Filtrage d'oxycontins

Publié par ,
6373 vues, 2 réponses
avatar
le nain du jardin
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Bonsoir vous tous!

A l'instar de certains d'entre vous, il m'arrive de temps à  autre de récupérer quelques oxycontins 40 (des LP), parce que tout simplement j'en apprécie les effets  (et vu la pauv' came qui s'ballade par chez moi)...BREF..

Donc voilà , ça tiens certainement de mes vieilles habitudes, mais j'ai quand même tendance à  les sniffer, et le problème, c'est qu'avec le temps, j'ai de plus en plus l'impression de me flinguer le pif..et sérieusement!

Ne serait-ce pas en grande partie dû aux excipients?...après pesée, j'me retrouve quand même avec un cachet de 140mg pour 40mg d'oxy...soit après calculs plus de 70% d'excipient...ça fait quand même pas mal d'indésirables...

Alors j'avais une p'tite question:

Serait-il possible de broyer les cachetons, les diluer dans de la flotte, les filtrer à  l'aide d'une seringue munie d'un filtre toupie (je ne suis pas injecteur, mais j'ai pu lire sur le site les vertus de la toupie..),  faire évaporer cette solution sur une assiette posée sur une casserole d'eau bouillante (comme de la k quoi, au bain marie...), et enfin gratter la poudre résiduelle?

Ceci, donc, afin de récupérer de l'oxycodone sous une forme plus pure...et par la même prendre un peu soin de mon nez...

A votre avis, ça serai jouable?...quelqu'un a déjà  essayé?...

Je me demandais avant tout si les excipients ne risquaient pas également de se diluer dans la solution?

Bref, à  ce niveau, les explications sur la méthode à  suivre seraient les biens venues...j'imagine de la part d'un injecteur d'oxy non?...

Pour finir, j'ai pris connaissance sur le forum du programme d'envoi postal de matos d'injection...à  votre avis, si je leur explique ma démarche seraient-ils prêts à  m'envoyer des seringues avec des filtres toupie?
Je suppose que la RDR ne s'applique pas qu'aux injecteurs non?...elle peux aussi toucher d'autres catégories d'Ud qui chercheraient à  épargner...leur nez par exemple?...

Voila, tout est dis!..si quelqu'un est en mesure de me répondre!...déjà  au moins pour savoir si je ne délire pas complet quoi!

Merci d'avance,BYE!

Ps: je suis rarement sur le forum, que d’éventuels contributeurs ne s'offusquent pas d'une réponse tardive de ma part!..

Hors ligne

 

Raph56
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2014
4 messages
Salut !
Alors dans l'oxynormoro ( à  faire fondre sous la langue pour le côté médical ) il y'a de l'aspartame d'où ce goût sucré.
En le plongeant dans un verre d'eau il se dissout rapidement comme un comprimé effervescent, je m'y connais pas du tout dans la chimie/filtrage mais  y'a sûrement des procédé comme la distillation qui permettrait de récupèré le sucre par exemple.

Sinon j'ai remarqué qu'après avoir broyé de l'oxycontin puis dilué dans l'eau, il y'a toujours une grosse partie qui se dépose au font du verre, pas loin des 70% justement, peut être que les excipients sont plus dense que l'eau donc coulent. Faudrait se plonger dans la composition des cachetons pour savoir mais c'est peut-être une piste.

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Salut raph!

Il s'agit d'oxycontin dans mon cas...ben on verra, à  l'occaz j'essaierai je pense, et je viendrai raconter si ça vaut le coup ou pas..

Merci pour ta réponse en tout cas!
BYE tout le monde!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - % de principe actif après filtrage de l'oxycodone
par Amarnath, dernier post 21 avril 2015 par Dy-eyes
  1

Pied de page des forums