Ejaculation impossible, douleur

Publié par ,
28007 vues, 32 réponses
teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
Bonsoir,

mon copain prend de l'héroine depuis 4ans, et quand on fait l'amour, il n'arrive pas a éjaculer, du coup on arrête au bout d'un moment et il dit que de rester sans avoir éjaculer ça lui fait mal aux testicules et parfois au ventre ...

Ya-t'il une solution?

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ah oui , ça c'est un problème due a l'hero , pour cela , il devrai se mettre en manque et l'envie viendra , mais précosse ... Ça soulagera !
Quand j'etait en couple , je devai ne pas dépasser 1/2 gramme par jour pour ne pas avoir ce problème , et ça gardait l'avantage que je pouvais avoir un acte qui pouvait durer 1 heure au mieux mais avec une éjaculation a la fin .
Sexuelement , l'hero est cool pour avoir de bon rapport , mais a trop forte dose , elle bloque carrement l'ejaculation . Peut être que ton keum consomme trop , mais avis perso , ça lui ferai du bien qu'un week end il ne prenne rien , le temps que sont système sexuel se règle , et même qu'il se vide le colon ( parce que ça constipe et il faut savoir quand on consomme , attendre que l'envie de faire " la grande comition " avant de taper une première trace ou shoot . Il suffirai qu'il se mette en manque ne serai ce qu'une parti de la journée , ça devrai suffire .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
La seule solution que j'ai connue face à  ce problème était d'attendre d'être une peu en manque, mais cela demande une certaine maitrise de soi qui n'est pas donnée à  tout consommateur d'héroïne. Il faut au moins un doctorat en épicurisme (sans jeu de mots).
Je crois avoir lu sur ce forum que quelqu'un prenait un peu de d'antagoniste opiacé (genre sub) pour pouvoir éjaculer normalement. 

Bonne chance

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

filousky a écrit

Je crois avoir lu sur ce forum que quelqu'un prenait un peu de d'antagoniste opiacé (genre sub) pour pouvoir éjaculer normalement. 

Bonne chance

Fil

Ah non , surtout pas , s'il consomme de l'hero , puis prend un sub ne serai ce que le landemain matin , il se retrouvera grave mal , tu sais que les 2 ne sont pas compatible fil !
Il faut tout simplement qu'il se mette en manque ( qu'il prend sur soit ) puis qu'il se vide les intestins ( mal au ventre ) puis qu'il retrouve une libido normale ...


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
il tape a peu près 1gr 1/2 par jour (de bonne cam en plus...), en trace, il est sous sub mais il en prend pas (ou rarement) ou il prend ma métha quand il a rien.

Il a peur qu'a force de pas éjaculer il ait des problèmes, il dit que ça monte mais que ça veut pas sortir.

Là  depuis hier soir il a toujours mal...

Je pense qu'on va essayer comme vous dites, peut être le faire le matin quand il a rien pris depuis le soir...

Mais a part ça, ya aucune solution médicale? des cachets ou autres?
Je pense que beaucoup de mecs sur le forum ont le même problème...

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

teuffy a écrit

il tape a peu près 1gr 1/2 par jour (de bonne cam en plus...), en trace, il est sous sub mais il en prend pas (ou rarement) ou il prend ma métha quand il a rien.

Il a peur qu'a force de pas éjaculer il ait des problèmes, il dit que ça monte mais que ça veut pas sortir.

Là  depuis hier soir il a toujours mal...

Je pense qu'on va essayer comme vous dites, peut être le faire le matin quand il a rien pris depuis le soir...

Mais a part ça, ya aucune solution médicale? des cachets ou autres?
Je pense que beaucoup de mecs sur le forum ont le même problème...

Non , pas de cachet et encore moins de mélange came + sub . Il est évident qu'a cause de sa consommation , il soit très constiper et qu'il soit dérégler sexuelement , comme vous les femmes quand vous taper beaucoup d'hero , vous n'avez plus vos règles .
Vraiment , ce qu'il lui ferai du bien , c'est qu'il se lève le matin , qu'il attend l'envie de se vider le colon ( 1 fois , 2 fois ) puis que vous ayez un rapport sexuel qu'il risque d'être precosse , mais bon une fois cela fait , il pourra reprendre sa conso , mais la diminuer pour que vos rapports soit ... Plus agréable cool .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
Bizarrement il dit qu'il n'est pas constipé, et que le mal de ventre c'est dû uniquement au fait qu'il éjacule pas, que ca monte et que çca sort pas, et vu qu'il a mal aux testicules ca lui tire jusque dans le ventre

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

357magnum a écrit

filousky a écrit

Je crois avoir lu sur ce forum que quelqu'un prenait un peu de d'antagoniste opiacé (genre sub) pour pouvoir éjaculer normalement...

Fil

Ah non , surtout pas , s'il consomme de l'hero , puis prend un sub ne serai ce que le landemain matin , il se retrouvera grave mal , tu sais que les 2 ne sont pas compatible fil !
Il faut tout simplement qu'il se mette en manque ( qu'il prend sur soit ) puis qu'il se vide les intestins ( mal au ventre ) puis qu'il retrouve une libido normale ...

Grrr... si, Filousky a raison. C'est une technique "connue". On en a déjà  discuté sur le forum et j'en ai parlé avec des usagers. Mais ce n'est pas facile à  gérer. Il faut bien se connaître et savoir quelle dose prendre en fonction de sa consommation et de ses réactions. La prise de sub revient à  déclencher un début de syndrome de manque. Et facilite ainsi les rapports sexuels (du moins ça peut permettre l'éjaculation quand celle-ci fait défaut à  cause des opiacés).

Quant à  ce que tu décris teuffy, pour un mec, c'est "normal" ; enfin perso ça me paraît normal wink Quand tu fais l'amour pendant "un bon moment" et que tu n'éjacules pas (quelle que soit la raison), c'est douloureux de tout stopper et de ne pas jouir. Physiologiquement parlant, en plus, ça s'explique aisément, surtout s'il n'y a pas de problèmes d'érection...

Mais à  ma connaissance il n'y a pas de traitement particulier pour remédier à  ce douloureux problème hmm Enfin si big_smile : variez les plaisirs, soyez imaginatifs et que ton mec ne se laisse pas abattre par son psychisme (le pire ennemi dans de telles situations à  répétition, avis perso)... Une éjaculation, ça peut se provoquer de bien des manières...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Alain Will a écrit

Grrr... si, Filousky a raison. C'est une technique "connue". On en a déjà  discuté sur le forum et j'en ai parlé avec des usagers. Mais ce n'est pas facile à  gérer. Il faut bien se connaître et savoir quelle dose prendre en fonction de sa consommation et de ses réactions. La prise de sub revient à  déclencher un début de syndrome de manque. Et facilite ainsi les rapports sexuels (du moins ça peut permettre l'éjaculation quand celle-ci fait défaut à  cause des opiacés

Quoi grr ! Je ne suis pas d'accord , on ne prend pas de sub si on est pas en manque de came , et ça encore + connu , c'est dangereux , voir fatal , point barre .
Ça commence a m'énerver votre petit jeu a vouloir me décrédibilser ! Comme avec Leon et tout ! Moi qui pensait que tu es quelqu'un que je pouvais respecter Alain , la c'en est trop , ça m'énerve tout ce vous faite derrière mon dos , soyez honnête quoi ! J'ai pas la grosse tête malgré toute mes expériences et mon savoir ( donc je ne revendique pas en avoir le monopole ) .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Houla, personne ne fomente de complot derrière ton dos O_o

Et c'est effectivement une technique dont j'ai entendu parler, et pas que sur ce forum.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut magnum,

On ne complote rien derrière ton dos roll On t'aime bien... Ca va mieux ? lol Mais quand tu écris une "connerie" (je te rassure, tu n'es pas le seul, j'en écris aussi un paquet), on le fait remarquer (et encore pas tout le temps) :)

Ne sois pas "parano"... Et je vais encore te reprendre : je connais un certain nombre d'usagers qui passent indifféremment de l'héro au sub et à  la métha et inversement. Comme je connais des usagers qui ne sont jamais en manque car ils ne le supportent pas et d'autres qui sont en chien au moins une fois par semaine. Il faut sortir des grandes théories et des clichés. Ce forum est riche en témoignages divers mais ça ne reste qu'un forum virtuel ne reflétant pas toujours la réalité. Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge...

