ily a qq jours on me propose un petit sachet juste pour goûter me dira le mec , que je connais depuis un moment déjà , le sachet etant supposé contenir de la
coke.
je fonce chez moi, et comme d'habitude, je met le contenu du sachet dans de l'eau et hop j injecte.
quelque chose m'interpelle ; je me fais la réflexion suivante: y a qq chose d inhabituel dans l'aspect de cette
cc; au mélange avec l eau il y aurait dû y avoir un dépôt au fond de la cup, comme avec certaines
cc coupée...or là non . le temps de penser à ça et voilà que le produit se met à agir, mais pas comme de la
cc..non , c'est un hallucinogène ...je me dis putain, me voilà parti pour un voyage involontaire...je ne panique pas, je sais gérer des hallu, même si pour moi c est une premiere fois que je prend ça sans mon accord personnel mais le hic c'est de l'avoir shooté !
ce que je ne pouvais prévoir c’était l'accident cardiaque qui allait me tomber dessus environ une heure à peine après l injection . avant j ai eu des hallu genre couleur rose et vert qui s imposaient ; des images qui sortaient du téléphone où je regardais des vidéos....et un drôle de goût dans la bouche qui allait vite m’écœurer . c'est là que l'image du cœur allait surgir en moi ; ça faisait comme une grosse bouche rose, grande ouverte , les lèvres gonflant, comme de la pâte à pain, puis qui se rétractait trop lentement ...en fait dans la réalité , mon coeur se ralentissait dangereusement . il a fallu que je fasse appeler les secours , et là surprise, j ai eu droit à de la morale "madame on ne doit pas prendre des drogues "...!!!!! même chose avec les pompiers ; leçon de morale , dégoût à peine dissimulé , mais au lieu de regarder mon sac de
caarud (pompes à gogo , cup etc..) ils auraient mieux fait de se dépêcher d agir !"levez vous on va pas vous porter....heu non....
je suis arrivée aux urgences avec un cœur battant à moins 30 de battements...toute la nuit la machine à sonner car le rythme ne cessait de se ralentir
je suis restée en surveillance jusqu'au lendemain; et bien sûr fallait que je parte ..vite car je suis sous
morphine et sais que jamais je n'aurai mon traitement à temps ..je suis partie en chausson, sans manteau , on m'a rattrapée comme ça trois fois ...un médecin a finalement accepter de signer ma sortie avec ce mot laconique "madame consultez un cardiologue, un pacemaker vous serait utile je pense" et hop vsl ...direction chez moi
je suis en colère après le dealer de m....qui savait pertinemment que je suis injectrice , que je ne consomme pas les nouvelles drogues de synthèse ....c'est la première fois de ma longue vie d'ud qu'il m'arrive une telle mésaventure .je n'ai pas flippée , heureusement d'ailleurs , mais j'ai appelé les secours à temps (enfin on l'a fait pour moi car seule je n'aurais pas pu...c'est là que l accident cardiaque aurait pu mal tourné...
je suis incapable de dire ce que j'ai pris en fait!