1 2
Dernière modification par coluche (26 novembre 2016 à 12:27)
Bootspoppers a écrit
Ou on trouve des sac zip pour mettre 1/3g????
Merci ...
Salut Bootspoppers,
Regarde sur le site des smartshop, tu en trouveras de 3 ou 4 tailles différentes pour pas trop chère. (en général entre 2.50 et 4 euros les cent)
Naturea a écrit
Juste une question: quand tu parles de 40 euros ca représente combien de grammes?
Salut Naturea,
En général 40 euros ça représente 1/2 gramme, pas plus. Après tout dépend ou tu l’achète et la quantité aussi., le prix ne sera pas le même pour 1kg et pareil, si tu vas dans des pays considérés comme plaque tournante ou encore mieux des pays producteurs le tarif sera revu à la baisse.
Naturea a écrit
La en l'occurence, les gens que je fréquente achètent dans des cités ( Marseille) et ici tout le monde dit j'ai 1 "kebs"?? qui veut dire qu'il l'a acheté 40 euros donc je pensais que c'était 1 gramme.
Merci de ta réponse alors
1 Keps, ça veut juste dire un képa, un paquet en verlan
mvd a écrit
Ca marche merci les gars ( ou filles...):)
Je vous tiendrai au courant alors!
Si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneur:
Si je peux te donnée un conseil arrête j'ai 6 ans de consommation et sa à commencer comme toi un trait par ci par là en boite et un jour tu te rendra compte que tu est accroché et l'usage ne se fera plus exclusivement en boite.
Résultat je suis dépendant et sa un an sud j'essaye de me sevrer avec des rechutes je vais finir en désintoxication si sa continu et je précise que de la sniffette je ne l'ai jamais fumer ni injecté.
Bon courage
mvd a écrit
Bonsoir,
Alors j'ai testé ma coke . Bien que n'étant pas du tout un fin connaisseur, je pense qu'elle était pas de superbe qualité( fort gout de médicament et non d'essence) et des effets moins ressentis que certaines fois bien que j'ai eu de l'excitation, une légère sensation de bien-etre et je ne ressentais beaucoup moins la fatigue.
Tous mes collègues achetent à des connaissances ( que je ne souhaite pas connaitre) ou bien dans la rue et non sur internet.
Alors voila, j'ai beaucoup vu sur le site PA que souvent la coke était de meilleur qualité sur des sites internet. Ma question est donc sans me donner des adresses ( car je sais que c'est interdit), mais juste si vous pourriez me donner certains tuyaux, des astuces quoi qui me permettraient de pas me faire arnaquer par exemple, je suis preneur de tous les conseils.
Merci
Toi, tu vas devenir sacrément addict tu sais.
Pour pas se faire arnaquer, faut toper par connaissances ou choper un dealos dans la rue mais là, tu risques de te faire choper par la BAC, qu'on te vende de la daube ( sûr à 80% ) ou même qu'on prenne ton fric et puis t'as rien. Il faut aussi ne pas flipper, être sûr de soi, savoir cirer les pompes sans en avoir l'air. Tiens je vais te citer mon exemple récent : je connais la rue où traînent les dealos, j'en branche un, ils se pointent à trois pour t'impressionner, je parle au premier franco les yeux dans les yeux " je veux un gramme pesé et pas du Doliprane sinon je vais à la pharmacie d'à côté, ça coûte moins cher ", là, le gars, il se dit que t'es peut-être pas un blaireau. Ensuite comment savoir si elle est bonne si le dealos te vend ça dans l'entrée d'un immeuble à toute vitesse ? Y'a des techniques mais faut être rapide, t'as qu'à lire les forums qui parlent du sujet de la bonne coke. En tous cas, pour moi, ça s'est terminé comme ça : je dis au gars " on fait comment, je veux la voir " et il me répond " on va chez moi " il habitait à côté et donc j'ai eu une bonne coke et un gramme pesé devant moi. Mais acheter dans la rue reste la dernière solution c'est pas un bon plan. Après, il y a les bars qui sont connus et où les dealos vont. Bref, dès que t'as un bon plan, c'est vente en appartement, point. Et moi, je te redis de pas tomber addict à cette merde, tu vois, j'essaie d'arrêter sauf que je peux en avoir tout le temps à 5 minutes de chez moi, ça aide pas.
Sufenta a écrit
Salut initiativedharman
La cc est effectivement très addictive mais ca n'est pas de la merde ...
Tu as le droit de dire que pour toi c'est un produit qui te fait galerer et que tu trouves que c'est difficile mais ne généralise pas car certain consommateur y trouve un intérêt et gère leur consommation du coup pas de généralité, il faut parler en je ..
Amicalement
sufenta
T'as entièrement raison, c'est justement parce que c'est une drogue exceptionnelle que moi et tant d'autres, on est tombés dedans.
Sufenta a écrit
Pour un plan en rue
Avoir un paquet de clope avec le sachet et un petit ciseaux coupe ongle..
Si tu connais le plan et que c'est sérieux ça va (je connais dès quartier ou ca brasse à font et jamais ils irai arnaquer)
Sinon tu topes un gars pas sur, pas de précipitation, si le gars tr mets la pression genre vite vite ok y a les keuf ... passe ton chemin ...
S'il est cool et sur de lui tu lui dis viens ou ca ds un coin calme style une entrée. Si le gars est réglo y aura pas de pb, la tu coupe le pochon pour vérifier et tu le remets ds le sachet de ton paquet de clope...
Initiative
Ne dit pas que mvd va tomber addict et que la cc c'est de la merde, ce sont des jugements de valeur et c'est contraire à l'esprit de PA
Amicalement
Mille excuses, t'as raison mais ça vient de ma difficulté actuelle à arrêter et j'en connais tellement d'histoires comme ça. Merci de me rappeler l'esprit de PA, je me suis emballé.
[ Forum ] Jeune accro a la C
|
13 | |
9 | ||
[ Forum ] Expériences - Petite question pour les nouveau et anciens consommateur de c .
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |