injection ACTISKENAN

Publié par ,
36113 vues, 46 réponses
avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
mon mec et moi sommes sous methadone depuis un an, apres trois ans de came et seringues ca nous as change la vie!! nous avons eu le courage de pousser la porte du relais methadone kan j etais enceinte de 5 mois car ca devenait de pire en pire et je ne pouvais pas me sevrer car je sentait que le bebe etait en manke e cetait encore pire kun mank normal.bref depuis on arrive a pas rechuter completement mais il nous arrive encore un petit shoot par ci par la.avec la methadone notre vie sest stabilisée mais lenvie reste presente bien ke notre petite fille de 8 mois nous procure bien plus de bonheur ke cette came de me*** ,n empeche kavec le stress de tune e ma culpabilite ( notre bebe a passé 15 jours sous morphine a sa naissance pour pallier au mank de methadone , ca a ete tres dur de la voir souffrir com ca, ell avai rien demande !!!!je sui restee pres d elle tout ce emps e depuis je narive pa a me decrocher delle, mais ca c est un autre pb) en tout cas ell nou aide vraimen a tenir!!! mais bon voila mon sujet ( cetait juste pour situer ....)/
ma grand mere souffrait dun cancer et kan je lui ai rendue visite de la voir com ca g eu une gross envie dun bon gros shoot, mais kan g vu la dizaine de boite  d'ACTISKENAN g fonce sur loccazion et sachan ke le skenan se shootait je lai tous pris ,ell etai dan le coma donc la morphine allai lui etre distribuee en patch.elle est morte le lendemain.je men sui voulue sur le coup.bref
mon mec a preparé tout ca et il a voulu le faire en premier pour voir si ca marchait!
IL A HURLE SES VEINES SE SONT GONFLEES COM AVEC LE CITRON MAIS IL A VRAIMENT SOUFFERT ET EN PLUS CA NE LUI A RIEN FAIT!!
donc voila je cherche des infos sur le sujet mais je ne trouve rien donc jesperes trouver ici une ame compatissante qui sache me dire ce qu il sest passé sachant kon l fera plus ca sest sur!!!
On est en train de baisser petit a petit la je suis a 50 mg et mon mec a 60 mg. je veux vraiment arreter dici un an pour donner un petit frere a ma fille et je ne veu pa lui faire vivre le mank. voila merci pour vos conseils et vos infos !!   wink

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonsoir , contrairement au skenan qui est lui injectable assez facilement , l'actiskenan lui n'est pas injectable , il se filtre très mal et les excipients différents (apparemment) du skenan font très mal au crane , j'ai essayé toute les façon de le prendre , le mieux est de le bouffer ... seul le skenan peut s'injecter sans trop de risque (avec un sterifilt bien sur!)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonsoir Lunatika !
Bon tout d' abord je en connais pas l' actickenan mais j' ai shooté pendant de trés nombreux mois du Skenan 200mg LP à  raison de 2000mg/jour associé a une trentaine de benzos (xanax) /jour et de l' alcool tout ca pour te dire que j' ai vraiment touché le fond que j' ai frolé la mort de nombreuses fois (dépression respiratoire, début d' overdose, abcès, septicémie ...) enfin comme tu peux le voir toutes joies du shoot malgré toutes les précautions que je prenais (2 cartons de 24stéribox et des stérifilts distribués par la CAARUD YOZ tous les mardis mais cela ne m' as pas empecher de froler la mort plusieurs fois, de trop nombreuses fois meme ... J' ai moi aussi également eu un bébé qui heureusement n' est pas né en manque car je m' en serait( beaufcoup trop voulu et c est certains ne serait plus de ce monde aujourd' hui donc si je peux me permettre de vous donner un conseil c' est de rester a votre dosage habituel de métha' qui est tout de meme assez bas et de profiter de la merveille qu' apporte un enfant dans votre vie, tu sais tout comme ton homme que si vous recommencez a shooter de l' acti' qui est un morphinique (ce qui est loin d' etre anodin) cela reviendra au meme que d' etre accroc à  l' héro' et que lors de vos crises de manque c' est votre petit bout qui ressentira votre mal-etre, donc moi a votre place (meme si je n' y suis pas) je resterai stable à  la métha' et si vraiment vous ne pouvez pas vsz passez d' extra prenez vos sulfates oralement ce qui vous évitera toutes les complications que vous connaissez déja pensez au premier jour de votre petit bout et vs verrez que cela ira tout seul vous avez tout pour etre heureux la venue au monde d un bébé est la plus belle chose qui puisse arriver alors profitez en a fond et meme si je ne suis ni vos parents ni vos amis pr vous dire ce que vous avez a faire faites le pour lui pour votre enfant qui a besoin de vous et pour longtemps et non pas perdre ces parents dans pas longtemps d une complication quelconque, la vie est assez courte comme ca sans se la compliquer alors SVP profitez de votre petite vie de famille tyranquille auprès de votre bébé qui est la plus belle chose qui pouvait( vous arriver et vous aider ds ces mome'nts là , je vous souhaite tout l bonheur du_ monde et Courage vs etes sur la bonne voie
Amitiées sincères à  vous Chris

PS: Tenez nous au courant surtout wink

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

une fois j'ai essayé le sevredol de la même façon c'est à  peu près le même que le acti sauf que d'après le vidal il a plus d'excipients. J'avais 2 comprimés de 10mg et cela ne m'a fait aucun effet, peut-être qu'ils ne sont pas injectables non plus..

j'ai comparé le skenan 100mg et l'actiskenan 10mg dans le vidal et voici leurs excipients: (ce sont tous les 2 des gélules)

sken 100mg:
saccharose,amidon de maïs,macrogol 4000,aquacoat ECD 30,dibutyle sébacate,talc,gélatine,titane dioxyde.

actisken 10mg:
microgranules neutres,hypromellose,talc,gélatine,azorubine,saccharose.

quand ils disent "Microgranules neutres" ça veut dire quoi exactement??

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous,

michel, arrêtes de te dénigrer wink Les granules du skenan LP (libération prolongée) sont le principe même de la libération en question. Elles contiennent toutes du sulfate de morphine. En quantité égale. Simplement leur nature, ce de quoi elles sont faites, constituées, font qu'elles vont par exemple pour certaines se dissoudre dans l'acide de l'estomac et libérer la morphine. D'autres vont être résistantes à  cet acide et libérer la morphine un peu plus loin dans le processus digestif. Etc... Les dernières vont libérer leur principe actif au niveau des intestins. C'ets ce pourquoi on obtient un effet retard ou prolongé par prise orale du skenan LP.
En ce qui concerne l'actiskenan, le principe actif, la morphine, dosée par ailleurs en moindre quantité que les gélules de 100 mg de skenan LP (elles vont de 5 à  30mg je crois), est enrobée par une substance neutre qui va se dissoudre très rapidement dans l'estomac d'où une action immédiate du produit.
L'acti-skenan est proposé en complément du skenan pour pallier des pics de douleurs. Comme le sevredol par exemple.
Leur dosage en principe actif est inférieur aux gélules de skenan habituellement détournées (même s'il existe du skenan 10, 30, 60) de 100mg et c'est pourquoi les effets ressentis à  l'injection ou à  la prise orale sont moindres.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut lunatika

j'ai ete pendant plus de 10 ans traité au skenan (1300mg per os pour la substitution) et à  l'actiskenan pour les douleurs resistantes ou pour les jours de galères ou je vomis tous ce que j'avale (dans ce cas la substitution se faisait à  l'actiskenan parce que libération immédiate et donc absorption plus rapide de la morphine par l'organisme).

tout ou a peu pret tout à  été dit par les autres, l'actiskenan ne se shoot pas, ou alors il y a une cuisine speciale que je ne connais pas....
les excipients sont différents d'avec le skenan lp et donc la seule façon de prendre de l'actiskenan pour qu'il soit efficace, c'est de l'ingérer (ce qui veut aussi dire qu'avant d'avoir un effet opiacé, tu peux en bouffer quelque boites (en fonction de ta tolerance bien sur) vue les dosages bas de cette specialitée (maxi 30mg))...
ce qui induit en erreur les usagers c'est la forme micro bille, puisque les micro bille de skenan peuvent etre injectées, celle d'actiskenan devraient l'etre aussi, bah non....
avant de vous shooter ou de détourner un produit qui n'est pas fait pour l'injection, renseignez vous un minimum, ça evite bien des galères, celle que ton ami a connu (entre autre)....
à  tous, soyez vigilant quant vous allez experimenter une molecule que vous ne connaissez pas, avant de passer au shoot faire un tour sur les forums ou demander à  des usagers plus aguerrie de vous expliquer comment pratiquer, comment consommer et quels modes de conso sont à  eviter....

Hors ligne

 

RobiN
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2008
37 messages
bonjour a tous

je confirme ce que dis alain, l'actiskenan est en gelules avec microgranules aussi, c'est juste que l'acti est en liberation immediate. par contre per os l'effet dure bcp moins longtemps que le skenan LP..Apres e, shoot ça devrait etre quasi KIF KIF..  cordialement

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Cette discussion n'a rien à  voir dans la rubrique sevrage. Je vais la transférais dans la rubrique rdr

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

RobiN a écrit

bonjour a tous

je confirme ce que dis alain, l'actiskenan est en gelules avec microgranules aussi, c'est juste que l'acti est en liberation immediate. par contre per os l'effet dure bcp moins longtemps que le skenan LP..Apres e, shoot ça devrait etre quasi KIF KIF..  cordialement

et bien non ,; j'ai injecté le skenan pdt  presque un an et je peux t'assurer que l'actiskenan ne peut pas se preparer de la meme façon , le melange est infiltrable et lorsque tu y arrive si tu a le malheur de shooter ça tu te chopera un enorme mal de crane et pas d'effet du tout ...

par contre per os (voie oral)  c'est très efficace

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
merci a tous pour vos reponses je ne pensais pas etre aussi bien comprise et renseignées !!!baa fau croire ke g trouvé le bon forum car jen ai fait des recherches avant de tenter le shoot mais aparement rien n interdit linjection de l ACTISKENAN donc je reste convaincue ke notre systeme francais de preventions des risques de la toxicomanies n est pas assez large et quil manke vraiment de gens comme vous (experts en la matiere) sur la toile et dans la rue!!
bon on a bien compris la lecon est je prend les gelules dactiskenan a la normale:gobee.
mon mec a une serieuse envie de shoot et moi aussi donc on va se faire un pti plaisir pour les fetes ca reste encore dur de decrocher completement mais on tien le bon bout !!et bien sur ke le sourire de notre fille nous suffit mais voila on est comme on est .le principal c kon continue le traitement a la metha et on verra kan on sera pres a se sevrer a la dure de tout ces opiaces ki nou glace le sang. pour precisé si je me suis mise au sken c pour combler les douleurs liées au mlanque car je suis sous dosée et ca personne ne veut le comprendre et en meme temps je nai pa tellement envie de reprendre a 100 mg.voila si vou avez des conseils ou des temoignages a ce sujets je suis prenante §§§
a ce quon est bien entre nous ca fait du bien je vous jure !!!encore merci a tous !!!

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

RobiN
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2008
37 messages
salut sativa67

je parlais de quasi similaire au niveau des effets, pas au niveau de shootable ou pas shootable, de preparation.... etc.. desolé du quiproquos ... smile+ + +

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Et sinon ça peut aussi se sniffer l'actiskenan... Je sais que beaucoup d'entre vous sont assez accros au shoot en tant que tel, mais je pense qu'il peut faire effet d'autres manières: sous la langue on doit récupérer plus de principe actif qu'en l'ingérant. Et aussi... le saviez-vous mais on peut aussi se l'enfiler par voie anale, ne rigolez pas, la voie anale (le terme exact est "rectale") permet d'absorber beaucoup plus de principe actif que par voie buccale, on peut l'injecter (sans aiguille bien sûr), beaucoup de substances, la codéine, la morphine, les benzos, la liste est illimitée...

Dernière modification par loulou reed (04 décembre 2009 à  20:59)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Exact Loulou ! Tu fais bien de préciser sans l' aiguille lol car ce sujet avait déja fait débat car certains pensaient que c' étaient avec l' aiguille lol et la oui ca doit faire mal mais perso' je connais quelqu' un qui fait des crises d' épilepsie et autres maladies des nerfs et qui prend du valium par voie intra-rectale et effectivement il m' as dit que dès qu' il commencais a sentir une crise arrivé il se mettait une ampoule de valium liquide en intra-rectale et que l' effet était immédiat pour ainsi dire et plus fort que de l' avaler je précise que cette personne n' est pas toxicomane ni ancien UD mais que les médecins prescrivent parfois cette forme avec une petite pipette en plastique prévu à  cet effet quand il faut que la molécule agisse le plus rapidement possible et il semblerait qu' après la conso' en IV ce soit le 2ème moyen de ressentir les effets le plus rapidement possible
Amitiées Chris !

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
C'est vrai Chris,
Alors "up your bottom" lol C'est une pratique courante chez les anglais qui n'ont plus de veines pour shooter. C'est ce qui se rapproche le plus de l'iv.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

oui le "up your bottom" c'est connu outre manche mais c'est plutôt avec de l'ecstasy et de la cc qu'avec des opiacés. J'ai lu sur les forums anglo-saxons qu'en général ce sont des gens qui consomment pas mal en fête des produits stimulants; l'iv les repousse car elle a une image trop destructrice; par contre la technique de se mettre une grosse seringue sans aiguille dans le derrière a intéressé des gens peut-être beaucoup de gays et bis mais peu importe, il y a même un post très intéressant à  ce sujet sur un forum qui dit qu'en résumé cela fonctionne bien avec l'xtc et les opiacés mais ces derniers ne procurent pas un flash aussi fort qu'en iv. Je ne retrouve pas le lien mais je vais chercher, il explique toute cette technique en détail, les trucs et astuces et les effets ressentis biensur..

pour revenir au sujet principal je pense que sniffer de l'actisken doit être assez efficace, si les micro-billes sont réduites en une poudre fine (affiner avec une lame de rasoir.. par ex) mais j'encourage personne à  le faire. Le meilleur usage est per os je pense car c'est à  libération immédiate après tout, mais par contre je sais pas combien d'heures l'effet dure, genre pas plus de 4 je crois.. à  vérifier..

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
merci encore ^pour tout ces jolies reponses... bon ben vola g sniffe deux ou trois pilules mais apart la gerbe rien ne est venu.alors je pren per os e ca suffi a calmer le mank du o soudosage.

sinon je pense etre accro a cette petite pilule e je sais pas trops quel est le dosage normal, sil y a un riske de surdose kan on pren de la metha a 50 mg par dessus et si le sevrage est difficile!!

pour linstant jen ai encore mai kan jen orai plu je me sen deja prete a faire le tour des toubibs de la region pour avoir au moin qqc a mettre sou la lang
, j etais sous valium pendant un an et ca me faisai du bien donc com je conai pa la difference entre lactiskenan et le valium je sai pa ce kon va me prescrir ou si on va me dire gaugmenter la metha ce ke je redoute .

bref je suis perdue avec tou ces opiaces donc si qqun pouvait me conseiller sur commen soufrir le moin possible ( jai une petite fille de 8 mois et je ne peu pa me permettre detre en mank ) tout en continuan un traitement de substition ^pour ne pa craker com on di.

jai vraimen envie de decrocher mai je men sen pa prete pour le moment.je ne veu pa non plu devenir accro o poin de jamai men sortir!!

merci a tous pour votre comprehension

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut lunatika,

L'actiskénan et le valium n'ont rien à  voir, ce sont deux molécules complètement différentes.
L'actiskénan c'est de la morphine, un opiacé, le valium c'est un tranquillisant, une benzo diazépine.

Je serais toi je resterais sur la métha, la morphine si tu es à  50mg de métha tu ne vas pas vraiment la sentir, après si tu veux te faire des injections je ne sais pas, quelqu'un ici te renseignera mieux que moi. Par contre fais attention au valium, on s'y accroche très rapidement, c'est difficile d'en sortir une fois accroché, et le syndrome de manque est très dur.
Prends soin de toi, pense à  ton petit bou de chou wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
merci louloureed,
dans ce cas je prefere kan meme reprendre du valium tout en continuant la metha, apres jespere ke mon medecin va le comprendre.$jen peu plus =en ce moment le pere de ma fille est parti , jai plu de travail, je voi personne, je tourne en rond a la recherche de tou cki pourrai calmer mes crises dangoisses et mempecher dhurler dee toute ms forces kan la petite ne veu pa dormir, g peur de lui faire peur et g peur d services sociaux quonn me la prenne e tou koi ca devien lenfer dan pa tete je serai prete a shooter nimporte koi tan ke ca peu me faire bien mal ...a put*** jen peu plu jc pa koi faire ......sinon y en a ki shoote le valium dans le coin?

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir Lunatika,

Puisque tu prends la métha via un centre relais, il faudrait que tu trouves un médecin de ville pour te suivre dans la prescription de valium. Il ne faut pas prendre du valium n'importe comment, jongler avec les dosages, au risque de ne plus se sentir apaisé par saturation (en cas de prises importantes à  répétition).
Valium et métha ne sont pas contre-indiqués, j'ai pris les deux pendant plusieurs années (même si j'ai arrêté le valium maintenant).
En plus un  médecin pourrait peut-être te prescrire un anxiolytique mieux adapté à  ta situation avec ta petite fille où il faut que tu aies les pieds sur terre.
C'est pourquoi perso je te déconseille fortement de te shooter du valium... Tu va t'abîmer les veines et tu risques d'être très décue de l'effet recherché d'apaisement. Je m'en suis shooté perso et j'ai vraiment été déçu, je me rappelle très bien, j'avais l'impression de n'avoir rien pris... Ceci dit, je shootais du sken à  l'époque également. Mais comme tu as consommé de l'actiskenan, tu devrais ressentir comme moi, c'est à  dire... rien du tout...
Bon courage à  toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
MERCI ALAIN WILL

je dois vraiment voir un doc pour avoir un anxio que ce soi TRANXENE ou VALIUM je suporte plu ces crises dangoisses, et comme jetai suivie pour le VALIUM kan jen faisai lan passé g pensé kon me prescrirait ca e ca me conviendrai!!
je le shhooerai ptet kan jserai o bord du gouffre com la mai g labitude du sublingual ou du snif e ca me convien mieu g jamai tro ete accro o shoot meme si avec la came jadore mai g toujours eu lexemple d ema soeur avec l sub e ca ma franchemen degoutee!!!
en tout cas ca fait du bien dans ces moment la ou on est sur le point daller chercher un gramme de se laisser aller e de trouver refuge ici , ca pose bien les choses e meme si certain temoignage donne envie la plupart son redibitoires !!!
sinon g encore un truc ki me chifogne ON MA DI KON POUVAI INJECTER LA METHA MAI ALOR JE VOI PA COMEN G ESSAYER DE LA CONGELER DE LA CHAUFFER MAI JEZ VOI PA CKON PEU EN FAIRE!!
encore une foi je di pa ca pour le faire regulieremn c juste ke je sui curieuse!!!

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui je crois qu'il est important que tu voies un doc' pour avoir un nouveau traitement anxiolytique. Il est bien possible que le valium ne te fasse plus effet suffisamment. Et en prendre davantage n'arrangera rien. J'en sais quelque chose, j'ai saturé et fini par un sevrage du jour au lendemain... avec tous les symptômes de manque dûs à  la prise de benzodiazépines comme le valium.
Et ce n'est pas franchement rigolo même si je n'en suis pas mort...
Donc oui, changer d'anxio c'est à  coup sûr une bonne idée.
Pour ce qui est du shoot de la métha, je n'ai jamais essayé de le faire. Je crois que cela abîme considérablement les veines et que c'est très dangereux de part la nature même du sirop de méthadone (sucré, sirupeux, alcoolisé). La métha en gélules, c'est pas utile d'y penser, je suis sous métha gélules et ça ne s'injecte pas. Il y a un "gélatinant" mélangé au chlorhydrate de méthadone qui en contact avec l'eau provoque l'apparition d'une "pâte" gélatineuse, genre colle à  papier-peint...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
C'est vrai que le métha peut se shooter, dans des conditions particulières, après une manipulation précise. Mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle? A part pour les accros du shoot plus que des produits en eux-mêmes, ceux qui s'injectent de l'eau juste pour se faire un shoot, il faut savoir que la métha en shoot n'apporte rien de plus que par voie orale, même pas une montée plus intense. Et ne parlons même pas de flash. Donc c'est se prendre la tête pour aucn avantage, et tu l'as dit toi-même tu n'es pas accro plus que ça au shoot. Bois ta métha (ou ta gélule), tu n'en tireras que des avantages wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
je posais la question parce kon ma di ke ca se faisait mais je trouve ca encore plus riske ke lACTISKENAN  ne donne pa tre envie .
Maisc le gout de la metha devien gerbant. il marive de vomir des la prise e  je nai pas de koi en reprendre. c pour cela ke je me suis mise a la morphine pour la premiere foi .

Dernière modification par lunatika (06 décembre 2009 à  22:40)


L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Si si tu a été très claire Lunatika, je te comprends très bien. Si tu en arrives à  gerber ta métha il faut que tu le signales à  ton prescripteur au centre relais. Insister sur le fait que tu la renvoie et que tu n'es pas couverte pendant la journée après ta prise "ratée". Que cela t'occasionne des symptômes de manque avec tout ce que ça suppose comme souffrance derrière et comme envie de compenser.

Tu peux lui demander de te passer en métha gélules peut-être ou alors de te changer de substitution. Mais il ne faudrait pas que tu restes ainsi mal dosée, mal équilibrée d'un jour sur l'autre.

Une intolérance à  la métha ça peut peut-être t'ouvrir la porte à  une autre substitution. Il faudrait que tu en parles sérieusement en lui expliquant la réalité et ce qui t'arrive.
Bon courage à  toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
merci pour ta reponse,
j'ai deja pris la decision darreter le skenan mais ca fait ke 24h ,pour linstan ca va le manque est gerable jespere ke ca va aller , je ne sais pas si le syndrome de sevrage est comparable a celui de ma metha, je le saurai demain je pense.
en effet je vois mon medecin demain pour renouveller lordonnance et je vais lui parler de tout ca on vera bien ce kil me dit.j aimerai tant me sevrer de la metha ou bien passer a otre chose mais a part le sub je ne crois pas kil existe autre chose....ou alors est ce kon peut passer de la metha a la morphine genre skenan ? car je prefere encore leffet du skenan mais je ne sais pas si ca maidera a areter la metha?
j espere ke mon medecin ne va pa menvoyer sur les roses en me sermonant ke g besoin de rien a par ma fille .
bien sur ke jaimerai men sortir pour elle mais physykemen c pa possible, et je peu pa me permettre un sevrage brut c impossible dan ces condition de socuper dun bebe!!!
voila j en saurai plus demain,
sinon un passage metha = valium + morphine c possible?
tout en sachan ke jarreterai plus tard est ce ke cest plus dur  ke de se sevrer de la metha ?
jespere etre clair et ke lun dautre vou aura une petite reponse a moffrir !!!sachan ke je prefere vou demander avan de voir le medecin ,pour ne pa me laiser faire.  wink
merci davance.

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir lunatika,

Passer de la métha aux sulfates (skenan) sans avoir essayé un traitement de substitution au subutex, je ne suis pas sûr que ce soit possible.
Bertrand saura mieux te renseigner que moi à  ce sujet. Je crois qu'il faut répondre aux normes d'une circulaire bien précise et avoir significativement rejeté pour raisons médicales et la métha et le sub...
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "metha = valium + morphine c possible?" : le valium pourra toujours t'être prescrit en plus d'une substitution. Il ne masquera pas les effets de manque mais il aidera à  dissiper les angoisses qui y sont liées.
Peut-être que pour toi la meilleure des solutions dans un premier temps serait de remonter ton dosage de méthadone et de l'avoir en gélules si tu ne supportes plus le sirop.
Je ne pense pas que ton médecin puisse te prescrire du sulfate de morphine directement comme ça.
Bon courage à  toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
ben le sub je pouvais pas kan jetai enceinte mai mintenan je sai pas , et je savai pa kon pouvai prendre autan de metha en gelules?fau ke jvoi avec mon medecin, sil peu me prescrire du valium en plu de la metha je pense ke ca sufira a calmer mes crises dangoisse
, la morphine jpensai kcetai com la metha? enfin o poin dvu d effets!
bon ben je verai demain
bonne nuit !!!

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
ps edit : Je sais que remonter la métha est contraire à  ton objectif de sevrage mais si tu ne supportes pas le manque c'est que tu n'es peut-être pas prête à  te sevrer... Tu n'es peut-être pas stabilisée suffisament...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Pour le dosage en gélules, tu n'aura pas de problème. Il existe des gélules de 40, 20, 10, 5 et 1mg. Donc pour toi qui en prend 50mg, tu n'aura que deux gélules à  prendre. Perso j'ai commencé les gélules aux alentours de 70mg/jour. Je ne pense pas qu'il y ait de souci de prescription en dessous des 100mg (ce serait intéressant d'avoir des témoinagnes de personnes qui sont  à  un dosage élevé en gélules pour savoir ce qu'il en est au juste).
La métha c'est un substitut aux opiacés comme la morphine. C'est presque la même chose mais la molécule est différente ; le mode d'administration aussi et les effets également. La métha t'aide à  supporter le manque d'opiacés.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
oui surtout kavec la grossesse, la prise de poid et ensuite laccouchemen ca a ete tre dur de me stabiliser et com depui jessai darreter mai ken meme temps je fais d crises dangoisses tre dur a repetition e ke ma vie est dan un sacre bordel en ce momen , il e peu etre preferable ke jaugmente !!!! sachan ke mon objectif premier e de ne jamai retomber accros ala came il vau mieu ke y pass plus de temps avan de chercher a me sevrer tro vite, je risk de retomber ou detr accro a otre choz ce ki nest pa mon but non plu!!!en tou cas je sui motivee car ma mere vien de maprendre kell machetera une nouvell voiture kan je serai clean......    :)

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Actiskenan
par happy-kulture, dernier post 27 novembre 2013 par sud 2 france
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection d actiskenan li 20 mg mon experience
par Anonyme16801, dernier post 11 juin 2020 par Anonyme16801
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par haribo, dernier post 08 juin 2012 par haribo
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6347 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums