A lire: comment un type a créé un jour son propre RC (en anglais )

Publié par ,
9385 vues, 6 réponses
turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
l histoire est complètement hallucinante.

https://medium.com/matter/19f753fb15e0

c'est en anglais mais çà  se lit très bien.

par contre çà  fait carrément flipper,   clairement,   on joue quand même grave avec le feu.
faudra pas s'étonner si nos spermatozoides donnent naissance à  des bébés avec 3 pénis,   4 seins, 3 bras et  crachent du feu...   
un rapprochement est fait d'ailleurs avec une affaire qui avait eu lieu dans les années 50 à  propos d'un traitement médical qui n'avait pas été suffisamment testé qui avait causé + de 10000 naissances d'enfants "mutants", très lourdement handicapés.   
un chimiste explique d'ailleurs qu'une modification, même très légère, d'une molécule (  comme avec les RC & les n-ethyl-meo-13DE-buprénobiperadimine qui devient 2BO-n-ethyl-meo-13DE-buprénobiperadimine .... ) peut conduire à  des conséquences hyper importantes sur de potentiels effets secondaires.

l'article parle aussi de Shulgin,  du type qui a inventé la MXE ...

hyper instructif.    hâte d'en débattre avec vous.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso j'y vois pas vraiment un scoop (ou alors j'ai rien compris au texte).

Dans le sens ou ça fait longtemps qu'on sais que les RC sont fabriqués par des gens a la tête d'une entreprise, et qu'ils décident de fabriquer tel ou tel RC en enlevant/ajoutant tel ou tel composant.

Je veux dire y a même des reportages vidéo qui montrent ces gens la, qui montrent leurs laboratoires, leurs productions, le circuit chinois, le fait que les Russes soit les premiers "conso/testeur" etc ...

Autrement dit qui montre/explique ce que dit le texte.

En gros oui on a pas de recul sur les effets a long terme de toutes ces molécules qui sortent et continueront de sortir ...

PS : Par contre la mise en page du site est bien fichu wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Je n'ai pas réussi à  ouvrir le lien, mais il y a plus d'un an, un journaliste du Guardian avait déjà  fait fabriquer son propre RC qui était légal à  l'époque. Il suffit d'avoir +/-3000$ et on a l'embarras du choix pour le laboratoire qui fabrique "ta" molécule (ou un RC existant), en Europe ou en Chine avec plus ou moins de garanties quant à  la qualité du travail.

Rien de neuf sous le soleil...

seba59     rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
salut seba,

bien possible que çà  soit cet article.
mais là , il y a vraiment plein d 'infos, çà  m'a pris environ 30mn pour tout lire.
j'ai trouvé çà  hyper intéressant & bien documenté, car j'ai appris des trucs que je savais absolument pas sur Shulgin, ou sur l'origine d'autres drogues...


LLoigor, je ne disais pas que cet article était un total scoop & révélait des choses , mais personnellement j'y ai appris quand même,  et je trouve l'analyse intéressante. et l expérience du mec assez audacieuse, 
& résumant bien  l'évolution de notre société sur ces 20 dernières années ( entre la mondialisation,   le net,   le libéralisme,  la politique débile des USA & leur influence sur le monde, l échec de la guerre au narco trafic.... )

quand ils parlent des N-bome çà  fait flipper...

d'après ce que je comprends,  quelqu'un, ou un pays même, mal intentionné,  avec la puissance de ces molécules,   il passe au dessus d'une ville & pulvérise  un produit chimique comme çà ,  avec 2 litres il tue 10000 personnes !!!!

le manque de controle fait quand même flipper.
et ce qu'on comprend,  c'est que si on arretait ENFIN cette putain de prohibition qui ne mène à  rien,
on pourrait enfin  faire vraiment de la prévention.   

de toute façon, quand on voit ce qu'il est en train de se passer,  il va falloir que tout çà  change,
sinon on est à  l'aube  d'une situation  à  l'issue sans doute dramatique.

Dernière modification par turbulent (17 février 2014 à  13:28)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Voici la traduction en français :

A midi, le jeudi dernier Avril, un appel radio crépitait travers d'une équipe de l'ambulance au service des urgences de l'hôpital Calvaire à  Canberra, en Australie.

Dr David Caldicott, qui menait le changement comme un aveu officier, immédiatement remarqué une qualité tendue dans la voix du chauffeur de l'ambulance. Son ton était plus aigu que la normale, et ses paroles est venu rapidement et taillés. Deux jeunes hommes avaient été retrouvé inconscient dans le parc de l'université locale, le conducteur de l'ambulance a dit. Ils exigent tous deux une intubation trachéale immédiate. C'était il: la ligne fermée. Pas d'autres informations. L'ambulance a couru à  travers la circulation de la ville vers l'hôpital, toutes sirènes hurlantes.

"La médecine d'urgence est comme piloter un avion», dit Caldicott. «Heures de mondanité ponctuées par des moments de pure terreur. Si vous valez votre sel, vous n'avez pas peur, cependant. Juste concentré ".

Les hommes sont arrivés, profondément inconscient et dans le besoin de soins intensifs immédiate. Ni le patient puisse respirer correctement sans aide, et les équipes de ER brouillés pour les stabiliser par une attelle ouvert les voies respiratoires et la ventilation des poumons avec des tubes respiratoires.

Qu'était-il arrivé à  ces hommes? Ils étaient inerte et insensible comme si elles avaient une overdose à  l'héroïne, mais ils n'avaient pas de marques d'injection et leurs élèves n'étaient pas étranglée. Pourtant, ils ont été injectés avec naloxone, un antidote héroïne sûre et rapide. Il n'a pas fait une chose.

Les tests ont montré qu'aucun des médicaments standard dans les systèmes des hommes. Il n'y avait aucune preuve suggérant qu'ils avaient subi des crises cardiaques ou des accidents vasculaires cérébraux. Ils n'avaient pas de noms, pas les âges. Les infirmières drapés les hommes, qui étaient à  froid, dans une paire de couvertures chauffantes. Toutes les enquêtes tiraient un vide.

Grâce à  la confusion, les instincts de Caldicott lui ont dit qu'il avait vu cela avant, trois ans auparavant, de l'autre côté du monde. Il avait traité un surdosage de ce qu'on appelle methoxetamine ou MXE-une drogue de synthèse sur la base du tranquillisant commun kétamine dans la petite ville de marché de Abergavenny, Galles du Sud, en 2010.

«Le gars avait faceplanted dans une quantité de poudre blanche," dit-il. "Il était partout, sur tout le visage. Comme Scarface. Le patient était hors de lui, mais très heureux. Mais encore une fois, il ne semble pas être quelque chose de typique, comme la cocaïne. Nous lui avons donc trié et envoyé un échantillon au laboratoire pour travailler, et ils trouvé que c'était MXE. "

Caldicott ne pouvait pas tout à  fait croire qu'il pourrait être le même médicament rare qu'il avait vu 10,000 miles. Pouvait ni ses collègues. "Ils m'ont regardé comme pour dire:« Qui est cet homme fou? Qu'est-ce que tu racontes? "


EN 2011, Caldicott a aidé à  fonder WEDINOS, un financé par le gouvernement gallois groupe qui identifie et étudie les nouvelles substances psychoactives. Dans les années précédentes, il y avait eu une forte augmentation du nombre de cas dans lesquels les patients arrivés à  l'urgence besoin d'aide pour une surdose de drogue, mais les cliniciens, et souvent même les patients eux-mêmes, n'étaient pas certains de ce qu'ils avaient pris. Après avoir déménagé en Australie en 2012, Caldicott a mis en place un projet similaire, appelé ActiNOS.

Mais lorsque les tests sont revenus, l'intuition de Caldicott avait raison. Les hommes ont été traités en les mettant dans un coma induit chimiquement, ce qui leur a donné le temps de purger le médicament de leur système. Il était échappé belle: les surdoses MXE ont été liés à  au moins deux morts.

"Nous suivons l'arrivée de nouvelles espèces à  mesure qu'ils arrivent dans une société," dit-il. «C'est toxico-surveillance."

Methoxetamine est juste l'un des nouveaux médicaments identifiés par ces groupes. Il existe depuis un peu plus de trois ans, et alors qu'il reste légale dans beaucoup de l'Europe, et dans de nombreux autres pays dans le monde, il a été rendu illégal au Royaume-Uni en 2012. Elle est étroitement liée chimiquement à  la kétamine, mais plusieurs fois plus puissant. Beaucoup de ses effets sont les mêmes: la dissociation extrême, hallucinations, et une surdose semi-paralysé. Et surtout, dans presque tous les pays du monde, il est tout à  fait légal d'acheter.

MXE fait partie d'un changement culturel qui a commencé il ya une génération, mais a pris un nouvel avantage dans les dernières années. En 2008, le premier d'une vague de nouvelles drogues de synthèse, juridiques apparues dans le courant dominant. Ils avaient peu ou pas d'antécédents de consommation humaine. Au lieu de cela, ils ont été concoctés dans les laboratoires en ajustant quelques atomes ici et là -création roman, et donc juridique, substances. Vendu principalement en ligne, ces drogues de synthèse couvrent toutes les catégories d'intoxication imaginables, et leurs effets ressemblent à  la gamme complète des substances interdites, de la douceur de la marijuana à  l'extrême de la cocaïne et le LSD. Ils sont connus comme «euphorisants légaux», et ils ont explosé en popularité: l'Enquête mondiale 2012 a révélé que la drogue, une personne sur douze dans le monde de l'informatique interrogés les prend.

Les législateurs du monde entier ont été mis hors-bilan par l'émergence de cette massivement distribuée, le commerce techniquement complexe et chimiquement sophistiqué. Et le commerce se développe rapidement.

En 2009, l'Observatoire européen des drogues et le système d'alerte précoce de la toxicomanie identifié 24 nouveaux médicaments. En 2010, il a identifié 41. En 2011, un autre 49, et en 2012, il y avait 73 de plus. En Octobre 2013, 56 autres nouveaux composés ont déjà  été identifiés, soit un total de 243 nouveaux composés en seulement quatre ans.

Dans son dernier Rapport mondial sur les drogues , l'Organisation des Nations Unies a reconnu cette expansion extraordinaire: "Alors que de nouvelles substances nocives sont apparues avec une régularité sans faille sur la scène de la drogue," il a dit, "le système de contrôle international des drogues se débat, pour la première fois, sous la vitesse et la créativité du phénomène ".

Technologie et les médicaments ont toujours existé dans une symbiose facile: la première chose que jamais acheté et vendu sur Internet était un sac de marijuana. En 1971 ou 1972, les étudiants de laboratoire d'intelligence artificielle de l'Université de Stanford utilisés ARPANET la première itération de l'Internet à  organiser une transaction de marijuana avec leurs homologues de l'Institut de Technologie du Massachusetts.

Cet accord novateur relié deux équipes de personnes qui ont été séparés par un entraînement de 45 heures est-ouest à  travers l'ensemble du continent. Aujourd'hui, l'achat de médicaments en ligne est beaucoup plus facile et plus rapide et dans de nombreux cas, vous n'avez même pas à  enfreindre la loi.


Dr David Caldicott
Caldicott, parlant de son bureau à  Canberra, dit que nous vivons à  une époque tumultueuse.

"Je compare le phénomène de la consommation de drogues illicites à  la grippe. Au cours d'une grippe de l'année change légèrement, ce qui est la raison pour laquelle vous obtenez un nouveau coup chaque année. Mais tous les 10 à  15 ans, nous voyons un changement majeur. Le balancement d'année en année et de va-et-vient de la grippe est appelé glissement antigénique: le monde et le bug interaction. Quand la grippe aviaire ou porcine ou quelque chose comme ça semble, c'est ce qu'on appelle un changement antigénique. Lorsque ces grands changements se produisent, notre réponse immunitaire est négligeable. Nous ne pouvons pas combattre. Et puis nous devons complètement nouveaux vaccins. "

Il a poursuivi: «Je dirais que nous avons vu un changement antigénique sur le marché des médicaments à  l'émergence d'euphorisants légaux depuis 2008. Mais la chose vraiment extraordinaire, c'est que ce n'est pas seulement les produits qui sont nouveaux. Nous avons tous ces trucs supplémentaires: le changement dans la livraison et de paiement et des systèmes d'information et de communication. Tous ont augmenté de façon exponentielle le risque. Il est l'un des plus grands changements que nous avons jamais vu dans le monde de la drogue, à  mon avis ".


IL YA UNE PHOTO DE THE BEATLES que la plupart des gens, même certains des fans les plus dévoués de la bande, n'ont pas vu. Tourné à  Hambourg en 1962, il montre chacun de la bande l'air un peu maniaque, mais pas dans le style irrévérencieux comique qui les fait aimer le monde quand ils ont d'abord éclaté sur les ruelles de Liverpool et sur la scène mondiale.

Sur la photo, qui leur manager Brian Epstein maintenu enterré depuis des années, les Beatles semblent être très, très élevé. Les yeux de John Lennon sautent hors de leurs orbites, les sourcils presque atteint sa racine des cheveux, ses dents enfermés dans un sourire féroce. Paul McCartney est un peu mieux, bien que son visage de Gurning est adaptée en désespoir de cause que par ses mains crispées, qui atteignent pour les petits tubes métalliques détenus par Lennon.

Les tubes contiennent des comprimés Preludin, aussi connu comme Prellies: pilules amaigrissantes ont acheté pour garder la bande éveillé pendant exténuantes, plusieurs jeux à  la Star-Club sur la Reeperbahn dans le quartier de quai difficile de Hambourg. L'ingrédient actif dans Prellies est phenmétrazine, une drogue stimulante qui est maintenant illégal dans le monde entier. Il a été breveté en 1952 par la firme pharmaceutique allemande Boehringer Ingelheim et est entré sur le marché en 1956, mais a été interdit internationalement quinze ans plus tard.

Phenmétrazine était incroyablement populaire en son temps, prise, biographes affirment, par John F. Kennedy, Elvis Presley, Frank Sinatra, Tennessee Williams, Truman Capote, et Marilyn Monroe, entre autres. Il a été vendu partout dans les États-Unis et en Europe dans les années 1960, comme anorexigène-une aide alimentaire, car il contrôle l'appétit. Il produit également un rush euphorique en frappant le plaisir du cerveau de la dopamine et de centres de récompense, tout comme la bonne nourriture avec des amis, une victoire de jeu, et le sexe faire. Mais phenmetrazine-comme la cocaïne, les amphétamines et autres stimulants de résultats ces centres du plaisir plus dures et plus longues.

Phenmétrazine n'était pas différent de la plupart des matières plastiques utilisées dans les années 1960: les médicaments sur ordonnance légitimes qui ont été détournés dans les mains des utilisateurs à  la recherche d'un coup de pied. Mais avec la consommation de drogues si répandue après l'explosion psychédélique des années 1960 et la contre-culture, les autorités ont ressenti le besoin d'agir. Les conventions de 1961 et 1971 de l'ONU ont été conçus pour prévenir la dépendance et des problèmes de santé à  long terme. Les nouvelles lois disposés quelles substances ont été interdites, mais n'interdisent pas les substances qui étaient chimiquement similaire, mais pas exactement la même. Les conventions des centaines de signataires, et beaucoup de ces pays ont leurs propres lois supplémentaires, la production d'un patchwork juridique par lequel certains produits chimiques et des modifications sont interdits dans un pays, mais rester dans la légalité dans un autre.

Les drogues de synthèse sont officiellement connus comme des «analogues de substances contrôlées". (Un analogue d'un médicament, dans cette définition, est une version d'un composé interdit qui a été créé dans le but de le rendre légal.)

Le Royaume-Uni et des États-Unis sont les leaders du marché de la consommation et de la commercialisation de ces nouvelles substances, qui signifie que les deux textes de loi qui régissent ou ne parviennent pas à  gouverner contemporain culture de la drogue sont mauvais usage de la Grande-Bretagne de loi sur les stupéfiants de 1971, et contrôlée de analogiques de la substance de l'Amérique Enforcement Act de 1986.

La loi américaine stipule que tout ce qui est «sensiblement» similaire dans sa composition chimique d'une substance interdite "doit, dans la mesure destinées à  la consommation humaine, être traité ... comme une substance contrôlée." Toutefois, cette formulation brutale, dans un domaine aussi complexe comme la chimie organique, qui s'est avéré être légalement et socialement myope. Concepteur de nombreux trafiquants de drogue en ligne en Amérique disent simplement les produits ne sont pas destinés à  la consommation humaine: un mensonge commode qui permet généralement leur échapper aux autorités, mais est facilement et volontiers, ignorés.

Il pourrait être n'importe quoi, un de plusieurs millions de composés de différentes puissances et les effets et la toxicité. Ou peut-être le sucre. Il n'y a qu'une façon de le savoir avec certitude.
La plupart de l'innovation autour des sommets juridiques ces dernières années est sorti du Royaume-Uni. Avec l'ancienne loi maintenant plus de 40 ans, il a des centaines d'amendements utilisés pour essayer d'attraper une liste toujours croissante de stupéfiants. Il ya actuellement plus de 150 dans sa catégorie la plus fortement contrôlée seul. La loi est maintenant pris dans une course avec les coureurs la moitié de son âge, qui comprennent la chimie et de la technologie aussi bien ou mieux que les gens qui ont écrit les lois et les mettent en œuvre, et dont le but est précisément de dépasser et déjouer la loi pour s'enrichir .

Beaucoup de ceux qui à  concevoir des médicaments le font simplement de repousser les limites: ces "Psychonauts" comme ils sont parfois connus, sont des adopteurs précoces de nouveaux médicaments. Quelque part leurs connaissances librement et en collaboration, certains sont intensément geeky, certains sont grandstanders chimiques prétentieux et élitiste, désireux d'être le premier à  essayer de documenter tout nouveau médicament. Beaucoup psychonautes sont extrêmement prudents et exigeants dans le dosage et documenter les effets d'un médicament. D'autres sont encore insouciants risque-preneurs, des gens qui vont essayer quoi que ce soit pour un coup de pied. Un utilisateur qui j'ai parlé apprécié son expérience avec les champignons tellement qu'il a commencé à  chercher tous les nouveaux hallucinogènes qu'il pouvait trouver. Il est un ardent défenseur de psychédéliques: «Dans la vie, vous êtes aux prises à  travers le sous-bois et de temps en temps il est bon de monter un grand arbre pour obtenir vos roulements. C'est ce que font les psychédéliques pour moi. "

L'un des chimistes les plus influents de métro est un homme britannique connu pour moi comme Karl. En 2010, Karl a conçu la recette pour methoxetamine, le médicament que David Caldicott repéré au Pays de Galles et l'Australie. Je l'ai rencontré pour la première sur un tableau d'affichage, il ya cinq ans, puis en personne récemment. Sa conception pour MXE était plus puissant que son parent, la kétamine, qui est généralement utilisé comme anesthésique mais est prisé par les utilisateurs pour sa capacité à  offrir une expérience hors du corps. Un cabinet de sommets juridique a pris la conception de Karl, et si elle avait synthétisé par un légitime laboratoire de Hong Kong. Il est en vente abord en Grande-Bretagne en 2010, avant de se propager à  travers le monde. Le médicament est maintenant illégale au Royaume-Uni.

Karl est loin d'être seul. David Caldicott a rencontré beaucoup de concepteurs de produits chimiques de la pègre web pour tenter de comprendre ce que c'est qu'il voit.

«J'ai été amené à  rencontrer une fois et j'ai dû porter un bandeau sur les yeux," dit-il. "Ce sont des gens extrêmement secrètes."

"Il ya une hypothèse erronée que les gars de fonctionnement des laboratoires de chimie clandestins ont de mauvais teint et portent des chemises à  carreaux et qu'elles sont légèrement tamisées et il suffit de suivre les recettes de livres de cuisine. C'est une erreur. Ces gars-là  sont incroyablement lumineux. Ils sont des tête-et-épaules-intellectuel, certainement au-dessus certains des politiciens qui tentent de légiférer contre eux ".


Dans l'hiver de 1944, l'USS pape , un destroyer d'escorte de 1200 tonnes, a environ 1000 miles de la côte de l'Angleterre. Il a récemment terminé une bataille en cours d'exécution avec les sous-marins allemands au large des Açores, l'un des conflits navales critiques de la Seconde Guerre mondiale. A bord, un jeune marin américain nommé Alexander Shulgin a essayé de se détendre en jouant au poker, mais comme il glissa les cartes, son pouce gauche me faisait mal intensément. Il a été gravement infectée et avait besoin d'une intervention chirurgicale, mais il n'y avait aucun moyen de fonctionner en mer.

Le navire de Shulgin amarré à  Liverpool, et il a été transféré à  un hôpital de l'armée à  proximité de l'opération. Là , une infirmière lui tendit un verre de jus d'orange, et comme il a bu, il a remarqué quelques grains de poudre non dissous au fond du verre. Il a supposé qu'ils étaient les restes d'un sédatif, et malgré tous ses efforts pour rester éveillé, il est tombé profondément inconscient.

Quand il se réveilla, Shulgin a découvert qu'il avait tort: le verre contenait que du jus et le sucre, et son effondrement a été entièrement causée par l'effet placebo. C'est seulement après qu'il avait déjà  passé que les médecins avaient administré un anesthésique et effectué l'opération. L'idée que son cerveau lui avait dupé fut une révélation pour le jeune marin: si un placebo peut avoir un effet dramatique, les possibilités de médicaments actifs semble sans limites. Soudain, fasciné par l'interface entre l'esprit et la matière moléculaire, Shulgin est retourné aux États-Unis et s'est lancé dans une carrière en psychopharmacologie. Il était une odyssée qui allait changer la vie de millions.


Dr. Shulgin
De la fin des années 1960 dans les années 1990, Shulgin, un homme de haute taille, bondissante, souriant donnée aux chemises criardes et les cheveux sauvage, a inventé une gamme extraordinaire de médicaments. Convaincu des avantages positifs de stimulants cognitifs, Shulgin a travaillé comme chimiste expert pour les fabricants de médicaments et le gouvernement des États-Unis, et a utilisé son travail pour subventionner une enquête extraordinaire dans de nouvelles drogues psychédéliques. Beaucoup d'entre eux ont eu des effets qui n'avaient jamais été vus auparavant et restent souvent peu connus, même maintenant.

Les découvertes de Shulgin inclus médicaments comme DiPT, un analogue d'un produit chimique psychédélique trouvée dans des plantes et des champignons, qui a été manipulé pour produire un effet curieux: il est quelqu'un qui écoute de la musique d'entendre les sons d'une octave ou plus bas qu'auparavant. Un autre médicament, MMDA, a donné utilisateurs complexes "films du cerveau", extraordinairement bizarre et récits incroyablement détaillés qui semblaient jaillir de parties inexploitées de l'esprit des utilisateurs.

La percée de Shulgin est venu avec la MDMA. Aujourd'hui, connue sous le nom d'ecstasy, E, ou X, il est aujourd'hui l'un des loisirs les plus populaires au monde drogue mais il a une histoire complexe. Il a d'abord été synthétisé par la firme pharmaceutique allemande Merck, en 1912, pour se déplacer d'un brevet sur un agent de coagulation commun, et plus tard utilisé par l'armée américaine dans les expériences en matière de contrôle de l'esprit. Mais il n'était pas jusqu'à  ce que Shulgin a un tip-off à  partir d'un collègue chercheur en 1965 qu'il a commencé à  enquêter sur le médicament. Dans les années 1970, il a été salué comme une percée et sa diffusion auprès de ses amis et la famille, et en 1978 a publié un document de recherche avec son collègue David Nichols qui a expliqué la nature du médicament psychotrope.

Populaire pour ses effets intimes euphoriques, la MDMA a trouvé son chemin dans la scène de club gay au Texas, et à  partir de là , au milieu des années 1980, à  lieux de rencontre tels que Starck Club Dallas, où des célébrités comme Stevie Nicks et Grace Jones lui ont donné un glamour brillance. En 1988, le médicament avait déménagé en Europe: Ibiza, Manchester, Londres et au-delà , où il a gagné une bande-son: acid house. La fascination de la scène rave avec ecstasy et de stockage illégal partis écho du boom de LSD des années 1960, et au moment où la première vague de la consommation d'ecstasy a diminué dans les années 1990, les rives psychique de l'Europe avait changé. Et la libération offerte par cette nouvelle génération de psychédéliques et la musique a été bientôt augmentée par la naissance d'une autre zone de non-droit libre: le Web.


Drogues de confection SCENE abord frappé l'Internet autour de 1998, lorsque les chimistes clandestins ont commencé à  créer de petites quantités de produits chimiques pour leurs amis et d'en débattre sur des sites comme Erowid et des forums tels que Bluelight. Il était un petit mouvement, avec peut-être quelques milliers de personnes à  travers le monde qui s'intéressent à  ces substances puissants et inhabituels. Mais les circonstances venaient ensemble d'une manière que personne n'aurait pu prédire.

Shulgin avait méticuleusement enregistré la synthèse et de l'impact de chacun de ses médicaments dans une paire de manuels étranges, PiHKAL et TiHKAL ( les premiers à  explorer "Phénéthylamines j'ai connu et aimé», le deuxième dédié à  tryptamines). Publié dans les années 1990, chacun d'entre eux combine passages universitaires secs avec des vols de description fantaisiste documentant les effets de ces médicaments.

Dans le même temps, collaborateur fréquent de Shulgin, David Nichols, devenait de même réputé pour ses travaux sur la cartographie prolifique sérotonine et de la dopamine les récepteurs du cerveau. Et bien que Nichols, qui a travaillé à  l'Université de Purdue dans l'Indiana pendant 38 ans jusqu'à  sa retraite en 2012, en partie axée sur la découverte de nouveaux traitements pour la schizophrénie, la dépression et la maladie de Parkinson, il a également étudié comment ces substances ont travaillé dans le cerveau: exactement la même psychotropes territoire Shulgin.


David Nichols
Jusque dans les années 1990, son travail a été connue seulement à  un petit groupe de scientifiques et de Psychonauts, mais l'Internet a permis connaissances déjà  enfermé dans des livres et des revues à  partager largement et facilement. Les études et travaux de recherche de Shulgin, Nichols et d'autres sont devenus tout à  coup des manuels d'instruction, discutés et disséqués en ligne par Karl et d'autres chimistes. Ils ont tourné le travail des scientifiques sur les médicaments produits en masse club.

En quelques années, des dizaines de ces substances avaient été habilement rebaptisée «produits chimiques de recherche" et étaient-en toute légalité-vendu sur le Web par les pharmaciens souterrains et leurs associés entrepreneuriales. Les utilisateurs échantillonné les médicaments, autant que Shulgin avait, et documenté leurs expériences en ligne, des millions de pages de discussion sur leur utilisation et les effets ont été créés.

Puis, au début des années 2000, la scène a frappé son premier grand problème. Dans une série d'incidents distincts mais très médiatisés, trois jeunes hommes américains overdose sur un composé nommé 2C-T-7 qui avait d'abord été décrits dans les livres de Shulgin. La réaction résultant contre euphorisants légaux a ensuite été aggravée par de grande envergure bustes par la Drug Enforcement Agency. Bien que quelques-unes des personnes arrêtées dans ces raids ont été réellement impliqués dans la fabrication et la distribution des médicaments-la plupart étaient tout simplement les clients des sites Web qui a vendu ces étranges nouvelle composés-il ont réussi à  envoyer les utilisateurs et les revendeurs dans une sorte d'hibernation.

Mais ce que l'application et tout le monde le droit n'avait pas réussi à  comprendre, c'est que le marché de la drogue a été ne va pas disparaître. Il a été atomisation et la virtualisation. Un nouveau marché plus petit, plus agile, était la formation. Il a pris la recette qui avait déjà  été mis au point pour les produits chimiques de recherche et a ajouté un nouvel élément: la mondialisation.


JOHN BUCKLEY promenades à  travers une rue du nord de Londres, dans sa poche une petite clé. La sacoche d'un photographe sur son épaule contient une série de documents d'identité et une impression d'un e-mail une longue correspondance. Il espère qu'il n'aura pas besoin des documents, mais il vaut mieux être prudent que désolé.

Les rues sont assez occupés à  assurer l'anonymat urbain parfait, mais tout de même, Buckley se sent regardé-suivies, même. Une année s'est écoulée depuis sa dernière fumé une cigarette, mais l'anxiété déclenche le vieux remorqueur familier sur ses récepteurs, la nicotine serait lisser cette tension comme un fer à  vapeur sur une manchette de chemise. Respirations au lieu. Il se tourne, sans casser la foulée, par la porte de verre dans l'atelier de la boîte aux lettres où, quelques semaines auparavant, il avait menti éhonté au personnel qu'il a mis en place une adresse postale bidon pour une entreprise qui n'existe pas.

Buckley reconnaît aucun des travailleurs aujourd'hui. Il marche droit dans le mur de boîtes aux lettres professionnelles gris et ouvre nombre 203 avec un tour fluide de la clé. Il s'attend à  un package qui contient les produits de semaines de planification méticuleuse et une précision au niveau moléculaire. Au lieu de cela, elle est vide.

Un travailleur, un homme longiligne avec un accent brésilien dans une chemise à  carreaux avec un est frange Londres asymétrique, voit sa confusion et s'approche, serviable, et lui gestes à  une arrière-salle, où il ya une cage métallique rempli de lettres et les boîtes. Ils cherchent ensemble à  travers peut-être 50 différents forfaits à  la recherche pour le nom de Buckley, les couleurs du courrier, rien.

C'est plusieurs minutes jusqu'à  ce que Buckley voit son nom sur une grande enveloppe de plastique. Le Brésilien passe à  lui, il ya des caractères chinois sur elle, et à  l'intérieur il a senti une petite boîte carrée. Mais il ne peut pas ouvrir et vérifier, pas ici, alors il sort de la boutique et saute dans un taxi noir à  la maison.

En toute sécurité à  l'intérieur, j'ai versé le personnage de "John Buckley", mis carte de presse, passeport et papier la trace de mon journaliste de retour dans son tiroir, et déchirer l'enveloppe à  la hâte. L'intérieur de la boîte se trouve un sac métallisé sous vide, et à  l'intérieur qui, une paire de petits sacs de pincement phoque. L'un d'eux contient quelques grammes de poudre blanche.

Il pourrait être n'importe quoi, un de plusieurs millions de composés de différentes puissances et les effets et la toxicité. Ou peut-être le sucre. Il n'y a qu'une façon de le savoir avec certitude.

MON VOYAGE, DE MIKE POUVOIR DE JOHN BUCKLEY, de journaliste d'investigation de concepteur de la drogue, a commencé six semaines plus tôt. Pour comprendre exactement comment l'accès aux médicaments de marque a changé à  voir exactement comment il est facile de commander, de puissants nouveaux composés d'achat et d'importation qui sont au-delà  de la portée de la loi-je décidé d'en obtenir un fait moi-même.

J'ai choisi de mettre l'accent sur la drogue des Beatles, phenmétrazine: un clin d'œil à  l'importance culturelle de Prellies et leur base d'utilisateurs illustres. Comment serait-il facile d'obtenir une version légale faite? Quelles procédures faudrait-il, ce que les barrages routiers seraient mis dans le chemin?

J'ai téléphoné à  un contact avec une expertise en chimie et demandé s'il pouvait penser à  un tweak moléculaire simple qui produirait une nouvelle version de phenmetrazine qui serait tout à  fait légal. Oui, dit-il. Le changement serait trivial. Quels pourraient être les effets? "Une anorexique fantastique si vous voulez perdre du poids, et un stimulant efficace."

La recherche a commencé pour un laboratoire qui ferait un échantillon unique. J'ai décidé que je voudrais me présenter comme un courtier légitime pour une société pharmaceutique au Royaume-Uni. Prenant sur ma nouvelle identité, j'ai posté une demande d'achat pour le médicament sur divers sites Web publics qui traite de courtier entre les individus et les petits fabricants de produits pharmaceutiques. Des dizaines de courriels sont revenus. N'étaient pas tous d'entre eux authentique.

Certains de ces premiers intervenants étaient des escrocs flagrantes: le Cameroun et l'Ukraine ont industries chimiques, mais ceux qui travaillent dans les tendance à  ne pas être en mesure d'offrir de grandes quantités de totalement nouveaux médicaments, extrêmement rares, le lendemain. Ma recherche se dirigea vers l'Inde, où trois entreprises proposés pour synthétiser la drogue pour moi. Un examen plus attentif, cependant, aucun d'eux ne semblait à  la hauteur et ils ont tous été demandé pour les très grandes sommes d'argent, bien au-delà  de la valeur réelle et la difficulté des composés que nous demandions. Une gamme de prix le travail aussi élevé que $ 10,000.

Après des semaines de recherche constante pour un laboratoire décent, un de mes contacts m'a envoyé l'URL d'un site à  Shanghai que, sur la surface des choses, n'a rien à  voir avec euphorisants légaux, médicaments analogiques, ou de toute activité sur le marché gris. Ils vendent des produits chimiques organiques sur les marchés internationaux à  des personnes dans de nombreuses industries, et offrent des produits pharmaceutiques aux importateurs légitimes.

Mais les initiés en Chine qui préfèrent rester anonymes disent qu'il ya peu de responsabilité ou la surveillance de l'industrie chimique il. Une fois qu'ils sont autorisés, les opérateurs sont rarement surveillés, un scénario qui a conduit à  des dizaines de haut profil crises de santé publique, y compris 300 000 enfants de tomber malades en raison de la mélamine ajoutée au lait, et les drogues dites «du viol», qui figure dans les jouets pour enfants australiens.

J'ai fait une approche au laboratoire pendant les heures d'affaires chinois, et j'ai entendu de retour dans une heure. «D'abord, puis-je savoir l'application de ce composé votre utilisation du client?" Demandé à  la personne à  l'autre bout. «Je veux juste m'assurer que c'est l'application juridique. Nous pouvons faire la synthèse à  façon de ce simple produit chimique sûrement. Mais si vous pouvez donner la voie de synthèse, il sera très bon pour nous et nous pouvons gagner du temps pour ce projet. "

Je lui ai répondu, "Nous faisons la recherche animale de base dans des propriétés analgésiques putatifs du composé. Sur la base de son effet attendu sur les monoamines, nous croyons que cela aura des effets analgésiques puissants assez, tout en causant souche cardiovasculaire minime. Notre intention est de l'utiliser comme une preuve de concept pour un nouveau type d'analgésique pour les chiens ".

Mon identité en ligne pour ce personnage et pour son entreprise sont des os nus: rien mais une adresse webmail. Ma couverture explication est que je conçois un phenmetrazine antidouleur-encore, l'ancêtre évident de cette recette, n'est pas connu pour avoir des qualités analgésiques. Pour toute personne qui se soucie de regarder, mon histoire est manifestement faux. Mais le laboratoire ne semble pas s'en soucier.

Nous sommes d'accord sur un prix et discuter des normes de contrôle de qualité. Le laboratoire accepte finalement d'envoyer plus de données qui, disent-ils, de confirmer qu'ils ont créé un médicament avec le maquillage que je demande. Le rapport sera basé sur la chromatographie liquide à  haute pression, que les chimistes utilisent pour correspondre à  un échantillon à  la bibliothèque de composés connus, et la résonance magnétique nucléaire, qui peut révéler la structure d'une molécule, indépendamment du fait qu'il a été étudié auparavant.

Ensuite, nous sommes d'accord de paiement-quelques centaines de dollars. Plutôt qu'un transfert introuvable de trésorerie tels que Western Union, ou une monnaie crypto anonyme comme Bitcoin, nous optons pour un simple virement bancaire. La livraison est convenu par une entreprise de messagerie bien connu.

Deux semaines plus tard, je reçois un autre email. Le composé est prêt à  recevoir, mais il est actuellement un liquide. Pureté se situe autour de 93,7 pour cent; la purifier à  98 pour cent permettra de réduire le rendement. Je suis heureux d'accepter cette perte, car il ne sera jamais consommé. Je demande qu'il soit salé en une forme de poudre solide avec de l'acide chlorhydrique. Je reçois des données qualitatives de l'entreprise par e-mail. Les lectures RMN disposent les longs pics déchiquetés qui suggèrent l'existence de la drogue. Maintenant qu'il répond aux exigences de pureté strictes de «mon client», je suis d'accord: il est temps de l'expédier.

Mais comment? Techniquement, nous faisons rien d'illégal, donc nous n'avons pas besoin de passer en contrebande, ou même déguiser. A ce stade, cependant, je n'ai pas de garantie au-delà  de la parole du laboratoire qui ont réalisé les travaux conformément aux instructions, ils pourraient facilement me faire parvenir une drogue illicite la place de celui que j'ai demandé. Et tandis que le point de cette substance est qu'il est légal de faire entrer dans le Royaume-Uni, ce n'est pas un travail ordinaire d'importation. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir la paranoïa d'un novice: ce dépistage ne douaniers et la police font pour suivre substances non identifiées qui sont envoyés à  travers leurs frontières?

Je demande une fiche de données de sécurité, documents standard qui doit accompagner tout échantillon chimique dans le poste. Ils n'ont pas un surprenant, puisque le produit chimique est si rare. La vérité tacite pend dans le silence complice entre nous: nous savons tous les deux ce une modification d'une drogue illicite, et qu'il est conçu à  des fins récréatives, non médicaux.

Pour contourner ce problème, le laboratoire propose d'envoyer caché dans un livre: une offre inhabituelle d'une société qui prétend faire et distribuer des substances tout à  fait légale. Mais je sais que l'une des façons les plus courantes que les contrebandiers à  petite échelle sont détectés, c'est quand un médicament est emballé à  l'intérieur d'un objet trop pas cher ou trivial pour être affiché à  l'échelle internationale. Qui à  part un revendeur de livres rares serait dépenser 100 $ l'envoi d'un livre de la Chine à  Londres? Au lieu de cela, je dis le chimiste de simplement marquer comme documents, pour être livré à  une sélection postal Londres que j'ai mis en place au nom de la société fictive.


Le paquet de médicaments l'auteur conçu
Au cours des prochains jours, je scrute le site du courrier regarder nerveusement la progression de l'ensemble de Shanghai et l'extérieur du pays. Paranoia affecte serait-être les concepteurs et les importateurs drogue autant que les utilisateurs: après tout, alors qu'ils fonctionnent généralement légalement, leur jeu du chat et de la souris qui se passe en marge de la loi, pas le centre-étiquetage comme pas humain consommation par exemple. Mais quelques jours plus tard, mon paquet arrive au Royaume-Uni, prêt pour la collecte.

Un des sommets vendeur juridique serait désormais proposer de la drogue en privé à  un certain nombre de babillard électronique influents affiches, et leur demander de revoir la drogue en ligne. Construire battage médiatique, la création d'un marché, ils seraient alors commencer à  vendre le composé, mais le processus de test et de légiférer signifie que le gouvernement britannique serait impuissant à  intervenir pendant au moins quelques mois, peut-être même jusqu'à  un an. Ils pourraient vendre ce médicament pour 130 $ le gramme, ou, pour faire plus d'argent, presser en comprimés.

Au lieu de cela, je l'envoie par courrier recommandé à  Andrew Westwell, un chimiste médicinal à  l'Université de Cardiff, qui va analyser son contenu.

Ce qu'il ne sait pas, bien sûr, ce que personne ne sait vraiment de toute recherche chimique-ce que les conséquences à  long terme de la prise du médicament seraient.
Westwell, qui conçoit, synthétise et analyse les nouveaux médicaments pour le traitement du cancer du sein, est également membre du groupe WEDINOS qui suit et trace de nouvelles drogues récréatives au Pays de Galles.

"On dirait que vous avez un échantillon de haute pureté," dit-il, après avoir analysé mon mystère médicament. "Qui que vous traitiez en Chine ont clairement fait un travail professionnel. La synthèse et la production n'est pas une tâche facile, et nécessite quelqu'un avec une expertise importante en chimie organique de synthèse. Ils ont aussi probablement accès à  des installations de base de données qui leur permettront de concevoir une synthèse sur la base de la littérature-chimique des produits chimiques similaires prospectifs ".

Il joint une copie des résultats de son laboratoire: ils correspondent, millimètre pour millimètre, pic pour le pic, la version envoyée par le chinois laboratoire montrant que les chimistes originaux ont accès à  l'équipement de résonance magnétique nucléaire cher qui est normalement réservé pour les entreprises pharmaceutiques ou universitaire les laboratoires de recherche.

Donc, ils ont réussi à  fournir un analogue juridique d'une drogue illicite. Mais une telle substance, commandé par e-mail par un nom aléatoire avec rien de plus qu'un compte Gmail et une adresse postale, semble clairement destiné à  amener les gens de haut, plutôt que de former une partie de la recherche légitime. Alors qu'est-ce que le laboratoire a à  dire pour lui-même? Que font-ils pour s'assurer que leurs clients sont légitimes, ou que les recettes qu'ils cuisinent sont au-dessus bord? La réponse, il semble, est très peu.

Contacter le laboratoire pour révéler que je suis journaliste. Au début, ils comprennent mal ce que je leur dis, et je pense que nous les accusons de production d'une substance entièrement illégale.

"Nous n'avons pas vérifié le travail avec soin», admet le directeur par email. "A partir de maintenant, nous allons vérifier si le nouveau moléculaire est légale avant que nous répondions à  la clientèle."

Mais qu'en est-il de l'identité de l'acheteur? Quel est le niveau de dépistage fonctionnent-ils avant de prendre un médicament? "Nous ne pouvons pas vérifier," il prétend. Beaucoup d'acheteurs légitimes utiliser des adresses e-mail privées, ou avoir des détails d'affaires que son entreprise ne peut pas confirmer l'étranger. Il n'a pas de sens pour eux de vérifier les informations d'identification de clients payants.

Alors que sur l'offre de faire passer l'échantillon à  nous? Si le médicament qu'il faisait était tout à  fait légale, pourquoi at-il offrir à  expédier caché à  l'intérieur d'un livre? Il affirme qu'il était simplement un service offert à  éviter des tracas inutiles à  la douane-un coup de main à  de véritables sociétés pharmaceutiques, qui peuvent vouloir obtenir un avantage sur leurs concurrents.

«Si notre client a besoin d'un échantillon à  la hâte, nous pouvons comprendre leur position, mais vous ne pouvez pas", écrit-il. "Le temps est très précieux ... Si le test de l'effet de finition autre entreprise et d'appliquer brevet avant votre entreprise, tout le travail que vous avez fait deviennent zéro."

Pourtant, il a déjà  admis qui n'ont pas couru assez contrôles pour savoir si la substance était légale ou non. C'est, il suggère, parce que la chimie est "un sujet très varié."

Donc, si le chimiste professionnel ne-me ou personne ne prévoit pas dire s'il sait vraiment ce que c'est qu'il fait, peut Westwell au moins me dire quel effet le médicament pourrait avoir?

"Il est notoirement difficile de prévoir comment une modification de la structure de la drogue aura une incidence sur l'activité, l'activité, ou la toxicologie. Si nous pouvions faire ces types de prévisions avec certitude, les zones diaboliquement difficiles comme la découverte de médicaments et le développement de médicaments seraient devenus tellement plus simple ", dit-il. "Cependant, il s'agit d'une simple modification à  une substance avec une histoire assez bien documenté ... il serait raisonnable d'extrapoler-avec une bonne dose de prudence, que les propriétés psychoactives de phenmetrazine seraient préservés dans cette nouvelle substance."

Ce qu'il ne sait pas, bien sûr, ce que personne ne sait vraiment de toute recherche chimique-ce que les conséquences à  long terme de la prise de notre médicament seraient.

Et c'est là  le problème. Nous pouvons interdire les drogues. Mais nous ne pouvons pas interdire la chimie, et nous ne pouvons pas interdire la recherche médicale.
Parce que le système juridique a aucun moyen de faire face à  l'évolution constante des produits chimiques de recherche, les plus grands dangers pour les utilisateurs ne sont pas capturer et de punition. Au lieu de cela, de nombreux experts craignent que même la moindre modification chimique peut provoquer des effets inattendus et indésirables. Considérons une substance comme la thalidomide, la maladie médicament tout à  fait légal anti-matin prescrit dans les années 1950 et 1960, principalement autour de l'Europe. Plusieurs milliers de femmes ont reçu le médicament pendant la grossesse et environ 10.000 d'entre eux ont donné naissance à  des enfants avec des membres rabougris ou sans membres à  tous. C'est parce que les développeurs de la drogue n'ont pas isolé et testé de manière adéquate: une version est un sédatif relativement sûr et le traitement des nausées, mais l'autre provoque des malformations congénitales graves. Maintenant, précisément à  cause de scandales comme la thalidomide, les médicaments légitimes doivent maintenant subir une batterie de tests et d'étudier avant qu'ils ne deviennent à  la disposition du public. Mais euphorisants légaux sont rarement testés à  tous.

John Ramsey est un toxicologue clinique qui a plus d'une décennie spécialisée dans les nouvelles substances psychoactives à  l'Hôpital St. George à  Londres. Ramsey achète des médicaments en ligne et les teste et les identifie pour la police et les services de santé à  travers le Royaume-Uni, et est devenu le plus grand expert de la Grande-Bretagne dans l'identification de nouveaux médicaments, avec une collection de plus de 29 000 échantillons. Il craint l'émergence d'un produit chimique toxique vraiment: un équivalent de la thalidomide sur le marché gris, acheté pour la haute et largement utilisé, mais dangereux d'une manière qui ne peuvent être prévus.


John Ramsey
"Il est impossible de manière préventive pour les interdire tous," dit-il. "Nous les trouvons, testons et le gouvernement élabore les lois de devinettes à  toutes les variations possibles génériques qui peuvent être faites. Ensuite, les fabricants changent simplement de nouveau la formule. Il ya tout simplement trop nombreux et trop de variations. "

Les dangers potentiels de matières synthétiques non testés ne sont pas théoriques. En Juin 2012, Elie Stai, un 17-year-old de Park Rapids, Minnesota, a pris plusieurs paquets d'une poudre blanche non identifiée d'un ami, les mélanger dans le chocolat fondu, et mangeait le résultat. Aucune dose a été mesuré.

La poudre était 25i-NBOME, psychédélique créé à  l'origine pour aider à  tracer les voies biochimiques qui peuvent jouer un rôle de schizophrénie et la dépression. Mais, après avoir été soigneusement documenté dans les documents par David Nichols, il avait été copié et vendu en ligne en haute juridique.

Un seul gramme de 25i-NBOME contient jusqu'à  10 000 doses, il est aussi puissant comme une arme chimique dans de mauvaises mains. Stai overdose, convulsé et battu sa tête sur le sol. Il est mort le lendemain matin. Il était la deuxième victime en une semaine, l'autre était de 18 ans, Christian Bjerk, qui a vécu 150 miles à  Grand Forks. Son ami Wesley Sweeney, qui avait obtenu le médicament du même endroit que Stai, posa comme des lignes de cocaïne sur une table lors d'une fête.

Une ligne typique d'un médicament en poudre peut contenir une centaine de milligrammes-pour Bjerk, qui était assez pour un surdosage de mille fois. Il est mort rapidement dans la rue. Sweeney a été retrouvé nu et incohérent dans un parc: une fois rétabli, il a été jugé et emprisonné pendant douze ans et demi pour fournir les médicaments qui ont tué son ami, même si elles étaient ostensiblement juridique.

Les médicaments ont été achetés à  partir d'un site Web géré par 28 ans Charles Carlton, qui a vécu plus de 1400 miles à  Katy, au Texas. Carlton n'avait jamais rencontré ses clients, dont il a eu des milliers, et son site Web, MotionResearchCo, était méticuleux dans l'application des restrictions de la Loi des États-Unis analogique: ces produits chimiques, il dit, ne sont pas destinés à  la consommation humaine. Carlton a acheté sa 25i-NBOME d'un laboratoire chinois. Carlton a également importé des produits chimiques de la Chine, le Royaume-Uni, l'Autriche, la Pologne, la Grèce, l'Espagne et le Canada: il a été accusé de complot en vue d'importer un médicament mal étiquetés et risque la prison à  vie.

Dr Adam Winstock, un psychiatre de la toxicomanie à  Londres, suggère que la société en général n'est pas prêt pour la plus grande disponibilité de nouveaux produits chimiques de recherche qui viennent à  la vente. "L'Internet parachuté dans ces nouveaux médicaments», dit-il. "Cela signifie qu'il n'y avait pas moyen pour les gens de discuter précisément l'utilisation correcte et sûre autour des choses comme dosage et le début de l'action. L'action du gouvernement et le flou de la législation signifie que nous ne pouvons pas dire aux gens que efficace. Il devrait être sur l'étiquette ".

Les hommes qui furent les pionniers tant de produits chimiques de recherche sont eux-mêmes ambivalente. Alexander Shulgin, maintenant 88, présente des signes de démence, mais a soutenu dans le passé que les décès de médicaments sont un "triste événement", mais que tous les médicaments, de MDMA à  l'aspirine, comportent des risques si elles sont prises de manière incorrecte. Pendant ce temps, David Nichols, qui a quitté ses fonctions au sein du département de chimie de Purdue en 2012, dit la croissance des non réglementés, euphorisants légaux non testés est une conséquence très négative de lois sur les drogues.

"Cela me dérange», admet-il. "Lorsque j'ai utilisé pour parler de la recherche psychédélique, la seule chose que vous pouvez dire, c'est que ces médicaments ne tuent pas et qu'ils ne sont pas une dépendance. Mais alors, quand j'ai commencé à  voir des gens tués par ce marketing irresponsable et d'utilisation, ce n'était pas quelque chose que je voulais ".

Il est clair que d'autres sont cooptation sa recherche médicale en psychédéliques et autres médicaments puissants, et de les utiliser d'une façon qu'il trouve mal à  l'aise, malgré le fait que son statut de célébrité dans la communauté de la drogue signifie une telle réponse est maintenant prévisible. Alors, pourquoi at-il mener ses recherches? Sa réponse est surprenante.

«J'ai ce fantasme caché qu'un jour, un médicament apparaît qui aura un effet profond sur l'humanité et il les faire cesser provoquant des guerres et de s'entre-tuer et le gazage de l'autre et détruire la société. Que faire si quelqu'un est venu avec un médicament qui était très populaire, aussi populaire que l'ecstasy, mais n'a pas eu d'effets secondaires, et ne pas tuer? C'est probablement un médicament impossible. Mais à  la suite de la prise de ce médicament, [les gens] soudain réalisé que tous les êtres humains font partie d'un organisme, et que lorsque vous tuez une personne, vous vous tuez, et que la terre est notre canot de sauvetage, et nous détruire. Que faire si un médicament pourrait produire une telle expérience? J'ai fantasmé que s'il était possible de faire un médicament comme ça, je voudrais bien le faire dans mon laboratoire. "

David Caldicott est plus pessimiste. D'un point de vue médical et culturel, dit-il, le flot constant de nouveaux médicaments est lassant et pose des risques nouveaux et ingérables pour les cliniciens et les utilisateurs.

"Ce qui est intrinsèquement dangereux, c'est qu'il n'y a pas d'accumulation doux sur le marché, où, dans le passé, quand un nouveau médicament est apparu, nous avons eu la chance d'acquérir des connaissances médicales à  ce sujet. Il ya un nombre infini de médicaments sur le marché en même temps, et aucune espèce de corps de connaissances. La société qui consomme ces médicaments n'a pas eu le temps de les assimiler ", dit-il. «Plutôt que de chacun d'entre nous d'essayer de suivre l'évolution d'un seul médicament, les gens comme moi sont maintenant confrontés à  ce tsunami de différents agents."

Certes, l'impact clinique est inquiétant. Habituellement, les médecins en soins d'urgence diagnostiquer et traiter en fonction des symptômes classiques de surdosage de médicaments différents. Mais maintenant, les indicateurs qu'ils comptent sur pour délivrer le bon traitement ne s'applique. Certains médicaments sur le marché créent des symptômes généralement associés à  très différentes catégories de médicaments.

"L'impact de ceci est que vous pouvez être amené sur le mauvais chemin très rapidement», dit-il. "Ceci est l'un des problèmes avec le NBOME-série de médicaments. Vous pouvez penser patients présentent une psychose stimulant simple, et puis soudain, vous avez affaire à  un cas de syndrome sérotoninergique. C'est déroutant et dangereux dans la mesure où la profession médicale est préoccupée parce que les hypothèses sur les médicaments que nous traitons ne sont probablement plus correct. Nous avons jeté le manuel. Nous y sommes forcés aile à  chaque surdose unique ".

"Voyons drogues comme une maladie, et l'interdiction comme un antibiotique. Si vous avez traité une maladie avec le même antibiotique pendant 50 ans, les gens médicaux seraient stupéfaits si la résistance n'avait pas développé ".
Alors que j'étais la réalisation de cette enquête, l'industrie des sommets juridique s'est réinventé le long exactement les mêmes lignes que "John Buckley" a fait. Suite à  une interdiction de la série NBOME des médicaments au Royaume-Uni, un nouveau simple remplacement venu sur le marché: NBOH. Il s'agit d'un ensemble d'hallucinogènes liés à  l'œuvre originale par Nichols, mais avec une durée plus courte et, les utilisateurs disent, un effet plus doux et agréable.

En Août 2013, quant à  lui, sites britanniques ont affirmé avoir acheté une toute nouvelle classe de médicaments pour le-un du marché sur la base de LSD. Pour la scène de la drogue Internet, c'est un développement sismique. Les vendeurs affirment avoir synthétisé deux nouveaux analogues de LSD, dont l'un a la même puissance que sa mère, tandis que l'autre est encore plus forte. Ils sont, selon l'homme qui le premier les synthétise, «aussi sûr que le LSD" et l'un d'eux, selon une personne qui a testé le produit, est "tout LSD souhaite qu'il était, mais n'est pas." Les premiers essais par un organisme indépendant analyste suggère qu'au moins l'un des composés est exactement ce que les fournisseurs affirment.

Il n'ya pas de répit. À la fin de Septembre, un médicament appelé 2CB Shulgin, salué par ses testeurs pour son aphrodisiaque et des effets esthétiques, a été modifié et mis à  la disposition légalement à  environ 65 $ le gramme.

Alors, comment est-il facile à  concevoir et mettre en service un nouveau médicament juridique fondé sur un un interdit? Pour la plupart, vous ne pouvez pas simplement peaufiner la cocaïne, ajoutez une molécule et esquiver les législateurs plupart des pays sont sages à  cela, et leurs règles sont bien écrites, les affaires d'experts axés sur les stupéfiants connus. Mais en dehors des médicaments phares, comme je l'ai montré, il est assez simple à  analyser la littérature médicale et la recherche de nouveaux composés qui pourraient enivrer. Le médicament résultant, selon toute vraisemblance, être juridique-mais si le résultat sera agréable ou non ne sera découvert par un processus d'essais et d'erreurs humaines. J'ai passé ma drogue le long de John Ramsey à  Saint-Georges d'être connecté à  TICTAC, une base de données qui est utilisée par l'application de la loi et les professionnels de santé. Nous ne savons pas précisément ce que ma drogue légale va faire: Il peut être incroyablement désagréable mais ce sera active et, avec le droit de commercialisation, pourrait potentiellement vendre par camion.

Et c'est là  le problème. Nous pouvons interdire les drogues. Mais nous ne pouvons pas interdire la chimie, et nous ne pouvons pas interdire la recherche médicale. Il existe un nombre presque infini de différents médicaments et des substitutions qui sont possibles, et un concours de circonstances ont radicalement augmenté la capacité du public d'accéder et de les modifier. L'ouverture du Web, la proéminence de la Chine comme un fabricant et un exportateur, la capacité des laïcs pour étudier la chimie organique, la disponibilité de la recherche, l'amélioration de la technologie et de la baisse des prix-ces ont tous sont réunis pour créer une inhabituelle, explosif, effet.

Je suis un amateur de rang par rapport à  mes contacts dans la pègre chimique, qui consacrent leur vie à  la création de ces nouvelles substances psychoactives. Et il ya tout juste 20 ans, cette expérience aurait été impossible pour quiconque, sauf un chimiste expérimenté. Pourtant, j'ai pu terminer dans une affaire de semaines.

David Caldicott riait comme nous avons discuté des ramifications de l'affaire que j'ai fait en tant que "John Buckley."

"C'est la conception de médicaments de conciergerie, l'externalisation de tout le risque et le travail acharné. C'est comme la conception service d'étage de la drogue, de la commande à  partir d'un menu ".

Que pouvons-nous faire à  ce sujet? Les médicaments et la technologie et la culture ont tous muté à  profiter de leur environnement, mais nos politiques sont restés stables pendant de nombreuses décennies. Au lieu de constriction approvisionnement, lois sur les drogues ont porté sur un groupe de produits chimiques connus ont tout simplement poussé les utilisateurs vers de nouveaux et de plus en plus dangereuses formes de stimulation chimique. Et tente maintenant de faire respecter la loi tout simplement encourager une plus grande, plus risqué innovation et personne ne sait aujourd'hui où cela va nous mener.

Caldicott offre une analogie: "Voyons drogues comme une maladie, et l'interdiction comme un antibiotique. Si vous avez traité une maladie avec le même antibiotique pendant 50 ans, les gens médicaux seraient stupéfaits si la résistance n'avait pas développé ".

/ /.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Voilà , l'article dont je parlais est ici: http://www.theguardian.com/science/2013 … legal-high

J'ai oublié de dire que pour les 3000$, tu as bien entendu un kilo de ton RC, si il n'est pas trop compliqué à  synthétiser.

seba59    rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Turbulent : Je disais que ce n'était pas un scoop plus dans le sens ou ce qui est dit dans l'article, c'est des choses connue, après c'est vrai que l'article est bien fichu car il met les choses dans l'ordre :)

Mais comme je disais, on peu trouver des reportage vidéo qui montre en gros la même chose (labo chinois, négociation etc).

PS : Pour l'histoire du Nbome utilisé en "arme chimique" la le mec fantasme un peu trop ^^

La pulvérisation de produit psychoactifs comme le LSD a déjà  était étudié il y a bien longtemps par la CIA et le projet "MK-ultra"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

Qui a testé sur des volontaires, mais aussi sur des gens non volontaires du LSD, 2 père de famille se sont défenestré
(Faut imaginer le bon père de famille américain a une époque ou peu de gens savent ce qu'est un hallucinogène et qui se retrouve en plein trip, il pense devenir complètement fou : bilan 2 défenestrations, les familles sont encore en procès ...)

La Russie également dont la Tchécoslovaquie a l'époque était le plus grand fournisseur de molécule psychoactive pour l'armée et ou des test inhumains ont était pratiqué sur des hommes
(prisonniers américains de la guerre de Corée par exemple, directement envoyé dans les camp d'expérience biologique Tchécoslovaque ...)

Les Japonais sur les prisonniers Chinois.

Les Anglais aussi, avec la vidéo bien connu des soldats sous LSD qui font n'importe quoi, se marre et grimpe aux arbres smile

Au final tout cela n'a jamais rien donné de potentiellement utilisable pour l'armée.

De plus aujourd'hui les gouvernements ont largement "pire" comme substances pour faire de l’épandage, même les moins fortunés ... hmm (virus, gaz neurotoxiques, etc ...)

PS : Y a un documentaire qui parle de tout cela "Docteurs de la mort ,expériences de guerres documentaire : les héritiers du docteur Mengele" (je l'avais posté y a longtemps, le liens est mort mais on le trouve en 2sec sur youtube)
C'est franchement crado, y a de l'expérimentation humaine et animale, mais bon y a surtout un passage assez marrant, des généraux US volontaire pour tester le LSD25 a qui on demande de faire une stratégie basique autour d'une table, ca part en fou rire total et les généraux se mettent a faire nawak sur la table :)

Enfin bref ... Je m'égare ^^


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire analyser les RC
par Marion_Lk, dernier post 22 mars 2015 par de passage
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums