dosage Xanax pour usage récréatif

Publié par ,
49199 vues, 12 réponses
Tramadol
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
20 messages
Salut à  tous,

Aujourd'hui, je suis de nouveau ici, afin de vous poser une question, concernant le Xanax :)

Donc voila, j'ai réussi à  me procurer 1 boite complete de Xanax 50mg.
J'aimerai savoir, pour un super trip (Avec peu de danger), combien de Xanax devrais-je prendre ?

Disons que je prends de temps en temps (1 fois par semaine peut-être) du xanax. ça peut aller de la moitié d'un comprimé, d'un comprimé entier, jusqu'à  la tablette complete.

Donc voila, j'ai besoin de vous, pour savoir à  combien de comprimé je peux monter, afin de me taper un bon trip :)

Merci bien, et bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour, c'est assez délicat de répondre a cette question, deja car on reagit tous differement et puis pleins de facteur rentre en compte!!!

Maintenant je vais te donner mon experience personnelle (qui n'est certainement pas un exemple) en gros j'ai mon ordo hop pharmacie et la l'equivalent d'un mois de xanax je le prend en 3/4 jours a peins avec de lalcool, ce qui est très dangereux!! car tu pers tous controle sur toi meme et tu ne te rappelle de rien le lendemain...... j'ai peter des cable et des cable comme ca!!

Mais bon la c'est l'exes! maintenant je l'aisserais d'autrre personnes repondre a cette question mais je vais donné tout de meme mon avie:

disons que je pense que si t'a pas l'habitude de prendre du xanax si tu en prend 4 (de 50 mg) deja tu devrais etre pas mal! après tu peux agrémenté d'une biere mais fait hyper mega gaff avec lalcool surtout!! ca fait vriller complet les deux en meme temps (enfin pour ma part mais jai vu ausi chez les autres) apres ce que je peux aussi te conseiller c'est d'ne prendre 2 d'un coup tu attends un peu voir, et si vrmt tu recent rien tu en reprend un , puis  t'attend encore puis un autre bref jusqu'à  ce que tu trouve l'effet recherché!

Maintenant je tiens vraiment a te faire comprendre que le xanax peut etre traire surtout avec lalcool!!!! et je te conseil de faire très attention!!!!!!

Hors ligne

 

Tramadol
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
20 messages
D'accord, merci beaucoup.
En effet, je ne prends jamais de médicament accompagné avec de l'alcool, je préfère boire de l'eau bien fraiche big_smile

Sinon, je vais faire comme tu as dis. En prendre jusqu'au temps que j'ai l'effet souhaité. :)

Merci bien. Si d'autre personne veulent argumenter sur le sujet, n'hésitez pas ! :)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
ah oui j'encourage d'aileurs a avoir d'autre temoignage plus precs ca sera mieu je pense!!! :)

Hors ligne

 

Tramadol
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
20 messages
En effet, je suis entrain de regarder ça smileJ'en suis à  4 Xanax pour l'instant, je pense que la tablette va se vider très vite big_smile

Dernière modification par Tramadol (28 août 2013 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je suppose que tu parles de xanax 0,5 mg.(et non 50 mg)
http://www.doctissimo.fr/medicament-XANAX.htm
Tout dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est comme traitement la référence te donnera les éléments de dosage.
Si c'est comme défonce, il faut y aller prudemment au début quand la tolérance n'est pas installée et tester prudemment. Et se méfier des produits associés alcool, héroine, cocaine etc.. Pour un super trip, je ne suis pas sûr que le xanax aie cela en stock.
N'oublie pas qu'il n'y a pas que l'OD à  craindre, il y a aussi le fait d'être somnolent et d'oublier d'éviter les camions.
En plus il existe souvent une amnésie qui fait que tu ne te souviendra éventuellement  ni de bêtises éventuelles ni d'effets positifs !!
Amicalement.

Dernière modification par prescripteur (28 août 2013 à  17:21)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Il a mis le doigt là  où ça fait mal Prescripteur. 

Le Xanax ne me procure pas une défonce agréable, si on peut appeler cela une défonce.
A partir d'un certain nombre de comprimés, je ne gère plus rien et ne me souviens de rien.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Tramadol
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
20 messages
D'accord :) Disons que pour le moment (J'ai pris 7 xanax), je suis vraiment très bien.
J'aime être stone, donc je ne trouve pas d’inconvénient :)

Merci de vos réponses en tout cas :-)

Dernière modification par Tramadol (29 août 2013 à  14:21)

Hors ligne

 

avatar
TomA
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2013
128 messages
Le Xanax, à  la base, c'est une BZD. Et pour se défoncer aux BZD, tu peux en prendre encore et encore des CP.

Par contre, lorsque c'est associé à  de l'alcool cela peut donner des perches de dingue.

Mais, fais pas le con avec les mélanges, pas trop d'Alcool neutral

« La seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir » WA

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
c'est encore mois!! j(appui les com de prescripteur et les autres!!!

Ok tu te sens stone si tu n'a pas pris d'alcool deja ca peut t'eviter de grave soucis!!!!

Personnelllement je vais encore te raconter ma derniere aventure avec ca:

Je suis chez mes parents , j'menfile cacheton sur cacheton tout va bien (enfin je crois) on est a léapero ect et d'un coup trou noir et j'ai sur par mon copaine que je m'etais grave embrouiller vek ma mere qu'on a failli se taper qu'elle alllait mexploser la bouteillle sur la geule ect enfin bref...... le truc vraiment pas cool!!!(et ca c'est un parmis temps d'autres)


Alors franchement essay de le prendre correctement ou si tu veux te detndre le soir devant un bon pti film ou autre prends en quelques un (ca le dosage c'est toi qui doit voir) et surtout ne picole pas ou le moins possible!!! c'est traitre!!!! perso jai fait les pire choses de ma vie sous xanax et pourtant j'ai pris du lsd et tout ca!!! mais le xanax faire tres attention!!!!!

tiens nous au courant!!!

Hors ligne

 

salah@neuf.fr
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
tramadol le xanax50mg n existe pas il y a du 0,25 ou du0.50 je croit moi personellement je peu en gober 5plaquettes je serai juste tranquille mais je ne boit pas d alcool et jai une tres forte resistance au benzo en se moment en plus de ma metha je tourne a 10 seresta 50mg é rien méme pas defoncé,c est pour sa avec mon addicto on a decidé que je devait rentré a hosto pour une cure de benzo,mais quans j en ai pas je suis mal grave é la je mélange tou rivotril sa sa me casse un peu plus en gouttes mais le flacon me fait 2 jours si j ai men seresta bien sur mais la j en ai marre je prend la dose de cacheton et c est meme pas pour etre raide ou bien quoi plus tant prend plus tu tien avec les benzo enfin sa cest mon cas ne surtout pas faire comme moi ;car moi jai un gros problemes avec les benzo,a par au début tant prend 4ou5 et té bien mais plus t en prend moi tu le sans alors fait attention car la je sui a un stade que si jai pas c est foutu medoc je péte les plombs graves j ésperer rentré en cure le plus vite possible car j en peu plus de courir dérriére c est cacheton c est presque aussi fourbe que la came voilla surtout je me répete ne pas faire comme moi voilla:non:

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

c est cacheton c est presque aussi fourbe que la came

Les fourberies de Bourrin.....rasta

Je l'ai dit dans un poste similaire, mais les Benzos et le Bourrin partagent certains points commun de MON point de vue.

Moi , j'ai opté définitivement pour le Valium et je limite ma consommation a 5mg le matin, 5mg début d'APM, et 10mg 1 heure avant de dormir.
Je prends des boites de 10mg, mais je vais passer a des boites de 5mg et 1mg histoire de tenter l'objectif de 2,5, 2,5, et 5, ce qui ferait 10mg par jour, mais avec des intermédiaires.

J'étais a 45mg/jour il y a 1 an mais la a 20, je plafonne.

Rico.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bon puiseque j'ai depassé mon cota de "note" je met un com :

Les benzo sont bien plus fourbe que la came!!!!! (enfin c'est ce que j'en pense! mais j'imagine ne pa etre la seule)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif du Xanax
par LaVieNeVaut, dernier post 28 juillet 2017 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax (Alprazolam) à usage récréatif
par René1990, dernier post 27 septembre 2021 par L autre Lebowski
  5
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums