Bon évidemment ce n'est pas en France, mais tout de même....
Suis désolée ai perdu la source de l'info...
bonne journée à tous
Whoopi Goldberg a fait quelques révélations étonnantes concernant sa consommation du
cannabis. L’actrice devenue célèbre grâce à ses rôles dans Sister Act, Ghost, ou encore La couleur pourpre souffre d'un glaucome qui lui procure de très douloureux maux de tête. Habitant dans le Colorado, deuxième Etat des Etats-Unis qui autorise la
marijuana, l'actrice a décidé de poster un billet sur le site The Cannabist qui appartient au quotidien Denver Post pour parler de son
vaporisateur de
cannabis qu'elle utilise de façon médicinale.
Whoppi Goldberg écrit "Mon vapo et moi entretenons presque une vraie relation. Parfois, je dévoile ma
cigarette à des amis et la partage avec mon confident. Mais c’est presque juste elle et moi qui travaillons sur ma peine. Et sa capacité à m’aider avec mon glaucome quotidiennement fait qu’elle a une très grande place dans ma vie’". Whoopi Goldberg perd petit à petit la vue et l’utilisation du
cannabis la soulagerait de certains maux. Cette drogue douce est parfois utilisée comme un calmant dans des traitements médicaux.
Si Whoopi Goldberg a décidé d’écrit un billet sur les bienfaits de son
vaporisateur de
cannabis c’est tout bonnement parce qu’elle estime que cette
cigarette électronique lui a changé la vie. "Mon
vaporisateur m’a changée la vie. Non, je n’exagère pas. En fait, son nom est Sippy. Oui, c’est une fille. Et oui son nom est Sippy parce que je prends de petites bouffées. Et avec chaque soupir c’est un soulagement de pression, de douleur, de stress, d’inconfort. Mais je m’emballe". Vous l’aurez compris, l’actrice de Sister Act est complètement dingue de son
vaporisateur. Elle raconte même qu’elle a essayé de fumer un
joint mais qu’elle n’a pas réussi. Ce serait finalement sa fille qui aurait eu la solution miracle.
"J’ai quelque chose que tu devrais apprécier, m’a dit ma fille après lui avoir raconté ma difficulté à fumer un
joint. Quatre jours plus tard, elle m’a montré cette grande boite. Il y avait un grand tube avec une
base solide et qui était assez grand. Dès que je l’ai vu, j’ai su que je ne pouvais pas faire tout ce qu’il exigeait de moi". Les confidences un peu particulières de Whoopi Goldberg sur son
vaporisateur aura permis de faire une sacrée publicité à tous les commerçants et fabricants de ces outils.