Un trip pour éviter le chagrin de perdre sa mère bientôt

Publié par ,
21017 vues, 31 réponses
Lostboy homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2013
24 messages
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle lostboy, car bientôt, lorsque j'aurai perdu le seul être cher qu'il me reste je serai seul au monde. Je serai seul dans le sens où plus jamais quelqu'un ne m'aimera comme ma mère m'a aimé. J'ai essayé la psychothérapie, les anti-dépresseurs, la culture au travers de la philosophie et des religions, mais rien ne peut soulager l'angoisse permanente de la peur de perdre le dernier être cher de ma vie. En lisant les récits de trip au LSD, j'ai envie d'essayer afin d'avoir une expérience qui va me servir de souvenir d'une réalité meilleure, en lieu et place de la profonde dépression qui risque de m'attendre.
Il parait que lorsqu'on a fait un trip dans sa vie, on ne pense plus qu'à  ça et que tout le reste semble minuscule à  côté. C'est ça que je veux: vivre une expérience sous LSD tellement forte, que le chagrin du deuil ne sera plus capable de m'atteindre. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ma démarche.
Si ma mère meurt, je meurs aussitôt, je quitte ce monde avec elle. Pour éviter ça, je donner une autre porte de secours à  mon esprit avec un bon trip au LSD. Comprenez-vous ma démarche? Pouvez-vous me conseiller, me dire si d'autres sont dans mon cas? Merci

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a toi Lostboy, ton comme me touche particulièrement car je ressent exactement a eme chose pour ma maman cette phrase:

Lostboy a écrit

Si ma mère meurt, je meurs aussitôt, je quitte ce monde avec elle.

C'est ce que je dis tout le temps je ne pourrais vivre sans elle ca me parrait impossible et ca aucune drogue, aucune medicament, aucun psy,une personne ne pourra changer ca!!! Il n'y aura que moi de decider ce que je ferais ou non! bref

La tu parle de prendre du Lsd pour oublier, pour te sentir bien et ne plus penser a cette souffrance!!

Euh alors la je crois que c'est la pire idée qu'on puise avoir!!!! Le Lsd se prend quand on est bien dans sa tete pas quand on est au fond du gouffre!!! tu n'imagines pas le danger que ca peut representé mentalement et peut etre meme psysiquement chez toi!!!! Pour moi c'est la derniere des choses a faire la pire meme!!!! Je te propose de parcourir le forum et de lire le wikipedia sur le LSD et aussi de lire les temoignages du forum......

et comme je disais plus haut ca te ramènera pas ta maman!!! N'importe quelle drogue/medoc n'y changera rien!!!! j'ai l'habitude de dire un truc dan ces cas la, pour moi seul le corps meurt l'ame ellle reste eternelle!!!

En tout cas ce que tu pourrais essayé au lieu de te defoncé la tete surtout avec du lsd et je ne suis pas a pour te donner un conseil sur une drogue plus adaptée mais au lieu de voir d psy etc pourquoi n'essay tu pas un hypnotiseur??? mais pa sun charlatant un bon je connas plusieurs personnes ayant essayé et ca a ete radical!! alors a ta place je reflchirai bien mais surtout surtout ne prends pas de lsd dans cette condition!!!

Si ti  as besoin de discuter par mp n'hesite pas je suis la (on est tous la pour te soutenirù!!! )

courage!!!!

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Lostboy a écrit

En lisant les récits de trip au LSD, j'ai envie d'essayer afin d'avoir une expérience qui va me servir de souvenir d'une réalité meilleure, en lieu et place de la profonde dépression qui risque de m'attendre.
Il parait que lorsqu'on a fait un trip dans sa vie, on ne pense plus qu'à  ça et que tout le reste semble minuscule à  côté.

Euh oui sauf que c'est un légèrement exagérai (je te rassure tu ne te lève pas tout les jours en pensant au "trip de ta vie"), a la rigueur quand t'y pense tu te souviens de certains moments "clefs" du trip.

Mais si dans ta vie ta mère a une part importante, cela ne veux absolument pas dire que dans un  trip au LSD il en sera de même.

Bref...

Lostboy a écrit

C'est ça que je veux: vivre une expérience sous LSD tellement forte, que le chagrin du deuil ne sera plus capable de m'atteindre.

Le deuil nous atteint tous, y a de remède magique ou chimique.

Lostboy a écrit

Si ma mère meurt, je meurs aussitôt, je quitte ce monde avec elle. Pour éviter ça, je donner une autre porte de secours à  mon esprit avec un bon trip au LSD. Comprenez-vous ma démarche? Pouvez-vous me conseiller, me dire si d'autres sont dans mon cas? Merci

Hormis le fait qu'un badtrip faut pas trop croire les légendes de mec soit disant perché a vie 50 ans dans des HP hein .. surtout avec les dosage de LSD de nos jours.

Et qui plus est quand tu dit "comprenez vous ma démarche" si ta démarche est que tu nous explique que si ta mère décède tu te suicide direct ou un truc du genre. (prendre un truc pour l'avoir toujours auprès de toi, alors que c'est impossible etc...)

Il faut savoir que notre plateforme n'est pas "équipés/formés" pour parler de ce genre de choses, et que seul un psychiatre ou un psychologue pourra t'aider.

Après j’entends bien l'amour que tu porte a ta mère, comme nous tous.

Mais non le LSD pas plus qu'une autre drogue ne te sera d'une quelconque utilité.

LLoigor merci-1

Reputation de ce post
 
oups super oups...je me suis trompee...je voulais dire que Llioigor avait raison

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Lostboy homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2013
24 messages
Merci pour votre accueil et vos conseils. En effet l'hypnose me semble une solution intéressante. Je n'y avais pas songé.
Jusqu'à  présent je n'avais essayé que les joints et l'alcool, puis j'ai arrêté les 2 dès que j'ai quitté Amsterdam pour retourner vivre en France. A Amsterdam la mentalité et le contexte sont favorables, et l'usage de drogues est presque entrée dans les moeurs. Ceci dit je trouve ce forum génial pour sa compréhension, son écoute, ses témoignages et sa liberté de ton. Merci pour votre soutien.cool

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
En tout cas, bien venue sur le Forum...

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le LSD est absolument a évité si on va mal ! Ca va aller encore plus mal, avec des gros risques de bad trip.
Tres mauvaise idée !!!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Le LSD se prends lorsque l'on est bien dans sa tête, c'est même la condition primordiale! Si tu fais cela, tu risques de te souvenir longtemps de ton trip, mais vraiment pas dans le bon sens...
La perte d'un être cher est une épreuve on ne peut plus difficile, mais dis toi que ta mère vivra a travers toi aussi longtemps que tu porteras son souvenir : commémorer sa mémoire est le meilleur moyen de traverser cette épreuve, de faire son deuil et de la faire vivre aussi longtemps que tu honoreras sa mémoire.
Bon courage a toi,
Amicalement et avec toute ma compassion.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut Lostboy , tu vois bien que ce que je t'ai dis tous les monde te le dis NE PREND SURTOUT PAS DE LSD ca sera la pire erreur a faire!!!!!! Va voir ou un psychoterapeuthe ou un psychiatre ou comme je t'ai dis l'hypnose , ou meme y'a la sophrologie, le magnetisme etc apres juste faut bien te renseigner sur leur reputation!! je sais que mon hypnotisaur et mon osteopathe magnétiseur sont très bien reputé!!! apres a toi de trouver ce qu'il te faut mais la drogue ca taidera en quoi????? tu va te defoncé la geule si c'est pas avec du lsd tu va zaper kelke heure et le lendeemain ca sera encore pire!!! et alors le lsd laisse tombé c'est de la folie pure et simple!!!

En tout cas bon courage dans cette dure epreuve et sache que si besoin il y a les mp!!!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
A travers mon expérience personnelle, je te conseillerais de trouver un psychologue qui pratique l'EMDR : il s'agit d'une méthode de "re-synchronisation" du cerveau droit et du cerveau gauche qui peut être utilisée lorsqu'un cerveau n'a pas ou mal digéré un traumatisme. Les patients de mon psy et moi même trouvons a cette méthode des résultats incroyables tant par son efficacité que par sa rapidité.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
En effet L'edmr est une des differente pratique de l'hypnose!! Contente de voir que d'autre personnes le conseil aussi!! :)

Hors ligne

 

Lostboy homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2013
24 messages
Merci à  tous. Je consulte déjà  un psychiatre qui essaye de me préparer à  ce moment inévitable mais ça ne marche pas.
Il dit qu'il m'aidera à  surmonter l'après, mais je vais lui parler de l'hypnose et de l'EMDR. Je n'avais jamais entendu parler de ces méthodes, mais je vais lui demander. C'est un très bon psychiatre. Merci pour votre soutien. Pouvoir partager des expériences et des tranches de vie est toujours d'un grand réconfort.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Attention car ils se font la guerre souvent les psy et les hypnotiseur!!! ils risquent de les denigrés!! apres je peux me tromper!!! tu me diras!!! wink

Hors ligne

 

Lostboy homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2013
24 messages
J'y vais dans deux semaines, je ne manquerais pas d'en parler.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Moi c'est mon psychologue qui pratique l'hypnose.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour tout le monde!!!!!

Oui celui que j'ai trouvé est psychologue et psychotherapeute et il pratique l'hypnose deux sortes d'hypnose l EDMR  et l'hypnose ericksonnienne !! il pratique aussi sur tous les domaines ca c'est genial enfait j'ai meme halluciné au debut car il y a tous les domains dont j'ai besoin!!!! c"est a dire tous sauf un lol!  mais faut que je l'apelle je vais l'appeler aujourd'hui mais ca fait peur enfait!!! t'imagine quelqu'un qui rntre 'en troi" ds ton subconscient!!!! ton intimité qui prend le controle de toi!! ca fait flipper quand meme!!!

Mais la ca commence a urger alors jvais mettre ma flipette de coté et je vais me foutre un coup de pied au c*l et je vais l'appeler aujourd'hui prendre rdv!! sachant qu'il est a ales et que j'alterne entre la Savoie et la LOzere/gard c'est chaud pour tous mes rdv! car du coup en saovie je peux enfin reprendre mon suivi en centre d'addicto!!!! enfin ca va etre toute une organisation! ^^

Sur ce blood, tu peux nous en dire plus sur l'hypnose stp??

aller bonne journée a vous!!

ps désolée pour les fautes! mur

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut a toi LOSTBOY
pour te dire que je comprends ton chagrin ma maman est atteinte d'un cancer mais prendre quelque chose qui feras oublier le chagrin n'existe pas ça vas le masquer mais son absence resteras meme si avec le temps le la tristesse s'estomperas c'est ta maman et il y auras des jours ou son absence se feras plus ressentir moi je te conseille de te defouler comme sur un sac de frappe pour evacuer ta colere et de voir avec un psy pour en parler mais se mettre la tete ne t'avanceras pas enfin voila c'est les conseille que je te donne en attendent un bisous a ta maman et courage prend soins de vous

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Salut a toi LOSTBOY
La perte d'un être cher est toujours quelque chose de terrible. je n'ai pas perdu ma mère mais, j'ai perdu ma seule soeur avec laquelle j'étais très très liée quand j'avais 18 ans.
Ca a été une souffrance terrible. J'étais jeune, elle est morte accidentellement et je n'avais jamais vécu la mort d'un être cher et je n'ai pas compris pourquoi.J'en voulais à  la terre entière.
Cela fait 30 ans et je pense toujours à  elle. Heureusement, avec le temps la douleur s'estompe. Rien ne peut te faire oublier mais maintenant, je pense à  elle de façon apaisée.
Une chose est sure, c'est qu'elle n'aurait pas voulu que je prenne de risques pour ma santé à  cause d'elle.  Je ne suis pas sure que prendre du LSD soit la meilleure solution. Avec le temps, cette souffrance m'a rendue plus forte. J'ai compris la valeur de la vie.
Loin de moi, l'envie de te faire la morale, je suis maintenant maman de grands enfants (dont un toxico) et je ne n'aimerais pas l'idée qu'à  cause de ma mort, il replonge ...
Essaie de te faire aider pour te préparer à  son absence et surtout vis intensément les derniers moments qu'il te reste à  vivre avec elle. Tu pourras ainsi ensuite penser aux moments heureux que vous avez passé ensemble et surtout dis-lui combien tu l'aimes, cela l'aidera

Hors ligne

 

avatar
AliceAuPaysdesGouttes femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2013
6 messages
Touchant de voir qu'on est pas seul au monde dans ce genre de situation.

J'ai perdu mon père il y a deux ans, a la suite de son décès je me suis mise a fumer frénétiquement. Je suis tombée en dépression. J'ai fait la rencontre de la drogue dure après avoir rencontré un mec qui avait beaucoup de similitudes avec mon père, auquel je me suis accrochée. La MDMA amplifiait mon manque, pour combler l'amour que la mort avait emporté je m'accrochait a celui procuré par les prod', et le LSD a été la pire de toutes les expériences a conséquence :
J'ai sombré dans une paranoïa extrême, parce qu’atrocement affaiblie par ma perte.
Tout le monde te l'as dit, surtout, PAS DE LSD.

En croyant oublier ce problème, ou le voir sous un autre angle, tu te risques a perdre un équilibre essentiel pour ta vie futur ; la conscience de la réalité.

Ta mère n'est pas encore morte, alors tu te prépares a son absence. Peut-être seras tu plus serein et apte a soigner ton manque une fois que le jour J se sera passé.. Au moins, tu sauras qu'elle ne souffre plus, et tu pourras t'occuper de ta propre personne, et peut-être (je te le souhaite) surmonter cette épreuve très difficile.

Tu as notre soutient !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. -Mark Twain

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Salut à  toi, Lostboy! Je n'ai pas la chance d'avoir une mère qui m'aime fusionellement- et ça peut être dangereux-, mais si elle devait décéder la vie continuerait, comme elle existait avant ta naissance et après ta mort!
Je ne veux pas être dur, au contraire, mais je ne sais pas ce qu'on t'a dit sur l'acide, mais, conseil d'un type qui en a pris des centaines, quel que soit le matos actuel, SURTOUT PAS DE LSD QUAND TU FLIPPES!

L'acide augmente ton état: Si tu es cool, heureus, toussa, bien entouré, wé, zyva!
Mais si tu as la moindre idée noire, ne prends pas ça! Scotche  toi au plafond comme une mouche!

Tu comprends? l'acide, c'est quand on est bien, surtout pas une thérapie anti-stress, bien au contraire!

Je te souhaite sincèrement de te refaire, mais je ne te donnerai pas de conseils, on ne se connais pas!

Courage!
Reputation de ce post
 
Du boon sens.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Lostboy homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2013
24 messages
Merci pour vos messages de soutien. Cela me touche beaucoup. J'ai essayé de comprendre le sens de la vie à  travers la philosophie, la religion, la méditation, mais plus je cherche à  comprendre et moins je comprends. Ce qui me fait le plus peur c'est que personne ne pourra m'aimer comme ma mère la fait. J'ai peur de cette immense solitude, dans un monde qui est complètement insensé. Grâce à  vos témoignages je comprends que je ne dois pas prendre le LSD pour une thérapie anti-stress. L'alcool, j'ai complètement arrêté, je ne me reconnaissais plus. J'ai voulu essayer les champignons
mais mon psychiatre me l'a interdit il y a de cela quelques mois. Les joints m'aident un peu à  m'évader et à  anesthésier
cette conscience de la réalité. L'hypnose me semble une bonne alternative, car en matière de médicaments, le psy m'a averti que la prochaine étape après les anti-dépresseurs serait les médocs qu'on donne aux aliénés, et qui eux sont capables d'annihiler le chagrin et le stress. Je préfère donc lui parler d'hypnose à  mon prochain rendez-vous dans deux semaines. j'espère que ça marchera et qu'il sait pratiquer cette discipline ou m'orienter vers quelqu'un qui pourra le faire. Par rapport à  ce qu'a dit DeadCanDance, ça ne me ferait pas flipper qu'un hypnotiseur prenne le contrôle de mon esprit. Il faut établir une relation de confiance avec lui, et accepter d'être soumis.

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut LOSTBOY
je t'envoie encore mon soutient et aussi a ta maman pense que pour l'instant elle est encore la occupe toi bien d'elle jusqu'au bout fixe toi un objectif comme quesque maman aurait voulue que je fasse pour le faire en ça memoire quand elle ne seras plus la (je te le souhaite le plus tard possible)
bonjour a elle avec mon soutient

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Tout est dit par ZBW.

La mienne est partie il y a 8 ans, et ce fut triste et difficile.

Elle savait qu'elle avait encore un an a vivre, et ce fut comme cela avait été prévu.
La frangine ne pouvait pas lui raconter de bobards, et elle n'aimait pas les bobards.

Elle est venue habité juste en dessous de chez moi, et je m'en suis occupé directement avec l'aide de ma sœur jusqu’à  ne plus pouvoir y arriver au niveau logistique et de cadre. Elle a fini ses jours entourés par les siens.
Elle n'a pas souffert physiquement et a tenu a rester toujours digne et élégante.

On a pleuré un bon coup. On l'aimait très fort. On l'a enterré la ou repose notre Daron. Beaucoup de gens m'ont appelés pour témoigner de ses qualités. C'était très émouvant.

Mais c'est fini, et la vie continue" heureusement".

Surtout pas d'acides sur ce coup. Bad trip assuré et descente titanesque.

Rico y su mamita.

Dernière modification par Ricoson (20 septembre 2013 à  13:09)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
pour l'hypnose il faut que tu sois en parfaite "communion" avec le praticien, moi j'ai essayé il y longtemps de ça pour mes dépendances ça n'a jamais marché, je n'y croyais pas... maintenant il y a même des interventions chirurgicales faites sous hypnoses donc c'est qu'il y a quand même des résultats positifs.
Et je rejoins tous les autres : NO LSD !!!

DC
Reputation de ce post
 
+1 comme avec un psy faut trouver le bon!! DcD

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
MON avis sur l'hypnose égal l'avis que j'ai des maraboutages.
JE ne parle pas de médecine traditionnelle quand je parle des maraboutages, ensorcellements et autres.

Mais, c'est MON avis, et je ne suis ni dieux, ni Jah....rasta, ni maitre.demon1

Dernière modification par Ricoson (20 septembre 2013 à  13:19)

Reputation de ce post
 
Là , une étoile verte pour le 100% d'accord!
 
Contrairement au maraboutage, l'hypnose est reconnue, et pas ces hypnoses de rue

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a vous!

Personellement Rico je ne suis pas du tout d'accord cela n'a rien a voir!!!

La maraboutage c'est de la "magie" et de l'arnaque souvent! piège a tourise!!! que l'hypnose c'est prendre le control de ton esprit par diverse moyens (dont j'ai citer plus haut!! et comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut ll'hypnose est meme utilisée maintenant dans la medecin traditionelle pour les operations etc!!! et puis j'ai vu pas mal de personne changé vraiment grace a l'hyponise!!

Je peux comprendre ce raprochement mais pour moi cela n'a rien a voir.... enfin heureuseùent on a tous des avis different!!! et je respecte le tiens!!!! :)

Vieux sage!! lol (je te taquine)

aller bonne journée a vous!!

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonsoir Lostboy.

"J'ai essayé de comprendre le sens de la vie à  travers la philosophie, la religion, la méditation, mais plus je cherche à  comprendre et moins je comprends. "

J'ai l'impression de m'entendre parler.
Je sais que moi aussi, le jour ou mes parents sont iront je risque fort de péter un plomb, je n'expliquerais pas pourquoi, je pourrais écrire un roman dessus.

Pour ce qui est du trip au LSD c'est un très mauvaise idée à  mon avis.
On sait que le LSD à  tendance a aller chercher au fond de nous ce qui nous turlupine le plus, et j'ai peur que pendant ton trip du puisses bader complet et justement délirer sur le fait que tu vas perde un être qui t'es entrainement cher.

Réfléchis bien avant de faire quoi que se soit. Prends soin de toi

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Bonjour LostBoy,
Je m'associe à  ton chagrin et comme les autres ici je ne pense pas que les drogues te permettront de vivre plus sereinement cette épreuve.
Tout ce que les drogues peuvent faire c'est atténuer la peine en l'enfouissant plus loin, et elles retarderont et compliqueront le processus du deuil.

Ma position ici est proche de celle de BluePearl. Essaye de communiquer avec elle si tu as encore cette possibilité, dis lui ce que tu as sur le coeur.

Je voudrais te confier quelque chose. Lors d'un deuil j'ai entretenu l'illusion que la peine était égale à  l'amour que l'on avait vis-à -vis de cette personne.

Je te souhaite de pouvoir donner autour de toi l'amour que ta maman t'a donné. Elle t'a donné de l'amour, alors cultive le en toi et partage le. On est avec toi LostBoy, tout près.
Reputation de ce post
 
Je te souhaite de pouvoir donner autour de toi l'amour que ta maman t'a donné..
 
tres bonnes paroles. A prendre en compte et à  appliquer généreusement !!!

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Lostboy,

les épreuves de la vie peuvent parfois paraître injustes mais comme il a été dit quand elle sera partie la meilleure chose que tu puisse faire c'est d'honorer ça mémoire quand tu auras du chagrin et n'oublie jamais quelle a juste quiter son enveloppe charnelle mais elle sera toujours a tes côtés spirituellement.
courage pour cette épreuve difficile.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
En même temps c'est dans l'ordre des choses de perdre ses parents. C'est croire qu'on ne pourra jamais le supporter et qu'on va en mourir qui n'est pas normal, certes le deuil est dur mais comme tout deuil, il passe après un certain temps propre à  chacun.

Et puis ça aide quand même d'anticiper le décès, parce qu'une mort brutale c'est encore un autre traumatisme.

Enfin perso, je n'ai jamais trouvé un seul produit, même l'héro, qui soulage du deuil. En fait je pense qu'on a fait son deuil le jour où on ne cherche plus de produit pour le fuir...

Et je comprends la situation de "lostboy" puisque j'ai perdu mon père il y a 3 ans et ma mère a un cancer à  moitié généralisé, donc elle va mourir d'une semaine à  l'autre. A 23 piges c'est pas facile, mais bon c'est la vie c'est comme ça, c'est pas comme si on y pouvait quelque chose ! Alors autant profiter des bons moments parce qu'on va y passer aussi un de ces quatre !

Dernière modification par Bicicle (13 janvier 2014 à  14:11)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

valkyrie femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
13 messages
salut lostboy et la communauté
je me présente je m appelle M et je suis usagère de beaucoup de drogues et ce depuis 15 ans,mais j en témoignerai dans un autre post
@ lostboy :NO LSD dans le contexte psychologique dans lequel tu te trouves,ça aura très certainement l effet inverse que celui que tu cherches,à  savoir que tu vas bader,un trip ça se prends pas tout seul et encore moins quand on est affecté par qq chose.
Ma mère à  une hépatite C qu elle a chopé par transfusion,et je me dis la meme chose que toi,mais je tiens bon.
Pour en revenir au trip,depuis le temps que j en prends,et à  l époque ils étaient bcp + forts,y en a pas eu un qui a surpassé les autres en termes de "marquage" dans l esprit,ceci dit les meilleures expèriences se sont faites avec de la goutte,car + pure et dépourvue de strychnine,le fixateur du carton.
J ai l impression que tu te fais une idée de dissociation avec le lsd que tu pourrai prendre,sache que le lsd n est pas dissociatif comme drogue.
Si tu as penses que de te marquer l esprit par qq chose te fera oublier le reste tu es dans le faux.
Je t envoie toute ma sympayhie
Courage

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Un trip pour éviter le chagrin de perdre sa mère bientôt

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums