Drogue et Sexe

Publié par ,
15558 vues, 26 réponses
MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
Salut !! J'imagine que bon nombres de post on dû être fait sur ce sujet mais j'aimerai avoir quelques précisons. Depuis que nous sommes sous traitement mon chéri et moi (8mg/jour) nous n'avons plus du tout de vie sexuelle ... vraiment rien. Ma libido à  moi n'est ptê pas au mieux mais lui, rien, niet quedal. Il me répète inlassablement que c'est uniquement à  cause du sub mais j'en doute. J'ai entendu dire que ça y jouait mais est ce que pr autant ça coupe l'envie, je veux dire carrément quoi ! moi j'ai encore envie (moins qu'avant ptê) mais pas lui. Je me pose des questions. J'en ai parler à  mon doc mais il reste évasif, il ne répond pas franchement à  ma question : est ce que c'est possible que la prise de sub enlève toute envie ?

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Salut
En effet le subbu' provoque trés souvent chez certaines personnes et pas chez d' autres une diminution voire une presque disparition de la libido, j' ai connu ca il y a pas mal d' années, j' aimais pourtant ma femme de l' époque mais n' avait pas envie de faire l' amour ou disons trés peu par rapport à  mon appétit sexuel d' ogre sous prod' lol
Et puis il y a aussi le fait que quand tu arrete de taper pour te substituer, l' arret s' accompagne souvent de dépression, d' envie de rien faire ( l' amour y compris) donc ca peut jouer aussi !
Mais un psy m' a déja parler aussi de certains cas qu' il appelait lui les "couples-produits" qui ne tenait que grace à  la conso' des deux d' un produit et que si l' un ou l' autre ou les deux arretait de consommer ce produit le couple se brisait, en général cela concerne plus les couples dépendant à  la came depuis des années et qui bien souvent en dernier ne partage plus que cela dans la vie : la came !!!
Le mieux serait pour toi de lui faire la surprise un soir avant qu' il ne rentre du taf s' il bosse par exemple, ou enfin quand tu sais qu' il va rentrer à  une certaine heure de tout préparer pour passer une soirée coquine, commence par préparer un petit diner romantique à  la maison, pourquoi pas avec chandelles, avec une déco romantique et sensuelle, tu peux meme préparer ton repas avec des prroduits réputés aphrodisiaques (gingembre ...). Puis enfile des sous-vetements sexy et par dessus une tenue qu' il apprécie particulièrement ou tout simplement une petite jupe et un haut décolleté qui là  déja je pense devrait le faire réagir, puis au moment du dessert pourquoi par exemple ne pas lui proposer un ptit strip tease accompagné de ... (le reste jte laisse deviné tu es grande lol )
Ou alors réaliser un de ses fantasmes s' il t' en a déja parlé, enfin essaie de pimenter votre vie de couple, car c' est justement dans ces moments là  qu' il ne faut pas laisser la routine s' installer et certains au contraire compense la prise d un produit par le sexe lorsqu' il arrete !!!

Enfin voilà  si après toutes ces petites choses il n' y a pas de réactions heuuuu ... disons dans son pantalon lol alors la oui commence à  te poser des questions

Sinon vous pouvez aussi consulter un sexologue ou en parler avec un médecin spécialisé en addictologie qui sera plus amené à  te répondre que ton généraliste !!!

Voila en espérant avoir pu t' aider un petit peu, passe nous dire ou tout cela en est, si ca s' est résolue ou pas !
Amicalement Chris

Hors ligne

 

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
je te remercie .. malheureusement j'ai déjà  essayer ce genre de surprise ... je te promet que rien y fait c pr ça que je me demande si le sub y est vraiment pr qqch ... ça doit faire maintenant 4/5 ans qu'on est ensemble et qu'on est dépendant ... au début de notre relation, comme ds tte relation au début d'ailleurs ... c'était ts ls jours, partout tout le tps et pi avc le temps, comme tu dis la routine s'installe mais je n'arrête pas de lui dire "je veux essayer de te reséduire" ou d'autres petites choses comme ça .. en vain. En tout cas merci pr tes conseils, je vais réessayer .. encore et encore ! c'est un mec après tout !! un jour ou l'autre l'envie se fera sentir, enfin j'éspère ! lol

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Le mieux alors Misstik :
- Change de look : coupe de cheveux, couleur ou mèches
- Habille toi des fois plus souvent sexy à  la maison (style sous-vetements sous un tablier pendant que tu prépare à  manger )
- Essaye peut etre de changer de style vestimentaire par rapport à  ce qu' il aime
- Dialoguez le plus souvent possible dès qu' un problème survient !
- Demande lui quels sont les fantasmes non-réalisés qu' il à  encore de facon à  ce que tu puisse lui réaliser
- Et par exemple un soir que vous etes devant la télé, rapproche toi de lui doucement en lui faisant des petites caresses pour commencer, puis descend petit à  petit vers ... et s' il résiste à  une bonne gaterie devant la télé alors qu' il sy attend pas alors la je comprend pas lol

Désolé de parler un peu de sexe mais c' est seulement pour donner des conseils et je n' emploie jamais de temes "hards" et fais attention à  ce que je dis !!!

Bonne chance à  toi Misstik pour reconquérir l' homme de te vie et puis dis toi que s' il ne change pas c' est qu' il ne te mérite pas et ne tombe surtout pas dans le piège de retaper pour essayer de le reconquérir !!!

Amicalement Chris!

PS: Effectivement Papajumba j' ai connu ca moi aussi et ce n' est vraiment pas facile à  vivre comme tu dis mais l' envie revient petit à  petit et meme trés rapidement si on à  une petite femme aimante et caline comme Misstik a l ' air de l' etre !

Hors ligne

 

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
à  la base il y a un problème je pense, il n'a jamais été très expansif sur ce côté là  .. dès que je veux en parler il change de sujet, je vais même jusqu'à  lui demander "dis ce soir, on fais l'amour ?" rien ... je pense pas qu'on pourrait aller consulter parce qu'il fait (en + de l'envie coupé) un blocage !! je ne sais pas pk ... on peu parler de tout mais ça ... rien !! a chaque fois, comme ça le met mal à  l'aise ben je suis comme lui .. ça me met mal à  l'aise de le voir aussi mal à  l'aise ... alors que j'ai tjs été "sans tabou" la communication ds un couple, c'est son oxygène mais la ... on capte plus rien !!! smile
non mais je pense que ça doit être + sérieux que ça, apparement il n'a jamais été très expansif à  ce sujet mais c un homme bordel !! comme tu le conseil, j'ai déjà  esssayer maintes et maintes fois de le surprendre par une gaterie ... en vain ...

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Misstik,

Tu ne dis pas dans ton message depuis combien de temps vous êtes sous substitution et donc si cela fait longtemps que ca dure. Ce n'est peut-être qu'un passage à  vide de la part de ton compagnon. Il est possible comme dit papajumba qu'il soit en manque de désir. Je l'ai été et c'est vraiment très dur à  vivre ; aussi bien lorsqu'on est seul qu'avec une autre personne avec qui on a vécu des moments torrides.

C'est un manque cruel. Si tu as déjà  essayé de le provoquer et qu'il n'a pas voulu ou pu réagir c'est qu'il a peut-être un problème dans sa tête ou dans son corps qui le préoccupe. Ca ne veut pas dire qu'il a un problème avec son coeur, ses sentiments pour toi sont sans doute aussi forts qu'avant mais physiquement ça bloque.

Il faudrait essayer de parler avec lui, et de parler de ça. Sans pour autant le gaver. C'est une démarche qui n'est pas évidente mais peut-être qu'ainsi vous pourrez débloquer la crise que vous traversez.

Bon courage à  toi, on sent à  travers tes messages que tu es pleine de ressources et de courage, j'espère que cela va s'arranger pour vous deux wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bon BA écoute Misstik la j' ai un doute je me demande si le problème ne vient pas de toi
Vu que tu as déja essayé plein de fois le coup de la gaterie et qu' il réagit pas c' est bizzarre
Je vais te proposer amicalement mon aide, on se donne RDV tu me fais le coup de la gaterie et jte dis quoi si jamais ca vient pas de toi Ba au moins tu seras rassasié pour 1mois avec moi lol

lol  lol  lol  lol  lol

PS: C' est de l' humour bien sur, a moins que tu te sois dit que tu étais OK avant de lire ceci lol

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Désole Misstik, j'étais en train d'écrire mon message lorsque tu as posté le tien. Ce que j'ai écris n'amène à  rien. Le dialogue ne semble pas être la soluce. Du coup si tes approches physiques et si la tchatche ne donnent aucun résultat, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire hormis laisser le temps au temps. Ce n'est peut-être que passager.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j'ai failli m'étrangler avec mon café !!! tu sais je me suis dit que ptê je m'y prend mal ... avant lorsque je le faisait et que son désir était encore présent il me disais que je savais y faire enfin que ça allait quoi ... en tout cas, je pense que n'importe quel homme aime ça, même si la femme ne s'yu prend pas comme une reine, normalement c'est bien LE truc que les hommes adorent, puis y'a pas de secret de fabrication ...
Bon, alors, RDV ou et quand ??? wink

au fait, ça fait 3 ans qu'on est sous sub

Dernière modification par MISSTIK2 (22 octobre 2009 à  15:22)


Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bon vu les 300Km qui nous séparent va falloir préparer ca à  l' avance lol
Par contre je ne décrirait pas sur le forum ce qui t' attend car la tu risque de vraiment t' étrangler avec ton café wink Sinon ba moi pour ca je suis dispo 7/7 24/24 lol
Par contre non je t' assure que toutes les femmes ne savent pas tous bien s' y prendre pour ca et qu' il m' est déja arrivé de dire merci mais on va arréter la lol Quand ta l' impression de te faire suc.. par Bugs Bunny c' est pas super excitant Misstik je t' assure lol
Mais bon s' il aimait avant ca vient pas de toi et en plus quand on y met de l' amour ya pas de raison que ca n' aille pas !!! Je pense que c' est juste un petit passage à  vide pour ton homme et que ca va s' arranger avec le temps je viens de voir ton blog tu es mimi donc s' il résiste à  tes gateries pendant des semaines ou des mois ya un problème quelque part lequel je sais pas mais bon ...

Sinon un petit truc aussi qui peut paraitre débile mais s' il est géné de parler de ca avec toi tu peut lui demander de te l' écrire sur papier ou meme par sms ca peut paraitre débile de se parler par sms chacun à  un coin du clic-clac mais je t' assure que ca peut marcher wink

A bientot Amicalement Chris
Tendres Baisers partout la ou tu aimes ouuuupppppppssssss tongue

Hors ligne

 

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
et bien des lettres j'y ai droit de tps à  autre ... rien de sexuel par contre ! mais je vais tenter quand même !! en tout cas merci des conseils et pour l'humour que vous y avez mis !! mais sans être pessimiste, cela m'étonnerai qu'il y ai des améloioration, on peut rester quelques mois sans se toucher ... et j'en ai marre ... sniff !! j'ai des besoins aussi ! je vais attendre. Francheemnt c la 1ère fois que je vois ça, je veux dire, qu'un homme dise "non" d'habitude c'est la femme qui a des migraines

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut misstik

la perte de libido c'est la perte de la libido.... ça m'est arrivé et c'est encore le cas aujourdhui même si "elle" revient un petit peu depuis que j'ai réglé certain problèmes dont je parle dans une autre discussion.
si il n'a plus de désir tu peux faire tout ce que tu veux (strip, gaterie, sous vêtements coquin...), il aura peut être une réaction physique (et encore même pas sur) mais de toute façon passé cette première réaction, il ne risque pas de "te faire bien mal" vu qu'il n'a pas envis de sexe, ni par toi, ni par une autre... tu dois en discuter avec lui, posément, lui faire comprendre que même si "le sexe" c'est pas tout, il a son importance quand même dans toute relation amoureuse.
Si son blocage ne vient que de la substitution alors peut être en parler avec votre toubib, mais si son blocage a une autre origine que la substitution, alors il faut qu'il trouve le bon psy qui l'aidera à  avancer avec son traumatisme (si trauma il y a...). C'est toujours compliqué par ce que l'homme se sent "agressé" dans sa virilité quand une femme lui parle de "son penis" de ses "performances", ou de son manque de performances, mais tu dois le faire parce que le risque à  termes c'est que tu t'éloignes de lui pour trouver ailleurs ce qu'il ne peut plus t'apporter...

Hors ligne

 

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
j'ai toujours essayer de le valoriser par rapport à  ça, jamais l'agresser vu que déjà  il se sent mal à  l'aise .. au contraire, j'essaye qu'il se sente + homme, plus viril mais rien n'y fait, comme tu dis, même pas de réaction "physique" et ç'est perturbant, je me demande si je ne lui plait plus, si il se soulage ailleurs ... qui sais ?? c'est vraiment dur !! je me sens rejeté en fait même si au fond je sais que çe n'ai pas forcément moi qu'il rejette .. ah là  là , on dit beaucoup "les femmes sont compliquées" mais alors les hommes ... wink

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut miss

je comprend que se soit perturbant, mais tu ni es pour rien, avant vous n'aviez pas de soucis de ce coté, et si il allait voir ailleurs crois moi tu le saurais... je suis resté presque 5 ans sans toucher la femme avec qui je vivais, je pouvais pas, plus, elle a compris parce que j'ai du lui expliquer, elle allait partir ou serait partie de toute façon. si dans son passé quelque chose fait qu'il bloque, tu ne peux rien y faire que de lui conseiller de trouver à  qui parler, si ça ne vient que de la substitution alors parlez en avec votre toubib, faite un extra, une fois qu'il sera defoncé tu verras bien ce qui se passe.

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
L' idée de l' extra m' a traversé l' esprit aussi pour voir si ca venait de cela ...
Mais je n' ai pas osé le poster par peur de remettre quelqu' un "dedans"
Enfin Miss' ne désespère pas s' il t' aime il va se rapprocher de toi ptit à  ptit
Mais je comprend qu' en tant que femme tu ai des envies d' ailleurs fais lui comprendre ca aussi des fois faut etre un peu "brutal" pour qu' il y ai le déclic de l autre !!!
Dis lui simplement que tu ne pourra pas rester comme ca pendant des mois que "sinon tu trouveras un homme qui sache te rendre heureuse ds tous les sens du terme alors ptete qu' il réagira qu' il risque de te perdre et qu' il redeviendra comme avant
Enfin pas facile de te conseiller dans votre situation, si j' y ai mis un peu d' humour c' était tout simplement pour te faire rire et ne pas désespérer !!!
J' éspère de tout coeur que votre situation va s' améliorer tiens nous au courant stp
Merci Misstik de t' etre confier ici des fois ca soulage
En cas de besoin si tu veux parler, je enfin nous sommes là  pour t' aider, te remonter le moral et essayer de trouver ensemble la solution qui vous conviennent le mieux
Amicalement Chris

Hors ligne

 

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
Je sais que trop bien que vous êtes là  ... j'ai reçu énormément de soutient de la part des Assusdien(nnes) quand mon problème avec mon taf à  commencer et c'est vraiement parce que je sais qu'ici je peux parler sans être de suite juger que je me confie aussi facilement. Bon je part du taf, je vais essayer d'egayer un peu ma soirée ... faire travailler mon imagination !!
Encore merci et pas de problème je vous tiendrai au courant de ma vie sexuelle !!! loooooool
Biz !!
MissTik

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonne soirée à  toi Miss' et puis ne t' inquiète pas ca va s' arranger tu verras !!!
Amicalement Chris !

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
chris,

c'est vrais que ça peut sembler un peu limite.... mais faut pas se voiler la face non plus, les extra sont presents dans quasiment tous les parcours de decroches que j'ai eu l'occasion de suivre... mais c'est vrais qu'il faut être prudents...

je ne conseil pas de retomber dedans,  tu sais aussi bien que moi que les extra font parti de l'histoire, autant en profiter pour voir si le malaise vient de la substitution ou pas, si quand il est bien def il retrouve sa libido, c'est que sans doute le soucis vient des TTT, sinon....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
je ne pense pas que le sub y soit pour quelque chose , surtout à  8 mg /jour en sublingual.

De nombreuses personnes ont des relations sexuelles normal sous subutex , perso je n'ai jamais eu de probleme , mais en ce qui me concerne moi j'ai toujours eu des partenaires qui n e prennaient pas d'opiacés et alors même lorsque moi j'faisais un peu preuve de feneantise , comme le dit si bien chris , une bonne félation alors que tu ne t'y attend pas , y'a rien de plus efficace pour reveiller popol lorsqu'il pique du zen !!

mais celà  est peut etre une simple passade , j'espere pour ton couple que tout va redevenir à  la normale ...

sinon, juste une petite question ?? ton mec , il neprend que du sub ?? ou prend il d'autres trucs ??

je dis ça car je me rappel que lorsque j'etais sous subutex , (et d'ailleurs encore sous metha) lorsque je prennais le moindre benzo (genre lexomil, valium , tranxene etc etc) il m'etait alors impossible d'obtenir une erection "digne de ce nom" ... le melange opiacés benzo lui m'enlevait completement mes moyens , pas forcement mon envie non ... mais bon sous benzo et subu j'bande mou ... d'où peut etre le fait que je n'aime pas trop ça les benzo moi  ..; lol ...

enfin misstik , courage , essayez peut etre les jeux sexuels , tu sais il n'y a pas que le penis pour faire plaisir à  sa partenaire , un peu d'imagination et il trouvera le moyen de te faire grimper au rideau ...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut,
pour rajouter un mot à  ce que dit Sativ, , en ce qui me concerne jen'ai pas de pb de trik, c'est du dur de dur;  par contre il m'est tres difficile d'envoyer la sauce, et quand j'y arrive il y a souffrance dans le tuyau. je comprends pas pourquoi. j'ai mal tout le temps de l'orgasme, mais la douleur est assez forte limite supportable il marrive de gueuler.
tu parles d'un plaisir !!! :)

Dernière modification par xetubus (22 octobre 2009 à  21:19)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut xetu

c'est marrant ce que tu dis (enfin non) mais il m'arrive aussi de ressentir cette douleur au moment de l'orgasme, mais une putain de douleur pas juste un petit truc... par contre c'est pas systématique, heureusement d'ailleurs.

salut sativa
faut pas confondre absence totale de libido et demi molle due au benzo ou d'autres produits, si son mec n'a plus de libido, elle peut le sucer toute la nuit, lui faire venir le crazy horse pour lui tous seul, lui envoyer les plus beaux canons de la terre rien y fera... c'est pas que le corps qui regit se genre de problèmes, c'est dans la tete que ça se passe, et si dans la tete il ne se passe plus que dalle.... je l'ai vecu, et je peux te dire que pendant plus de 5 ans, tu m'aurais pas fait faire l'amour même ma vie en avait dépendu, simplement parce que je ne pouvais pas, rien que l'idée ne me venait plus, même avec de l'érotisme, même avec tous ce que tu veux, si tu n'as pas ou plus de libido......

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui je crois pas que ça ai quelque chose à  voir, quand ces douleurs me prennent, même avec de la morphine ça reste un calvaire.... sur l'échelle de mon ressentie de la douleur je met 8 tranquille "finger in the nose" et je t'assure que ça calme les ardeurs sexuelle, aprés ça tu n'as plus vraiment envis d'avoir une ejaculation, quand au "plaisir", il est submergé par la douleur....

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
personnellement,j'ai meme eu pendand environ un mois,du temp ou j'était marier,et qu'on prennaient de la dope tous les deux un truc vraiment bizarre.au lieu du plaisirs lors de l'orgasme,j'avais l'impression que mon cerveau allait éclater,trop mal,j'en avais arreter d'aller jusqu'au bout
j'avais l'impression que la dope avait tout inversé.
Maintenant,je ne sais pas ou j'en suis,ayant une vie sexuelle inexistante depuis pas mal d'années.J'aurais jamais penser en ariver la un jours,moi qui adorait les femmes et le sexe

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut tousses,
il faudrait que notre cher prescripteur passe par ce fil et qu'il nous donne son avis.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tien bilou cela m est arrivé lorsque j ai fait l amour sous acide ..comme une décharge élèctrique  désagréable..-très dèsagrèable ...==

suivant le produit comme l orgasme est étroitement lié a la dopamine  et a ses processus adrènalitique sèrotonique ..il se peut que certain état influence la perception de l orgasme
et comme dit bertrant  c est  aussi dans la tète


Pour les douleur j avait exactement la même chose et j en parlais sur un autre post . ..(problème de vessie )
j en était arrivé  au fait que lorsque qu on prend des opiacé ou opioïde la vessie ne se vide pas complètement a cause de l opiacé (c est d ailleurs marqué sur la posologie )
donc ce que j avais c est une sorte d inflammation de l urètre  ...et lorsque on éjacule , il se passe comme un mouvement de reflus qui peut être douloureux lors de la sortie du liquide séminale 

Une douleur pendant l éjaculation (et surtout après le rapport pour mon cas à  l époque  ..)
comme un vive douleur aiguà« lors de l orgasme

la dernière fois par contre ,avec une amie de passage , lors de l orgasme  j avais les paumes des mains et tous le corps qui vibraient comme si j allait faire une attaque 
et la respiration n était pas la même que d habitude  ..
je haletait juste avant de jouir...et après tous vibraient

:==...bizarre mais une expèrience très agréable en même temps (le pouvoir de la respiration wink )
Bon là  ce jour j ai bien  cru que je faisait une attaque sad

enfin pour les douleur ça  va mieux depuis que je vide mieux ma vessie ..grâce au pranayama et hata yoga

il se peut que tous les usagé substitué ressentent  ces rétention d urine  et mauvaise mictions (difficille de vider sa vessie )
surtout après des années de trai9tement , les inflammations de la vessie sont courantes surtout avec l hèroine et la méthadone

Dernière modification par reskaper (23 octobre 2009 à  15:47)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
pour te répondr Sativ non il ne prend rien de plus, lorsqu'il prend, je prend aussi. Genre Stilnox pr dormir et les extra bien sûr. Il est vrai que lorsque ça fait un moment qu'on a rien pris, quand on "y retourne" là  on va pouvoir le faire mais il lui est impossible d'éjaculer et lui aussi ça lui fait mal .. sinon y'a le bédo aussi. Il y a quelques temps il m'a dit que lorsqu'il n'a pas encore fumer, il ressent l'envie mais après avoir fumer, plus rien non plus ... a mon avis le sub y joue mais pas que. Il a tjs été éjaculateur précoce et comme on le sais tous, ça "dévalorise" je veux dire par là  que ça l'embête, il se sent "impuissant" il dit qu'il est nul,  qu'il n'arrive pas à  me satisfaire, alors je le rassure du mieux que je peux en disant que ce n'est rien, je lui dit de surtout ne pas se prendre la tête, que ce n'est pas important, que ce n'est pas ce fait qui fait de lui un moins que rien, je le rassure en lui disant qu'il est un homme, un vrai enfin j'essai de le flatter... de le rasssurer mais c difficile !!
Moi je l'appel tjs "bébé" ... je me suis dit que peut-être en arrêtant de l'appeller comme ça, en arrêtant de l'infantiliser je pourrai ptê gonfler son machisme, je sais pas l'appellé "mon homme" il se sentira ptê + viril ... enfin c'est une idée, je me prend telement la tête que chaque choses que je fais ou que je dis j'essaye de l'analyser pr voir si ça peut avoir un rapport direct avec l'absence de rapport sexuel sur plusieurs mois.. qu'est ce que vous en penser  ?? que ça n'a rien à  voir ou au contraire ?

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello misstick
absolument les joint me font aussi cet effet , ç a peut grandement influencer les envies
c est très bien de le signaler wink
ça coupe pas mal ...
après toutes ces année de défonce le joint ne me fait plus le même effet ..
il a tendance a inhiber, surtout pour des personne sensible ..


par contre l herbe pour dormir c est fabuleux..quand elle est de bonne qualité ...=0
j aimerai bien pouvoir avoir un truc légal sans devoir fumer de la résine de merde 

je vais donc essayer de l arrèter ...
essayer :)
ou du moins que le soir ..

donc le calumet après l amour :)

Dernière modification par reskaper (27 octobre 2009 à  13:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif   37
logo Psychoactif
[ Forum ] Reportage : Sexe en prison
par salegone, dernier post 24 décembre 2010 par Alain Will
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums