1
Quelle famille de produits préférez vous?
Total : 115
Subohm a écrit
Un second sondage dans lequel j'ai inclus les produits que j'avais oubliés dans le précédent. Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main
N'hésitez pas à mettre un commentaire pour compléter votre opinions sur ce sondage.
A bientôt
Content de voir le nouveau sondage modifier! Je peut desormais voter stimulant, avec une petite hésitation malgré tout avec les anxiolitiques!
Mais je pense que ce que je préfère se réfère à l'effet du produit et pas forcément à ses effets secondaires. Ce qui me pousse donc à choisir les stimulants !
Dernière modification par Morning Glory (24 janvier 2021 à 22:27)
Morning Glory a écrit
Pas pu m'empêcher de mettre cinq réponses .___. Kof... C'est de la triche ou pas?
En vrai j'aurais pu mettre uniquement les empathogènes qui sont clairement au dessus, pour l'euphorie inégalable qu'ils peuvent provoquer, les soirées qu'ils m'ont sauvées grace à l'effet pro-social, cette sensation que le monde est si beau, parfait... LOVE. Waow. Si on ne s'en réfère qu'aux effets recherchés ils sont clairement mes préférés oui.
Mais vu leurs effets secondaires crades et la perte de magie (semi?)-permanente que je me mange c'est compliqué...
Ensuite les antideps et thymorégulateurs, vitaux pour ma santé mentale tout simplement...
Les psychédéliques qui me permettent de planer fort avec des risques minimes, apprécier l'art comme jamais, éveiller ma spiritualité, en dépression me souvenir que le monde est beau...
Et les dissos, pour leur effet aaaaapaisant, ultra confortable, et antidépresseur très puissant si on en abuse pas.
Les opis je ne les ai pas cochés, parce que même si je les adore pour leur effet anesthésiant et calinou, je m'en méfie de plus en plus. Le sevrage est pas loin, je le redoute.
Je pense avoir fait le tour :)
Coucou morning !
Selon moi si on prend que les effets recherchés sur une seule fois, les empathogene sont effectivement tout en haut! Ma première fois à la MD est sans doute + proche de Trainspoting en terme de plaisir que n'importe quelle opiacé !
Mais bon, le revers de la medaille est si violent...
Perso j'ai voté stimulant car c'était mon effet recherché préféré quand j'en prenais régulièrement (et pas que les premières fois) mais les insomnies et dépression que ca entraine... Meh
Au final, si je devais choisir un produit en prrbant en compte tous les facteurs (équilibre plaisir/financier/dépendance/effet secondaire) le cannabis serait sans aucun doute premier. Et pourtant, je préfère au final largement les effets des stims, des empathogene et même, récemment, des opiacés (j'ai testé plus abondamment et fortement la codéine sur 2 prises, ouah quelle sensation de malade, c'est tojt doux, on dirait une version down de la 3mmc).
Cependant, je ne me vois prendre aucun de ces prods sur le long termes (trop chère, dépendance physique, effets secondaires chiants et violents). Alors qu'à côté je prend du cannabis de manière régulière, ainsi que des benzo, mais ca, c'est car je me suis deja fait pieger .
La question est donc, au final, très subjective
Au début j'étais à 110mg, ensuite j'ai réussi à baisser jusqu'à 40mg, mais je ne peux pas baisser en dessous, c'est impossible.. Je suis resté un an à 30 mg, et bien pendant un an j'ai été en manque tout les soirs à partir de 20h.. Mon corps n'a jamais compensé..
xddj,
Bon c'est un peu HS, mais je suis aussi sous méthadone, je partage également ton avis sur la méthadone (je suis aussi sous metha, et les effets secondaire sont une plaie ...)
Mais là question est juste de savoir quel "high" les gens préfèrent, et tout les consommateur d'opiacés ne sont pas sous metha ou subutex ...
Moi même avant d'être sous metha j'aurai surement voté pour eux dans le lot (pas que haha).
Bref tout ça pour dire, à première vue je pense que tu a essayé de baissé trop vite ... moi aussi quand je saute de gros palliers, ça à beaucoup de mal à se stabilisé, par contre une toute petite descente de dosage mais régulière marche beaucoup mieux pour ma part.
Par exemple : à 30mg baissé de 1.5 ou 2.5 max par semaines.
Moi j'ai réussis par jour de 30 a 14, mais je pense que j'étais surdosé et je n'ai jamais eu de gros dosages et ça fais pas super longtemps nonplus ça doit être plus facile pour moi ...
Mais je me souviens être passé de 15 a 12.5, avoir attendu 1 moi et demie et toujours être aussi mal le soir sans amélioration, sauf que je suis vite remonté au final ...
As-tu déjà essayé ?
Dernière modification par fafefifofu (28 janvier 2021 à 13:51)
sud 2 france a écrit
Les opi.....
après je ne peux pas dire LES excitants car: la coke je n'aime pas enfin je n'aime plus, mais alors du tout....
- La ritaline pareil je déteste....
Par contre j'aime beaucoup les amphétamines et la meth en particulier...
Il est possible de détester la ritaline ?
HUMA_NOlDS a écrit
sud 2 france a écrit
Les opi.....
après je ne peux pas dire LES excitants car: la coke je n'aime pas enfin je n'aime plus, mais alors du tout....
- La ritaline pareil je déteste....
Par contre j'aime beaucoup les amphétamines et la meth en particulier...Il est possible de détester la ritaline ?
J'ai testé le Quasim, à petites doses et ça allait. Je pense que les doses de Rita que je prenais étaient bien trop élevées
sud 2 france a écrit
HUMA_NOlDS a écrit
Il est possible de détester la ritaline ?J'ai testé le Quasim, à petites doses et ça allait. Je pense que les doses de Rita que je prenais étaient bien trop élevées
Je vois, oui quand on pousse trop l'expérience peut être désagréable je suis d'accord
1 | ||
[ Forum ] Culture - Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confinement?
|
32 | |
[ Forum ] REUNION DE FAMILLE DE MR Delarue
|
1 |