1
Dernière modification par Morning Glory (22 juin 2021 à 16:02)
succubus a écrit
salut alors en fait avec un pote on a trouvé de l’oxynormoro à 5mg et on a quelque alprazolam 0,25 et un peu de rosé
conseil pour que ça se passe bien ?
salut ahah petite update au cas où ça intéresserai qlq mdr (et merci pour toutes vos réponses <3)
on a commencé par 1 cachet d’oxy chacun pour voir comment on réagissait (mdr je précise qu’on avait pas dormi de la veille ou on avait pris exta et speed mdrr) ça a commencé à monte doucement puis quelques heures après on a repris 1 oxy et partage une despe à deux mdr (je sais qu’il fallait pas faire ><) puis pour dodo 2 xan et ça c’est bien passer voilaaa c’était au cas où si ça intéressait quelqu’un
Morning Glory a écrit
NOOOOON xD Sérieux, l'alcool c'est un downer aussi, et une drogue qui touche à tellement de récepteurs qu'il n'est généralement pas conseillé de le mélanger à quoi que ce soit.
De rien haha
Salut
Je savais pas pour moi l alcool fait partie des stims pas des downers je le trompe alors peut être ?
L alcool me donne envie de bouger comme la mache !
Mirabelle :smoke:fumé un p’tit joint de semi-dry CaramelPinaz
Le ressenti subjectif dépend des gens mais globalement l'alcool est légèrement stimulant à petite dose (1 ou 2 verres max je dirais). Par contre dès que tu en prends plus les effets dépresseurs et sédatifs prennent le pas sur les autres.
Perso en étant bourré une fois la soirée terminée je m'endors comme une masse...
Ceci dit j'observe (par expérioence perso) que pas mal de downers (GHB, opiacés, voire benzos) sont un peu stimulants au début des effets ou avec de faibles doses, peut-être pour certains à cause de l'euphorie et de la libération de dopamine.
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxycodone suivi de Xanax Retard
|
5 | |
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |