Filtration : les mauvaises habitudes ont la vie dure

Publié par ,
6802 vues, 1 réponses
michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Salut à  tous;
Je voudrais savoir comment  fonctionnent les injecteurs de drogues en général , surtout de Subu ou Sken, sur ce forum plus précisément.
J'éclaircis, étant moi même injecteur, je fréquente des Ud injecteurs. Surtout dans la zone, mais pas que!
Ainsi à  mon grand désarroi j'ai remarqué que encore près d'un sur deux filtrent avec un filtre de clope ou du coton pas tassé, ne filtrent pas en gros.
Ainsi pour ces personnes si la pompe n'est pas "pleine", toute laiteuse en gros bah ils croivent qu'il n'ont pas de prod. en solution, qu'ils se shootent de l'eau quoi!
Je peux comprendre que dans certains cas de galère c'est plus difficile, mais je le répète je vois aussi des Ud en apparts utiliser ce genre de pratiques...Pas bien! Et à  chaque fois c'est prise de tête, pas moyen de les convaincre...sad
J'aimerais avoir vos témoignages, voili voilo!
Merci
MC

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
salut micahmichien (j'espère ne pas avoir fait de faute!),
je fais partie de ces injecteurs qui utilisent toujours des cotons (ceux qui sont dans les stéricup), c'est une habitude bien ancrée chez moi et même si je connais le bien fondé de la toupie ou du stérifilt...Dans le caarud où je bosse je suis la 1ère à  inciter les usagers à  ce mode de filtration....Mais quand il s'agit de moi c'est bien autre chose! je sais pas comment t'expliquer...En fait quand on a une habitude d'injection c'est comme si les effets étaient pas les mêmes si on changeait de mode de fonctionnement. ça fait partie du rituel, chaque injecteur a le sien. Puis l'utilisation d'autres filtres demande une certaine dextérité: il ne faut pas trembler, il faut être précis et patient (le produit entre plus lentement)...Tout ce qu'on est pas dans ces moments là !
Le pire c'est que j'ai déjà  chopé plusieurs poussières...Mais ça m'a pas calmé!
Aussi certains gardent les cotons pour les réutiliser lorsqu'il n'y a plus de prods...Même si c un bon moyen de se faire une poussière, ça dépanne bien....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Méthode de filtration efficace ?
par pascal31, dernier post 11 novembre 2010 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau quizzz sur la filtration de l'injection
par pierre, dernier post 17 juin 2015 par similana
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtration de l'injection : que faut il savoir ?
par pierre, dernier post 05 juin 2014 par Leaf
  1

Pied de page des forums