Psychoactif en 2ème page de Libération aujourd'hui

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
14 avril 2014 à  08:17
Pour ceux qui peuvent aller le chercher il y a une interview de moi en tant que président de Psychoactif en 2ème page de Libération

L'interview est aussi sur le site de Libé mais en article abonné. Si l'un d'entre vous y a accès ça serait bien de le mettre ici.

Pierre

Hors ligne

 

#2 
filipe
Psycho sénior
14 avril 2014 à  10:51
cool, ouais ce serais bien j'habite a la campagne et liberation je ne le trouve pas a aprt dans la ville vosine qui n'est pas si voisine que ça tout compte fait !!!
Bref si je' pouvais avpoir le lien ce serai super cimer (et bravo d'avance pierre!)

Hors ligne

 

#3 
avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
14 avril 2014 à  11:17
Une nouvelle cool pour Psycho' cool et de même je n'ai pas accès à  Libé mais je me ferais une joie de le lire...

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemp

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
14 avril 2014 à  11:45
si quelqu'un peu scanner l'article ca serai cool super

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
14 avril 2014 à  20:03
Reputation de ce post
 
cool et en + en Pdf...directement enregistré . Merci Pierre.

Hors ligne

 

Cool !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#7 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
14 avril 2014 à  22:50
Enorme ! Super cet itw!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#8 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
14 avril 2014 à  22:55
yep très bonne super

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Perso, ce que je trouve un peu "malhonnête", c'est quand tu dis (en parlant des produits de synthèse): "...les seules infos sur ces produits sont sur nos forums" (sic !)
De plus, la façon de le présenter est un peu ambigüe: on pourrait croire que tu gère les 3 forums cités tout en bas de l'article...

Dernière modification par Jhi-dou (14 avril 2014 à  23:24)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#10 
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
14 avril 2014 à  23:25
Superbe, discours marquant. Simple et efficace, pas de langue de bois, on retiens l'essentiel. Je suis content du message, même si il ne plaira pas à  tout le Monde.
Putain les mecs, ça tombe bien, c'est parut dans Libé !!!

Allez merci. Oh et puis c'est sympa, maintenant on sait la tête que tu as, alors on peut t'aimer ou te maudire, sans plus avoir besoin de t'imaginer.

Parce que, je pensais que tu avais les cheveux très court, avec un pantalon en cuir vert, très serré, une ceinture en chaine d'anti vol, une casquette en cuir et un petit gilet avec des ailes dans le dos.... Le tout, posé sur un tee-shirt noir, avec le logo de psychoactif, bien en évidence. Une partie du tatouage apparait sur l'avant bras, "une pensée pour toi".

Je suis vachement déçu ! Tu ne ressemble pas du tout à  ça !
Tant pis !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

#11 
avatar
Melanie85 femme
Nouveau Psycho
15 avril 2014 à  15:20
Amarnath,

pour info,y'a les photos de toutes l'équipe de Psychoactif dans la rubriuque "qui sommes nous"
Reputation de ce post
 
Non ! Trop cool, merci beaucoup. J'y vais de ce pas ! Amarnath

Hors ligne

 

#12 
avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
15 avril 2014 à  15:46
Ca fait toujours du bien d'acquérir un peu de visibilité côté UD's, que tout le monde soit OK ou pas avec la totalité de l'article...
  Moi ça me fait plaisir de voir Psycho dans le journal...

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemp

Hors ligne

 

#13 
avatar
pierre
Web-Administrateur
15 avril 2014 à  21:49

Jhi-dou a écrit

Perso, ce que je trouve un peu "malhonnête", c'est quand tu dis (en parlant des produits de synthèse): "...les seules infos sur ces produits sont sur nos forums" (sic !)
De plus, la façon de le présenter est un peu ambigüe: on pourrait croire que tu gère les 3 forums cités tout en bas de l'article...

J'ai voulu citer les trois forums pour montrer que Psychoactif n'est pas seul. Je le fait dans toutes mes interventions que ce soit avec les journalistes, mais aussi avec les professionnels des addictions.  Nous sommes complémentaires et pas dans un système de concurrence avec des parts de marchés.

Après on peut toujours mieux faire, mais il a fort à  parier que si je n'avais pas citer les autres forums, on me l'aurait reprocher aussi....

Hors ligne

 

Pour les 3 forums c'est bien (quoi que, peut-être que certains préfèrent éviter la pub ?), je trouve que c'est plus la présentation adoptée par le journaliste qui est chelou...

Mais sinon, quand tu parlais des seules infos disponibles sur "nos forums", tu pensais donc aux 3 forums (LS, Psychoactif et Psychonaut) ?

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Légalisation ]
Aujourd’hui l'Uruguay Est Le Pays Plus Digne Du Monde 
[Dernier message : 03 août 2013 par zorg]

0
[ Opinions ]
Libération : à Berlin on achète du CBD à l’epic Du coin 
[Dernier message : 14 novembre 2018 par away]

0
Interview avec Eris Nyx du Front de Libération des Usagers de Drogue 
[Dernier message : 10 septembre 2023 par plotchiplocth]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS