1
splinK a écrit
Clairement, regarde tu prends de 1g de Coke pure à 100%, tu la coupe avec 1g de lidocaine, ça va te faire 1g de coke et 1g de lidocaine, pas 2g de coke pure, donc si tu tape une trace tu vas avoir 50% de coke & 50% de lidocaine, donc tu auras moitié moins de coke que si tu l'avais laissée à 100%.
En gros à trace égale tu auras moitié moins d'effet (puisque moitié moins de prod actif), c'est mathématique et valable pour tout produit (pas forcément des drogues d'ailleurs) bien sûr
Dis comme ça c'est ni mathématique, ni logique ni valable eheh :p!
Oubli pas qu'on "ne choisi pas", si tu mélange les deux et que tu prend une trace dessus, tu peux avoir 23% de prod' et 77% de coupe par exemple, parce que le mélange comme ça est pas homogène :')
Mathématiquement :
Il n'y a pas autant de matière dans 1g de 100% que dans 1.25g de 75%.
1x100=100
1.25x75=93.5
Tes chiffres de base sont faux.
Il faudrait d'abord comparer 1g de 100% avec 1.3333333333g de 75%.
C'est une première chose.
Maintenant pour répondre surtout à Splink, c'est valable dans le cas de la coke ce que tu dis.
Forcément. Je préfère taper un gramme de C à 100% que 1g de C à 50%. (c'est ce qu'explique ton texte)
J'irai même plus loin:
Je préfère taper de simples traits de C à 100% plutôt que des doubles traits de C à 50%. Là ça passe pas pareil dans la muqueuse.
C'est plutôt en ce sens que tu aurais dû présenter les choses, splink.
Dans le cas de la MD c'est différent. T'as tout dans le bide, ça fond et ça passe, ton système digestif fait le tri.
En théorie donc, un para de 100mg de MDMA à 100% fera le même effet qu'un para de 200mg de MDMA à 50%.
Sensiblement le même effet. Forcément faut pas commencer à comparer la digestion d'un para de 100mg de MD à 100% pour en extraire 100mg de pure MD avec la digestion d'un para de 100g de MD à 0.1% pour en extraire 100mg de pure MD. Là ça monterait pas pareil.
Mathématiquement, en théorie.
Dernière modification par Likoule (06 avril 2016 à 23:44)
Dernière modification par yoshinabis (07 avril 2016 à 15:14)
HeavenB a écrit
splinK a écrit
Clairement, regarde tu prends de 1g de Coke pure à 100%, tu la coupe avec 1g de lidocaine, ça va te faire 1g de coke et 1g de lidocaine, pas 2g de coke pure, donc si tu tape une trace tu vas avoir 50% de coke & 50% de lidocaine, donc tu auras moitié moins de coke que si tu l'avais laissée à 100%.
En gros à trace égale tu auras moitié moins d'effet (puisque moitié moins de prod actif), c'est mathématique et valable pour tout produit (pas forcément des drogues d'ailleurs) bien sûrDis comme ça c'est ni mathématique, ni logique ni valable eheh :p!
Oubli pas qu'on "ne choisi pas", si tu mélange les deux et que tu prend une trace dessus, tu peux avoir 23% de prod' et 77% de coupe par exemple, parce que le mélange comme ça est pas homogène :')
Haha je suis mort de rire je l'attendais celle là au moment où j'ai posté le message
Les maths c'est toujours de très théorique, bien sûr tu peux faire ta ligne et te retrouver avec 20% de coke et 80% de lido, mais comme a dit Yoshi c'est dans l'absolu, rien n'est jamais parfait
1
[ Forum ] Utiliser 2 fois la même ordonnance
|
13 |