1
Dernière modification par marvin rouge (09 avril 2014 à 13:50)
turbulent a écrit
les effets décrits ressemblent à la C basée; euphorie, rush, grosse montée, ...
et avec effectivement des effets se rapprochant beaucoup de la C basée. c'est assez étonnant , car sur le moment je n'avais pas l'impression de prendre un dissociatif. .
Par contre, RDR rules, allez-y mollo avec la MXE, autant çà peut être vraiment sympa, c'est même étonnant de voir l'état dans lequel on peut être le lendemain d'une prise ( manifestement, il y a des vertus antidep' ),
Même sans la baser, certains vaporisent la MXE. Les effets sont nettement moins psychédéliques et encore plus addictifs (comme le dit Marvin) !
Par rapport aux effets antidép que tu cites, il semble y avoir une métabolite de la MXE qui a probablement une demie-vie bien plus longue: attention à l'accumulation tout de même !
turbulent a écrit
le fait est que je n'ai absolument aucune idée des conséquences d'une conso régulière de MXE, qui est quand même un prod' assez violent.
Comme avec toute drogue tu vas au départ être très confiant, le matin tu te réveilles chaud patate avec plein de bonnes intentions en tête, t'es en mode EGOboost, et puis rapidement tu vires dans la perte d'identité, tu ne retrouves ta personnalité plus qu'en prodant et le reste du temps tu es largués, tu te poses de plus en plus de questions, tu te crois intelligent parce que tu refais le monde, mais en fait tu ne fais que le redécouvrir, tu remets à jour ce que tu as déjà acquis depuis longtemps...en gros tu boucles et tu n'avances plus vraiment.
Les dissos c'est cool, mais ça met dans un autre monde sans que l'on s'en rende compte. On est sur de soit et plus on en prend moins on se remet en question.
Perso c'est ce que j'ai remarqué avec une conso uniquement en trace et en para...donc jamais je n'essayerais de fumer la MxE, je sais que je suis quelqu'un qui aime quand ça rush (j'ai eu assez de problème à arrêter les douilles de Weed), et je sais que si je test la manière la plus forte de consommer ce pord, j'aurais du mal à m'en tenir aux autres façons de consommer...bref comme c'est dit partout, vaut mieux ne pas fumer de MxE parce que c'est plus addictif que la moyenne de cette façon là ....m'enfin chacun fait comme il veut après.
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
|
15 | |
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
|
72 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages |