Possible trip à la nautamine

Publié par ,
388 vues, 4 réponses
avatar
InTheCold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2016
4 messages
Blogs
Bonsoir les psychonautes,

Il est bientôt 1h, je suis dans mon plumard et je me suis enfilé 18 comprimés de Nautamine (j'ai fouillé la notice et pas moyen d'avoir le dosage), 2 Xanax 0.25mg et 2 Valiums 10mg à 23h précise. Je suis plutôt fin (62kg), vous pensez qu'il me faaudrait quel dosage pour bien triper ? La dose que j'ai prise, à défaut d'étre nfoffensive, est-elle efficace ?

J'ai déjà eu différentes expériences avec les psychotropes : 5 ans environ à fumer du cannabis, beaucoup de tazs, de kétamine (de loin ma substance préférée), de DXM (très bon souvenirs aussi), de codéine (ça remonte à loin), des champotes 3 fois, du LSA, un peu de coke mais je suis pas fan, une fois du LSD (+2 autres fois où ça n'est juste pas monté, mais je ne les compte pas vraiment) et quelques autres trucs de synthèse dont je ne suis plus sûr des noms.

J'ai souvent des comportements addictifs vis-à-vis des benzos qui sont les trucs que je peux me fournir le plus simplement.

Concernant les délirogènes j'ai déjà fait quelques trips chelous avec des mélanges Donormyl/Mercalm qui ne m'ont pas laissé grand souvenir à part une fois où j'étais assis à la table de ma cuisine à discuter avec des amis imaginaires, si bien que quand l'hallu est partie j'ai fait tomber ma tasse de café.

Je n'ai pas grand chose à faire ces temps-ci, donc les vieilles habitudes reviennent.
Voilà pour les présentations.

Alors pour l'instant je ne ressens rien de particulier et je poste ce topic pour documenter un trip éventuel et aussi pour me tenir éveillé et avoir vos avis sur cette combinaison.
J'ai lu pas mal de posts dont surtout ceux de M. L'Apothicaire, très bien documentés et instructifs et j'ai vu dans le wiki que la combinaison avec les benzos ne présentait pas vraiment de danger (corrigez-moi si je me trompe).

Je précise aussi que je suis un traitement d'Aripiprazole (Abilify), qui est me semble-t-il un neuroleptique ou anti-psychotique atypique, y a-t'il selon vous des chances que ça affecte, voire annihile le trip ?

Bref, si ça rappelle des anecdotes ou des expériences à certains d'entres vous je suis tout ouï et ouvert aux conseils (bien sûr je suis un gros malin et je balance ça après avoir tout pris héhé).

Merci d'avance, j'essaierai de vous tenir au courant si des effets apparaissent.

Dernière modification par InTheCold (17 mai 2024 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
565 messages
Blogs
Le problème de la nautamine (chez moi) c'est que ca agit d'un coup, par exemple je vais prendre 14cp et rien ressentir mais en prendre 15 et être explosé, je dis n'importe quoi hein, mais les peu de fois où j'ai tripé à la nautamine seule, parfois je n'ai rien ressenti malgré + de 10cp voir 15cp.

Une autre fois j'ai descendu une demie bouteille de vodka avec environ une demie boite soit environ 300mg de dph et bah j'étais raid.

-tabac qui se transforme en petite araignées dans mes mains
-la bouche et les doigts harchi sec
-une mydriase limite douloureuse
-une galère pour pisser
-les coins des murs qui paraîssaient ressembler à des tâches sombres
-etc...

pas FORCEMENT des bons souvenirs, en tout cas hormis pour tester, j'apprécie pas les trips à la nautamine seule, pour accompagner un autre prod là je dis pas non.

ça met longtemps à monter dans mes souvenirs, en tout cas pour triper avec

cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
InTheCold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2016
4 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ta réponse ! Jj'aurais mieux fait de la garder pour combiner avec autre chose...
Mais bon chuis un peu con, j'ai la facheuse tendance de fouiller tous les tiroirs à medocs chez les gens (principalement chez mes darronq. Là il s'avère que j'avais que ça de dosponible (toujours ça les déliro pour moi).
D'ailleurs je me sens d'autant plus idiot que je les ais volé à ma soeur. Je me rassure en me disant qu'elle s'en rpocure tranquillelent.

Sinon jusque là : jme suis endormi  comme une masse pas longtemps après mon post, mais j'ai encore quelques effets : les mains qui tremblent et je vois flou, commrne si j'étqis myope, comme à la fin d'un trip sous . Je marche comme un poisson mort.
.

D'ailleurs j'ai ouvert une bonne bouteille de rouge aussi, ça doit jouer c'est sûr.
Aussi quelqu'un sait la demi vie de la nautamine ? Suis-je en décente ? Combien de temps à peu près je serai encore défonçé avec ce dosage?


PS: ce message était très dificile à écrire, mes mains font nimp elles onr une vie quu leur est propre. Je me répète mais pour moi la perte d'équilibre est presque pire que sous .
Ah et j'ai rajouté qques trucs dans mon post plus haut.

Dernière modification par InTheCold (17 mai 2024 à  08:34)

Hors ligne

 

avatar
InTheCold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2016
4 messages
Blogs
Conclusion :

Ben ça m'a quasiment rien fait à part les symptomes décrits plus haut. Peut-être que c'est l'effet sédatif des benzos qui m'a endormi pendant le gros du trip, ou l'Abilify qui a pu restreindre certains des effets que je recherchais.

Un peu déçu, je pense que je retenterai plus... jusqu'à ce que je tente à nouveau hahaha

Enfin si jamais quelqu'un à une réponse aux questions que je me posais je prends.

Dernière modification par InTheCold (17 mai 2024 à  11:02)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
565 messages
Blogs
Y’a aussi moyen que le fait d’avoir pris des benzo ai diminué la potence de la dph, en effet il est courant de prendre des benzo pour contrer des potentielles hallus ou alors en fin de trip pour canaliser tout ça.

Je n’en suis pas sûr mais potentiellement cela a empêché les effets de la dph (nautamine) de s’exprimer pleinement, mais je n’en suis pas sur.

si l’Aphoticaire (désolé pour l’orthographe) passe par là il te répondra mieux que moi.

La demie vie de la nautamine…Aucune idée…Je ne me souviens vraiment plus bien de mes trips à la dph seule, je dirais que les effets hallucinatoires débutent ENVIRON à T+2h et qu’ils durent ensuite 4h-8h, avant de laisser place a la palette d’effets de la redescente (effets que tu as cité plus haut)


Et sinon en effet la dph a un pouvoir sédatif, j’ai commandé une boîte de 100cp de 50mg de dph  (la nautamine c’est 90mg de di-acéfylate diphenydramine soit 30mg de dph pur) et quand je dois absolument dormir, avant de dormir j’en prends 2 et je pense que ça m’aide à dormir, par contre à dose récréative cela n’a plus cet effet…


Même si je répond un petit peu à côté j’espère t’avoir aidé.

Si tu aimes le dxm et les opiacés en général, prendre quelques cp de nautamine à côté peut être des effets pas mal (diminution des nausées, potentialisation certains prods…)

Je te conseille de te renseigner sur PA tu as pleins de ressources, la nautamine seule n’est pas forcément un produit super agréable à proder (même si certains y trouvent leurs comptes, je trouve les effets secondaires trop hard, si la dph n’était pas en vente libre je n’aurais jamais essayé d’en prendre mdr)

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (17 mai 2024 à  16:58)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
par davinci, dernier post 31 juillet 2022 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Tentative de trip au Nautamine
par Voldemort, dernier post 22 novembre 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine + codeine ?
par omani, dernier post 14 avril 2021 par omani
  3

Pied de page des forums