Je le redis : personne ne cherche à  te discréditer. C'est pas un concours de bites ici (au moins ça c'est en rapport avec le topic tongue ) Mes excuses à  teuffy pour ce HS.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Je suis blazer , ah ça c'est sûre , tu sublinguales un sub puis tu te rends malade ! S'il arrive quelque chose au keum a teufy , vous pourrez vous applaudir lol .
Alors qu'il suffit de se lever le matin puis skuater la teloche en regardant les dessins animés ou des dvd , puis ne serai qu'un demi journée que les choses se font naturelement .
Boff , j'arrête , j'ai dit ce que j'avais a dire ; good luke

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu pourrais avoir l'honnêteté de ne pas déformer les propos d'Alain...

Alain Will a écrit

Grrr... si, Filousky a raison. C'est une technique "connue". On en a déjà  discuté sur le forum et j'en ai parlé avec des usagers. Mais ce n'est pas facile à  gérer. Il faut bien se connaître et savoir quelle dose prendre en fonction de sa consommation et de ses réactions.

Il n'a pas dit "tu sublinguales un sub puis tu te rends malade !". Enfin si tu refuses de nous croire fais des recherches de ton côté au lieu de te braquer comme ça et rester sur ta position =/

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si moi je complote avec mon moi interieur contre magnum......wink

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il ne faut pas negliger la possibilité qu'il y ait un autre probleme medical qui explique les douleurs. Je suis d'accord que ce genre de symptome peut arriver sans qu'il n' y ait d'autres pbs,   seulement avec l'heroine. mais s'il y a d'autres symptomes = douleurs en dehors de ces situations, brulures en urinant etc.. il peut etre utile de consulter un generaliste voire un urologue pour eliminer un autre probleme.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
D'accord avec prescripteur.

Perso j'ai jamais eu mal en ejaculant quand je prenais énormement d'hero , en revanche j'ai eu mal en urinant en pissant rougeatre , du a l'hero et les caillou dans les reins.

Mais si tu a mal uniquement en ejaculant et pas en urinant , a mon avis c'est peut etre pas forcemment l'hero le seul facteur.

Perso si ca t'est arrivé plus d'une fois , j'irai voir un medecin , qui te dira surement d'aller voir urologue.

Dernière modification par LLoigor (14 novembre 2009 à  12:17)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
il ne s'agit pas d'avoir mal en ejaculant mais d'avoir mal de n'avoir pas éjaculé ... ou alors j'ai rien pigé

avoir mal aux testicules parce qu'on s'est "exité" et que l'on a pas pu éjaculer (pour x ou y raison) est tout à ) fait normal , et ça , ça n'a rien à  voir avec la conso d'héro .... c'est une réaction physiologique tout à  fait normale ... en s'exitant on produit du sperm (enfin je suppose) et si on ne peut pas le liberer ... ça fait mal .... c'est d'ailleurs pour celà  que "dieu" à  inventé la masturbation ??? :-)

lorsque j'etais jeune je me rappel que lorsque je passais toute une soirée à  rouler des pelles à  une fille et que je devais la quitter sans avoir "conclu" , sans faire mal , j'avais les couilles pleines et je detestais ça .... d'ailleurs la premiere fois que j'ai rencontré ma femme .... on  passé toute une soirée à  se "chauffer" à  sa rouler des pelles dans la bagnolle et ensuite j'ai du la quitter pour faire paris strasbourg en bagnole ... j'ai eu cette fois là  exactement les symptômes dont tu parle ... j'avais un putain de mal de couille qui me tirait jusqu'au ventre ... à  sa tapper le cul par terre ... j'avais déjà  ressenti ce genre de douleur dans des conditions similaires mais ça n'avait jamais été aussi douloureux .....

enfin ce n'est pâs pour rien que j'ai fini par l'épouser ....

eeeuh mais dite moi  , chez vous les gars c'est pas pareil ??

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

sativa67 a écrit

il ne s'agit pas d'avoir mal en ejaculant mais d'avoir mal de n'avoir pas éjaculé ... ou alors j'ai rien pigé

avoir mal aux testicules parce qu'on s'est "exité" et que l'on a pas pu éjaculer (pour x ou y raison) est tout à ) fait normal , et ça , ça n'a rien à  voir avec la conso d'héro .... c'est une réaction physiologique tout à  fait normale ... en s'exitant on produit du sperm (enfin je suppose) et si on ne peut pas le liberer ... ça fait mal .... c'est d'ailleurs pour celà  que "dieu" à  inventé la masturbation ??? :-)

lorsque j'etais jeune je me rappel que lorsque je passais toute une soirée à  rouler des pelles à  une fille et que je devais la quitter sans avoir "conclu" , sans faire mal , j'avais les couilles pleines et je detestais ça .... d'ailleurs la premiere fois que j'ai rencontré ma femme .... on  passé toute une soirée à  se "chauffer" à  sa rouler des pelles dans la bagnolle et ensuite j'ai du la quitter pour faire paris strasbourg en bagnole ... j'ai eu cette fois là  exactement les symptômes dont tu parle ... j'avais un putain de mal de couille qui me tirait jusqu'au ventre ... à  sa tapper le cul par terre ... j'avais déjà  ressenti ce genre de douleur dans des conditions similaires mais ça n'avait jamais été aussi douloureux .....

enfin ce n'est pâs pour rien que j'ai fini par l'épouser ....

eeeuh mais dite moi  , chez vous les gars c'est pas pareil ??

Moi ça m'arrivait aussi , en sortant d'une boîte de nuit zouk , a la sortie j'marchais comme un cowboy big_smile


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

sativa67 a écrit

...je devais la quitter sans avoir "conclu"

...ensuite j'ai du la quitter pour faire paris strasbourg en bagnole ... j'ai eu cette fois là  exactement les symptômes dont tu parle...

eeeuh mais dite moi  , chez vous les gars c'est pas pareil ??

Euh big_smile Perso j'ai toujours conclu et je n'ai jamais fait Paris-Strasbourg en voiture lol Donc je peux pas dire lol

(mais si, "pareil"... wink )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
moi, ça m'a tjs fait marrer lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je n'ai pas dit que c'etait impossible, j'ai dit qu'il fallait eventuellement penser à  autre chose.
Et pensez qu'il y en a qui font Paris Strasbourg à  la marche. pensez à  ce qu'ils endurent s'ils ont les couilles pleines.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
si, parce que j'ai des potes qui m'ont déjà  fait bcp marrer sur ce sujet, et qu'effectivement ça à  l'air douloureux, mais drôle!! on a pas ça nous les blondes lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
Oui en effet c'est bien le fait de ne pas éjaculer qui lui fait mal, je ne pense pas non plus que ce soit du a autre chose de médical

Comme tu dis Sativa67, ça arrive  à  beaucoup de mecs, mais là  l'héro amplifie le truc, c'est pas comme si tu passais la soirée a chauffer une meuf et qu'après tu pouvais te finir tout seul, ou alors allez au bout avec la fille...

Là  ca change rien d'allez au bout...

Il me dit qu'il prend quand même du plaisir a faire l'amour, mais 24h après il se plaint encore d'avoir mal aux couilles
Alors c'est a se demander si vaut pas mieux rien faire du tout... mais bon un couple sans sexe, c'est pas dit que ça dure longtemps!

Et puis on a parler de la solution de le faire en étant un peu en manque et on est d'accord sur le fait que quand on est en manque on a rien envie de faire, et encore moins de faire l'amour, donc je crois pas que ça ira...

Là  on va essayer d'arreter la cam, on a commencer la metha hier, je sais pas si ça va changer quelque chose....

Est-ce que vous arrivez mieux a éjaculer sous métha que sous cam? ou alors ya pas de différence? (sachant que hier soir il a pris 140mg de métha)

En tout cas merci de vos réponses ;-)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

teuffy a écrit

Là  on va essayer d'arreter la cam, on a commencer la metha hier, je sais pas si ça va changer quelque chose....
Est-ce que vous arrivez mieux a éjaculer sous métha que sous cam? ou alors ya pas de différence? (sachant que hier soir il a pris 140mg de métha)

Désolé, mais c'est pas génial non plus :\

Hors ligne

 

teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
rha zut... Ya meme pas un petit mieux???

