1
Marco 68 a écrit
C'est abusede leur part. J'ai toujours eu les originaux des ordonnance
Pour ma part aussi j’ai pas compris leur délire je vais insister
Kalei a écrit
Perso ma pharmacie garde les originaux . Il me rende seulement le double . Mais si je demande il peuvent me passer l’original. Par contre oui de base il le garde et me passe le double .
Pour le tiers payant je pense que tu as affaire à une pharmacie comme il y en a pleins qui juge le patient . D’où cette connerie. Ils te considèrent comme une droguee et font ça exprès pour essayer de t’empêcher d’obtenir ton traitement .
C’est courant dans les pharmacie ce genre de jugement et les problèmes que ça peut causer par derrière . Par contre je pense qu’ils enfreignent leur prerogative et que si tu fait les démarches nécessaires tu peux leur causer du tort . Y’a moyen que leur attitude enfreigne la loi . A voir
Exactement tout se passe bien sauf avec une seule personne celle qui a considérer que je n’ai plus le tiers payant !!! Ce n’est même pas le patron je n’ai jamais eu affaire à lui une pharmacienne seuelement qui ne me supporte pas et une fois la CPAM a mis du temps à rembourser c’était la seule fois et leur faute et elle me sort ´ pas d’argent pas de traitement ´ ! J’ai de la chance d’être dans une grande ville et d’avoir une pharmacie qui veut bien de moi j’en peux plus !! Même si je vais passer sous Metz bientôt ils n’ont pas à me juger !
Marco 68 a écrit
C'est abusede leur part. J'ai toujours eu les originaux des ordonnance
Surtout qu’il n’y a pas de pharmacie de noter sur l’ordonnance donc je ne comprends pas
Mlledeluna a écrit
Et ils ne veulent pas me rendrent mes ordonnances ils disent que c’est pour leurs archives ! Alors que j’ai toujours garder mes ordonnances
C'est tout à fait illégal. La pharmacie doit garder une copie de ton ordonnance, mais l'original reste ta propriété.
Tu es en droit d'exiger qu'on te rende tes ordos, sous peine de poursuite en justice.
S’il le faut, menace-les de contacter un avocat pour faire valoir tes droits.
Amicalement.
Dernière modification par Tatraman (11 mars 2024 à 00:49)
Pesteux a écrit
Mlledeluna a écrit
Et ils ne veulent pas me rendrent mes ordonnances ils disent que c’est pour leurs archives ! Alors que j’ai toujours garder mes ordonnances
C'est tout à fait illégal. La pharmacie doit garder une copie de ton ordonnance, mais l'original reste ta propriété.
Tu es en droit d'exiger qu'on te rende tes ordos, sous peine de poursuite en justice.
S’il le faut, menace-les de contacter un avocat pour faire valoir tes droits.
Amicalement.
Bonjour je lis effectivement ça partout qu’ils soient gardés la copie et moi l’original bon bah je vais me battre….merci bonne journée
Dernière modification par Mlledeluna (11 mars 2024 à 08:18)
Tatraman a écrit
C'est vrai que c'est bizarre, par exemple de mon côté pour la métha ils me rendent toujours la photocopie tamponnée et la pharmacie garde la vraie.
Peut être que tu peux trouver comme un médiateur sur le web comme quand on a des problèmes avec certains commerces.
Bon courage
Je vais re tenter l’amiable et j’ai trouvé un médiateur en effet dans ma ville merci beaucoup !!!
Dernière modification par Mlledeluna (11 mars 2024 à 09:05)
1
[ Forum ] Analyse de drogue - Kit de test de drogue en pharmacie?
|
1 | |
20 | ||
[ Forum ] La drogue est-elle cancérigène?
|
9 |