J'ai enfin reçu mon nécessaire à
Salvia par La Poste, on va donc pouvoir tester la
salvia et raconter tout ça sur PA...
Alors Bonjour tout le monde !
J'ai donc préparer mon bong et comme c'était la première fois que je coulais une
douille j'ai voulu tester avec un peu de
tabac pour voir si cela fonctionnait bien et si je ratais pas quelque chose.
Tout fonctionne bien donc go
salvia, enfin pas tout de suite j'ai d'autres chose à faire avant...
Viens le moment de tester tout ça.
Je réduis donc mes feuilles en poudre grossière à la main. Je mets dans le foyer en utilisant une petite grille en acier pour pas que tout tombe.
Je tire une première
douille, je retiens la respiration.. et.. rien.
Bon, on retente une deuxième fois sans changer le foyer car tout n'est pas consumé.
Je tire une deuxième
Bon, j'ai peut être pas assez réduit en poudre, alors je prends mon mixeur et je broie un peu quelques feuilles. Le tout est beaucoup plus fin et je mets tout ça dans le foyer avec une feuille un peu pliée sur le filtre acier car j'ai du mal à les faire tenir en place et parfois des petits morceaux tombent.
Je relis bien comment faire une
douille de
salvia, inspirer doucement, etc.
Je tire une troisième
Enfin non pas rien, je sens des petites perturbations visuels mes yeux fermés (je ferme mes yeux quand je retiens ma respiration) et là j'ai l'impression qu'une force mystique me pousse à vouloir retenir ma respiration plus longtemps. Cette force mystique je l'imagine d'abord être ma copine puis une sorte de dragon rouge.
Ici je parle pas du fait que je vois dragon ou ma copine me parler mais plus comme si c'était ceci qui me dictait de retenir ma respiration.
enfin c'est un peu compliqué à expliquer et après mon "TR" va devenir un pavé illisible. J'ouvre les yeux et j'ai la vague impression que mon environnement à la bougeotte mais quand je veux regarder ce que j'ai l'impression qui bouge, bah en fait ça bouge pas (c'est compliqué comme formulation mais j'espère que vous avez compris)(après coup ça me rappelle le
zolpidem un peu). Mais tout cela s'estompe vite.
Je me dis donc que j'étais pas loin de voyager et qu'une quatrième dose devrait être suffisante, de toute façon après j'arrête j'ai mal à la gorge.
Je tire donc une quatrième
Mais là vraiment rien, pas de "force mystique" ni rien. Bon c'est pas grave : il existe la tolérance inversé sur ce produit donc on tentera une prochaine fois.
Bon voilà, désolé pour ce
TR en mode "pavé" et peu détaillé contrairement à comme j'aime les faire mais là j'ai la flemme x)
Des bisous tout le monde
Dernière modification par Aleph1 (03 août 2021 à 22:11)