Salut,
Merci pour le compliment Fenouil... Il me fait bien plaisir :)
Elles sont magnifiques ces petites ampoules... Gaffe quand même avec ces petites merveilles car elles doivent être difficile à doser.
Pense à la dilution volumétrique pour leur utilisation car 500mg, c'est une sacré dose.
Sinon, côté effets, mon penchant se tourne nettement vers l'
oxycodone.
Bon, je supporte plus trop les effets du
Tramadol mais même si je compare aux moments où je pouvais en gober, c'est clairement l'
oxycodone qui est mon préféré.
Sans vouloir faire aucune apologie, cette molécule me rend bien, me file le sourire et ses effets
psychotropes sont bien sympas. Sans parler de l'effet anti douleur qui fonctionne très bien ( c'est quand même dans ce cadre que ce smarties m'est prescrit ).
Moins de constipation qu'avec la
morphine, bref, que des avantages.
Les seuls inconvénients :
La tolérance qui monte en flèche, un
craving très important ( je pense énormément à cette molécule tout au long de la journée ) et une dépendance physique qui s'installe vraiment très vite.
Je t'engage à être très prudent car au départ, j'utilisais ce médicament avec parcimonie et très vite, ma consommation est devenue journalière et mon avance à fondue comme neige au soleil.
Aujourd'hui, je suis " obligé " de faire des compléments pour ne pas faire de chevauchements chaque mois.
C'est pour cette raison que je me permets de te conseiller d'espacer tes consommations car pour ma.part, mon approvisionnement est assuré par mon état de santé, ce qui semble ne pas être le cas pour toi ( et ces cachous coûtent bonbons au marché noir apparemment )...
Puisque si j'ai bien tout compris, tu puises dans les stocks " non utilisé "
Pour ce qui est de l'
oxycodone, je t'engage également à consulter le psychowiki qui est très bien fait ( et comme ma tablette ne fonctionne pas des masses, je te laisse le soin d'aller vérifier, je n'ose pas insérer le lien de peur de perdre le post que je viens d'écrire ).
Prends soin de toi,
Reck.