Interaction entre morphine et codéine/acetaminophene HELP

Publié par ,
2767 vues, 2 réponses
Stoner_QC homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
13 messages
Bonjour à tous!

J’aurais grand besoin de votre aide.  Je viens de me procurer dès comprimé de codéine/Paracétamol avec de union de 300/30.  J’avais déjà des morphine à libération immédiate avec moi et ce matin, je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai décider de prendre 10mg de morphine avec 60mg de codéine.  Sachant que j’ai recommencer les opioide depuis seulement une semaine après 5 mois d’abstinence donc à peine 20mg de morphine (MS. IR) me fait un effet puissant. Donc voilà j’aimerais savoir si c’est un risque que j’ai pris et si cette prise va être dangereuse.

Merci à vous!

Dernière modification par Stoner_QC (07 février 2019 à  13:58)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8528 messages
Blogs
Personne ne peut savoir ce que ton organisme peut tolérer, donc avec un nouveau produit ou un nouveau mélange, commence par des petites doses.
A priori, tu as pris des doses pas trop importantes, donc ça devrait aller, mais gaffe.

Perso, avec de la morphine, il ne me viendrait pas à l'idée de boulotter de la codéine, tu as de la libération immédiate en plus, moins risqué de redrop un peu trop.

Si ta tolérance a baissé, c'est risqué, reste avec quelqu'un pour te surveiller, mais le danger vient aussi du paracétamol qui peut être très toxique pour le foie si tu ne prenais que la codéine, cela pourrait être problématique.

Tu as éventuellement des tutos pour éviter d'absorber trop de paracétamol qui peut tuer un adulte à partir de 4 grammes/24 heures.

Pas d'autres médicaments ou de l'alcool qui sont susceptibles de majorer le risque de dépression respiratoire ?

Vazy mollo, évite les mélange et le paracétamol aussi.

Stay safe have fun !

Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à  14:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Stoner_QC homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
13 messages
Merci de t’as réponse!!  Finalement tout c’est bien passer.  Y’a juste un moment où j’avais un peu de vertiges mais rien de bien méchant.

J’aurai une autre question pour vous.  Y’a 5 mois je me suis injecter de la morphine 3-4 fois et j’ai arrêter suite à une entre en desintox.  Le problème c’esy que aujourd’hui l’envie de recommencer est tellement forte.... bref demain je vais tenter une injection et comme ça fait à peu près une semaine que je prend morphine/codéine à tout les jours.  J’aimerais savoir à partir de quel moment à peu près (combien de temps) je vais ressentir des effets de manque?

Voilà merci encore!

Dernière modification par Stoner_QC (08 février 2019 à  02:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Mathio, dernier post 19 janvier 2022 par Norhydex
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Différence entre morphine et Dihydrocodéine
par Unposcaille, dernier post 01 mai 2021 par Unposcaille
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19321 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19304 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums