1
Acid Test a écrit
Sauf qu'avec les excipients , est ce que ça se dissout aussi bien ?
Pas sur !
Normalement il n'y a pas besoin de chauffer la cup , l'oxy se dissout dans l'eau froide , alors qu'en chauffant , il y a un risque de dissoudre des excipients !
Normalement les excipients ne rentrent pas dans la solubilité de la molécule active, sauf dans des formes spéciales comme LP (ici c'est plus le cas c'est redevenu à LI) ou des formes liposomales, ce genre de choses. Ici dans l'eau la molécule est dissoute comme dans l'estomac, les excipients insolubles comme les alcool gras restent, les autres commes le lactose sont dissout et ça en reste là. Peut être que ça sature un peu la solution avec les excipients dissout dedans ou que ça en change la solubilité de l'oxycodone ? Ça m'etonnerait grandement que ça le fasse dans une mesure importante et signifactive
Biscuit a écrit
Acid Test a écrit
Sauf qu'avec les excipients , est ce que ça se dissout aussi bien ?
Pas sur !
Normalement il n'y a pas besoin de chauffer la cup , l'oxy se dissout dans l'eau froide , alors qu'en chauffant , il y a un risque de dissoudre des excipients !Normalement les excipients ne rentrent pas dans la solubilité de la molécule active, sauf dans des formes spéciales comme LP (ici c'est plus le cas c'est redevenu à LI) ou des formes liposomales, ce genre de choses. Ici dans l'eau la molécule est dissoute comme dans l'estomac, les excipients insolubles comme les alcool gras restent, les autres commes le lactose sont dissout et ça en reste là. Peut être que ça sature un peu la solution avec les excipients dissout dedans ou que ça en change la solubilité de l'oxycodone ? Ça m'etonnerait grandement que ça le fasse dans une mesure importante et signifactive
J'avoue que je ne sais pas , alors je posais la question , vu que dans un topic ici sur PA , sur la morphine et le skenan et si il fallait chauffer la cup ou pas si je me souviens bien, quelqu'un parlait de ça justement et une autre personne disait que normalement , la solubilité de la morphine dans l'eau est 65 mg par ml si ma mémoire est bonne mais qu'avec les excipients , ça pouvait etre moins !
Il y a un topic sur le Skenan , avec une étude qui avait été faite , pour voir ce qui était récupéré dans la seringue , comme quantité de morphine , en fonction du type de filtre et combien de morphine restait dans les filtres ...etc
Et apparemment le fait de chauffer faisait qu'on retrouvait une plus grande quantité de morphine dans la seringue :
https://www.psychoactif.org/forum/t1122 … .html#divx
Ceci dit , je ne sais pas si c'est valable aussi pour l'oxy et j'ai souvent entendu dire que le fait de chauffer des medocs opiacés comme ça , risquait aussi de dissoudre des excipients que l'on aimerait plutot éviter de retrouver dans la seringue pour ne pas les injecter !
Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2020 à 23:32)
1
[ Forum ] Injecter - Est ce possible de préparer un kit Mad avec de l'oxycodone générique ?
|
0 | |
[ Forum ] Sniffer - Risques sniff silice dans oxycodone générique
|
5 | |
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Prix/remboursement oxycontin lp par rapport a son générique (oxycodone)
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |