1
c'était presque a peu pres ca à part que si oui 5 oxy=10 morphine c'est 10 morphine = 50 mg de tramadol.
En gros si tu envoies déjà par jour 600 mg de tramadol c'est que tu consommes environ 120 mg de morphine, donc grosso merdo 60 mg d'oxy pourrait +/- ta dose d'entretien quotidien... cela veut te dire que la charge morphinique en action est a peu de choses pres la meme que tu prennes 600mg de trama, 120 mg de morphine ou 60 d"oxy...
Dernière modification par ziggy (03 février 2014 à 00:29)
Amarnath a écrit
Bonsoir,
Je pense que le meilleur produit est celui que l'on a pas besoin de prendre.
Je ne sais pas si cette phrase veut dire grand chose, mais elle me vient ainsi.
*Oui je vois... je vois ou tu veux en venir et surtout dans quoi tu es... enlisé.... mentalement...
J'ai l'impression dans la vie que tout ce que tu prend d'un côté tu le rend à part égal de l'autre. Cette notion ne me plais pas, mais à force de modeste expérience, cela y ressemble vraiment. Plaisir = souffrance et mathématiquement équilibré par des lois complexes d'existences.
la tu m'as fait marré avec ton ramassis d'idéologies moralo-chrétiennes qui visent à croire qu'il y a forcément et systématiquement à prix à payer pour éprouver du plaisir... c'est une idéologie qui remonte à loin puisqu'il s'agit du "péché"... le meilleir moyen de rendre le plaisir coupable d'ailleurs....
rien n'est plus con, loin des faits et idéologiquement orienté. Je pense sincèrement que tu conditionnes à ressentir ton expérience à travers ce prisme morale déformant et tres certainement issu de ton éducation. Et si tu savais... et bien à rien à payer. Et celui qui te dis, moi, ne prend un peu d'oxy par voie orale... j'envoie dans la came dans le reseau veine peau muscles depuis 10 piges et je combat l'idéologie dominante dans laquelle tu fais partie et qui est en grand part source d'aliénation.... ce qu'il faut c'est ouvrir vos oreilles : la came et les drogues n'est pas ce qu'on vous a montré à la maternelle pendant les années. Il faut apprendre à déconstruire ces convictions les plus profondes, souvent celles qu'on nous a implanté dans la prime jeunesse...
Aujourd'hui 521 ème jour de détention..............
As tu une expérience réelle de ce qu'est la détention en maison d’arrêt ou centre pénitentiaire pour oser comparer une petite opiodépendance du dimanche à l'enfer permanent de ce que vivent les prisonniers ? Et ca te fais quoi de te rendre compte beaucoup de personnes stabilisés aux opiacés ont une vie extrêmement normal et une super qualité d'existence ?? Tu interprètes ca comment ? Ils sont tout défoncé d’après toi ? c'est pour ca qu'ils retrouvent du taf et qu'ils renouent avec leur quotidien et la vie, sitôt qu'ils acceptent leur dépendance, non comme une tare ou un handicap mais au contraire comme un DON... Dans le genre camp de détention, perso, j'ai vu pire... hein c'est histoire de recadrer parce que la pleurniche sur "oula je suis dépendant, quelle aliénation ! " alors qu'en fait, ça révèle surtout que "oula y a de la dépression dans l'air" qui s'autoflagelle en se faisant ruminer deux cents par fois "merde je suis dépendant, c'est horrible".
Y en a d'autres, comme moi et le plupart qui vivent bien leur TSO, ce qui revient à dire que je me balance sans réfléchir une gellule le matin dans le gosier et ca s’arrête la, cava pas plus loin, j'ai pas le temps d'accorder plus de temps à ça, j'ai autre chose à foutre de ma life... et sérieux comme camp de rétention , il me semble avoir pire...
ziggy a écrit
Y en a d'autres, comme moi et le plupart qui vivent bien leur TSO, ce qui revient à dire que je me balance sans réfléchir une gellule le matin dans le gosier et ca s’arrête la, cava pas plus loin, j'ai pas le temps d'accorder plus de temps à ça, j'ai autre chose à foutre de ma life... et sérieux comme camp de rétention , il me semble avoir pire...
entièrement d'accord
après ça peut évoluer avec le temps et l'âge aussi
avant je cherchais a redescendre et le vivait bcp plus mal ( moi, et l'entourage aussi... c'est parfois le plus dur a gérer les proches et les potes dans un TSO)
maintenant franchement , je me prend plus la tête
je prend ma métha, et j'essaye de vivre et d'avancer, tout simplement..
et c'est déjà pas mal je trouve :-)
y'a pires comme vie, des fois faut arrêter de se mettre des barrières inutiles
une fois que tu t'es pris quelques grosses wave dans la vie, tu relativise...
a+
M-Rouge
y091792k a écrit
Oui donc , il te faut 60 mg en pris normale , pour q tu sentes qque chose et passer un bon moment puisque c est cela q tu recherches ...Néanmoins en shoot , cela devrait t être bien ... quand tu sais que c est dosé jusqu'à 120 mg , je pense q tu peux être rassuré !
Salut,
A moins d'avoir mal compris, l'oxynorm et oxynormoro ne s'injecte pas (en tout cas je n'ai jamais réussi)
Seul l'oxycontin est injectable avec "une bonne cuisine"
Pour ce qui de MA comparaison entre l'oxynorm et l'oxynormoro je prèfère de loin le second (oxynormoro) c'est un lyoc qui fond rapidement dans la bouche ou sous la langue au goût mentholé (je crois même qu'il existe aussi au goût citron) et fait effet + rapidement que l'oxynorm.
Néanmoins les deux produits se ressemblent beaucoup au niveau rapidité d'action.
Que l'on me reprenne si je me trompe, des avis contradictoires sont les bienvenus
DC
ked a écrit
Bonsoir a tous,
voila je suis un habitué du tramadol depuis une dizaine d année, probleme depuis quelques temps je ne prend plus aucun plaisir a en prendre... j ai reussi a me procurer deux plaquettes d oxynormoro 5mg , je voudrais connaitre les effet de cette opiacé? pour le tramadol je prend a chaque prise entre 500 et 600 mg . un dosage de 5 mg me parait leger pour prendre mon pied non? faut il mieux que je l avale ou que je laisse fondre sous la langue?
ci d avance pour vos reponses!
Ked
Putain je viens de retomber sur ce post qui date de quelque années.... aujourd'hui j en suis a 2GR5 3GR de tramadol et ca ne me fait plus rien , j ai juste fait et eu la plus belle frayeur de ma vie la semaine dernière ou apres avoir pris 3G j ai enchainée sur 3 crise d épilepsie 2 a la maison sous les yeux horrifié de mon compagnon qui a appeler les secours et une en presence du samu qui m a stabilisé, depuis quelques moi le tramadol ne me faisait plus rien je réduisais de 50 a 100 mg tout les 15jours , je les prenais pour ne pas être en manque car je n arrivais pas a accepter les traitements par subu ou metha que l on me proposer , je ne voulais pas être un "vrai camé"
depuis quelques semaine ma psychiatre m a mis en relation avec le centre d addicto de mon inter-secteur , j ai vu pléthore de psychologue, de pauvre petite interne en psychiatrie mais je suis aussi tomber sur le docteur Bertin addictologue, qui a réussi a me convaincre a force de discussion le tout en liaison avec ma psychiatre qui me suis depuis des années . Suite a cette série de crise d épilepsie (qui sont pour moi comme une overdoses) deja durannt tout le debut de la soirée je n arrivais plus a parler correctement , ma machoire bloquer quand je parlé j ai mis ca sur le compte d une double antibiothérapie que je prenez au meme moment (en fait ce sera le melange des deux ,3 grammes de tramadol +bactrim forte + oroken )
je me suis rendu ,des ma sortie de la réa de mon chu chez mon médecin traitant qui et par chance se trouve etre le mari de ma psychiatre, apres une longue discussion ou il me faite comprendre que je ne dépasserai pas les 60 ans si je continue comme ca( j ai d autres problemes de santés a coté de ca )il a pris son téléphone et m a obtenu un rdv avec son épouse l'apres midi meme, je n ai rien pris depuis les crises le jeudi soir , je commence a etre en sérieux manques , sueurs froides , mal partout , nausée ect
, quand je suis arrivé chez ma psy gt une loques .... elle exerce au seins d une clinique privée, sorte de maison de repos pour dépressif , ah oui Grosse Importance je suis diagnostiquer BIPOLAIRE depuis l âge de 16 ans d ou ce suivi ,et bien a l heure ou je vous écrit ces lignes il est 8H50 j y ai passer la nuit, on m a tendu une main pour que je m en sorte, j ai accepter le principe du traitement par subutex et aujourd'hui c 'est le grand jour! je vais avoir mon premier traitement par substitution, je ne sais pas si je dois etre fier de moi.... mais pour ceux qui doute il suffit d accepter la main tendu et aussi de trouver les bonnes personnes.....mais rien n est perdu et pour personnes, j ai fait 6 sevrages sec du tramadol qui on ete hard , manque compenser par des benzo et des neuroleptique mais a chaques fois j ai rechuter, la cette fois ci j ai eu peur , pour moi , pour mon compagnon qui partage ma vie depuis 13 ans et je sent que c 'est la bonne!!!!!
COURAGE A TOUS[b][/b]
[ Forum ] Oxynormoro plus
|
1 | |
[ Forum ] OxynormOro
|
0 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |