1
Dernière modification par Oakala (25 janvier 2017 à 10:35)
Dernière modification par geosadak (25 janvier 2017 à 11:05)
geosadak a écrit
Si une dépendance est possible je ferais en sorte qu'elle ne s'installe pas
Ah mais oui, c'était donc ça le secret pour pas être accro ? J'comprends mieux
Non, plus sérieusement, chaque opiomane s'est dit exactement ceci, mais seul une INFIME partie ont réussi à maintenir une consommation occasionnelle...
geosadak a écrit
Le but serait de pouvoir passer une soirée détente peut-être 1 à 2x par mois (quand ma meuf est en déplacement par exemple), sans plus.
Pourquoi particulièrement des opiacés pour cela ? Car en dehors des 1 ou 2 moments de détente par mois, tes mois seront aussi et surtout parsemés de symptômes de manques psychologiques....
je sais très bien ce qu'est un sevrage à la dure (après des semaines d'alcoolisations excessive)
Pour finir, l'arrêt d'une consommation d'alcool excessive de plusieurs semaines n'est qu'une douce caresse comparé à un sevrage d'opiacés à la dure (mais c'est évidemment subjectif).
Et, pour la 8304821ème fois sur ce forum : les dosages de codéine dépendent de chaque personne, 4 tussipax peuvent provoquer une overdose comme ne produire quasiment aucun effets, et du moment qu'on connait pas ta tolèrance précise, ainsi que l'analyse détaillée des enzymes de ton estomac responsables de la métabolisation de la codéine en morphine (leur efficacité varie selon ton poids, âge, sexe, couleur de peau...) et bien on ne peut pas t'indiquer de dose.
Info pratique : tous les psychotropes ne se dosent pas pareil, par exemple : 75mg de tramadol te relaxent, mais ça ne veut pas dire que 75mg de codéine, de methamphétamine, de kétamine, d'alcool, de fentanyl ou de n'importe quel autre psychotrope te procureront le même effet.
geosadak a écrit
Seulement voilà , là ou 2 cachets d'ixprim font un effet de dingue, 4 tussipax hier soir ne m'ont absolument rien fait (pas de détente, pas de machoire qui se contracte rien).
Salut !
Personne n'a mentionné ici que le tramadol n'est pas qu'un opiacé !
Il a également un effet inhibiteur de la recapture de la sérotonine. Et cet effet est différent des effets d'un opiacé..
C'est en gros le mécanisme qu'on retrouve dans les antidépresseurs, la MDMA (Attention ici je parle de similitude neurologique, les effets sont très différents à part la machoire serrée y'a pas beaucoup de ressemblance, n'essaye pas si tu n'en a jamais pris, le manque psychologique est trop important..)
Enfin bref, peut-être que tu as une légère dépression d'origine purement neurologique ?
Le tramadol peut être très apprécié dans ce cas !
En a tu parlé à un psy ?
Essaye de te garder au maximum loin de ce produit qui provoque une dépendance terrible dû à sa double action.
Passe une bonne soirée
[ Forum ] Codeine, tramadol et promethazine
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 10 ans de consommation / Tramadol - Codéine
|
13 | |
[ Forum ] Drogue info - Alternance tramadol et codeine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |