1
Arteno a écrit
Salut
Mais comment il a pu avoir ton nom et prénom, Tu fais les fausses ordo a ton nom ?
Malheureusement oui sinon je serais meme pas inquièt à demander de l’aide sur le forum
Sterling a écrit
ton médecin peut porter plainte pour usurpation d'identité, la sécu considère ça comme une tentative de fraude, tu peux être résilié par ta mutuelle, il me semble que tu dois être auditionné par le conseil des medecins
"Il faut toutefois savoir que, si la falsification d’une ordonnance répondant à un « besoin urgent » constitue une fraude pouvant coûter cher, l’escroquerie à l’ordonnance, elle, est passible d’une amende de 375 000 euros et de 5 ans d’emprisonnement (Article 313-1 du Code pénal). C’est le cas d’une ordonnance créée de toute pièce sur ordinateur par exemple" ça c'est en théorie, mais en vrai ce ne sera pas aussi pire si c'est la première fois que tu le fais et que tu es honnête avec le conseil des médecins normalement tu devras juste rembourser les médicaments que tu t'es fais délivrer mais tu peux aussi avoir une amende.
Donc il y’a aucune chance que la secu remarque rien? ds tt les cas je recevrai une lettre ou un appel d’ici quelques jours pour fraude?
Herr Starr a écrit
Perso ça ne m'est jamais arrivé de falsifier une odonnance.
Par contre ça m'est déjà arrivé de ne pas avoir ma carte vitale, et si ce n'est pas dans ma pharmacie habituelle le pharmacien me demande ma carte d'identité pour vérifier que je suis bien le destinataire de l' ordonnance.
Ça existe encore des pharmaciens qui délivrent des trucs uniquement sur ordonnance sans carte vitale et sans justicatif d'identité ???
(je dis ça pour l'histoire du faux nom)
En donnant ton nom a la pharmacie ta pas eu de soucis quelques temps apres par la secu pour avoir falsifié une ordonnance ?
Maxoupicsou2000 a écrit
Salut, je l’ai fais une fois en ayant appelé un médecin au préalable
Salut désolé de déterrer un peu le sujet mais je voulais savoir ce que tu entendais par là ?
1
1 | ||
[ Forum ] Utiliser 2 fois la même ordonnance
|
13 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je suis addict, j'ai peur
|
6 |