1
Dernière modification par Sludge (12 décembre 2012 à 12:13)
seba59 a écrit
Salut,
Moi, je suis plutôt (5-apb ou) MXE qui est un dissociatif tout à fait respectable quand il est bien dosé (balance électronique 0,01 gr obligatoire !!!).
@Sludge: je te trouve bien péremptoire, la kéta (qui est un anesthésiant véto) c'est super et les RC, c'est le cancer des testicules assuré=> personne n'a assez de recul pour pouvoir faire un rapport causal entre les deux, sauf peut-être le cher Docteur Alexander Shulgin, qui a atteint l'âge vénérable de 82 ans. Mais bon, c'est de la drogue, donc c'est mauvais...(tu vas rire, on la connait déjà ta rengaine!)
Amicalement,
seba59
Je suis un fana de Shulgin et je respecte son travail. Mais dans le monde des RC, il est quand même une exception. Tous ceux qui fabriquent des RC à tort et à travers le font sans aucun souci de la santé des consommateurs. Et on se retrouve parfois avec des molécules neurotoxiques !
Et même si Shulgin a très bien vieilli, ce n'est qu'en consommant ses molécules qu'à quelques reprises. Il ne s'est jamais attardé sur aucune. On n'a absolument aucune idée des risques à long terme de l'utilisation des RC. Sans compter que ces synthèses à lui, on peut avoir confiance, mais les quelques pourcentages d'impuretés (résidus de solvants) des molécules fabriquées dans des labos chinois miteux, on peut supposer qu'elles posent des risques sur le long terme.
Dernière modification par Sludge (21 décembre 2012 à 09:48)
Petit H.S: combien de fois je me suis trouvé devant un dealeur et son matos visiblement pourri en me demandant est ce qu'il va me péter la gueule si je lui dis que son matos est grave de la merde et que je vais me barrer sans rien prendre !
Ca m'arrive souvent ce flip même quand c'est des pseudos potes !
Les Rc je connais pas,mais je me suis déjà fait carotte pas mal de fois avec du Street drogues dégueu ou trop coupées.
Ça c'est indéniable, et les chiffres le montrent (et cet émergence des RC c'est quand même récent , alors j'imagine même pas dans 20 ans)
@Martinguerre :
Oui moi aussi dans ma vie je me suis retrouvé dans de drôle de situation ou j'en mené pas large (surtout plus jeunes a mes début), et parfois on m'a carotter, ça arrive.
Mais comme on le disais sur un autre sujet, quelque part ça forme un peu, la personne se fait refiler du sucre : ok, si elle est pas trop bête et surtout au jour d'aujourd'hui ou les gens ont le réflexe internet, il chercheront les moyens pour mieux identifier une bonne coke.
Et avec le contact humain, si y a un type qu'on sent pas, des dealeurs c'est pas ce qui manque, et si y a un type qu'on sent pas non plus mais que son produit est réglo et que par jeunesse on est un peu impressionner, et bien on attend ses potes et on y va en groupe.
Plutôt que de commander sur sa chaise, et se défoncer solo devant sa console (chacun se défonce comme il veux, mais j'avoue que c'est carrément pas mon trip)
Avec les RC tu te fait carotter parfois tout autant, et tu n'a même pas vu le type si tu veux demander des comptes, et tu peu te refaire carotter tout autant la fois d'après.
(a moins d'être un chimiste et d'avoir du super matos pour analyser si la molécule que tu en entre les main est bien celle que tu a acheté).
yoshi a écrit
Moi ce qui me fait peur c est que les rc se melangent aux street drogues(vu leur prix et leur accessibilite).
VOILA !! C'est la aussi un des trucs les plus dangereux et qui commence déjà a faire son chemin.
Avant pour couper un stimulant, bon hormis en Colombie ou en vente libre la lidocaïne (aussi appelé "écaille de poisson") va tirer au cœur/anesthésier le type et donc "plus ou moins" passer pour de la coke, ailleurs ben on coupe un peu a tout.
Et bien maintenant on a un panel de stimulant qui vont aider a tromper encore plus les gens, mais dont beaucoup comporte des effets et des descentes pas sympa.
Idem pour les hallucinogènes, j'en parlais l'autre fois, mais pourquoi d'un coup on voit du LSD en geltab partout ? Moi je trouve cela louche (humm 2CB ...)
D'ailleurs il y a déjà eu des signalements.
Personnellement je n'ai pas envie qu'on m'évite de m'acheter mes drogues psychés donc je pense que c'est un faux débat.
Lapin compris... Je dois être mal réveillé. Ou un peu endormi. J'enchaine un peu les nuits blanches en ce moments, j'ai plus l'habitude >< breeeeef si le post suivant n'a aucun sens, désolé d'avance o/
Moi ce qui me fait peur c est que les rc se melangent aux street drogues(vu leur prix et leur accessibilite).
Mais grave.
En effet comme lloigor l'a dit on en a parlé dans un autre topic, mais depuis l'apparition des RC je m’inquiétais un peu, et au fil des années ce que je lis/vois ne me rassure vraiment pas. Depuis le moment où les médias sont tombés dessus, ont commencé à en parler partout (fallait vite avoir le scoop!!!) que pleins de jeunes se défonçaient facile et pas cher sur le net, scandaleux ma bonne dame, ba du coup ça a attiré 10 fois + de monde qui ont lu les articles sensationnels "préventifs" et qui ont aussi voulu acheter de la drogue facile et pas chère... ça me rappelle l'interdiction de la salvia, avant ça n’intéressait personne pasque c'était légal, et une fois que les médias sont tombés dessus tous
Question prods j'ai pas de préférence, j'adore le LSD et la MDMA, mais ça ne m'empêche pas de kiffer le 2cb et la méphédrone/méthylone (pour prendre des exemples de drogues vaguement comparables).
Mais niveau usagers, des fois quand je parle avec des "drug geeks" genre...
cette catégorie de djeunz "pas vraiment débrouillards" on va dire, et qui ne consomment donc que des trucs achetables sur le net -
qui achètent tous les nouveaux RC's dès leur sortie, pour les prendre seuls car ils ne connaissent personne qui prend des prods - à part les copains virtuels de leur ligue sur WoW qui commandent aussi des RC's à la pelle et avec qui ils font constamment des concours de bite sur celui qui a déjà reçu la nouvelle molécule à la mode, a pris le plus gros dosage, l'exclu sur la dernière molécule rendue illégale et celle qui allait la remplacer etc... - j'me sens un peu largué.
Sur ce forum vous êtes préservés car c'est vrai qu'ici on parle plutôt de RDR de drogues classiques (donc auxquels ces djeunz pas super débrouillards n'ont pas accès), mais genre sur Lucid State ou Bluelight des fois y'a de ces spécimens, c'est franchement marrant (et triste à la fois).
LLoigor a écrit
Avec les RC tu te fait carotter parfois tout autant, et tu n'a même pas vu le type si tu veux demander des comptes, et tu peu te refaire carotter tout autant la fois d'après.
(a moins d'être un chimiste et d'avoir du super matos pour analyser si la molécule que tu en entre les main est bien celle que tu a acheté).yoshi a écrit
VOILA !! C'est la aussi un des trucs les plus dangereux et qui commence déjà a faire son chemin...
D'ailleurs il y a déjà eu des signalements.
Que ce soit pour contrôler la qualité des street drugs, leur coupe potentielle avec des RC's ou le fait qu'on a bien reçu la molécule annoncée par un rc shop, il faudrait que l'analyse de produit soit plus accessible et se démocratise ! (la mission XBT de Médecin du Monde la pratique par exemple, mais les délais sont vraiment très longs pour les RC's: 2 à 3 semaines minimum).
Dernière modification par Jhi-dou (27 décembre 2012 à 20:02)
Dernière modification par Jhi-dou (28 décembre 2012 à 21:32)
Sludge a écrit
Je suis un fana de Shulgin et je respecte son travail. Mais dans le monde des RC, il est quand même une exception. Tous ceux qui fabriquent des RC à tort et à travers le font sans aucun souci de la santé des consommateurs. Et on se retrouve parfois avec des molécules neurotoxiques !
Et même si Shulgin a très bien vieilli, ce n'est qu'en consommant ses molécules qu'à quelques reprises. Il ne s'est jamais attardé sur aucune. On n'a absolument aucune idée des risques à long terme de l'utilisation des RC. Sans compter que ces synthèses à lui, on peut avoir confiance, mais les quelques pourcentages d'impuretés (résidus de solvants) des molécules fabriquées dans des labos chinois miteux, on peut supposer qu'elles posent des risques sur le long terme.
Notez bien ce qu a dit tonton sludge. C est ca la realite des r.c...
Dernière modification par yoshi (01 janvier 2013 à 02:55)
[ Forum ] N-Ethyl-Kétamine - N-Ethyl-kétamine trip report
|
8 | |
[ Forum ] 2-meo-ketamine
|
2 | |
[ Forum ] C'est d'la ké.... Ou pas ^^"
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |