1
Dernière modification par cependant (17 août 2023 à 00:35)
Dernière modification par Fuck7 (17 août 2023 à 00:43)
Merci beaucoup pour vos réponses fafefifofu pour le surdosage ça voudrais dire que la dose est trop grosse pour moi ou c'est juste que c'est une dose trop élevée pour ressentir les autres opi ? Parce que mon dosage de metha est adapté je pense, j'ai fait comme les médecins mon dit j'ai augmentée jusqu'à ce que la dose soi convenable et que le manque d'héroïne soi le plus gerable possible, meme 100 au début il me restait des sensations de sevrage de la came, tu pense que je devrais réduire ?
Ah non je me suis mal exprimé, seul toi et ton médecin peuvent décider de si tu dois réduire ou pas, le principal c'est que tu sois confortable avec TON dosage.
Je ne te conseil ni d'augmenter ni de baisser, j'émet juste des hypothèse qui peuvent te donner des pistes par rapport à ton questionnement et te faire part de mon éxperience la dessus.
Pour mieux comprendre, au bout de 48h sans reprendre de metha tu te sentais comment ?
Car quand on est a "grosse" dose (tout est relatif) et qu'on en prend quotidiennement les doses peuvent se superposer et faire que on ne ressentira vraiment le manque qu'au bout de 1,2 voir 3 jours, ou de la vitesse à laquelle on métabolise la métha (on est vraiment pas tous égaux la dessus).
C'est quelques chose que j'ai vu à plusieurs reprise en me renseignant sur les sevrages à la dur de métha
Donc dans l'optique de se mettre volontairement en manque pour faire un extra, faut le prendre en compte !
Mais ouais meme moi a 40/50 mg de métha j'ai senti ma tolérance explosé pour tout les autres opiacés, après je n'ai jamais essayé de me mettre en manque volontairement pour faire un extra donc je ne pourrai pas t'en dire plus à ce sujet.
Dernière modification par fafefifofu (18 août 2023 à 19:15)
Fuck7 a écrit
Je pense que je vais essayer de me procurer de la morphine aguettant en IV et je vais attendre 24h sans metha avant de m'envoyer tout ça, étant un prod médical si ça me fait rien c'est que ma tolérance a explosé comme tu dit, j'étais pas au courant de ce que tu m'a expliqué du coup si ça me fait rien c'est vraiment que ma tolérance est trop haute et je verrai avec mon doc pour réduire un peu, mon dosage me va à merveille mais ça me fait très chier de ne plus pouvoir m'envoyer d'opiacés
Ancien injecteur de H4 surtout, je suis sous 100 mg de méthadone depuis 21 ans. Je me sens bien à ce dosage là précis et y tiens beaucoup (quelle liberté pour moi).
Alors en 21 ans, tu penses bien que j'ai voulu essayer. Résultat avec dernière prise de métha 36 heures avant :
- H4 : aucun effet
- Oxycodone 180 mg en I.V : aucun effet
Et je ne suis pas le seul à savoir cela.
MA première expérience avec la méthadone s'est faite en 1984 en surnombre des 50 personnes autorisées en France (25 à St Anne Paris et 25 à Fernand Vidal Paris). Je ne le savais pas mais ils baissaient le dosage tous les jours sur 5 semaines en partant de 40 mg (méthode de sevrage de la bouteille chinoise). Toutes les fins de mâtinées, on se retrouvaient à 4 ou 5 poiur aller chopper un plan et comme tout le monde était à faible dosage, on sentait nos IV normalement.
Mais aujourd'hui, au dosage moyen qui marche bien en maintenance (soit 100 mg), il faut classer cette envie dans le domaine des rêves ou alors le faire avec de la méthadone avec les risques que cela comporte.
J'ai vu de mes yeux un pote sous méthadone mais en baisse de dosage (je pense qu'il était vers 50 mg). Voyant d'autres potes se préparer des fixes de skénan, il leur a demandé de lui en préparer un gros. Il se l'est fait, a été trés déçu de presque rien sentir et au bout de 15 minutes, il est parti s'isoler et s'allonger avec une méchante envie de vomir. PAs cool ....
Je suis personnellement ravi de la maintenance opiacée que m'ofgftre la méthadone (j'approche les 70 ans) mais sais très bien que regarder ailleurs va me faire perdre du temps. Je n'ai donc plus du tout d'envies de shoots d'opiacés que j'ai tant aimé dans ma jeunesse, je n'en rêve même plus.
J'ai en ma possession plusieurs grammes de sulfate de morphine sans aucune envie d'y toucher (garde au cas où un accident douloureux arrivait à un de mes petits enfants ou un de mes enfants ou amis non consommateurs réguliers d'opiacés niveau 3.
Je voulais juste partager ma propre expérience avec toi, pas faire des généralités.
Dernière modification par filousky (19 août 2023 à 15:10)
Fuck7 a écrit
C'est très intéressant, mais tu pense vraiment qu'à ce dosage il est impossible de ressentir n'importe quels autres opiacés ?
Je ne pense pas que ce soit impossible, je témoigne juste de mon cas qui fait que je n'ai aucune appétence, ni d'effets avec d'autres opioïdes, essais à l'appui.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone votre expérience des autres produits
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon «TR» vnr sur le manque d'opiacés / métha
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt opiacés par méthadone
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |