Bonne nuit à tout les psychoacteurs de ce forum
.
J'ai lu énormément de
trip report, ainsi que les expériences ou encore les problèmes relatifs aux drogues que beaucoup d'usagers ont pu poster sur ce forum et ce depuis plusieurs années. Tout ça durant une période de ma vie où je ne jurais que par la soif d'expérience qui passait forcément par la consommation ponctuelle mais excessive de drogues en tout genre.
Bien que je n'ai jamais été un vrai usagé, j'ai tout de même testé, pour mon expérience personnelle, la plupart des drogues communes (à l'exception de l'
héroïne que je ne veux pas prendre personellement sans vouloir dénigrer les héroïnomanes) mais toujours avec une condition stricte que je m'étais fixée auparavant : ne la consommer qu'une seule fois.
Pour la plupart j'ai respecté ce principe à l'exception de l'extasy que j'ai consommé une dizaine de fois sur mes 5 années de voyage et de débauche alimenté par des influences rock'n'roll
.
Je vous expose maintenant mon problème. En effet, il reste malheureusement une drogue que je n'ai pas affiché à mon tableau de chasse. Comme si, alors que j'ai toujours rempli les objectifs que je m'étais fixé, la cerise sur le gâteau n'y était pas
. Hé oui, je n'ai jamais pris de benzo de ma vie. Depuis plus d'un an et demi je n'ai plus rien pris et j'ai tjrs espacé un maximum mais prise. Lors d'un rencontre assez mouvementée dans la ville atypique où je vis, j'ai été amené, sur un malentendu, à me procurer 5 gélules de
diazepam. L'une encore dans l'emballage contenant une masse de 10mg (sorte de pastille à laisser fondre sous la langue) ainsi que 4 autres dont le dosage n'est pas connu mais ayant le format d'une gélules de
paracétamol. La galénique pour les 4 gélules se présentes sous la forme de comprimés blancs sécables en deux et enveloppés d'un sorte de filme.
Voilà, vous l'aurez compris c'est comme si ce dernier m'était tombés du ciel pour que je finisse une expérience personnelle de longue date
.
Mes questions:
Quel dosage prendre ?
À quels effets précisément dois je m'attendre? Est-ce probant (pour ne pas dire violent) ou Subtil ?
Finalement, quels sont les temps de récupération ? Par temps de récupération je veux dire le délai que je vais devoir attendre pour ne plus ressentir d'effets et pour pouvoir à nouveau vivre normalement ?
Autre question : est-ce une molécule qui provoque dès la première prise une envie irrépressible de vouloir retenter l'expérience ?
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses. Peace les gars
Dernière modification par kurt cornell (22 septembre 2018 à 03:53)