1
Yop Coin d'ombre
Je préfère largement fumer seul la plupart du temps, ca m'embête de devoir tenir compagnie dans ses moments là (ca peut aussi être très cool si tu connais bien la personne qui t'accompagne)
Les hallus sont plutôt genre un chat couché au sol ou un avion en papier qui vole vers moi, pas dans mon champ de vision quoi.
Après ce qui est très paranoïaque chez moi, c'est la peur de me faire griller, comme dit plus haut, en début de session je fais gaffe mais rien de parano et après je fais doucement pour le briquet, mes déplacements, faut surtout pas faire de bruit, pas tip top
Toutes ces situations sont amplifiées, désagréables et arrive plus rapidement dans la session (sinon pas avant 16-24h de conso) quand j'ai un mauvais prod. Ca va me gaver sérieusement de conso une C coupé recoupé, et je m'y retrouve pas. Franchement ca m'énerve que des gens gaspillent leurs énergies pour faire de la merde et nous la balancer à la gueule
Et la descente quand t'es tout seul c'est pas un problème je trouve si t'es organisé
"Oh un petit chien mignon au pied du canap..."
Dernière modification par Cabaretvert (19 mai 2022 à 05:51)
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (24 mai 2022 à 04:01)
Fraise-Pamplemousse a écrit
il n'y a aucun autre bruit (genre plancher qui grince, métal qui claque etc.) je stress toujours de faire chier les voisins du dessous, réduit à marcher comme un voleur dans mon propre chez moi...
Bah voilà c'est ca, moi je sais que dans mes situations, je peux pas trop me permettre de fumer sans faire un peu gaffe, donc c'est une parano mais justifiée quoi
Fraise-Pamplemousse a écrit
Tous les soirs j'ai, l'impression que des personnes rentrent chez moi, et se cachent. Je regarde même derrière mon armoire et scotcher 20 min, en pensant qu'ils arrivent à se cacher derrière.
Quand je check (il n'y a même pas 10 cm qui séparent l'armoire du mur), j'ai l'impression qu'ils arrivent à bouger au bon moment... J'ai pris des videos du couloir, et j'en suis même à leur dire de se montrer etc. ..
J'ai même cru qu'ils s'étaient cachés dans mon sommier. Il n'y a personnes qui se cachent évidemment...enfin j'espère....et c'est atroce car tu sais que c'est que le produit, dans 95% des cas c'est causé par la drogue, mais j'ai tout de même ce doute.
J'en étais à prendre couteaux et marteau car j'entends vraiment des bruits et je vois des ombres bouger, parfois j'entends mêm des Chuchotements.
Ça me rend fou, je peux passer la nuit à courir partout dans l'appart essayers de les trouver, je peux même leur parler en mode "montrez vous" Etc
La dernière fois, je vais fumer une clope dansla cuisine et j'entends des voix dehors qui tapent une douille, sauf que c'est mon jardin... Et en gros, ils disaient qu'ils fumaient ce qu'ils avaient pris chez moi O_o
Hier j'ai failli appeler les flics en me disant, si ils sont,hez moi, tant mieux et si il y a personne bah peut être quebje devrais aller en HP finalement
Le truc c'est que t'as l'air de prendre bien du recul sur ces situations, même si elles sont alarmantes, il n y pas de raisons qu'elles restent quand tu fumeras plus. Me concernant elles sont loin d'etre aussi stressante et je m'en amuse parfois pour dédramatiser.
Par contre ya peu de chance que ca te laisse tranquil si tu gardes le même rythme.
12 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trip report: Cannabis en descente de cocaine m'a rendu parano
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Coke en base , descente , questions.
|
9 |