Ca m'emmerde grave tout ca car je suis bien avec lui mais j'ai peur qu'a force, avec toutes ses conneries, notre couple n'y résiste pas...
Ca va que pour l'instant on en parle assez ouvertement donc ça aide, mais là  ça fait que 1mois qu'on est ensemble, alors sur du long terme....

Et parfois quand j'ai envie je ne lui montre pas pour pas le tenter et qu'après il ait mal..

Demain je vais aller au CSST pour voir si le doc est dispo pour en parler, mais vu ce que vous dites, je désespère de trouver une solution...

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ça , c'est sûre ! 140mg de metha , c'est comme taper 3 G d'hero ... faut se mettre en manque , j'dis ça par expérience , et c'est pas la mort . Mais bon faite comme bon vous sembles

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
avec 140 de metha il est tout à  fait possible d'éjaculer , mais il faut etre stabilisé ... c'est tout !!

je suis à   90 mg par jour et je n'ai aucun probleme .... par contre si je prend le double , ou si j'associe à  un benzo ... là  c'est mort ..; mais une fois stabilisé à  n'importe quel dosage je pense qu'il est possible d'avoir une vie sexuelle épanouie ...

j'irai même plus loin dans mon raisonnement , ma séxualité s'est amélioré lorsque je suis passé de 40 mg de metha plus du skenan (de 100 à   300mg  selon ) à  120 mg de metha .. car lorsque je jonglais avec un peu de metha et du skenan , je n'etais pas stabilisé , alors c'etait où impossible d'éjaculer , ou alors j'devenais éjaculateur precosse (surtout le matin au reveil) ...

une fois stabilisé à  100 mg de metha , tout c'est remis en place et aujourd'hui  , tout va pour le mieux de ce côté là   ... ma fille née il y a 6 mois demain en est la plus belle preuve ...

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
La technique dont parlait filouski concerne plutôt les methadoniens trop "confortablement" dosés. Et l'alternative consistait à  prendre une MINUSCULE DOSE de Sub: genre 0,1 mg ou 0,2 mg et pas plus. Ce qui correspond à  1 quarantième de Subutex 8mg (voire moins)  ou 1 ou 1/2 Temgésic (ancêtre du Subutex). Ca peut aussi se faire avec l'héro mais vu que les effets durent moins longtemps, y a moins d'intérêt.  Ou 1/4 d'un subutex 0,4 mgh.

De toute façon faut y aller très doucement de manière HOMEOPATHIQUE  CAD de TRES Petites doses.
Ceci dit, il existe aussi une alternative encore plus efficace: se défoncer un  peu moins à  l'héro et si l'on est accro, prendre juste la dose "pour se sentir "normal"....
L'héro ayant pour particularité de neutraliser les émotions et d'émousser la libido et d'empêcher ou de retarder la jouissance... faut choisir:
Baiser plus ( et mieux) et se défoncer moins
Ou se défoncer beaucoup et baiser moins... puis de moins en moins ... et parfois plus du tout (pour certains)...
Ca peut avoir un avantage pour les éjaculateurs précoces .... mais ... y a des aussi inconvénients....

un peu de littérature sur la question:

(Opiacés et sexualité: dans le vif du sujet)
http://www.pistes.fr/swaps/52_166.htm

Opiacés et sexualité dans l'histoire à  travers la littérature
http://www.pistes.fr/swaps/52_165.htm

methadone et troubles de la sexualité
http://www.pistes.fr/swaps/52_163.htm

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dègènèrèsence du cartilage /arthrose et douleur
par reskaper, dernier post 08 janvier 2009 par Alain Will
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] PROBLEME: énorme douleur au ventre
par drugs'psychose91, dernier post 24 févier 2013 par gofix
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur poitrine: coke, cannabis, alcool, tabacue
par nokiaN96, dernier post 24 juin 2018 par nokiaN96
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums