Yo UFO;
Quand c'était du 5F-AKB 48 je dosais au grand maximum à 30mg/ml soit 3 grammes pour 100 millilitres. Et en moyenne pour les journées dites "normales", je vapais à 10mg/ml soit 1 grammes pour 100 millilitres.
La version 5C je ne l'ai jamais testée mais je soupçonne une bien plus grande potence de cette version.
Si j'étais toi j'attendrais les avis de Léoric et de Pomminic qui eux sont des testeurs bien reconnus sur Psychoactif, ils possèdent également des blogs bien renseignés sur les noïds et leurs arts de faire.
Et si vraiment t'es impatient alors commence par 0,1 gramme pour 100 ml c'est à dire une dissolution à 1 mg/ml, tu testes au goutte à goutte dans ton e-clope en prenant bien le temps d'espacer les hits pour laisser le produit faire son effet d'une part, et de constater ces fameux effets d'autres part.
Et en fonction des tes constats tu ajustes ton dosage à ta guise.
Je m'aperçois que depuis quelque temps nous ne parlons plus du test allergique et c'est tout de même une étape cruciale pour rester en bonne santé et cette pratique pourrait sembler délaissée alors qu'il n'en est rien.
Je pratiques ainsi:
.une goutte (admettons du 5C-AKB 48.....)d'une dissolution à 0,1mg/ml soit 10 milligrammes (0,010 gramme) pour 100 millilitres.
.je place cette goutte sur le dos de ma main et j'attend 30 secondes, s'il y a réactions, rougeurs démangeaisons brûlure etc etc alors c'est la fin du test et je jette tout
.si ça se met pas à me gratter alors je pousse le test avec une aiguille (bien désinfectée comme il se doit) et je perce le derme au travers de la goutte, attention il ne faut pas que ça saigne simplement faire pénétrer le liquide dans l’épiderme sans le transpercer complètement, si les désagréments que j'ai cité précédemment se manifestent alors j'applique la même adaptation corrective, et poubelle.
.si au bout d'une minute il ne se passe rien, je fais un trou ni plus ni moins dans toute l’épaisseur de la peau pour que le liquide pénètre l'organisme. et poubelle si réactions
.s'il ne se passe toujours rien, alors là, pour moi, c'est bon, c'est fête du slip !!!!!!
Mais là vous me direz, mais oui gros malin mais tu fais quoi si tu es allergique à un produit et que les réactions te dépasses????......
Pour ma part étant un véritable allergique saisonnier graminés/ambroisie (pour mon cas on ne parle pas de rhumes des foins mais bel et bien de la mise en jeu de ma survie tous les ans à la même époque), je dispose toujours d'anti-histaminique à la maison ainsi que des S.A.I d'atropine en cas de choc anaphylactique, si les miens sont obtenus sur ordonnance il n'en reste pas moins qu'il en existe en pharmacie délivrables sans ordonnance. Autrement dit il appartient à tous testeurs le choix de se mettre en sécurité ou non puisque tout à fait légalement vous pouvez avoir accès, sans trop de contraintes si ce n'est celle de se déplacer dans une pharmacie, à de quoi prévenir et calmer une allergie.
c'était la minute nécessaire du professeur fégaffatoi !!
Bien à toi,
Daane-el
Dernière modification par Daane-El (29 novembre 2018 à 10:14)