1
Volcanologue a écrit
Normalement en broyant, cassant, croquant....ton cachet tu le fais passer en LI. Je ne vois pas l'intérêt d'espacer les prises de 20 minutes. Si c'est pour éviter une surdose ce délai me paraît assez court l'oxy n'aura pas atteint son maximum il me semble. Surtout en parlant de dose habituel, j'imagine que tu as déjà expérimenté ce dosage.
en les broyant ?
genre je les casse et je les bois dans un verre ?
je ne comprend pas bien ce que tu veux dire
et si je ne les casse pas est ce que au bout d'1h j'aurais quand meme des gros effet comme avec des li ?
Dernière modification par spark21 (25 mai 2021 à 22:14)
Biscuit a écrit
Par broyer les comprimés il veut dire les reduires en poudre et l'ingerer ensuite.
Avec tes comprimés à LP tu n'auras pas la même montée qu'avec tes LI pour la bonne raison que les molecules sont libérées progressivement sur 12h normalement. C'est très bien pour la gestion de la douleur sur la durée mais pas vraiment dans un but récréatif. Le cp à LI lui il libère en même temps tout ce qu'il contient, donc ça forme un pic contrairement à la forme prolongée.
bon et bien je vais de przndre 20 mg ecraser plus ou moins (des petit bout quand meme )
je vous tien au courant de la defonce
Volcanologue a écrit
autour du cachet avant de l'écraser. Ça se fait facilement avant un coutea
C'est mieux de la frotter quelques secondes avec de l'eau jusqu'à l'apparition complète du couleur blanc
3 | ||
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |