1
Dernière modification par Alyse (05 décembre 2013 à 15:22)
Dernière modification par Alyse (05 décembre 2013 à 20:33)
Alyse a écrit
Non sa se produit seulement quand je consomme pas a jeun,
Donc tu veux dire que suite a un changement de dealeur, depuis, parfois sans rien avoir consommé, tu ressent parfois des pulsions et des montée d'orgasme (c'est en tout ce que j'ai compris, vu que tu "quand je consomme pas")
Si le cas, je doute que ce soit en rapport avec le crack ou tout autre drogues.
En tout cas, je ne connais aucunes drogues, ni aucune personnes qui suite a des prises de drogues, ai eu ce genre d'effet secondaire sans en consommer !
C'est surement imputable a autre choses ...
LLoigor
Dernière modification par Alyse (05 décembre 2013 à 21:18)
Dernière modification par Alyse (05 décembre 2013 à 22:15)
d'autres types d'orgasmes sont possibles qui sont aussi très satisfaisants et qui, eux, peuvent se suivre assez rapidement. Le corps est alors saisi d'une réaction due à un plaisir sexuel très fort. Ce plaisir peut venir du corps seulement ou de la tête seulement ou des deux à la fois. Cette réaction se propage dans l'ensemble du corps mais se ressent en particulier dans le ventre et dans le sexe.
La femme peut aussi connaître des orgasmes nocturnes, qui n'ont pas forcément lieu pendant des rêves à caractère sexuel.
Comme quoi, le cerveau est parfois capable de grandes prouesses :)
Maintenant, il est très connu que la cocaine chez certaines personnes est très aphrodisiaque !!! Et du coup, après ta session, même pendant que tu va en chercher tu est encore sous l'effet de la cocaine.
Donc tu est peut etre très sensible au désir sexuel provoqué par la coke ou peut être que ton cerveau a fini par y attribuer une forte connotation érotique.
LLoigor
[ Forum ] Freebase bizarre
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
|
20 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Crack/freebase et pb respiration, HELP
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |