1
Yuvut a écrit
Mes questions sont les suivantes : pourquoi ces effets, avec une dose aussi faible ? Est-ce que c'est lié à mon anxiété ?
Bah c'est normal d'avoir des effets avec 50-100mg de tramadol, c'est le cas de beaucoup de gens, c'est le miens, et pourtant même à l'époque où je consommais des opiacés de manière récréative tous les jours j'pouvais prendre 50-100mg de tramadol et bien les sentir, ce n'est pas spécialement lié à ton anxiété, le fait que ça soit tes quelques premières fois au tramadol récréatif, ou que sais-je d'autre encore, c'est juste normal, ça arrive à plein de gens d'avoir des effets de défonce à des dosages tels 50-100mg.
Yuvut a écrit
Est-ce que je flippe pour rien, est-ce que j'aurais simplement dû me laisser m'endormir ?
Oui, j'pense que tu flippes pour rien, avec 100mg de tramadol on risque pas de s'étouffer dans son sommeil ou de mourir d'arrêt respiratoire, je pense que c'est plutôt le coté stimulant du tramadol qui t'empechaît de dormir, notamment en te faisant angoisser pour une raison x ou y.
Dernière modification par L'Apoticaire (19 janvier 2019 à 18:20)
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du à une prise de tramadol
|
4 | |
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effets suite à la prise de tramadol
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires bizarres après prise de tramadol
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |