1
Dernière modification par La lie (20 janvier 2018 à 05:28)
Ça c'est du devin de compète , post #5 a écrit
L'impression de plus grosse défonce en gardant la fumée d'un joint vient simplement du fait que tu te prives d'oxygène il me semble
Il te semble bien , car c'est exactement ce qu'affirme l'Apo , dans son post d'ouverture ...
L'Apo post#1 a écrit
Pour le cannabis et le tabac on sait que ça sert à rien de retenir la fumée longtemps, les cannabinoides et la nicotine se fixent très rapidement sur les poumons, si on ressent des effets supplémentaires en gardant la fumée c'est dû au manque d'oxygène provoqué par le fait de garder la fumée sans respirer,
c'est dû au manque d'oxygène provoqué par le fait de garder la fumée sans respirer,
ça me parais completement faux, les effet du manque d'oxygène (voir jeu du foulard) ne sont pas du tout les même que les effet du cannabis, je fume en apnée, si je fume sans garder la fumer de mon joint ça me fais carrément moins d'éffet cannabique.
Recklinghausen a écrit
Salut,
J'avoue mon inculture totale dans ce domaine...
Déjà que j'ai appris que j'ai retenu ma respiration inutilement ( sauf à accélèrer l'effet nocif du produit ) à chaque fois que j'avais consommé du cannabis, il y a quelques mois sur le forum...
D'une manière générale, j'ai toujours retenu un maximum le produit dans mes poumons quand c'était une histoire de fumée à avaler.
Je dois dire que je ne dois pas raisonner de façon très rationnelle avec l'infiniment petit...
@ +
Reck.
Salut à tous. Pour faire simple retenir sa respiration est assez inutile pour ce qui est du cannabis et du crack ( ma salvia et le reste 0 experiences) c'est tout simplement scientifique et surtout retenir gâche le produit. Je m'explique. Une fois la fumé absorbé par les alvéoles pulmonaires ( sa Se joue en Microsecond ) le produit est directement envoyé dans le sang qui lui ensuite parcourt le corps jusqu'aux cerveau. Retenir sa respiration provoque une défonce lié au manque d'oxygène, et la retenir plus longtemps pourrait faite de ce dernier, la seul défonce ressenti. Le manque d'oxy. Puisqu'un cerveau plus oxygène ne fonctionne pas bien et ne " capte " pas la défonce. Exemple. Pour une pipe à eau pour fumé la cocaïne, sans prise d'air le produit monte direct sans même avoir fini d'aspirer. Ensuite après totale aspiration, prendre une bouffé d'oxy est recracher directement permet de réellement sentir la défonce sans quel se fasse absorber par ce fameux manque d'oxy.
Beaucoup retienne longtemps et assimile ce manque et ces effets au produit. Mais un cerveau en détresse respiratoire et nageant dans une fumé ne fonctionne pas correctement et ne capte pas bien cette défonce. Pour moi sa Se joue en nanosecond. Garder ne sert strictement à rien au contraire mise à part si pendant l'inhalation de l'air est aussi aspirer à quantité égal.
Dernière modification par Kwoua (25 octobre 2018 à 19:57)
Dernière modification par Rick (25 octobre 2018 à 20:26)
1
10 | ||
[ Forum ] Analyse de drogue - Quels examens médicaux possibles ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quels produits me sont déconseillés/interdits?
|
23 |