TR Ethylphenidate

Publié par ,
19953 vues, 22 réponses
avatar
Black Cheap
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2013
18 messages
Deux cowbays:

Ma Femme, 23 ans 1m64, 51kg. De nature posée, équilibrée. Passé psychoactif: experimentatrice d'à  peu pres tout excepté mescaline, lsd, champignons et tout autre hallucinogene qu'elle estimerai trop pile ou face pour oser sauter le pas. Aucune dépendence développer à  ce jour.

Moi, 23 ans, 1m72, 58kg. Comportement imprévisible, passé psychoactif lourd. Polyconsommation, tolérence aux prods en général.

A ce titre, je ne chiffrerait pas nos prises. Je n'aimerais pas que ces chiffres influence la consommation d'autres UD. Etant tous différents, cela pourrait en induire en erreurs. Ne vous fier qu'à  votre bon sens, jamais faire le poney, découvrir soit même à  taton, pas à  pas.

Hier: peu avant 18h je me décide de test, ma Femme étant avec moi je lui en parle, et finie par accepter de me suivre dans l'expérience.

18h: Doses allergiques à  tous les deux.

19h30: N'ayons rien,on se decide de s'envoyer une trace. Une moyenne pour chacun (relatif et proportionnel).  Brulures chimiques immediates dans le nez. Pour ce prod, il vous sera demandé une hygiène des narines décuplée et assidue. C'est le plus corrosif que j'ai pu test a ce jour.

Les effets se font sentir tres rapidement, la brulure s'anesthesiant p'tit à  p'tit, et l'euphorie se fait douce et progressive pour enfin s'arreter à  un plateau, soft, agréable et chaleureux, aucun frisson désagreable. Au contraire on a chaud (suées). Ces effets ont été commun à  tous les deux. Puis ma Femme dut partir s'absenter.
Je poursuis donc seul mon experience. Me retrouvant seul, je me plonge dans une dégustation auditives de quelques musiques tout en analysant le produit sur moi.
On sent bien que c'est un stim, tensions aux trapezes,  langue qui s'tape un delire solo à  dancer dans ma bouche, le visage change, les traits se tirent (ceci dit, la transformation du visage est moins flagrante qu'avec d'autres stims), pupilles pleins phare et cerveau alerte.

Le gros + pour moi de cette molécule, c'est, bien qu'étant un stim, j'arrive à  rester poser, savourer, méditer.

Les aspects négatifs que j'ai pu relevé sur moi:
corrosif à  mort, le taper en trace revient à  se mutiler. Je n'ai jamais autant endommagé, si rapidement avec si peu de produit. Donc bien en prendre soins.
Injection je n'ai pas osé du à  sa corrosité, et différents témoignages qui m'ont stoppé net.

Autre aspect dangereux, c'est son aspect "fantôme", la plupart des effets une fois disparus, laisse place à  une envie de redrop. Leger craving comparé à  un crav de coke, moins frustrant, plus soft, mais l'envie est quand même là .
Son piege, c'est qu'elle est encore active. La descente ne commence pas à  la fin de l'euphorie mais bien plus tard !  A mon redrop j'ai donc ressenti ce retour d'euphorie, mais avec les effets stim accentués.
Faire super gaffe à  ne pas se faire surprendre.
Le coupe faim est présent mais pas total, je reussi à  manger, soit par faim soit en me forcant.
Le coupe fatigue est pour moi bien plus tenace, ca fait maintenant plus d'une 30ene d'heures que je suis debout et actif, sans signe de fatigue extreme, bien que parfois je fais de l'arythmie, quelques chutes de tensions mais sans gravité.

Pour conclure, cette molécule si elle doit etre prise, ne pas faire le poney, car les effets sont pour moi aléatoires chaque instant ( elles me surprend (parfois agreablement, parfois desagreablement, et parfois cerveau confus).  J'aime son coté non-linéaire, mais je tiens a dire que l'euphorie se remplaceai par la parano lorsque je me retrouvai seul face à  moi meme trop longtemps, ou lorsque les doses étaient poussées.
Augmenter les doses n'augmentent donc pas les effets agréables, mais m'en a fait aparaitre de désagréables.

Penser à  se désaltérer (la chance il donne soif), et surtout prendre soin des  voies d'administrations utilisées pour ce produit hautement corrosif.
Je rappelle, nous sommes tous différents et inégaux, ne prenez pas le TR de quelqu'un pour référence ou guide. Soyez à  l'écoute de votre corps.

PS: je réediterai lorsque j'aurai test en plug wink !

"Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand... "

Hors ligne

 

avatar
Black Cheap
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2013
18 messages
je tiens à  ajouter une supposition sur le craving de ce prod. Bien que la plupart rapporte un craving, faible, peut etre, mais il est quand meme la.

Je pense que s'il n'est pas si fort, c'est que pas mal de barrieres conscientes ou non, nous en protege pour le moment:

-la peur de l'inconnue à  tout niveau, de courts jusqu'a long termes. on t'atonne à  l'aveuglette.
                                   
- et sa corosité, il effectue de veritable brulures chimiques. Meme ayant pri soin de                                               
mes narines, je viens de me moucher, et le sang qui en est sortie met en évidence, sous mes yeux inquiets quelques petits bouts de chair nasales. Il créer une vraie boucherie nasale. J'interdi l'acces à  cette voie le temps qu'il faudra pour se regenerer (le résultat est vraiment hardcore, je deconne pas).

Je suis donc certains que lorsque ce prod ne sera plus accompagné de ces barrieres, le degrés de craving s'en verra augmenter... ma main au feu...

"Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand... "

Hors ligne

 

avatar
Black Cheap
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2013
18 messages
Pour finir, j'ai constaté une tolérance relativement rapide au produit. D'ailleurs, une fois la molécule apprivoisée, je ressent de moins en moins les effets négatifs. Je l'apprécie d'ailleurs plus aujourd'hui, que les premieres 24h, le temps que corps/molécule fasse connaissance enfait.

Je n'ai toujours pas test plug, aujourd'hui c'est oral.

"Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand... "

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages

Black Cheap a écrit

Moi, 23 ans, 1m72, 58kg. Comportement imprévisible, passé psychoactif lourd. Polyconsommation, tolérence aux prods en général.

Et bien alors nous n'avons plus qu'à  nous extasier et demander conseil à  ce nouveau Keith Richards...

Ah quoi, c'est pas 23 ans de défonce??!?


seba59          rasta


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Black Cheap
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2013
18 messages
lol !
qui est Keith Richards ?

Sinon, rapport au drop d'aujourd'hui pas concluant pour ma part. Deja pas fana du para en général (sauf MD) du fait qu'il faut avoir de la chance pour tomber sur LE bon dosage, c'est comme une roulette russe.
A peine les premiers effets perceptible, ce sont de grosses pointes au coeur qui n'ont fait que monopolyser mon attention, bercée par des pointes d'angoisses et une peur d'avoir finalement trop dosé. Par traces le prod ne me fait pas d'effets autant tape-coeur. Apres ce début tumultueux calmé, je m'attendais à  une suite (quelconque), mais rien de notable, d'appreciable ou quoi.
Ce drop m'a juste offert un flip gratos pour rien.

"Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand... "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
quand même, Keith Richards, le guitariste des Stones..

merci pr le TR

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Merci pour le rapport !
Concernant le décapage nasal, je lisais sur un site anglophone :

From: Anonymous Subject: Intranasal Cocaine Administration insofar as cocaine use is concerned, i have - after many years of foolishly self-destructive behavior - discovered a very nice way to do coke. take a nasal decongestant sprayer bottle, empty it. take a small amount of powdered cocaine - 1/4 to 1/2 a gram - and dissolve it in maybe a cubic inch of water. add a drop or two of vodka or other ethanol. stir it. the cocaine dissolves into the water, leaving the cut(s) on the bottom, a side benefit i didn't originally anticipate. pour the solution - a 7% solution, if i may offer a nickname - into yon vile vial, and apply to your nasal cavities, judiciously. if overfilled, you will get a jet of solution. otherwise, you get a nice mix of solution and air in a mist that dissolves easily into your nasal passages, with consequent bodily effects approximately equivalent to a cup of coffee. this is advantageous for many, many reasons ... (a) no waste. you get exactly what your body can absorb, and no crumbs clinging to your nasal passages and falling down your front. you don't get so much that the effect borders on toxicity, as you do when doing lines. and you can make a 1/2 gram last up to a week, in this fashion. (b) no paraphernalia. this fits nicely into a night bag with toothbrush or toothpaste, and is bust-free, in the car, on one's person, at one's desk, or crossing international borders. no razors, no straws, no mirrors, no 'bullets' or little brown vials waiting to fall out of your pocket. (c) no addictive sequence. it's much easier to forego tooting when using at this level, and put it aside for the night, instead of staying up 'til the wee hours. and it combines with being productive about the same way that coffee does. ( i have also applied small amounts of methamphetamine in this fashion, with similar low-impact effects. )

L'idée est de prendre un spray décongestionnant à  usage intranasal (vide, évidemment smile) , de faire sa mixture dedans avec de l'eau( la source mentionne également de l’éthanol, je ne suis pas tout a fait sur de la raison ; à  ma connaissance l'Ethylphenidate se dissout très bien dans l'eau ). Ça serait à  la fois efficace, et un peu moins brutal pour les cloisons nasales.
Mais : S'il est possible de doser précisément le produit que tu mets dedans, ainsi que la quantité d'eau, et donc la concentration de la solution, il reste à  déterminer la quantité de liquide pulvérisée à  chaque spray. Pour ça, un test "à  blanc" au préalable avec de l'eau du robinet s'impose : si tu vides le flacon, par exemple, en 50 pulvérisation, une petite division, et tu obtiens la dose d'Ethylphenidate administrée à  chaque spray. Je ne garantis pas l'efficacité, ni de réel bénéfice, mais ça se tente. Et puis, pour le coup, c'est tout à  fait discret, ça peut être un avantage non négligeable (sauf évidemment, si tu te tords de douleur après chaque spray :-D)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Est-ce que tu saignes du nez également? Parce que là , il y a de grandes chances que tu aies un ulcère de la cloison nasale. Le seul moyen de soigner ça, c'est faire un break de plusieurs semaines du sniff.

Amicalement,

seba59               rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Black Cheap
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2013
18 messages
Apres avoir posé la question j'suis allé voir pour Keith, en voyant qui c'était j'me suis senti inculte x) !

YourLatestTrick: ça serait top que ca marche, j'essayerai prochainement, quand j'me serai remi du pif.

Seba59: hier encore un tit peu en mouchant, aujourd'hui ca à  l'air d'aller. J'ai plusieurs fois mi de la biseptine (ca me bruler parfois plus que l'EPD lui meme) et une crème cicatrisante. Mais effectivement, j'vais attendre un certain temps avant de resniff quoi que ce soit.


J'ai oublié d'ajouter aussi que j'apprécie grave sa combinaison avec l'alcool, mais carrement pas avec le cannabis. Juste quelques lattes sur le spliff d'un pote, m'ont carrément boulversé. Crise d'angoisse pendant plus d'une demi heure. A savoir parcontre, que meme sans EPD, je suis sujet aux crises d'angoissse avec le canna.

Merci à  vous aussi pour vos réponses et votre soutient !

"Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand... "

Hors ligne

 

STOXEA.1
Invité
Salut ,

Je suis moi meme un grand amateur de l'ethyl j'en consomme depuis maintenanty un ans en trace tous les weekend et depuis quelque semaine quelque trace au boulot .
Je vien vers vous car moi je n'est jamais eu de seignement nasal du a se stim malgres des douleur qui parfois persistais plusieurs jour alors je marattais quelque  jour pour reprendre une fois la douleur passer.
Mais hier suis tomber malade rien de fou seulement une grippe je pense alors je n'est rien tapper de la journée le soir je dort normalement et se matin en me levant javais mal a la gorge et enormement de sang au fond de la gorge j'en est cracher beaucoup penser vous que se soit du a l'ethyphenidate ou sa peut etre du seulement a une héritation de la gorge ?
 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
De quand date ta dernière prise d'ethyl ?

Perso j'ai sniffé n'importe comment et en très grosse quantité durant plus de 10 ans sans avoir de soucis, et en moins d'un an d'ethyl plus ou moins régulièrement, j'ai réussi à  m'explosé la cloison nasale et maintenant je ne sniff presque plus car trop douloureux.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

STOXEA.1 a écrit

en me levant javais mal a la gorge et enormement de sang au fond de la gorge j'en est cracher beaucoup penser vous que se soit du a l'ethyphenidate ou sa peut etre du seulement a une héritation de la gorge ?

C'est possible que l'éthyl est fragilisé ta paroi nasal et qu'elle pète plus facilement quand tu n'es pas dans ton état normal, genre irritation de la gorge à  cause de la grippe.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

STOXEA.1
Invité
Ma derniere prise étais 4 jours avant cette mésaventure c'est la première fois que je voit du sang probablement du à  l'ethylphenidate.
Mon corps aurait pu me prévenir d'une autre maniere (seignement nasal) mais je pense que cette mise en garde doit me servir de leçon je vais donc arrêter l'ethyl un moment et si je reprend se sera pour le para meme si les effet sont pas aussi sympat.
 

avatar
ghettofab
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2014
2 messages
Salut,merci pour le post de l eth,si vous avait des conseils pour un novice RC,je suis preneur je comptes la prendre en snif je connais rien a ce produit ni au vendeur,j ai aucune balance précise pour l’instant,j'ai compris que je devais testé une micro quantité ça ok,enfin voila quoi avant de faire trop de bêtises j’essai d'en savoir plus sur le prod.
Tout conseils et bienvenue ! smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages

Black Cheap a écrit

lol !
qui est Keith Richards ?

lol !


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Qu'est ce que ca a de plus  que  la ritaline ?

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mozelman a écrit

Qu'est ce que ca a de plus  que  la ritaline ?

C'est facile a avoir, sinon rien de plus...
Et ça nique le pif...
J'en ai consommé pas mal mais j'en suis revenu... En fait c'est sans grand intérêt.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
ouais, c'est ce que je pensais. Mieux vaut connaitre un hyperactif qui revend ses boites de Rita ou de Concerta.

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Il y a certain sites qui vend en version pellet 25mg ou 50mg, mais attend toi à  des nuits blanche et un cœur qui va prendre.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'ethylphenidate est un de mes RC préférés. Mais j'ai arréter de le prendre en sniff, car il fait trop de dégat sur les cloisons nasales. Donc, pour moi, la voie orale (ou à  la rigueur le plug) et la seule manière de prendre l'EPD. J'ai aussi des amis qui le fument, mais je n'ai jamais testé.

Je le prends en para de 100mg, toute les deux heures.  En général, tu ne sens pas grand chose au premier para, il faut attendre le deuxieme pour vraiment enclencher la machine. Mais après, c'est des heures de tchats, et ca m'a permis de connaitre des parties de moi que je n'imaginais meme pas (bien sur il faut etre deux pour partager et faire miroir).

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ce qui m'a motivé a ne plus en prendre c'est quand j'ai fait le point sur le ratio plaisir/effets néfastes de ce prod.

Certes l'EPH est un stim efficace et en contexte de soirée apéro/discution il peut être sympa.

Mais:
Le coeur prend cher niveau acceleration, et longtemps.
Ça nike le nez atrocement ( et les paras c'est pas mon truc)
La stim résiduelle est atrocement longue et ça c'est chiant.
Ça rend bien parano et nerveux après quelques jours d'utilisation.
C'est pas empatho pour un rond.

Donc sympa mais on passe vite a autre chose et on tombe vite sur mieux dans la gamme des RC existant.

Mais ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs hein^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui, enfin pour avoir testé ritaline, je confirme que le coeur prend cher, et la descente est très stressante...je préfère de loin du bon speed blanc en pate

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages

Mozelman a écrit

Qu'est ce que ca a de plus  que  la ritaline ?

C'est beaucoup plus dopaminergique  et euphorique que la Ritaline. Par contre l'EPH C'est que vraiment bon pris en plug....


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
par ixtlan, dernier post 27 mars 2015 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums