Diphenidine : Nouveau RC semblable à  la MXE?

Publié par ,
60013 vues, 55 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Disturb,

ca ressemble à  quand on met trop d'acide dans un shoot d'héro. La veine devient noire, inshootable. Irrémédiablement...

Il se peut que la DPH soit un acide...

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
merci pierre !

alors je rebondis , comment le savoir ? un test de PH pourrait il fonctionner et fiable ???

il me reste un peu d'un testeur que j'utilisais il y a longtemps , quand je cultivais mes légumes indoor ...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
J'ai tester la DPD hier soir. Par manque de balance(je sais, je sais hmm), à  la pointe de couteau entre 60 et  120mg d'après moi. Je ne sais pas si les autres produits consommées avant de la journée on changé trip, surtout mental (EPH, et Akb-48 et alcool). RAO = para.

En gros pour moi après la prise d la DPD, ma première impression n'a pas été une dissociation même, mais plus un petit état léger de plannage. Puis quand la montée arrive, cette effet est amplifier avec une chaleur corporelle augmentée, et SURTOUT DES BLACKS-OUT impressionnant.

Je sens que l'effet arrive donc je l'allonge sur mon lit histoire d'être disso quoi. En disso j'ai pris que du DXM (petite dose//grosse dose), donc voilà  l'impression que j'en ai pour le moment. Bah les effets sont comparable, désfois impression que tout ton corps s'évapore en millions de bulles de tout ton corps, cette effet d'avoir l'impression d'être sur un nuage cotton tout chaud. Effet long.

Puis la peur commence a submergée mes pensées, jamais auparavant je n'avais ressentie une tel appréhension et une  telle peur de la vie. J'avais l'impression que l'effet de L'EPH était toujours actif ( et me permettai de réfléchir sur tout ce que je voyais/pensais, sans pause pour le cerveau). Bref un gros bad pour  moi je n'ai même pas profiter des effets car j’angoissais trop à  me poser des questions sur ce que je venais de faire.

En résumé pour moi : produit qui "pourrait" être intéressant, mais l'effet des black-out gâche absolument tout. Impression de communiquer avec des personne (réels), et de pouvoir y répondre, sans s'en rendre compte, une partie du cerveau est je ne sais ou, alors que l'autre est active. <mais je dirai que la partie consciente se fait inconsciemment par la personne. Perso j'ai flippé de me remomorer ce que j'ai pu dire aller et faire, alors que je ne savais même pas ou j'étais actuellement. = GROS BAD pour moi, je vais le mettre de coté pour le moment.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Mais vraiment je ne comprends pas ce truc des black outs, le labo n'a pas remarqué d'effets de ce type en redosant pourtant 100 mg plusieurs fois sur une dizaine d'heures, accompagné d'un stimulant, l'experience à  plu à  tout le labo et les rats étaient satisfaits et ne sont pas partis en black out !
alors soit les effets selon les personnes, soit ne pas avoir de balance vous fait parfois oublier ce truc de la masse moléculaire...Pas possible de se dire, ça fait 120 mg a vue de nez a moins d'avoir plusieurs fois fais des recherches en pesant le même batch...Enfin je ne peux dire qu'une seule chose c'est qu'il est vraiment dangereux de tester un truc la 1ere fois sans pesette.
D'autre part suffit de voir la différence de texture et de masse entre la Diphenidine et la MXP alors qu'ils sont semblables.

Rapport bref :

Selon nos chercheurs, il semble que les rats reviennent fumer la diphenidine. De petites doses suffisent, en pipe en verre ou mélangé à  du tabac dans une cigarette.
5 mg fumé en début de soirée on plongé les rats dans un état propice au visionnage d'images animées.

J'espère avoir + d'infos pharmacologiques sur la MXP pour espérer livrer un comparatif.
To be continued...

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
@Shaovsori

Très intéressant d'avoir enfin un avis positif sur cette drogue. Merci l'ami ;-) Ca tranche radicalement avec ce que j'ai pu lire plus haut.

Il se trouve que je viens de recevoir un échantillon de MXP. Je vais tester ça très bientôt.

Remarque: tu sais, tu peux laisser le lab et les rats de coté sur ce forum. Sauf si c'est pour le fun bien sûr ;-)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
shovsori, c'est cool tes études sur les rats, mais nous ne sommes pas des rats...

Dissociaman,est-ce-que tu as déjà  testé la même quantité de K en para, et si oui quelles étaient les effets ?

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
moi avec les années et les experiences qui s'empilent, si si, je suis bien un labrat ! et un Labrat d'or !
D autre part avec la nouvelle loi promulguée par notre président, vous savez bien que désormais nos visites sur les sites, nos emails, nos posts, tout va etre enregistré, analysé, tracé...Donc j'estime que chacun ici peut parler comme il le souhaites d'autant que j'ai surement rien compris au Rules du forum, mais jusqu'ici les RC ne sont pas destinés à  la consommation humaine.
Donc notre liste de substances interdites évoluant sans cesse (j'étais deg' pour la MXE) il y a un choix à  faire entre rapports aux informations précieuses dit de manière à  ne pas s'auto incriminer, ou dit sans hypocrisie aucune et brut de décoffrage, mais je vous signale que c'est comme ça que de nombreux forums sont morts, ou on été fermés, car les rules n'étaient pas assez béton, et que l'échange d'url, ou de plans y étaient fréquents. (je pense surtout à  des forums américains mais la lois française à  changé, donc qui peut savoir ce que nous reserve les conséquences de ce nouveau flicage numérique)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
@miki : non :)

@shov : tu es un chercheur ? C'est ton travail, ou des informations à  toi ?

PS : Donc remis du bad de la 1er prise. Je vais tester une petite pointe de couteau ~5mg en bong. J'espere avoir l'effet comme citer en haut, genre rêve éveiller, mais c'est pour les rats ?

Bon je vous tiens au jus ! big_smile

Take care all's wink

Dernière modification par Dissociaman (27 décembre 2013 à  22:27)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
STOXEA
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
5 messages
Bonjour nouvelle inscrit sur ce forum j'aimerai vous faire part de mon expérience avec la diphenidine.

T0:Après test allergique je gobe un para de 100mg.

T+15:Je sens un effet m envelopper doucement la musique devient plus intéressante plus motivante.

T+45:Les effet sont alors a sont maximum un film la musique tous mon environnement suscite cher moi un engouement démesuré aucune montée désagréable ou forte tous se fait progressivement sans mal être.


T+2h:Fin des effet.
Possibilité de s’endormir sans problème mais ma vue et mon cerveau est "aggart" mais rien de désagréable.

Voila c'est un TR pas très complet désolé mais ne pas ésiter  a me faire part de mes mal adresse ou de chose que j aurait oublier.

Rarement en retard comme le canard je suis souvent dans l'étang

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Pour la methoxphenidine, niveau rapport d'exp, je crée un autre topic ?
Car au final ça pourrait se ressembler à  fond, mais non c'est pas pareil...
Pour le moment le hamster dans son doo wop fait du "di ba dou da" genre il a vraiment bien aimé la dernière exp à  la MXP (pour methoxphenidine ça me parait bien malgré ce qu'en pensent ceux qui trouvent que certains aimeraient faire passer ça pour un remplacement à  la MXE ! Non chaque molécule est unique, bien que dans les tryptamines et les benzo, certains semblent si proche en terme d'effet qu'il faut évidemment les différencier autrement qu'en fonction de leurs qualités psychoactives ou sensorielles)
Enfin il y a peut être déjà  un topic MXP ? je vais regarder/
je voulais juste rajouter, qu'à  mon sens depuis le temps je suis un "chercheur", mais plutôt dans le domaine des médecines naturelles, des compléments nutritifs, et donc plus axé sur les éléments phytochimiques qui constituent les plantes, les racines, les animaux, ou les résines fossiles par exemple. Je suis un amateur d'ethnobotanique également, et je dirais que c'est assez naturellement que j'ai abordé la chimie coté neuropharmacologie à  la suite d' étude sur des champignons, sur les huiles essentielles psychoactives, et les phytocannabinoides. Mais non, pas besoin de porter une blouse blanche pour faire danser des rongeurs sur une assiette chaude (le test de la HOT PLATE est courant lorsque on teste les activités antinoceptives d'un extrait de plante ou autre)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages

shovsori a écrit

Pour la methoxphenidine, niveau rapport d'exp, je crée un autre topic ?
Enfin il y a peut être déjà  un topic MXP ? je vais regarder/

Super, un nouveau qui a vu qu'il y avait une (en fait 2) possibilité(s) de recherche, bienvenue mon seigneur!

Tu reçois de suite 5 étoiles de ma part, comme ça a l'air d'être à  la mode maintenant (on a un slammeur fou!).

Amicalement,

seba59              rasta


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
J'ai relu les post précédents en diagonale j'avoue, mais comme la diphénidine est un analogue de la Lefetamine il n'est pas étonnant qu'elle partage les utilisateurs !
Pour le coup, sur les forums englo saxons, il y a périodiquement, une ou deux fois par ans, un topic qui apparait sur la Lefetamine.
Et pareil, les gens ont soit des effets négatifs, soit aucun effet précis, soit c'est l'épiphanie !
la DPhD (je sais pas comment l'abrévier, quelle serait le concensus scientifique DPHN, DPN, ???) me fait tout à  fait les effets prédits attendus de la part d'un analogue de Lefetamine.
C à  dire un agoniste des récépteurs Mu donc opioïde, et un antagoniste des recépteurs NMDA.
Je me dis que peut être les gens qui font des black out, ou des bad trip, sont des gens qui ne sont pas habitués aux opiacés de synthèse. Car finallement, ce sont des propriétés similaires avec la Méthadone.
Il y a encore beaucoup à  dire sur ces deux nouveaux venus DPD et sa couz' MXP.

>>>> Quelqu'un ici a t il déjà  expérimenté avec la Lefetamine ? Peut il comparer ?

Dernière modification par shovsori (17 janvier 2014 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Petit rappel de Mr Wikipédia sur la Lefetamine, ça ne peut que faire avancer le shmilblick !!!
Si les mods et l'auteur du post sont ok je pense qu'il serait même logique que ce descriptif soit déplacé à  l'interieur du post-parent du thread ? Enfin, je dis ça je dis rien, mais quand on a un analogue comme la Diphenidine, je crois qu'au lieu de dire, tiens c'est nouveau on ne sait rien de ses effets potentiels, c'est en partie bien vrai, mais au moins on devrait poster en dessous les infos qu'on a sur la molécule origine sur laquelle a été basé le drug design. non ?
Lefetamine

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4b/Lefetamine.svg/220px-Lefetamine.svg.png

Léfétamine ( Santenol ) est un médicament qui est un stimulant et aussi un analgésique avec des effets comparables à  la codéine .

Léfétamine a été inventé dans les années 1940 et a montré une faible activité analgésique. [ 1 ]

Il a été étudié dans le Japon dans les années 1950. [ 2 ] La L-isomère a montré faible action analgésique comparable à  la codéine et l'action antitussif beaucoup plus faible que la codéine. L'isomère d n'a pas montré une telle activité, mais a provoqué des convulsions chez les rats. [ 3 ] [ 4 ]

Il a été maltraité au Japon dans les années 1950. Dans une petite étude en 1989 a montré un certain effet sur les symptômes de sevrage sans causer de symptômes de sevrage lui-même. Il a été conclu que ce peut être un agoniste partiel des opiacés. [ 5 ]

Il a été abusé dans l'Europe , en 1989, une petite étude de 15 agresseurs et quelques bénévoles ont trouvé qu'il avait une certaine similitude partielle aux opioïdes, qu'il produit des symptômes de sevrage et avait dépendance et potentiel d'abus dans une certaine mesure. [ 6 ]

Dans une petite étude en 1994, elle a été comparée à  la clonidine et la buprénorphine pour la détoxification de la méthadone patients et s'est révélée être inférieure à  la fois à  cet effet. [ 7 ]

Recherche

Certains pyrrylphenylethanones liés ont une activité analgésique comparable à  la morphine. [ 8 ] Certains pyrrole analogues ont été signalés à  avoir des effets analgésiques comparables à  léfétamine et étant dépourvu de neurotoxiques propriétés. [ 9 ]

Voir aussi

MT-45
Lanicemine

Dernière modification par shovsori (17 janvier 2014 à  13:58)

Hors ligne

 

avatar
moguai34
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages
salut a tous ,
j'ai pris quelque fois de la diphénidine en parachute  , sans la peser , peut être des doses autour des 200/250 mg (j'avais 2 gr en tout ) et ça met longtemps a monter au bout d'une heure , l'effet est très léger et la tentation de redoser forte.
ce que j'ai fait et j'ai cru que j'allais crever : je ne sentais plus mon corps , toute mon attention était sur la respiration,courte rapide , comme si j'allais étouffer , et surtout , l’impression que la pression sanguine monte a un point où tu vas exploser .
bref pas cool, attention au dosage donc, dommage que les shops le vendent pas en comprimés pré dosés .

Dernière modification par moguai34 (12 mai 2014 à  16:40)


"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
@ Moguai34

C'est pas bien de pas peser ses RC ... :)
Surtout que tes doses en para ("200 à  250mg") semble waaaayyyyyy tooooo biiiggg. Tu aurais du lire les TR diphénidine sur ce forum avant..

Ce que tu racontes est aussi un peu contradictoire. D'un coté tu dis que le produit n'est pas très fort et de l'autre tu nous racontes ton bad trip.

Dsl pour ta nouvelle expérience en tout cas.

N'oubli pas: achète une balance pour tes RCs

+++

Hors ligne

 

avatar
moguai34
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages
sisi produit très fort !
juste ça met très longtemps a monter(d'où risque de redoser) jusqu'a un pic , suivit d'un plateau cool
ça met la tête grave a l'envers,ça touche a l'essentiel :la vie , la mort ,l'inconscient collectif.......... pas les mots pour faire passer les trucs de fous qu'on peut ressentir !


"dissociatif" c'est comme ça qu'on dit ?gne
dissociatif
par contre si vous avez des indications de dosage , ça peut être intéressant ....
environ 100 mg c'est ça ?
après je connais pas la kétamine et pas assez la mxe (j'ai prisé 1 gr(en plusieurs fois) mais avec du méthylone) pour comparer ,
j'ai fait gouter a un pote qui m'a dit que ça n'avait rien a voir avec la kétamine , lui il trouvais que ça faisait un peu l'effet du speed (moi pas d'accord), je lui ai filé un peu plus de 500mg qu'il a prit en 8 fois , en parachutes .
j'ai testé un autre arylcyclo je sais plus quoi , vendu sous le nom  de "k mex"(mais j'ignore le nom exact du produit) , celui ci je l'avais prisé sans problèmes et j'ai obtenu le même genre d'effets "dissociatifs"......sans la sensation de mort imminente .
Dose:
60 mg insufflation - weak
100 mg orally - weak-medium
150 mg orally - very strong
Trip sitter recommended, as compound erases memory at doses above 150mg
moi ça m'a pas effacé la mémoire,mais je recommande vraiment de pas dépasser ces doses.
Age: 26 Male
Height/Weight: 180cm 77kg

ROA: Insufflation (will definitely try it orally next time its horrible to snort)
Dosage: 750-800mg over maybe a day no idea due to the resultant effects

Dernière modification par moguai34 (14 mai 2014 à  20:27)


"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Testé il y a quelques jours. Pour ma part, je l'ai trouvé moins puissant que la methoxphenidine (MXP). Moins cassant, avec même un petit effet stimulant une fois la montée absorbée. Pas de balance fiable, mes amis et moi l'avons donc expérimenté avec des traces que je qualifierais de modérées à  assez importantes. Rien d'affolant au niveau des doses non plus. Peu empathogène également, mais ça on savait.

En conclusion, pas un des RC les plus folichons, mais plus que correct malgré tout. Je suppose que cela dépend aussi beaucoup des shops.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

STOXEA.1
Invité
Salut,

Je poste car, à  travers divers expérience j'ai finit par conclure que le meilleur moyen de consommation de la DPD , en tous cas pour ma part, est de la fumer sur la cendre dans une pipe a des dosage entre 30 et 50 mg.
A ces doses la, le produit et déjà  super actif (sensation de légèreté, euphorie,mauvaise appréciation du temps qui passe).

Mais gare au redrop car on finit vite en black out !!!
 

avatar
Cosmodope
Jizzus Chonps
Inscrit le 07 Feb 2015
15 messages
Yo !
Attention avec la Diphenidine, j'ai un lourd passif avec les dissos et une tolérance en conséquence pour mon plus grand malheur (j'aime la drogue que voulais vous sad) Bref même avec une dose considérer comme normal (moins de 100mg) et avec tolérance de la veille, elle m'a violé comme il faut 1h30 de black out et folie inconsciente faites gaffes a vous bref elle a pas la réputation de se cousines (ké, pcp, mxe etc) mais elle reste une belle sal****pe gaffe a vos culs, soyez prudents, et pas de conneries sincérement.... Ca m'attriste de voir qu'il ya un réel vide sur les dissociatifs et leurs dangers... toutes classes confondues même si on a beaucoup d'infos sur ces drogues,... Si des gens sont motivés ce serait pas mal de recouper par ci par la les experiences, report, mise en garde, etct pask ellles rigolent pas toujours avec nos cerveaux, bon je veux pas venir ici faire de la moralisation ou quoi mais attentions au dissos quoi merci-1

"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tkt les dissos n'ont pas besoin de mauvaise pub, ils ont leur réputation qui leur ai propre et ça suffit pour que les masses n'en abusent pas.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LTintin
Rêves partis
Inscrit le 04 Apr 2015
13 messages
Je développerai demain midi, une fois sorti du taf; mais en gros la diph perso je trouvait ça vraiment tip-top (en shoot), bien que rien a voir avec la , et encore moins la MXE. PAR CONTRE ATTENTION cela dépend D'OU elle vient!!
Ecrit en MP si tu veux plus de détails, là  dsl mais fo vraiment qu'j'aille rouler l'lard dans l'torchon, j'travaille dans moins de 4h..
A dems!

Hors ligne

 

Sophi(e)done
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
23 messages
C'est apparamment très différent du MXE en effets, et déconseillé par 90% de gens j'ai recencés qui aiment les dissossiatifs plus "classiques" ex. ketamine, mxe, 3-meo-PCP.. J'ai lu les effets comme étant sale, un peu comme la déxtromethorphane / DXM j'imagine, mais avec une durée de vie plus longue

Hors ligne

 

avatar
riko22bzh
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
3 messages
jai pris 0.2 g en 2 traces puis la meme 1 h apres coller etat tres pres de un demi trip  plu
s ketamine  coller 24 h vor un peu plus attention au surdosage c est en effet le produit le plus pussant sur les site comme chemicale wire ou anychem je trouve qu il ont pas peur des collage possble et ue les labo plus que contestable ki la synthetise attention a colis dosé a larache et ce retrouver avec mille fois la dose dans la gueule par accident stile un erguo de segle qui peu contenir lekivalent de mille vor dix mille dose de lds pur perso je ne pas de spectrometre de masse pour  analiser la compo et la puissance de la melecule donc attention on jou avec le feu c est vrai ke lexeperiance ma plus a par le mal de crane mais comme il est dit plus haut ou ca va s arrette
il faux comprendre e sur le site ou  ai commendé il est possible de commander 1000 g oui j ai bien dis 1 kg de diphenidine ou mxe donc de pouvor retourner la tete de tous un teknival de de fair une fortune en confectionnat des gellulle jaime me prendre une balle mais la j avous ke je suis tres inquiet pour les personne mal informés ou mal intentonés
de toute maniere meme si le produit et interdit ils vont fair leur tour de magie abituelle
C EST A DIRE RESTRUCTURER LA DITE MOLECULE AVEC UN ATOME DE FLUOR OU DE SODUIM LES POSSIBILITEES SONT INFINIES
et op c est ok la nouvelle molecule n est plus sur la liste des stupefiants et c est repartie pour un tour juska
rebelotte
donc soyez vigilant produit tres actif effet psyké keta voyage garanti et connection musicale parfaite e ca crain e veu pas valoriser le produit mais vous prevenir car le danger et la facile rapide efficasse
la meme definition d une balle en pleinne tete
vous voyer le probleme
riko 22 bzh
la chimie c est jouet avec le cerveau en t attent a drote a gauche histoire de voir les resultat de manipulation de produit dangereux comme la bombe atomik koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchuls
pour les petit poids
https://soundcloud.com/riko22bzh/assetek-riko22bzh
riko22BZH drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
riko22bzh
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
3 messages
jai pris 0.2 g en 2 traces puis la meme 1 h apres coller etat tres pres de un demi trip  plu
s ketamine  coller 24 h vor un peu plus attention au surdosage c est en effet le produit le plus pussant sur les site comme chemicale wire ou anychem je trouve qu il ont pas peur des collage possble et ue les labo plus que contestable ki la synthetise attention a colis dosé a larache et ce retrouver avec mille fois la dose dans la gueule par accident stile un erguo de segle qui peu contenir lekivalent de mille vor dix mille dose de lds pur perso je ne pas de spectrometre de masse pour  analiser la compo et la puissance de la melecule donc attention on jou avec le feu c est vrai ke lexeperiance ma plus a par le mal de crane mais comme il est dit plus haut ou ca va s arrette
il faux comprendre e sur le site ou  ai commendé il est possible de commander 1000 g oui j ai bien dis 1 kg de diphenidine ou mxe donc de pouvor retourner la tete de tous un teknival de de fair une fortune en confectionnat des gellulle jaime me prendre une balle mais la j avous ke je suis tres inquiet pour les personne mal informés ou mal intentonés
de toute maniere meme si le produit et interdit ils vont fair leur tour de magie abituelle
C EST A DIRE RESTRUCTURER LA DITE MOLECULE AVEC UN ATOME DE FLUOR OU DE SODUIM LES POSSIBILITEES SONT INFINIES
et op c est ok la nouvelle molecule n est plus sur la liste des stupefiants et c est repartie pour un tour juska
rebelotte
donc soyez vigilant produit tres actif effet psyké keta voyage garanti et connection musicale parfaite e ca crain e veu pas valoriser le produit mais vous prevenir car le danger et la facile rapide efficasse
la meme definition d une balle en pleinne tete
vous voyer le probleme
riko 22 bzh
la chimie c est jouet avec le cerveau en t attent a drote a gauche histoire de voir les resultat de manipulation de produit dangereux comme la bombe atomik koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchuls
pour les petit poids
https://soundcloud.com/riko22bzh/assetek-riko22bzh
riko22BZH drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
La diphenidine comme la methoxphenidine sont à  titre de vécue très dangereuse si on surdose de trop et en plus de tout ça se révèle être deux produits pas terrible du tout...enfin ce n'est que mon avis propre hein...

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages

kav a écrit

Salut à  tous, je viens de voir qu'un nouveau RC est arrivé sur un shop enfin je pense ^^ Diphenidine est également connu comme DPD pour faire court. Le plus récent et le meilleur remplacement MXE au Royaume-Uni

/forum/uploads/images/1383/1383691555.jpeg

Noms: Diphenidine, le MDN, le 1,2-DEP, le 1,2-diphenylethylpiperidine Formule : C19H23N Mol. masse : 265,39


Quelqu'un à  testé?

Si oui quel dosage conseillez-vous? Les effets? Les dangers?

J'ai testé ceci a petite dose 50mg (oral) pi meme si c'était en bas de la dose recommendé , J'étais totalement défoncer! Personnellement quand tu la fume, 10mg/2h, c'est assez !
Les effets sont subjective alors je ne dirai pas plus que tu as la sensation de te détacher de ton corp et aussi que j'avais de la diffuculté à  saisir ce que la télévision diffusait! Et aussi ne te bagarre pas tu pourrais être surpris le landemain tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
par neutritude, dernier post 30 novembre 2013 par raatus
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - "MXPr", nouveau RC?
par Dextro, dernier post 06 août 2021 par marvin rouge
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Diphenidine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums