1
Dernière modification par Rock-smoker (04 mai 2024 à 20:53)
meumeuh a écrit
Salut,
Tu te sers de quoi pour fumer ? Pipe doseur, bouteille, verre, aluminium...
C'est étrange que tu sois dans cette situation après seulement 6mois. Tu avais peut-être deja une pathologie, que la fume à mis en exergue.
C'est un PUD qui a 20ans de freebase qui te dit, à ta place, j'irais voir soit mon médecin.
La ventoline c'est pourquoi ?
Amicalement
J'utilise les pipe en verre droite...
J'ai aussi sniffer un peu de poppers y'a deux jours ...
La ventoline c'est un pote qui me l'a filé pour que je respire mieux quand je promène mon chien ...
Fumer du crack est nocif pour les poumons. Les symptômes peuvent comprendre les suivants :
des douleurs thoraciques intenses
une faible teneur en oxygène dans le sang
des difficultés à respirer, telles que :
un essoufflement
une respiration sifflante
même un arrêt respiratoire
des poumons affaissés ou enflammés qui se remplissent de liquide
de la toux, y compris des crachats de sang des poumons
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (05 mai 2024 à 11:14)
Pépone a écrit
Salut Meumeux, free-base mais faite principalement a l amo ou bica?
Je sais faire qu"a l amoniaque, envie d essayer avec bica mais trop peur de rater et en perdre!!
j
Salut , ça dépend de la cc quand ça va je fait au bicar, sinon ammo
Dernière modification par Rock-smoker (05 mai 2024 à 18:30)
prescripteur a écrit
Bonjour, je pense qu'il vaut mieux consulter (en parlant ou pas du crack). Mais le crack a un potentiel d'atteinte pulmonaire.
https://www.sciencedirect.com/science/a … 251931037X
https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s … crack.htmlFumer du crack est nocif pour les poumons. Les symptômes peuvent comprendre les suivants :
un essoufflement
de la toux, y compris des crachats de sang des poumonsAmicalement
prescripteur a écrit
Bonjour, je pense qu'il vaut mieux consulter (en parlant ou pas du crack). Mais le crack a un potentiel d'atteinte pulmonaire.
https://www.sciencedirect.com/science/a … 251931037X
https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s … crack.htmlFumer du crack est nocif pour les poumons. Les symptômes peuvent comprendre les suivants :
un essoufflement
de la toux, y compris des crachats de sang des poumonsAmicalement
Ok merci pour les info , du coup a part laisser ses pauvres petits poumons au repos, y'a quelque chose a faire ? J'ai rdv dans mon csapa durant la semaine mais je ne trouve aucun médecin de dispo autour de chez moi ....je sais même pas si il y'aura un médecin au csapa quand j'y vais
linec13 a écrit
Salut,
Les crises d’angoisse peuvent provoquer des symptômes tels que tu les décris
Tu as essayé un anxiolytique ?
Je pense pas , ça fait plusieurs jours que ça dure
Anxiolytiques j'aime pas trop mais je prend du tercian tout les soir et de la venlafaxine le matin , ce qui devrait calmer les angoisses si vraiment s'en était
sky56253 a écrit
Bonjour à tous,
Bonjour Prescripteur,
Il s’agit à la fois :
- d’un constat personnel ; je me suis en effet retrouvé dans des états de délire et de surdosage (perceptible notamment aux tremblements des membres) beaucoup plus vite depuis que je prends ce traitement et que, malheureusement, j’ai consommé à nouveau du crack.
- d'un avertissement fait par un médecin de l’hôpital m’ayant reçu après une overdose (vomissements puis évanouissement, ambulance) ; selon lui ce mélange est désastreux et engage rapidement le pronostic vital.
Bien à tous,
Sky.
Étrange, je fume occasionnellement depuis 6 mois environ, jamais fait de vraie surdosage...
Dernière modification par Gergamel (15 mai 2024 à 19:28)
Gergamel a écrit
Peut être dût a une certaine tension psychique ou physique quelqu'un a parlé d'anxiolytiques je vais pas vendre des mélanges . Mais c'est vrai qu'en crise le mieux ça reste valium + arrêt de conso 2-3 jours pr reprendre le contrôle. Et anxiolytiques surtout pr se détendre ralentir le rythme cardiaque et psychose.
Le tercian n'est pas du tout anxiolytiques mais neuroleptiques.
Le diazépam a fait ses preuves.
Les pompiers avant sensibilisation donnait simplement ça aux gens en psychose ou pseudo od pour les calmer relaxer . Après au niveau respiratoire il me semble que Mr. Larbin (photo x) me souviens plus du nom dis-moi .
Avait l'air très bien informé
Oui je suis d'accord le diazépam reste ce qu'il y'a de mieux pour stopper une session cc ou calmer un surdosage
Le problème que j'ai perso avec les benzodiazépines c'est que j'ai une accoutumance ultra rapide a ces trucs, par exemple : si je consomme on va dire pendant une semaine tout les soir : le premier soir je vais prendre on va dire 20mg de diazépam pour descendre, bah le lendemain faudra déjà que je prenne le double pour avoir de l'effet, et ainsi de suite jour après jour
Moi ce que je préférerais c'est le stilnox , zolpidem
Après je prend du tercian tout les soirs depuis longtemps du coup quand j'ai besoin je met la dose et ça marche bien pour descendre...
sky56253 a écrit
d'un avertissement fait par un médecin de l’hôpital m’ayant reçu après une overdose (vomissements puis évanouissement, ambulance) ; selon lui ce mélange est désastreux et engage rapidement le pronostic vital.
C'est un raccourci un peu trop rapide...
Même des médecins peuvent se tromper, j'ai un pote qui a de la vento et qui fume ponctuellement de la coke depuis presque 10ans et n'a jamais eu de soucis.
Rock-smoker a écrit
Après je prend du tercian tout les soirs depuis longtemps du coup quand j'ai besoin je met la dose et ça marche bien pour descendre
Et du coup, ça va mieux ?
Rock-smoker a écrit
Oui ça va mieux,
Ah ben c'est ĺ'essentiel , Bonne soirée :-)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
|
20 | |
[ Forum ] Craving - J'arrive pas a arreter le crack/freebase
|
24 | |
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |