1
Brekhounov a écrit
Si bien sûr qu'il y a un risque d'OD avec le crack. Après c'est une question de tolérance... :)
D'accord je devait être bien tolérant alors
J'ai même deja fait des rechutes après avoir rester plus d'un an sans fumer, et de reprendre à 2G 3g en une session de fume.
Quelle serait la quantifier pour arriver à la zone de danger ?
J'en Luc de la rue s'envoyait 15 g de pure par jour. C'est ça qui et terrifiant avec la cocaïne ça par tellement vide même plus vite que de la weed.
Vivel a écrit
C'était plus 5G que 15, 5G c'est à peu près les doses qu'un gros consommateur chronique peut s'envoyer par jour, en sniff en tout cas
Alors je me suis trompé c'est quelqu'un d'autre même le dealer de jacke chiraq venais lui servir 400g tout les 15 jours (au mec dont j'ai oublié le nom)
Izza-belle a écrit
Vivel a écrit
C'était plus 5G que 15, 5G c'est à peu près les doses qu'un gros consommateur chronique peut s'envoyer par jour, en sniff en tout casAlors je me suis trompé c'est quelqu'un d'autre même le dealer de jacke chiraq venais lui servir 400g tout les 15 jours (au mec dont j'ai oublié le nom)
Oui il s'agit de Gérard Fauré, mais c'était des quantités énormes car chirac rinçait la gueule à tout le monde dans les soirées de la haute avec putes etc...
Vivel a écrit
Izza-belle a écrit
Alors je me suis trompé c'est quelqu'un d'autre même le dealer de jacke chiraq venais lui servir 400g tout les 15 jours (au mec dont j'ai oublié le nom)Oui il s'agit de Gérard Fauré, mais c'était des quantités énormes car chirac rinçait la gueule à tout le monde dans les soirées de la haute avec putes etc...
Oui mais ce que je veux dire que le mec dont j'ai oublié le nom est celui qui consomme 15 g par (que j'ai pris pour jean luc delarue)
Vivel a écrit
Oui il s'agit de Gérard Fauré, mais c'était des quantités énormes car chirac rinçait la gueule à tout le monde dans les soirées de la haute avec putes etc...
Sympa.. t as des details stp?
Bootspoppers a écrit
Vivel a écrit
Sympa.. t as des details stp?
Son livre: Dealer du Tout-Paris: Le fournisseur des stars parle
Dernière modification par Vivel (28 août 2019 à 21:15)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Taille des traces ? Et combien de coke à prendre max par session ?
|
9 | |
[ Forum ] Conseil session crack
|
2 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |