Besoin d'aide pour mon fils

Publié par ,
178894 vues, 297 réponses
Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Bonsoir,
Là  le manque physique semble être passé. Maintenant, c'est le manque psychologique qui arrive. Je le sens mal.
Je suis également très stressée et je crois qu'il le sent.Période pas facile, il va falloir qu'il s'occupe. Il est toujours en attente d'une formation qui n'en finit pas d'être repoussée.
Bonne soirée à  tous

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut,
Tu as raison la partie commence maintenant car c'est souvent pdt ces moments ou notre volonté a tendance à  s'émousser, maiS j'espère de tout cœur qu'il fera partie de ceux qui disent :allez stop
Voilà ,j'ai pas eu la lucidité de le faire à  son âge mais t'en fais pas , ça va aller G
Gaspardette
Noibé

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Oui, j'espère qu'il tiendra le coup. En même temps, je le sens fragile mais ça doit être normal dans sa situation.
Je voudrais tellement l'aider mais malheureusement il est seul face à  ses envies.
J'espère juste que mes angoisses ne rejaillissent pas trop sur lui.
J'espère aussi qu'il est sincère et honnête avec moi. Il m'a tellement menti que j'ai parfois des remontées où je e dis, méfie toi.
D'habitude, j'aime pas trop vieillir, mais là , j'aimerais bien avoir 3 mois de plus d'un coup.
Et Noibé, il n'est jamais trop tard, pourquoi pense tu toujours que c'est fichu pour toi ?
Bise à  toi et à  Noibette

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir Gaspardo,

Oh comme je te comprend à  quel point parfois  j'aimerai aussi pouvoir appuyer sur chapitre suivant sans avoir même besoin de le vivre en accéléré. Mais bon je serre les dents et le temps passe tout de même.

Et hop, trois mois plus tard ! Yes de temps à  autre ce serait bien utile, en même temps il nous manquerais une partie de ce qui nous fais grandir.

Pas besoin d'ajouter à  tes angoisses la peur de lui refiler les tiennes car je pense qu'il doit déjà  être remplit et donc sans la possibilité d'en ajouter.

On attend que le temps passe, tant est soi peu qu'il veuille bien passer. Pire que la piqûre d'un taon, le rappel qu'il faille du temps au temps en restant toujours des battants.
Voilà , et tant que nous n'aurons pas créé un "retour vers le futur V", nous serons maintenant.
Mais oh fait alors c'est toi Dieu ou pas ? Tu finiras bien par nous le dire.

Par contre, dans la souffrance sur terre nous ne sommes jamais seul, car il existe un bon tiers de la planète qui est solidaire en souffrance au même moment, et nous cheminons ensemble en temps réel sans même le savoir.
C'est con, mais on se sent moins seul.
C'est le seul truc d'ailleurs, que je reconnaisse de bien à  la télé, c'est d'être des millions ensembles au même moment, fixé sur le même sujet. Dommage que le sujet ne soit pas souvent plus intéressant.

Courage et détente Gaspardo, je te souhaite une soirée agréable ainsi qu'à  toute ta famille.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Gladys
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Bonjour Gaspardo,

j'ai lu toutes les pages avec la plus grande attention . Et j'ai juste envie de te dire BRAVO !
Ton fils a une chance inouïe de t'avoir . Tu es une adorable maman .

J'espère que tu tentes quand même de te reposer malgré tout ce que tu vis en ce moment.

Ton mari est toujours à  tes côtés pour t'épauler ? Comment évoluent les relations entre ton fils et ses frères et soeurs ?
Continues- tu toujours ta thérapie chez le psy ?

Tu sais, le soutien de la famille est essentiel. Tu l'as compris . Malgré les mensonges de ton fils et ses hauts et ses bas,tu es toujours là  et c'est essentiel .

Je ne suis pas consommatrice de drogues je ne fume pas non plus et je ne bois pas . J'ai vécu des évènements très durs dans ma vie et je me suis réfugiée dans les benzos ( lexomil,xanax), tout est dit dans ma présentation comme ça tu connaîtras le contexte : http://www.psychoactif.org/forum/t9959- … tous.htmlt             

Ma mère m'a toujours cogné dessus,insultée, et a toujours réussi à  éloigner mon père de moi car la manipulation est son fort .

Toi tu te bats, tu restes aux côtés de ton enfant et ça me touche vraiment beaucoup .

n'hésites pas à  me contacter par mp pour me donner des nouvelles de toi et ton fils.

Tu as tout mon soutien, tout mon respect,et toutes mes amitiés.

Passes une belle fin de journée.

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Bonjour Gladys,
Non, je ne suis pas héroïque, je ne sais pas comment dire, il y a des personnes qui arrivent à  prendre du recul et d'autres non. Je fais juste partie de cette catégorie et je ne suis pas sure que ça aide toujours mes enfants. J'ai moi même eu une mère très dure avec moi et je pense que c'est ce qui fait maintenant je serais toujours envers et contre tout prête à  me battre pour mes enfants.
En fait, soit on reproduit le même schéma, soit on est près à  bondir et à  sauver la veuve et l'orphelin.  Je ne supporte pas la souffrance des enfants, qu'ils soient grands ou petits.
J'ai lu ta présentation et te souhaite d'arriver à  dépasser le mal-être que tu as par rapport à  ta mère. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et nous avons tous une valise plus ou moins difficile à  porter.
Gladys, la vie peut-être belle et ne laisse pas ta mère la gacher.
Mon père que j'adore a vu ma mère me maltraiter sans vraiment réagir. C'est difficile à  comprendre mais certaines personnes sont dans le déni, ça a l'air d'être le cas de ton père.
ne te laisse pas submerger par leur relation et vis ta vie.
Bon courage

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Bonjour à  tous,
Je n'ai pas oublié le sîte que je lis régulièrement.
Je n'ai pas donné de nouvelles car je n'en avais pas forcément de très bonnes à  donner.
Mon fils a fait il y a un an un sevrage à  la dure avec des périodes de reprises relativement fréquentes.
Il était parti pendant quelques mois travailler dans les vignes, puis est revenu dans la région car c'était un travail saisonnier.
Il est reparti là -bas depuis l'automne chez un employeur extraordinaire à  qui il a raconté tout son passé et qui ne l'a pas rejeté.
Bien au contraire, ce monsieur a décidé de l'aider et je crois qu'il a enfin trouvé un père de substitution.
Comme il ne peut l'employer à  temps plein, il l'a aidé à  combler son temps partiel chez d'autres viticulteurs de la région. Il l'a hébergé chez lui jusqu'à  maintenant. D'ici quelques semaines, il doit aller en collocation avec une personne de la région. En principe, il devrait s'installer définitivement là -bas, enfin au moins pour un certain temps.
Et surtout, chose importante, mon fils a enfin compris que les sevrages à  la dure n'était pas une solution pérenne pour lui et il a enfin décidé de se faire suivre et de prendre un traitement méthadone dans un centre. . Ce monsieur l'aide beaucoup et surtout je crois que lui est enfin mur.
Je vais aller passer quelques jours avec lui au mois de mars.
J'ai encore vécu une année difficile et je suis toujours en alerte car je sais combien la stabilisation est fragile et son ex-copine le relance toujours pour qu'il revienne.
J'avoue que j'ai un peu de mal à  me remettre de toute cette aventure.

Sinon, je ne vous oublie pas et je me souviens combien vous m'avez apporté du réconfort  quand j'allais vraiment mal et que je vous appelais à  l'aide.
Noibé, j'espère que tu tiens le coût pendant cette période difficile. J'ai failli perdre mon père cet été et malgré mes 4 enfants, j'ai eu l'impression que la terre s'écroulait autour de moi.
Je voulais donc tous vous remercier et j'espère que ceux qui souhaitent quitter le monde de l'addiction y arriveront.
Bonne journée à  tous et je continue à  vous lire même si je n'interviens plus beaucoup.
Gaspardo (qui devrait signer Gasparda)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'espère que ton état d'alerte va s'estomper et je suis certain que le travail engagé par ton fils va porter ses fruits. Je vous souhaite de garder ou de retrouver une certaine sérénité.

Dernière modification par Mister No (05 février 2015 à  10:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Gaspardo ,salut

Merci de venir nous donner quelques news . Perso , j’apprécie vraiment quand les gens qui sont venus chercher de l'aide nous tiennent au courant de l'évolution de la situation merci-1
De plus , moi ,je les trouve plutôt pas mal , ces nouvelles , ma foi ...
C'est bien qu'il est trouvé un employeur compréhensif , c'est une denrée bien rare par les temps qui courent !

Bravo , pour l'attention que tu porte à  tes gamin-e-s , mais n’oublie pas quand même de penser un peu à  oit de temps en temps wink .
En espérant que ces éclaircies ne soient pas qu'un feu de paille ....

Mes amitiés Gaspardo , à  toi et à  ton rejeton , et je me permets , gentille Maman , de te claquer une grosse bise emplie de tendresse !
Continues comme ça , courage , et à  bientôt pour d'autres nouvelles qui espéreront le , seront encore meilleures !!!!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je crois qu'il a enfin trouvé un père de substitution

Peut-être pas. Tu as tout simplement bien fait ton métier de père en lui permettant développer son autonomie de vie. Je comprends que cela puisse être frustrant de le voir s'éloigner géographiquement.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Mais non mister no, quand je signe Gaspardo (qui devrait signer Gasparda), c'est parce que je suis sa maman et non son père qui est totalement défaillant dans son rôle de père et franchement pour avoir discuté avec son employeur, il joue plus un rôle de père que d'employeur et ce qui est bien c'est que mon fils l'écoute.
Il a beaucoup de respect pour ce monsieur et c'est plutôt bien car il avait besoin d'un référent adulte masculin.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ouch, mais c'est de ma faute, inscrit depuis peu, je n'ai pas suivi la discussion depuis le départ. En même temps, ce qui me paraissait valable pour le popa l'est tout autant pour toi.
On les élève pour qu'il se barrent vivre leur vie.

Dernière modification par Mister No (05 février 2015 à  12:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
De plus, je suis ravie de le voir évoluer dans le bon sens même si c'est loin de la région. Le principal pour moi est qu'il retrouve goût à  la vie. Je pense qu'il est de toute façon mieux où il est actuellement. Ici, trop de connaissances, il ne pouvait pas s'en sortir.
En plus, pour être honnête, ça m'aide de le savoir loin car visites et perquis des forces de l'ordre, ça commençait à  faire beaucoup.
D'ailleurs, je trouve qu'ils sont vraiment gonflés car ils ne se gênent pas pour appeler à  la maison quand ils ont besoin de le convoquer en me demandant de lui transmettre le message mais quand on leur demande pourquoi, il nous rétorque qu'il est majeur et que c'est lui qui nous dira. Quand ça les arrange on a un rôle à  jouer puis quand ils n'ont plus besoin de nous, ils n'ont pas d'info à  donner. Et les convocations la veille pour le lendemain, je trouve ça dingue. Quand on est toxico, on doit répondre présent au premier coup de sifflet. Il n'y a pas de problème, les employeurs comprendront aisément que vous n'avez pu être là  sans prévenir à  l'avance ...
Franchement, ça m'insupporte le manque de respect que certaines corporations peuvent avoir. Moi j'appelle ça de l'abus de pouvoir. En plus pour faire perdre un travail à  quelqu'un qui éventuellement peut être en intérim ou en CDD, il n'y a pas mieux comme méthode. Vive la réinsertion !!!
Bon c'était mon petit coup de G... du jour.
Bon courage à  tous

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
bosoir Gasparda,
Oui je me souviens de ta venue....c cool de venir donner des news, et des bonnes qui + est..... si il a changé de lieu de vie géographiquement parlant, c'est une bonne chose comme tu dis; ça met une distance entre lui et ses "fréquentations".... et c'est une très bonne chose ainsi que le fait qu'il ait réalisé que les sevrages "à  la dure", ça dure....ce que ça dure....
Je me permets quand meme de te dire de garder 1 (petit) œil sur ton fiston, par rapport à  l'alcool, je m'explique: un schéma assez classique chez une bonne partie de toxicomanes qui arretent, c'est de "compenser" par l'alcool; et étant donné qu'il travaille dans ce secteur il y a un accès libre et gratuit; donc dis lui de faire gaffe...ceci dit s'il est "drivé" par 1 vigneron et que cet homme n'est pas alcoolo, peu de chances que ça arrive: les vignerons sont parfois alcoolos, mais s'ils sont sérieux et qu'ils tiennent à  leur affaire, ils savent maitriser leur consommation; certains meme vont + loin: ils jouent la prudence. donc si son patron est sérieux, il lui dira aussi de faire gaffe....enfin volà  je me permets de te dire ça car mieux vaut prévenir que guérir....

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Bonsoir,
Oui, j'ai parlé avec son boss qui m'a dit être vigilant sur sa conso d'alcool; j'en ai également discuté avec mon fils. Il m'a dit que depuis qu'il avait repris la méthadone, il ne buvait quasiment pas d'alcool.
Donc, je croise la doigts, mais de toute façon, je ne peux pas driver toute sa vie ...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Bonsoir Gaspardo, et ravie de retrouver ici salut

Comme la lie, je trouve que ce sont plutôt de bonnes nouvelles.
Ton fils, qui manquait cruellement d'une référence masculine (même si je me souviens que ton mari était vraiment super face à  tout ça, et se comportait comme un père pour lui), a enfin trouvé quelqu'un qui a une bonne influence sur lui et à  qui il peut se confier ouvertement (pas facile de le faire avec la famille, peur de faire souffrir en étant trop honnête et culpabilité des souffrances déjà  infligées au travers de perquis et autres joyeusetés...)
En plus, il bosse, il se soigne "correctement", il a coupé les ponts avec ses connaissances en s'éloignant.... que du bon!!

Je suis plutôt optimiste quand je lis tout ça.
Quand je repense à  ton fils, un coup chez toi, un coup chez sa grand mère, se trouvant toutes les excuses pour ne pas se soigner, ne pas se prendre en main, etc.... , il peut être fier (et toi aussi) du chemin parcouru depuis la dernière fois où tu nous donnais de ses nouvelles.

Je ne te dis pas de crier victoire non plus, mais il a fait du chemin, dans sa tête au moins. Et le fait qu'il accepte le traitement et le suivi qui va avec en est la preuve.
Tu vas pouvoir lâcher du lest et souffler un peu maintenant wink

Encore une fois, bravo pour ton courage et ton soutien sans failles à  ton fils!
T'es une maman en or, soit en sûre.
Tes enfants en ont de la chance!

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
coucou Gaspardo...oui, de toute manière si ton fils est sous métha, et qui + est à  1 dosage d'au moins 60 mg, la métha se marie TRES mal avec l'alcool; en général ça ne mets pas bien DU TOUT de boire de l'alcool quant on prend de la métha, passé 2, 3 verres ça rend malade....je ne t'aurait pas dit la meme s'il était sous sub, mais là ....je crois que tu peux etre tranquille

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Hello Gaspardo
Je viens seulement de te lire car ces derniers temps comme tu le sais j'ai un tas de préoccupations et j'essaye d'aider au mieux mon père malade
Je suis super content que ça aille mieux pour ton fils , pour ma part  ça fait 16 jours que je prends plus d'héroïne et ça se passe pas trop mal , j'aurais pense que ça allait être plus dur mais je m'attends a des moments plus sombres et difficiles
Je prends quand même de la métha sinon ça serait mission impossible ou presQue,mais je ne prends plus aucun autre médoc, même ce qu'il me restait de Fentanyl a fini à  la poubelle ainsi que le. Valium, etc...
J'ai du mal à  dormir mais ça va passer je crois
Il est temps pour toi de souffler Gaspardo,je te souhaite de tout cœur de profiter de la sérénités retrouvée dans ta famille et merci pour tes encouragements
A bientot

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Bonjour à  tous,
Je continue à  suivre le forum régulièrement même si je suis moins assidue qu'avant.
Des nouvelles de mon fiston : Il est toujours sous méthadone, je ne sais plus si son dosage et de 40 ou 50.
Il a pris un appartement et travaille maintenant régulièrement et cerise sur le gateau, il a passé son permis avec succès la semaine dernière. Il était super content.
Il s'est fait des amis non consommateurs dans la région où il est maintenant et profite de la vie comme n'importe quel jeune.
Nous sommes passés le voir dans sa région à  notre retour de vacances, il était en pleine forme, bonne mine, bronzé, il a grossi et s'est musclé, n'a plus de traces sur les bras.
Bref, j'espère que cela va durer. Nos relations se sont apaisées, nous pouvons maintenant avoir des discussions sur d'autres thèmes que ses ennuis judiciaires ou ses consos.
Voilà , je voulais vous donner les dernières news, vous qui m'avez tant soutenue quand j'étais au creu de la vague.
noibé, je suis contente que tu aies donné des news, je commençais à  être inquiète.
Pour ma part, je me dirige vers un autre combat beaucoup plus difficile car je n'ai pas le pouvoir de changer les choses. Nous avons appris il y a un mois que le compagnon de ma fille avait une maladie neuro dégénérative pour laquelle il n'y a malheureusement pas de traitement pour le moment. C'est très dur pour eux car il sait qu'il ne verra pas ses enfants grandir, ce sera difficile pour ma fille. Là , la valeur de la vie prend tout son sens.
Bonne vacances à  tous.
Gaspardo

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ça me fait plaisir d'une part de te parler Gaspardo et aussi je suis flatté que tu penses encore a moi , je suis peut être pas si mauvais que ça
Je suis heureux pour toi que ton fils se soit sorti de tout cela et les imbéciles qui font l'apologie ou se vantent de conso sur diverses devraient connaître même une minute ce qu'une mère ressent lorsque le voit son fils s'autodétruire,mais tu sais comme moi que la connerie est incommensurable !
Bah moi je suis comme ton fils mais l'inverse,c'est à  dire que malgré de gros gros soucis ces derniers mois je plonge allègrement dans la poudre et je sais et sens que je me dégrade physiquement,abcès,infections,état dentaire catastrophique, pas loin de l'expulsion et fatigué, las de ma routine argent- drogue,pas de souci si prison mais la garde à  vue m'est insupportable,il m'est arrivé de me fracasser le crâne sur le sol de commissariats pour m'évader, finir a l'hôpital et parfois m'être réveillé plusieurs jours après a l'hôpital avec traumatisme cranien et une fois au commissariat de la goutte d'or je me suis réveillé à  L'hôpital lariboisiere après quasiment une semaine de coma, j'avais le crâne et le visage qui n'était plus qu'un énorme hématome Avec 2 fentes de monnayer de flipper comme yeux, j'y voyais presque rien pendant un moment!
Sinon je sais ce que tu traverses, mon père s'est choppé un cancer de la gorge , il a eu la "chance" que ça soit pris à  temps mais la chimio et autres rayons lui ont abîmé la gorge, il ne peut plus parler et j'ai appris il y a 2 jours que sa typhoïde déconné,j'espère que ce que le traitement est censé éliminer ne le recrée pas à  côté, tu vois même le mot cancer me fait mal,et si ça ne suffisait pas mon plus fidèle ami est mort dans mes bras un mois auparavant ,ça faisait 8 ans qu'on partageait tout, c'était un chien mais mon bébé,et j'ai du l'emmener quitter ce monde,et il me manque cruellement,je pense tout le temps a lui mais pas aux conneries du: on se retrouvera tous au ciel, pour moi c'est des conneries tout ça,j'aimerais tellement avoir tort
Voilà  pour les News, ton fils a de la chance d'avoir une maman comme toi mais toi aussi tu as la chance d'avoir un fils qui jusqu'à  la a sauté pas mal d'obstacles et tu peux toi aussi etre fière de lui
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt , je t'embrasses et à  bientôt G

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Salut Noibé,
Ben non, il n'est pas possible d'oublier les gens qui vous ont aidée et soutenue à  un moment de votre vie quand c'était difficile.
D'ailleurs, je ne t'oublie pas toi ni les autres que je ne veux pas nommé de peur d'en oublier.
Oui, je suis contente que mon fils aille mieux. Je reste malgré tout vigilante car je sais qu'une rechute  peut arriver.
Quant à  toi, comme je te l'ai dit en MP, continue à  te battre, et je suis comme toi, je ne crois pas au salut du ciel. ou alors, il est pas beau le ciel car quand on voit tout ce qui se passe comme injustice sur terre ....
Bonne journée à  tous

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a toi t!!
Tu me fais réapparaître sur le forum ou je ne passe plus de trop mais en tout cas je suis super content de voir comment les choses avance et surtout comment tu as assuré (parce que ça na pas du être une sinécure quand même)...........
Bref merci de donner des news et je te souhaites pleins de courages pour les épreuves futur(avec la maladie de ton beau fils si,je ne m'abuse!).............Mais je crois que tu sais maintenant avoir une force en toi capable de tous bousculer sur son chemin et je suis bien placé pour le connaitre ce secret :c'est l’amour de ses enfants ,l'amour tous cours je viens de vivre une chose aussi forte et incroyable que on puisse imaginer (le scénario d'un film )je viens de retrouver mes enfants que je n'avais plus vu depuis...24 ans....ma fille avais 4 5 ans a l’Époque mon fils venais de naître et pendant 24 ans rien , recherche vaines ...bref tous cela pour dire que un jour j'ai retrouvé une partie de moi et du cuop retrouvé MA vie celle a qui il manquait un morceau d'importance ,un morceau de moi en quelques sorte ..depuis ces retrouvailles je vis en lévitation perpétuelle ...je sais je suis HS mais je tenais a te le faire partager ...j'oubliais:je suis grand pere(oui papy qu'elle me disent papy!!je me suis fait greffé une sourire sur la tronche depuis!!) ...de deux petits filles et a 47ans ...bref bonne continuation et bravo!!!!!!!!!!!!

ps: tous cela pour dire que la vie nous revoie les choses encore faut il savoir les attraper quand elle passe!!(en tous cas voila pourquoi ce genre de forum est utile ..;et donc les retours "d’après crise" amene un  peu d'optimisme dans ce monde de brute!!!

Dernière modification par filipe (29 juillet 2015 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Félicitations Felipe,et c'est vrai que les gamins ça te fait t'oublier et pour eux t'es capable de trucs que tu ferais jamais pour autre chose,et tu dois assuré pour eux, à  moins d'en avoir rien a foutre, ce qui n'a vraiment pas l'air d'être ton cas. Mais si t'en as pas si tu fais des conneries ça n'engage que toi
Enjoy your Life !!
A bientot

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Gaspardo, on aimerait être content pour toi sans reserve et c'est le cas pour ton fils. Mais les autres nouvelles sont bien tristes.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Elles sont bien tristes mais ça elle le sait très bien Prescripteur,et je sais de quoi je parle je le vis, mais même si c a paraît inacceptable , ce que je pense , la vie, c'est comme ça qu'on l'appelle même si la mort rode parfois bien trop près de nous et trop longtemps, et les : ma mov dame mon pov monsieur ça alors vous nen avez pas d'la chance vindiou!!! Sauf votre respect prèscripteur c'est pas ce qu'elle attend comme commentaire je crois , peut être Gaspardo nous le dira elle même,quand ça va pas et que tu passe une put1 de phase difficile et longue si t'édends que des gens qui te répondent ce genre de trucs t'as plus qu'à  te tirer une balle merde, les encouragements ou même soutient minimum aident bien plus,te convainquent de l'avis positifs souvent des autres, pas besoin des pleureuses de lisbonne,pour ceux qui savent pas ce que c'est Google et autres merdes comme Yahoo devraient suffire
PS: prescripteur je cherche pas de polémique c'est juste ce que je penses, j'espère que tu m'en tiens pas rigueur
Amicalement

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Bonjour à  tous,
Filipe, je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta part.
Même si ça va être compliqué à  cause de la maladie de mon beau-fils, j'attends également avec impatience d'être grand-mère.
Gaspardo

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Noibe, j'ai pensé que Gaspardo méritait une réponse puisqu'à  l'époque j'avais échangé avec elle. Je suis désolé si c'était maladroit.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je te le souhaite (d’être grand mère) crois moi une vie nouvelle s'ouvre a toi, a tous d'ailleurs si on ce laisse soulever et prendre par la vague.............J'avoue ma vie a changé tellement pro fondement que tut les jours je me lève avec un sourire aux lèvres!!
Content que tu te souviennes de moi , en tous cas moi je me souviens bien de toi et des multiples galères dont tu as été témoins et dont tu t'est tiré toi et ta petite famille avec... bravo tu est une super maman alors j'imagine juste la grand-mere que tu ferra ............surtout que être grand parent c'est avoir que les "bons" coté de l’éducation sans les mauvais....d'ou le nom de mamy(papy)gâteaux................

Tu va y avir droit aussi et tu va kiffer (je parle comme un ancien combattant!)

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Bonjour Prescipteur,
je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et me souviens très bien de nos échanges et de ton soutien. Non, ton message n'était pas maladroit.
Noibé, je n'ai pas vu le message de prescripteur comme un message de  pleureuses de Lisbonne mais comme un message lucide.
Et malgré tout, j'aurai appris quelque chose "pleureuses de Lisbonne" expression que je ne connaissais pas.
Bonne fin de journée à  tous
gaspardo

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Ah oui, Filipe, je crois que le jour où je serai grand-mère, je vais disjoncter sec. J'ai déjà  prévenu mon mari et mes 2 jeunes enfants que je sortirai l'artillerie lourde (lol)
Franchement, je crois que ce sera de la folie.
Mais bon, comme ils devront passer par une FIV pour retenir un oeuf sans le mauvais gène, ça va être plus long.
Il faut déjà  qu'ils passent devant un commission qui doit valider leur demande. Bref, apparemment, si cela fonctionne du premier coup, il y en a pour au minimum 2 ans.
C'est pour ça qu'après 2 ans d'attente, je lacherai les chevaux ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums