injection de speed

Publié par ,
72317 vues, 107 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pareil sous le beau soleil de France....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
rendez vous sur le chat...

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

reskaper a écrit

pas du tout le speed n a rien a voir avec de la coke sativa
mais alors rien du tout
c est des amphète belges

tu as mal compris mes propos , j'ai pas dit que le speed et la coke etait la meme chose , j'ai dit

"Il me semblait que le speed c'etait comme la coke , on ne chauffe pas "

ce qui veut dire que pour l'un comme pour l'autre je pensait qu'il ne fallait pas chauffer ...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui j ai compris sativ ..excuse je suis en peu impulsif
je pense que tu peux chauffer le speed sans problème car les molécule ne sont pas aussi sensible à  la chaleur que celle de la coke
avec les merde qui tournet j ai pris l habitude de tous chauffer ..il a parfois des truc que je me suis injecté à  froid qui puaient les carie dentaire ..mais j ai vite arrèter
y a pas de mal c est moi qui lit mal quelques fois :)
amitié

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  23:24)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bo0n t y étais pas bertrand sur le tchat  ...mais j ai rencontré pai qu à 
a l air très cool
bon bonne  nuit les bisounours

http://www.vos-photos.info/document_free/image/k7d0ktwt1shjea2enxva.jpg
je tiens le soleil entre mes doigts

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  23:46)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
quand j'ai vue que personne ne venait je suis reparti, j'ai pas attendu assez longtemps.....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
un petit lien wiki quand même sur les amphètes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amph%C3%A9tamine

oui  je vois bien ce que tu veux dire maintenant avec l apfel sativ alors c est peut être cela ..
mais ça devrait sentir assez fort

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
vive "wiki".... interessant ton lien. :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Au risque de tuer un mythe très répandu, vous n'allez tuer aucune bactéries en laissant chauffer votre dope quelques secondes dans une cuillère... L'intérêt de chauffer est d'aider le mix à  mieux se mélanger, mais les principales bactéries, à  moins que vous ne laissiez bouillir votre cuillière plusieurs minutes (ce que personne ne fait) elles seront toujours là . Voilà , je vais surement me faire conspuer, mais j'assume. big_smile

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eeuh il me semble quand même que l'ébullition tue qq unes des bactéries les plus rependues ......... non ?

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
si si moi je l ai eut fait de faire bouillir plurieur fois le mélange..
tu sais tu arrive à  ébullition ....tu redonne un coup de chauffe ..t attend tu redonne un coup de chauffe ..etc (une sorte de pasteurisation à  défaut  de pouvoir upèriser :)
c erst sure que on est loin de la stérilisation mais je conseille quand même de chauffer
(même brièvement ) ça tue des germe et des moisissure   non??:)
ça je crois que j en suis sure
en cuisine c est très connu de faire une ébullition même brève pour tuer les germe les plus courants  wink
c est sure que les pipette d eau stérile évite beaucoup de désagrément
mais si vous utiliser de l eau du robinet IL FAUT SYSTèMATIQUEMENT CHAUFFé ET FAIRE BOUILLIR

..
je recommande vivement

Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à  12:08)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

reskaper a écrit

en cuisine c est très connu de faire une ébullition même brève pour tuer les germe les plus courants  wink

En cuisine on laisse bouillir l'eau plus longtemps que l'héro dans la cuillière, tu es bien d'accord?

Après ça dépend de ce que tu entends par "brève". Si tu laisses bouillir ton mélange moins de 1 minute (comme le font la plupart des gens, qui arrêtent dès que ça commence à  "faire des bulles") tu vas pas désinfecter grand chose, j'en ait peur... Mais c'est quand même utile de faire chauffer son fixe (de brune par exemple, qui n'est pas soluble sauf si acide+chauffe) pour permettre une meilleure dillution. :)

Dernière modification par Sick Boy (25 mars 2009 à  15:18)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

En cuisine on laisse bouillir l'eau plus longtemps que l'héro dans la cuillière, tu es bien d'accord?

tous dépend ce que tu fait ..pour blanchir est arrèter la dégradation des enzyme un bref trempage dans une eau ébouillantées suffit
mais si tu rajoute de l eau dans une sauce tu dois juste la monter à  ébullition (et souvent c est très rapide et ça suffit amplement
on monte jusqu à  ébullitions c est tout  ..après tous dépend de la puissance de ta cuisinière
le but est d atteindre l ébullition c est tous... et de refroidir (3 ans d apprentissage de cuisinier )

jj ai toujours fait bouillir beaucoup plus longtemps ma dope déjà  afin de réduire au maximum la quantité de liquide à  injecter et je le conseille vraiment
je maintient que de donner une ébullition même brève ..
c est déjà  mieux que de ne pas chauffer du tout
maintenant chacun fait ce qui veut :)

Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à  16:21)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
par exemple quand je faisait mes coton je chauffait 3 à  4 minute par pallier de plusieurs ébullitions  afin de tuer le plus de germe possible
le vih une brève ébullition suffit à  le tuer ...pas l hèpatite c (300 degrés au moins pendant longtemps  ..même  plus je crois (donc là  tu peux chauffer des heure avec ton briquet ..que nada =0
y a des germe qui meurt juste avec une ébullition rapide ...d autre pas 
dans le doute chauffer vos préparation jusqu  a arriver à  plusieurs ébullitions c est plus prudent que de s envoyer de la coke à  froid..,et vous injectez moins d eau
a moins d avoir une super coke là  mieux vaut pas chauffer ..mais tu la sens de suite à  l odeur
ce qu on trouve c est surtout  du speed (des amphète...même bouillie elle fait le même effet 

en cuisine une ébullition rapide permet de tuer une grande partie des bactérie
si au contraire tu ne chauffe pas assez il y a risque de multiplication des bactérie sad
si tu utilise de l eau stérile et un milieux acide une brève èbull devrais suffire à  atténuer pas mal de microbe peu resistant mais dangereux..mais après il faut pas presser le coton avec ses main sale ...
le mieux est qu un médecin ou 'prescripteur nous réponde
car je suis pas toubib :)

je parle juste de la façon dont je pratiquais

Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à  16:33)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Une étape supplémentaire nécessitant de l'alcool, de l'éther et de l'acide chlorhydrique permet de transformer l'héroine base en chlorhydrate d'héroine, ou Héroine N°4, soluble dans l'eau.

Aussi désignée sous les termes Héroïne blanche, blanche   ; il s'agit du produit sous forme de sel soluble dans l'eau, en général du chlorhydrate d'héroïne. Elle se présente comme une poudre blanche à  beige très fine et légère.(très important la finesse de la poudre afin de juger de sa qualité )
et bien  même la je ferait bouillir ma préparation par sècurité ..je suis comme ça
il existe des grise clair qui n on pas besoin d acide pour se diluer ..mais chauffer quand même
perso je trouve pas que cela soit   une si mauvaise idée que cela
Mais n hésité pas à  la faire bouillir longuement tu as raison stik boy les Ud veulent aller trop vite
moi j ai toujours été prudent avec ces histoire de chauffage et je la chauffait toujours plusieurs fois
mais il se peut que j aie tort :)

Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à  16:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Salut Reskaper;
Pour en revenir sur le début de la discussion, moi aussi j'étais bien morte de rire en lisant tes posts!...L'ébullition est effectivement une bonne technique de désinfection de l'eau (conditions de pression atmosphérique normale, pas valable en altitude) avec déstruction des principaux micro-organismes en quelques minutes et destruction de la plupart des virus et spores bactériennes à /p de 30 minutes (en Afrique je faisais bouillir l'eau 5 à  10 minutes:super efficace).Donc si le but c'est de désinfecter ta flotte alors une minute dans ta cuillère, ça doit quand même être une bonne idée (mieux que rien mais moins bien que les stéribox).Mais si l'eau bout à  100°C, ce n'est pas forcément le cas des mélanges avec skénan, speed ou autre (si le point d'ébullition est plus bas alors ça n'est plus efficace).C'est donc de l'avis d'un chimiste dont on a besoin pour répondre correctement à  la question.. Que mon vénérable ancien alias prescripteur se manifeste si je me fourvoie!

Dernière modification par étho-célo (25 mars 2009 à  18:09)


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
merci etho
oui effectivement en altitude l eau bout à  90 degrés suivant l altitude smilec est un truc rigolo :)
alors effectivement styk  boy n avait pas  tort et moi non plus ..=0
il faut effectivement faire bouillir plus d une minute (ce que je faisait personnellement quand je faisait mes prèparations .)

donc en résumer utiliser toujours des pipette d eau stérile et chauffer bien
et chauffer encore e plus longtemps  (donc plusieurs fois faire bouillonner dans la cuillère si l c est de l eau du robinet
ok
je te remercie beaucoup de ta réponse
c est très bien d avoir des professionnel sous la main

Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à  20:15)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
encore juste une question etho
pour des bactéries d origine fécale une ébullition suffit elle ou est ce que l ébullition ne sert à  rien ?
il me semble qu une ébullition de quelques minute suffirai largement non ??
ou est ce qu il faudrait une ébullition beaucoup plus longue de 10 à  15 minutes ??
c est important car ces boulette on contiennent souvent et à  l èpoque de mes conso de tarés quelque fois tellement j en avait envie je les injectaient quand meme  après une très longue ébullition b (3 à  4 minute )..et je ne suis surement pas le seul sad
qu  en penses tu  ?

La salmonelle est reconnue comme étant la cause principale des fièvres entériques et des gastro-entérites. Elle est sensible à  la chaleur, et capable de se développer à  une température maximale de 49,5°C. Les pratiques de sécurité alimentaire ordinaires sont capables de détruire la Salmonella et les autres bactéries. Comme chez toutes les autres viandes ou poissons, l'on peut trouver des bactéries dans le poulet cru ou peu cuit. La majorité d'entre elles se multiplient rapidement au cours du stockage en dehors du réfrigérateur et avant la cuisson. La congélation ne tue pas les bactéries, seule une cuisson au-delà  de 100°C les élimine (FSIS, 1998)

en tous cas pour les salmonelle il faut passer les 100 degrés

Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à  20:31)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui en fait une l'ébullition même rapide élimine pas mal d agent pathogène ..
l idéal serai une sorte de pasteurisation longue durée ..75 degrés plusieurs heures
ou une 'upérisation 150 degrés très courte (mais il y aurait un trou dans la cui cui :)

http://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/ … isines.pdf

Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à  20:45)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
eh bien voila un petit cour fort instructif.... merci à  notre cuisto en chef... :)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
c'est marrant j'y avait pens& aussi moi à  la pasteurisation ... on se demande pourquoi  hein ??

Hors ligne

 

NICZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2010
10 messages
Slt à  tous !!

Alors pour répondre à  la question : OUI le speed est injectable !!

Sachez qu'on ne peut être certain de la qualité du produit en le sentant, bien souvent les gens on tellement l'habitude de sniffer du speed sur-coupé (odeur de lessive par ex), ce qui fait qu'ils ne savent pas ce qu'est du matos pur..

Le speed est sous 3 couleurs différentes : blanc (traditionnel), jaune (bcp plus fort) ou rose (trés violent et rare), quelque soit sa couleur pour savoir si il est bon et injectable il faut qu'il soit dissout à  80% dans l'eau sans même avoir à  le chauffer (je conseille tout de même de le chauffer un peu jusqu'à  une légère fumée blanche), mais rien qu'à  l'aspect (pateux ou ressemblant à  de la craie écrasée) on peut déjà  savoir si il est convenable, j'insiste bien sur le fait qu'il ne faut pas faire l'erreur de se fier à  son odeur !!! au mieux goutez le sur la langue si il se dissout immédiatement et qu'il est trés amer et acide c'est bon signe..

Si il y a bcp de dépots aprés chauffage ou ébullition surtout NE VOUS FAITES PAS L'INJECTION !!! tout ce que vous arriverez à  faire c'est vous exploser la veine ce qui peut entrainer une agonie avant de mourir..

Perso bien que je veuille en aucun cas inciter, je trouve qu'une injection de speed de qualité est bien moins risquée que l'héro ou la coke et l'effet est bcp mieux, à  l'instar du sniff, le shoot de speed ne crée pas de dépendance quasi-immédiate comme l'héro ou la coke et bien sur permet de ne pas se ruiner la santé (en en prenant de façon occasionnelle et en sachant se piquer avec soin) et le compte en banque ne fera pas "TILT" !!!wink

J'espère avoir éclairé la "lanterne d'ignorance" de certains et que grâce à  ces conseil j'éviterais à  des petits malins de se retrouver avec sa maman en deuil drugs

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
excuses moi de ne pas partager ton optimisme sur le speed mais mon expérience en la matiere est différente!
je suis ok avec les conseils sur l'aspect, et le fait de ne pas s'envoyer un speed crayeux! (c comme pour  la cc)
par contre pas ok avec le fait que ce soit moins "dangereux" que l'héro!!! un gros shoot de speed peut comme la cc te faire sauter le coeur! en plus il peut s'il n'est pas de trop bonne qualité te rendre hyper nerveux, mal dans la peau, angoissé etc...les bad trips sont assez fréquents avec le speed
il est donc dangereux et l'accroche psy est aussi importante que pour les autres défonces

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je pense qu'il y'as presque autant de chance de faire une OD d'hero que de speed ou CC selon le produit, la qualité et la quantité.

Le problème du speed est sa composition même qui fait qu'il abime inévitablement les veines.

Après je suis d'accord pour l'accroche qui est moindre que la CC ou l'hero, et encore, vue ce que tu dit, et vue le bas prix du speed, je ne suis pas sûr que l'accroche soit si faible avec le speed.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
micky
je remarque que c fréquent que tu dis que tel ou tel prod abime les veines; es tu injecteur toi même ? ou le dis tu pour "prévenir"?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

NICZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2010
10 messages
Bighorsse : tu peut me croire le speed je connais trés bien, j'avais un dealer-chimiste auquel je me fournissais directement (un daron de 40 ans passés), un trés bon chimiste !!! il est vrai que le speed est souvent passé de mains en mains avant d'arriver dans les tiennes et donc y'a toujours des salopars qui coupent et recoupent sans se soucier le moins du monde de la santé de leurs clients ces gens là  mériterainet qu'on leur fasse sniffer du sable ou du sel de force et jusqu'à  évanouissement lool
pour ce qui est des OD je suis d'accord avec toi il y a toujours un risque mais je peux t'assurer que quand tu as eu la chance de te fournir à  un chimiste tu te rend compte que tu ne savais rien du tout sur un produit que tu croyais trés bien connaître !!
Bien sur quand tu as du matos pur comme ça si tu t'envoie ne serait-ce que 0,5g en un shoot tu risque d'avoir une mauvaise surprise..

Mais quand on sait que quand tu commence à  taper de la coke tu t'arrête pas tans que t'en as, tu pourrais sniffer, fumer ou t'injecter une dose toutes les 5 min, avec le speed c'est totalement différent quand tu as de la vraie qualité, honnêtement je m'injecte du  speed de temps en temps (je ne veux même pas connaitre le shoot de coke ou d'héro je sais que j'en serais accros direct !) et je trouve que ce qui peut à  la limite créer une dépendance c'est le geste, le fait de s'injecter pas le produit en lui-même, en parlant de speed évidemment..

Miky : le speed c'est comme le canabis, si t'es accros c'est uniquement psychologique c'est pas comme la coca, l'héro ou l'alcool, quand tu décide d'arrêter t'as besoin d'assistance ou de cure..

Hors ligne

 

NICZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2010
10 messages
OOpsss "PAS besoin d'assistance ou de cure".. c'était important de me rattrapper lol

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui c'est vrai qu'avec le speed il n'y a pas d'accroche physique au sens strict du terme et c'est déjà  ça de gagner!!!
mais permets moi quand même de douter d'une chose: me dis pas que quand tu en as, tu ne termine pas ton jet......!!!!!!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bienvenue sur le forum déjà  big_smile Je m'interroge sur plusieurs points de ton post...

NICZ a écrit

Perso bien que je veuille en aucun cas inciter, je trouve qu'une injection de speed de qualité est bien moins risquée que l'héro ou la coke et l'effet est bcp mieux, à  l'instar du sniff, le shoot de speed ne crée pas de dépendance quasi-immédiate comme l'héro ou la coke et bien sur permet de ne pas se ruiner la santé (en en prenant de façon occasionnelle et en sachant se piquer avec soin) et le compte en banque ne fera pas "TILT" !!!wink

L'injection de méthamphétamine ("ice" ) aux USA (pour l'instant, ça débarque lentement en Europe...) est un tel fléau que je n'en serais pas si sûr... =/

Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi tu compares plusieurs fois l'injection de speed à  celle de la coke ou de l'héro en disant que c'est "beaucoup mieux", "ne créer pas de dépendance immédiate", "quand on sait que quand tu commence à  taper de la coke tu t'arrête pas tans que t'en as, tu pourrais sniffer, fumer ou t'injecter une dose toutes les 5 min, avec le speed c'est totalement différent" pour ensuite lire =>

je ne veux même pas connaitre le shoot de coke ou d'héro je sais que j'en serais accros direct !)

Je suis donc un peu perplexe...

le speed c'est comme le canabis, si t'es accros c'est uniquement psychologique c'est pas comme la coca, l'héro ou l'alcool, quand tu décide d'arrêter t'as besoin d'assistance ou de cure..

Juste pour info, il n'y a pas non plus de dépendance physique avec la cocaïne smile

(petite info pratique, tu peux modifier tes posts pour corriger quelque chose au lieu de re-poster)

Hors ligne

 

NICZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2010
10 messages
Mammon si j'ai bien compris tu me parle de contradiction et tu me fais la morale sur un sujet qui te dépasse totalement, la méthan et l'amphet sont peutêtre de la même famille mais sont 2 drogues différentes (ceux qui connaissent un peu le speed comprendront) comme (encore 1 fois juste pour te taquiner un peu :p) la coke qui excite et l'héro qui endors..
La méthan, appelée en france "crystal" est je te l'accorde à  100% un vrai cancer pour certaine zone du monde déjà  trés pauvres on a pu voir dans les reportages des gens en guenilles cherchants par terre, en pleine rue, la moindre particule d'ice tellement cette drogue rend dingue..
Je te rassure je ne fais pas office de "prophète du mal" ou quelque soit la vision que tu as de moi, je te répondrais simplement qu'en tans que connaisseur j'ai cherché à  répondre à  la question principale de ce topic..

En ce qui concerne ta dernière phrase "il n'y a pas de dépendance physique avec la cocaine" je me permet au nom de tous les connaisseurs et je suis certain que bcp seront d'accord : tu ne sais pas de quoi tu parle !!!!! la dépendance physique est bien réelle mais en cas de sevrage moins difficile et longue à  gèrer que de se déshabituer à  la dépendance psychologique..

ps : Jamais pris de coke ou d'héro mais connais des vraies loques accros à  cette merde et à  vie !!!

Dernière modification par NICZ (20 novembre 2010 à  02:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED
par astalavistabb, dernier post 04 novembre 2015 par Dr FeelGood PhD
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums