Salut à vous,
bon je passe directement au vif du sujet, un pote a commander sur le
darknet des
taz pikachu orange il y a 2 semaines.
Pour tripper avec le copain, moi qui suis un consommateur très occasionnel de
taz en soirée electro, j'ai voulu en prendre un soir avec lui. (donc une premiere pour moi sans être dans une ambiance festive)
Je prend un demi, la monté se fait assez rapidement (je sais plus exactement mais entre 30 min et 1h), puis je prend l'autre moitier. On passe la soirée tranquilement, on reprend même un quart chacun.
On passe une bonne soirée, c'etais cool, mais je les trouvaient pas ouf.
Puis en l'espace de 2 semaines on a du faire 3-4 soirée comme ca, avec plus ou moins de prises. A vrai dire je saurais même plus dire si on en a pris plus que 3-4 jours en 2 semaines.
Vendredi soir, on finit se qu'il nous restaient (1 chacun) à une soirée avec pleins de monde, c'etais sympa.
Maintenant, j'aimerais vous parler un peu de se que j'ai trouvé de ce produit:
La premiere prise m'a rendu compte qu'il y avait belle et bien de la
MDMA (du moins les effets se faisaient ressentir), mais a mon avis en petite quantité, j'avais les contractions de la machoire, la visu comme il fallait.
J'avais des montées d'effet
psychotrope c'étais cool !
Mais quand j'en avait repris les fois d'après, j'avais plus de contraction a la machoire, j'avais limite la sensation de fatigue après 1h30 2h de prise.
La cerise sur le gâteau ! Ce vendredi, je prend un demi en debut de soirée, un quart plus tard, et avant de partir le dernier quart. Donc je prend ce dernier quart, j'etais en début de
descente à ce moment là , on file dans la voiture, on rentre chez nous (moins de 30 min de trajet), on arrive le machin avait toujours pas fait effet, je me fout sur le canapé, et je m'endors directement.
Pour moi c'etais des
taz de très mauvaise qualité, je sais pas se qu'il y avait dedans, mais c'étais pas ouf..
Maintenant mon réel problème, c'est que ça fait 2 jours que j'ai souvent des trucks bizzare qui m'arrive.
Je m'explique, c'est comme si j'avais la sensation de faire un malaise ou de tomber dans les vapes, l'espace d'une seconde. Genre un frisson, mais pas super cool. Comme si on m'envoyait une charge de temps en temps pour me dire d'arreter d'aboyer..
Plus sérieusement, ca me fait flipper, des fois c'est juste une petite charge, mais des fois c'est plusieurs d'affillé, c'est très saoulant, et fatiguant..
Des fois je le sens comme un frisson (donc sur une grosse partie du corps) et des fois c'est carrement dans le cerveau que j'ai cette sensation..
J'ai contacter mon pote avec qui on a pris les
taz et il ma dit qu'il avait EXACTEMENT LA MEME CHOSE..