Hello !
Alors tout d'abord je tiens a préciser que je souffre de problèmes d'insomnie récurent depuis tout petit, qui me mènent parfois a de grosse crise d'angoisse, mais depuis que j'ai découvert le
cannabis et bah ces problémes d'insomnie n'existais tt simplement plus
Cette année étant en étude de Lettre j'ai décidé d'arrêter de fumer du
cannabis (trop de perte d'argent, trop d'emmerde etc etc...) bref !
J'en ai parler avec mes parents, avec mon assistante social qui m'a vivement conseiller d'aller voir un médecin (ce que je me suis empresser de faire)
je suis aller donc voir ce qu'on pourrait communément appeler un Medecin/Dealeur car j'ai bien vu qu'il s'en battais complètement les couilles lors de ma première consultation.
Je suis arrivé dans la salle et le dialogue a du se passer comme ça
-Bonjour
-Bonjour
-Pourquoi venez vous ?
- Problémes d'insomnie sévére, aucun moyen de dormir sans mon
joint.
-êtes vous aussi stresser ?
-oui
-Tres bien *fait une ordonnance*
je suis donc reparti de la salle avec une ordonnance pour du
Bromazepam et de l'Imovane 3,75mg (Zopiclone)
je connais déjà un peu ces médicaments j'avais déjà fait quelques teste auparavant en m'en procurent de maniére assez drôle bref !
j'ai pris l'imovane le soir avant d'aller dormir qui a du m'aider a dormir honnêtement a penne une semaine et aprés bah j'avais plus rien appart un effet d’hallucination quand j'étais dans le noir je voyais les ombres sur le plafond bouger c'était drôle enfin bref.
une fois le traitement fini je suis re aller voir le medecin, en lui expliquant que bah sa marchais pas des masses sont truc au bout d'un moment, il m'a donc re prescrit de l'imovane mais cette fois ci en 7,75 mg bref vous vous doutez bien que c'étais le même schéma que la premiére fois, au bout de quelques temps bah l'effet dodo n'étais pas là .
Et ensuite bah maintenant au jour présent, j'ai arrêter d'en prendre pendant 4 jour juste pour voir si j'avais une addiction au médicament (bon pas d'addiction hein)
et je me retrouve avec toujours ces même problèmes de someille.
De plus j'ai pu remarquer que mon comportement changais vachement quand je prenais se médicament, je me suis déjà taper la tête contre les murs le lendemain en voyant les msg que j'envoyais a certains de mes potes qui étais totalement con enfin bref...
La question que je me posais maintenant, c'est connaissez vous un médicament autre que Imovan (ou même
stilnox car sa ne marche pas nn plus) pour dormir et avoir ma "dose du soir" ?
j'avais rencontrer un "tox" (comme moi
) dans la salle d'attente un jour qui m'avais dis que lui contre l'insomnie prenais des goûtes qui fonctionnais trés bien et le faisait dormir comme un bébé (il étais la pour un traitement de substition a la
coke a la
base haha) donc je suppose que sa dois bien marcher et m'avais donner le nom du médicament (que j'ai oublier sûrement a cause de ma mémoire désastreuse depuis que je prend ça)