1
Dernière modification par SafeManTrip (03 juillet 2018 à 11:18)
groovie a écrit
Le kratom n'est pas interdit en France. En consommer pour des raisons récréatives, comme un psychotropes/stupéfiant peut être incriminant alors en cas de problème avec la police veuillez réveler votre véritable raison de possession de ce produit : pour moi => vous ne comptez pas en vendre ou en consommer mais plutôt utiliser ce produit pour des raisons parfaitement légales ; exemples : ses pigments verts uniques grâce aux nuances de sa chlorophylle pour constituer des peintures homemade par exemple, ou un produit pour faire des bains de pieds ou comme encens, complément alimentaire pour les animaux etc.
Merci groovie pour les astuces en cas de questionnement avec les autorité française
comme je vais essayer de palier a mon TSO (1,2mg subutex) avec cette plante je vais en avoir besoin en Croatie tu sais si c'est légale la bas? (ca me rassurerai vraiment car je panique rien qu'a l'idée de passer le portillon en plus il sera mis dans mes gélules, désolé je radotte)
tu crois qu'il comprendront que j'essaye de diminuer mon TSO et surtout comprendrons le français
etc...
merci
Merci Groovie
pas encore reçu mais je veut tenter l'expérience étant à 1,2mg en 3 prise de 0,4 (prisée)
je pense faire un switch progressif en retirant 0,2mg (bupré toute les 2 semaines ) et en compensant en kratom
je fait ça pour la science les gars ! non je déconne j'ai tellement de mauvais souvenir de manque que je doit essayer de compenser et j'ai d'autre petit truc a coté histoire de me remonter le moral genre RC
je ferai un Retour D'expériences toutes les 2 semaines dans un topic dédié
merci a toi je vais surement mettre les gélules dans une boite de vitamine type bion3 mais c'est peut etre une FBI (fausse bonne idée)
et merci a vous 2 c'est vraiment cool d'avoir des réponse en si peu de temps
1
9 | ||
2 | ||
[ Forum ] Livraison - Livraison RC Belgique ( depuis les pays-bas )
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |