1
Hello Brakasse,
A deux sans aucune expérience, je suis mitigée. Alors oui avec un quart puis un autre quart (le temps d'apprivoiser la molécule) de 100 ug chacun ça devrait le faire. C est un exemple pour dire qu il faudrait pas forcer les dosages ou redroper de façon intempestive.
Si les effets tardent a se faire sentir, n oubliez pas qu ils pourraient se déclencher après le redrop, s'y ajouter et donner un trip trop fort.
Attention aux joints qui renforcent les effets.
Le Xanax peut être un plus. Et trouver un trip sitter ce serait quand même chouette
Un trip sitte n'est pas indispensable mais conseillé, j'ai déjà fait des trips sans trip Sitter mais souvent c'est utile d'avoir quelqu'un de sobre pour remettre sur pied quand la confusion est trop forte, un xanax c'est que en cas de bad ou quand tu sent pas le trip ou pdt la descente, si vous avez aucune expérience, c'est mieux d'avoir quelqu'un de sobre à côté comme préconise Janis
Trip safe
Spacebiscuit a écrit
Un trip sitte n'est pas indispensable mais conseillé, j'ai déjà fait des trips sans trip Sitter mais souvent c'est utile d'avoir quelqu'un de sobre pour remettre sur pied quand la confusion est trop forte, un xanax c'est que en cas de bad ou quand tu sent pas le trip ou pdt la descente, si vous avez aucune expérience, c'est mieux d'avoir quelqu'un de sobre à côté comme préconise Janis
Trip safe
Et je rajouterais que souvent quand t'es dans le trip et que ça commence à redescendre ou que c'est pas assez fort, tu as tendance à redrop plus facilement que si t'avait l'esprit clair, donc un trip sitter peut toujours te stopper si tu as tendance à avoir la main leste sur les doses
Brakasse a écrit
j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse un minimum plutôt qu'un néophyte qui risque de paniquer autant que nous en cas de soucis.
C'est exactement ça, mieux vaut un benzo qu'une personne qui ne saurait pas quoi faire en cas de bad trip. Au passage c'est pas parce qu'une personne a déjà pris des psyché qu'elle sait forcément gérer quelqu'un en plein bad, c'est tout un art (surtout quand on est soit même sous produit :p ).
Vu votre SS l'idéal serait déjà que vous soyez sur du produit et du dosage histoire de pas avoir de mauvaise surprise, si vous tombez sur autre chose que du LSD ou que le toncar est surdosé ça pourrait mal se passer, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté pour un premier trip dans ces conditions.
Cub3000 a écrit
D'autant que d'expérience, j'ai constaté que l'effet tripkiller de l'alprazolam est très surestimé.
Effectivement c'est important de le rappeler, les seuls vrais "tripkiller" à ma connaissance ce sont les antipsychotiques. Les benzo vont plutôt calmer un peu l'esprit mais ne mettent pas fin au trip.
Et oui l'alprazolam c'est pas la folie en cas de bad trip, l'etizolam reste le best selon moi.
[ Forum ] Expériences - « Trip sitter » ou une idée farfelue.
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour surveiller des amis sous LSD (etre un sitter)
|
14 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |