Acid : "Si il faut éviter le
paracetamol dans la dope , ça veut dire qu'il faut éviter 95 % des dopes en France et pas seulement ! Je doute que le
paracetamol diminue la biodispo de la dope , surtout qu'en plus il est déjà utilisé comme
coupe sur le point de production , vu qu'ils en trouvent déjà dans les analyses de dope chez les grossistes en Afghanistan !"
D'abord je parle de la chasse, pas du shoot etc. La diminution de la biodispo en vaporisation par l'acetaminophen (paracétamol), je ne vois pas sur quelle
base tu la contestes. Parce que les dealers coupent avec? Depuis quand les dealers de
came sont-ils compétents et soucieux du bien-être de leurs clients?
Bref je peux pas l'attester, je trouve juste des affirmations sur les forums américains :
http://www.bluelight.org/vb/threads/436 … nformationEnsuite c'est pas trop vrai que toute la dope du croissant contient du
paracétamol. Déjà tout ce qui transite par l'estomac des mules doit théoriquement être clean de tout
paracétamol.
Acid : "Au contraire , ça aurait plutot tendance à potentialiser l'effet je crois."
Tu confonds biodisponibilité et potentialisation.
Le
paracétamol potentialise officiellement l'effet des
opiacés/opioïdes. Mais en dragon il risque pas puisqu'il est détruit avant comme je l'ai indiqué (entre 350 et 420°C selon les sources il est bousillé).
Acid : "Quant au fait que ça ne soit pas bon à fumer, c'est possible mais ça coule bien sur l'alu en tout cas et je ne vois pas trop'comment on pourrait l'enlever de la dope !"
Comme on l'enlève du Klipal...
Acid : "Par contre dans ton médoc, je ne suis pas sur qu'i, n'y ait pas d'autres excipients qui ne soient as géniaux à fumer !"
Il te suffit de vérifier la composition sur Google. Y'a juste de la
caféine, de l'
opium et du
paracétamol. D'où ma question... Si on vire le
paracétamol ou qu'on l'aspire s'il est inoffensif, ça m'évite de foutre à la poubelle de l'
opium :)
Acid : "Quant au
paracetamol qu'ils utilisent dans ladope , ce n'est pas du doliprane , il n'est pas sensé y avoir d'autres excipients dedans , c'est du
paracetamol pur !"
Quel rapport? Le
paracétamol est du
paracétamol, s'il se volatilise complètement dans le doliprane, il se volatilisera pareil dans la
came. Pour info tu peux aussi trouver sur Google les excipients de doliprane. Pas de quoi faire volatiliser le
paracétamol par enchantement
Acid : "Fumer des médocs n'est pas géniale , notamment à cause des excipients."
C'est pas un scoop mais c'est pas ma question. Ma question c'est de savoir si c'est dangereux de fumer (enfin inhaler) du
paracétamol et le cas échéant si c'est évitable.
Acid : "Le probleme de la
cafeine , c'est que meme si ça aide à vaporiser la
came avant qu'elle ne crame ( en rehaussant son point de fusion sinje me souvuens bien, pour éviter qu'elle crame avant d'etre vaporisée ) , elle est active et agit comme stimulant , contrairement à la
came qu'on prend pour se relaxer !"
Perso
came ou pas, j'aime pas la
caféine fumée, c'est hyper agressif, y'a que les mauvais effets de la
caféine alors que le café, le thé etc je dis pas non
Acid : "Avant la
cafeine , ils mettaient des barbituriques pour la rendre fumable ( mais comme les effets cumulés pouvaient etre dangereux ils ont remplacé oar la
cafeine qui n'est pas un depresseur ) ."
Oui le barbital permet d'éviter que l'
héro soit détruite par la chaleur.
Acid : "Pour les gens qui la sniffent ou la shootent , la
cafeine n'a aucun interet , au contraire !"
C'est évident mais ma question concerne la chasse du coup...
Acid : "Fumer la
lamaline , je ne suis pas sur que ce soit vraiment géniale ,surtout vu le peu d'
opium /
morphine qu'il y a dedans , à part qund on n'a vraiment aucune tolérance et encore !"
Je ne vois pas trop le rapport, c'est une question de dosage, dans un cachet tu as que 10mg d'
opium, c'est pas grand chose (enfin c'est même totalement négligeable), mais dans 10 cachets tu en as quand même 100mg et dans cent cachets 1 gramme. Vu que j'ai rien d'autre à faire avec ma
lamaline (en oral pour les douleurs elle me fait pas plus d'effet qu'un demi cachet d'aspirine)
Bref j'en reviens à ma question : en quels produit le
paracétamol se dégrade-t-il? Est-ce dangereux et évitable? Si oui comment...
Dernière modification par Syam (05 octobre 2016 à 00:34)