Effets secondaires bizarre ecstasy est ce normal

Publié par ,
59774 vues, 16 réponses
Selifette homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  je ne suis pas du tout un consommateur régulier de drogues de ce type, j'ai pris une fois du lsd il y a 2 ans et une fois du mdma en très faible quantité il y a 3 mois.

J'ai voulu vendredi retenté l'experience, mais j'ai été très idiot j'étais extremement alcoolisé et j'ai acheté un ecstasy a un inconnu a un festival (c'était un superman bleu), bref j'ai pris super cher (je n'ai pri que trois quart d'une pillule mais n'étant pas habitué j'ai vraiment ramassé. Mes amis mon aidé à  revenir a la réalité car tout s'accelerai autour de moi j'étais vrmt ailleurs, une fois la montée terminée j'ai pu m'amuser un peu mais c'était quand meme assez puissant (trop puissant pour moi en tout cas). Ensuite la descente s'est plutot bien passée.

Par contre depuis ce jour (vendredi 6decembre) ou j'ai pris ça, je me sens un peu dans le brouillard, j'ai l'impression que ça s'estompe avec le temps mais c'est quand meme assez destabilisant, je ne me sens pas moi meme je me pose bcp de questions sur mon état je suis pas loin de la depression c'est assez bizarre, je veux toujours etre entouré dès que je suis seul je gamberge et ça me fait un peu flipper.

Je voulais savoir si c'était normal et si ça allait durer longtemps ? Ca m'avait déjà  fait un peu pareil pour le lsd mais on m'avait prévenu alors j'ai été patient. La je vois tout et n'importe quoi sur divers forum alors je voulais mettre mon cas précis.

Voilà  j'espere que vous pourrez m'aider a me sentir mieux, une chose bizarre aussi c'est quand je fume des clopes ou bois j'ai l'impression que les effets remonte (de manière très légère mais je me sens bizarre).

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Merci à  vous.


PS : pas la peine de me faire la morale sur ce que j'ai fait vendredi, j'en suis déjà  pas fier du tout je suis conscient que j'ai eu l'attitude la plus idiote possible avec ce produit que je ne connaissais pas, l'acheter a un inconnu sans relfechir c'était completement stupide et je ne reprendrai plus jamais de ces trucs je vous l'assure. Donc si vous voulez me dire qu eje suis idiot c'est inutile j'ai bien compris la leçon lol.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Selifette ,

faire la morale ici , c'est pas le genre.

concernant ton état , bah ça s'appelle une bonne grosse descente.surtout si tu es consommateur très occasionnel.

  De plus , difficile de savoir exactement ce que contenait ton TAZ ...

  Mais les effets types brouillard , remontées après un spliff ( plus rare avec des clopes ) sont également assez courants  .

  Donc pas d'affolement. quelques conseils :

mange bien , des fruits , des vitamines , du sucre.
repose toi au maximum, et ça devrait se calmer assez rapidement.

  Tu sembles t'exprimer correctement et etre très conscient de la " réalité " . donc perso , je ne m'affole pas pour toi.
  Reviens nous dire comment ça se passe dans deux jours par exemple.

  C'est un mauvais moment à  passer .
  Ciao

PS : festival où ça ? par curiosité ? quel région ? un " GROS " festival ? wink

à  plus
disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Selifette homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
Non c'était plus un concert qu'un festival c'était sur toulouse mais étant consomateur occasionnel de ce genre de soirée j'avoue que pour moi ça devient vite des festivals dès que ya du gros sons qui tappe et des trucs pas très nets qui tournent toute la soirée lol.

Bon ce soir je vais me faire un bon petit repas, j'ai vu que le sport c'est pas mal aussi apparement alors je vais m'y remettre ! Qui sait peut etre que de lutter contre cette descente ça va me faire devenir un grand sportif qui mange équilibré ! mdr.

En tout cas ça fait du bien d'en parler avec des gens qui conaissent un peu le truc car dans mon entourage j'en ai pas beaucoup et puis j'ai peur de les gaver, ici au moins c'est fait pour lol.

Bin je vous tiens au jus ça va déjà  mieux d'en avoir parler un peu (mon cerveau se fou vraiment de ma gueule je crois ^^).

Merci à  vous et n'hésitez pas pour les conseils ! :)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
de rien , pas de soucis.

oui le sport peut etre une bonne idée pour éliminer les toxines, mais attention : tu vas libérer de la dopamine et des endorphines , ce qui pourrait aussi te causer une petite remontée...mais ne flippe pas , là  aussi c'est normal...

Et au passage , si jamais tu es amener à  revenir ici , n'hesite pas à  faire une petite présentation, ça fait toujours plaisir .

ciao

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Selifette homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
Bonjour !

Juste pour donner des nouvelles super bonnes :).

Ca va vachement mieux, j'ai presque plus rien de bizarre ni de destabilisant c'est nikel smile!

Merci de m'avoir rassuré en tout cas ! Meme quand je bois j'ai plus de remonté bizarre ni rien !

Bonne journée a tous !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bon ben tout fini bien, tant mieux :)

une bonne grosse descente wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

Selifette a écrit

Bonjour à  tous,
PS : pas la peine de me faire la morale sur ce que j'ai fait vendredi, j'en suis déjà  pas fier du tout je suis conscient que j'ai eu l'attitude la plus idiote possible avec ce produit que je ne connaissais pas, l'acheter a un inconnu sans relfechir c'était completement stupide et je ne reprendrai plus jamais de ces trucs je vous l'assure. Donc si vous voulez me dire qu eje suis idiot c'est inutile j'ai bien compris la leçon lol.

Bonjour Selifette, tout d'abord ne t'inquiète pas c'est sûrement pas ici qu'on te fera la morale, on est là  pour conseiller à  réduire les risques et pas pour juger ce que fais chacun. Surtout qu'on a presque tous fait des trucs similaires, on est donc mal placés! Ne culpabilise pas non plus, ce sont des choses qui arrivent. Effectivement tu aurais pu le fractionner et attendre la 1ère montée avant de prendre le reste, mais ça maintenant tu le sais, tu feras gaffe la prochaine fois. Ton bonbon était de quelle couleur?C'était bien un cachet et non une gélule?

Pour tes effets après coup ne t'inquiète pas non plus, comme le LSD, les ecstas (la MDMA) peuvent causer des flashbacks, des sortes de montées moins puissantes et qui arrivent plusieurs jours parfois, après. AVec le LSD ça peut même arriver 1 mois après!

Toi c les clopes, moi c le café! A chaque fois que je bois un café alors que j'ai consommé de la MDMA ou des amphétamines quelques jours avant, j'ai une petite montée, mes pupilles deviennent noires et brillantes d'un coup! Je suis super speed aussi, bref une vraie montée, sympa quand ça arrive au boulot!tongue  C'est assez déstabilisant au début mais on s'y habitue. Ces effets s'estompent avec le temps normalement. C'est ce qui t'es arrivé à  priori donc cool tout va bien!merci-1

Niglo


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Selifette homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
La pillule était bleue vert avec un logo supeman un peu comme les bleus de cette image niveau couleur : http://www.lessentiel.lu/images/content … rbreit.jpg

Après c'était triangulaire un peu genre un diamant voilà . Mais le mec qui me la vendu était en train de monter il avait l'air de prendre particulierement cher meme si il gerait le truc donc jpense que c'était tout simplement bcp trop fort pour moi lol.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
tout a été dit c'est une longue redescente le temps que ton stock de sérotonine aille mieux (car les taz joues énormément sur cette dernière) et a chaque prise de ce produit pour mon cas je vis descente très dures et je suis obligé de prendre soit de l'héro, ou calmants, neuroleptiques ou benzos a très fortes doses car j'ai une tolérance extrèmement forte a ces molécules et sa m'embête beaucoup mais ça c'est autre chose.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
salut, j'ai eu le même problème que toi j'ai nimporte quoi en teuf à  me percher avec plusieurs prod en même temp trip, exta md champi speed et depuis je ne suis plus pareil et chaque join me fais bader et j'ai l'impression d'avoir des petite remonté. mais je peut t'assurer que le sport et un bon remède le footing par exemple... moi je pratique un art martial en club depuis peu et sa m'aide vraiment  c comme une thérapie pour moi. mais ne reconsomme plus de prod .
moi j'ai abusé j'ai fais nimp et si je prend, par exemple , un amphet , le jour ou semaines qui suivre me seront acompagné d'une depression.

voilà  prend soin de toi éseiller d'avoir une alimentation correct et un petite activité sportif, même autre je sais pas et tu te sentira zen.
voilà  peace

Life's a trip

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Selifette a écrit

La pillule était bleue vert avec un logo supeman un peu comme les bleus de cette image niveau couleur...

Après c'était triangulaire un peu genre un diamant voilà . Mais le mec qui me la vendu était en train de monter il avait l'air de prendre particulierement cher meme si il gerait le truc donc jpense que c'était tout simplement bcp trop fort pour moi lol.

Prudence avec les "superman bleues" car un lot de ces comprimés est particulièrement dosés en MDMA.
Un décès au mois d'août (et plusieurs malaises) est lié à  ces fameux comprimés...

Anonyme813 a écrit

Un Nantais de 26 ans est décédé d'un malaise cardiaque, le 24 août, alors qu'il était avec ses amis sur le camping du festival Couvre Feu, à  Corsept (Loire-Atlantique). Une enquête de flagrance avait été ouverte pour homicide involontaire et pour trafic de stupéfiants.

Les résultats des analyses toxicologiques sont tombés. « Les causes du décès sont toxiques », confirme la procureure de Saint-Nazaire, Florence Lecoq. L'absorption de stupéfiants est bien à  l'origine de sa mort : des traces d'amphétamines (drogues de synthèse, comme l'ecstasy) et de cannabis ont été découvertes. Plusieurs cachets ont-ils entraîné la mort ou un seul a-t-il suffi ? Les analyses ne le disent pas.
Sur le parking du festival, un camion de prévention mettait en garde contre l'ecstasy Superman bleu, qui a provoqué plusieurs malaises pendant le week-end.

http://www.ouest-france.fr/la-drogue-es … eu-1408108

OFDT a écrit

Décès suite à  une prise de MDMA, août 2013
Contexte
Le décès a eu lieu lors d’un festival de musique en Loire-Atlantique (44) qui s’est déroulé fin août 2013.
Quelques heures après avoir consommé un comprimé d’ecstasy, ainsi que des quantités non précisées d’alcool, un jeune homme a présenté les symptômes
suivants : tremblements, sueurs, spasmes, propos incohérents, puis hyperthermie et arrêt cardio-vasculaire.
Il avait, 12 heures avant cette prise, déjà  consommé un demi-comprimé. La prise totale cumulée était donc d’un comprimé et demi.
Plusieurs autres individus qui avaient également consommé le même type de comprimé ont présenté un tableau clinique relativement proche : mydriase bilatérale, excitation, tachycardie et pour
certains des hallucinations. Ils ont été pris en charge par le service des Urgencesà  l’hôpital de Saint-Nazaire, ont reçu des benzodiazépines puis ont été gardés enobservation pendant la nuit avant de
repartir le lendemain matin.

Résultat des analyses des comprimés
Trois comprimés non consommés par les amis de la victime ont pu être collectés et analysés en laboratoire
Ils se présentaient sous la forme de diamant de couleur bleue. Il s’agit d’une forme atypique pour un comprimé d’ecstasy, généralement rond avec un logo imprimé sur une ou deux faces.
Toutes les analyses ont confirmé la présence de MDMA comme seule substance psychoactive, à  des teneurs comprises entre 47 % et 56 %.
Chaque comprimé avait une masse comprise entre 330 mg et 350 mg.
La quantité de MDMA contenue dans chaque comprimé était donc comprise entre 150 mg et 200 mg.Ces doses sont donc 2 à  5 fois plus élevées que les doses moyennes analysées jusqu’
à  présent, entre 50 à  80 mg de MDMA.
Même s’il est difficile de préciser un seuil de toxicité aigüe, très variable selon les personnes, on considère qu’à  partir de 120 mg de MDMA, le risque d’effets secondaires est particulièrement élevé.

http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_131107_MDMA.pdf

Dernière modification par Jhi-dou (15 décembre 2013 à  11:41)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Jhi-Dou

à  la pointe de l'info comme toujours...

mais ça souleve une question :

si la seule substance psychoactive est bien le MDMA , le reste étant sans doutes des produits de coupe ou autre ,

comment se fait il que de tels effets puissent survenir , alors que des gens tapes du MDA type cristal dans des proportions bien plus élevées , sans avoir de tels symptômes ???

ce serait donc du à  la 40aine de % de produits non identifiés ???

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Speedbolls homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
23 messages
Salut

Pour en avoir manger un paquet je te donne mon avis sur la question

les extasy les premiers que j'ai gobé (Encre bleu,coeur,colombe,california blanc .. et les surdosé 150mg ou 250 je sais plus fidodido et pinky rose)

Les effets, la montéE trop bonne une vague de bonheur et de bien être suivie d'une énergie foudroyante genre je pouvais danser 3 a 4h non stop
ça c'etait debut des années 90 les raves et touti quanti
La descente enfin si on peux appeler ça descente c’était le paradis sur terre sérieux impression d’extra lucidité  une envie de faire l'amour multiplié par dix
Que du positif


Début 2000

Peut etre 3 a 4ans que j'en pas pris on sort je vois une tête ancienne il avait des taz donc des soleils
j'en prend un, ma cops une moitié petite montée  juste de quoi sautiller les jambes lourdes ça sent pas bon ...
La descente on a ramassés copieux il nous rendait mal ces p#tain de cahetons j'avais qu'une hâte
vite un opi qui arrête ce bad trip bin ça a duré longtemps même  la métha je la sentait pas obligé de triplé la dose
les idees dark, froid, chaud mal au citron,  tourne, retourne,misère...

Boire beaucoup d'eau avec ce genre de prod et mettre de coté l'alcool ils vont pas trop bien ensemble

@+

Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
@ Disturb

Si les analyses font état de la seule MDMA comme substance psychoactive à  l'intérieur du comprimé cela signifie que les 40% restants sont composés de produit de coupe aux effets neutres (sans principe actif ou du moins pas ou très peu perceptible). Il s'agit le plus souvent de caféine, de paracétamol, du plâtre ou tout type de produit neutre et pas cher qui servent en réalité à  donner du volume et de la consistance à  la pilule et qui sont nécessaires pour la presse des cachetons.
Dans chaque ecstasy - les meilleurs comme les plus mauvais- tu trouvera ce genre de produits, mais ils sont inoffensifs.

S'il avait s'agit de produits de coupe psychoactifs comme des phénylpipérazines types mCPP, de la PMA, méthylone, l'analyse l'aurait révélé.

Généralement, dans les cachetons qui contiennent déjà  de la MDMA, on ne retrouve pas de coupe psychoactive. En effet, quand un chimiste a synthétisé de la MDMA, il n'a aucun intérêt à  aller altérer le bon éffet des ses pillule avec un produit fortement psychoactif comme ceux là .
Le plus souvent, un mauvais comprimé ne contient que le substitut. Il n'est pas rare de se prendre ce type de carotte en festoche ou dans certains clubs.

Un cacheton de MDA aurait également 20% à  70% de coupe neutre.

Bon, là  ce n'était pas le cas.

@ Selifette. Pour une (vraie) première fois, avec une pill probablement chargé à  140/200mg de md et bourré comme tu dis l'avoir été, normal que tu prenne chère.
J'essaie de ne pas mélanger md avec trop d'alcool, ça amplifie nettement les effets indésirables les jours suivants.

Tu verras dans quelque temps après plusieurs prises (parce qu'à  te lire et même si tu t'en défends et t'en excuses, je pense que tu as encore la volonté de retenter l'expérience smile), tu seras limite heureux de tomber sur une bonne pilule comme ça.
Tu as eu de la chance de tomber sur une pilule comme ça. En en prennent 3/4, tu as fait ce qu'il fallait (quoi que commencer avec un demi c'est mieux). Là  où tu as déconné, c'est de t'être trop pochtronné avant :)

Si tu respectes ces petites règles de base, tu pourras réitérer l'expérience et les kiffer vraiment.

L'Alchimiste

Dernière modification par L'alchimiste (15 décembre 2013 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
yo l'Alchi !

en fait je parlais des décès et autres complications graves citées par Jhi-Dou .

si , comme tu l'expliques , les produits utilisés pour la conception des cachets ne sont pas " trop " dangeureux pour l'organisme , comment de la MDMA , à  ces dosages là  peuvent causer un décès , par exemple ???

Enfin je pense détenir la réponse en réflechissant un tant soit peu :

  pré-disposition physiques , sans doute ...???

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Selifette homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
apres ce qui est bizarre c'est que un pote a moi en a pris aussi et il a presque rien eu le soir meme, il m'a dit que ça lui faisait comme de la mdma mais en un peu chelou sans trop savoir comment expliquer (pas de bad pour lui). Par contre le lendemain on avait une soirée et il a eu des mega remontée alors que moi non c'était plutot léger.

Donc je sais pas trop quoi en penser, peut petre que sa pillule étaient moins dosée je ne sais pas. En tout cas il a eu la même descente horrible que moi pendant 3  4 jours a être un peu pommé lol.

Après je suis pas un expert mais je pense que quelque soit l'explication dès que ça touche au cerveau il y aura toujours une grosse part de mystère vu qu'on le connais pas très bien encore !

Hors ligne

 

avatar
WillyWonkaDuke
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2016
13 messages
Il faut essayer de faire monter la Sérotonine.. Et prendre des Vitamines.

I am Willy Wonka, The Crazy Mad Hetter, and Raoul Duke. Can I choose my life ? No. So, I'm not alive.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums