1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par L'Apoticaire (27 juin 2022 à 12:59)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Roland-de-Gilead85 a écrit
Déjà l'OP avait une Big tolérance avant d'acheter cette weed maléfique.
"Il avait une grosse tolérance", et donc? Où veux-tu en venir?
Roland-de-Gilead85 a écrit
Et consommer 30g par semaine c'est certes énorme mais loin d'être infaisable ou Incommensurable.
Je baise 400g tout les 3 mois avec des grosses weeds faites dans les règles de l'art, direct du producteur au consommateur puisque je suis les deux. (N'en déplaise à agartha et a l'apo)
Tu défonces 400g tous les 3 mois avec des grosses weed, et donc...?
J'essaye pas de jouer aux cons, j'suis peut-etre justement un peu trop def, mais j'ai pas saisi où tu voulais en venir avec ces affirmations? Quel argument tu veux étoffer là?
Roland-de-Gilead85 a écrit
Bien sûr avant d'extrapoler il aurait fallu une analyse.
Cependant, vos jugements ne tiennent pas compte de l'expérience et du vécu de l'auteur et vous vous positionnez en contre sans connaître le dit OP.
Par contre il faut respecter votre XP vu que vous êtes en place ici.
Je te trouve un peu hâtif là -- en quoi le post de l'Apo n'a-t-il pas tenu compte de l'expérience et du vécu de l'auteur?
Justement, et j'pense que c'est un point que l'Apo à voulu souligné, ça nous est TOUS arrivé de prendre des turbos claques avec certains beuh, alors même que l'on était tolérant depuis des années.
Justement l'Apo fait un comparatif direct avec son vécu :
Donc pour l'instant j'ai toujours pas compris où tu voulais en venir
Là je comprends déjà mieux, et j'aurais tendance à être plutôt d'accord avec toi, même si mon expérience avec les noïds est proche du néant, j'ai quand même lu plusieurs témoignages qui vont dans ce sens.
Cependant c'est un peu tarabiscoté ce que tu nous dit là, puisque justement, fondamentalement, sans analyse on ne peut rien assertir, et ça a été répété par tous les participants toi compris...
A partir de là c'est difficile de faire un procès d'intention pour ça.
Roland-de-Gilead85 a écrit
Êtes vous vraiment affirmatifs juste en lisant un post ????
Justement, non, parce qu'aucune analyse n'a été faite.
Maintenant, question d'habitude peut-être, on a tendance à intuitivement penser que non, vraisemblablement, l'OP n'a pas eu à faire à un noïd. Mais c'est du conditionnel quoi. Et c'est surtout que par expérience, les cannabinoïdes de synthèse c'est relativement rare, donc de la même façon où quand tu vas chez le médecin avec des grosses nausées et de la fièvre, il va pencher au début pour la solution de facilité, et te dire que t'as sûrement une gastro, sauf preuve du contraire. Là, c'est assez difficile et encore une fois tout ce qui a été dit c'est du conditionnel.
C'est un peu tout le problème des posts "weed coupées" pcq on tourne en rond, et j'suis bien placé pour en parler vu qu'il me semble en avoir fait un topic y'a quelques années moi-même lol.
D'ailleurs tu dis être d'accord avec Mr No, mais pourtant, si j'ai bien compris son post, il tend tout de même quand même plutôt vers la théorie "grosse weed qui met des baffes de daron" plutôt qu'autre chose?
Mister No a écrit
Perso, j ai déjà fumé des weed bio dont je connaissais le papa... bin si cela n'avait pas été le cas, je me serai demandé si yavait pas autre chose.
A mon avis, c'est weed ultrafortes qui te ternissent un stonar qui a une belle tolérance produisent des cannabinoides rares qui agissent comme certains synthétiques.
Roland-de-Gilead85 a écrit
A méditer .....
Sa en di l'on...
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
A mon avis c’était A 100% de la weed
Les effets que tu décris n’ont rien d’étonnant pour une weed de qualité, voir même pour une weed "moyenne" qu'on trouve à prix vraiment pas élevés. (sur le deep pour 5 le g on peut trouver largement aussi bon que la moyenne de la rue FR*, surtout quand t'en prends à partir de 12-20g ça se trouve hein, expérience perso, y a tellement de vendeurs et de shops différents y a un peu tous les prix pour toutes les qualités)
*(sauf trucs qualité coffee avec 27 réels % de THC, gorilla glue, etc... à 20+e le g ce genre de truc hein, on parle de canna "normal")
Moi même après + de 6 ans de conso quotidienne de bangs (à +-85% du shit, peu de beuh) avec quasi jamais de pauses, bah je me retrouve très fréquemment surpris en testant des nouvelles weed, d'une weed à l'autre les effets peuvent être fondamentalement différents à tel point qu'on dirait une autre drogue.
Moi j'ai déjà eu le même genre de sentiments que toi, que les weed ont des effets tellement incroyables et divers qu'on dirait parfois qu'on est sous certains autres produits, noids ou autres, c'est juste la magie de la variation de la contenance en compo actifs de ta W, et il y en a + de 100 différents dont une 60aine de noids (noids naturels hein )
Si tu n’avais pas ces effets avant c’est que tu devais fumer sois que du shit, et donc bah logiquement la weed est différente, et parfois surprenante dans ses effets stimulants et psychédéliques alors qu’en le shit est surtout sédatifs, ou alors de la weed cooooompletement différente, genre la weed « paille » qu’on trouve en France, aux effets moins plaisants, différents de ceux que tu décris s’avec La weed du DW, moins intenses
ce qui pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi tu consommais autant avec ta weed/ton shit d’avant, et ce dès tes débuts !
Parce que 30g/semaine sois ta weed/ton shit c’est de la paille/du pneu, sois t’es VRAAAIIIMENT peu sensible au canna à un point miraculeux, sois si c’est de la vraie weed/shit que tu fumais, tu finis en psychiatrie au bout de 3 mois après 30g/semaine, j’exagere hein, j’abuse (à peine d’ailleurs, des gens finiraient vraiment à coup sûr en HP avec de telles consos), beaucoup de gens ont eu ce genre de consos avec des weed moyennes voir fortes sur du moyen/long terme, mais ce n’est clairement pas sans risques surtout psychiatriques et pulmonaires, de fumer jusqu’à 30g de weed/shit par semaine (ou alors tu fumais aussi les feuilles et les branches avec ta weed, ce qui expliquerait le poids
P.S : au passage je connais treeees bien les noids, j’en ai consommé sur 6 ans avec entre autres l’équivalent de plusieurs kilos de vrai cannabis fumés/vaporisés en à peine un an, avec la tolérance à parfois des doses 500x supérieures aux premières doses déjà bien assez efficaces (je n’ai pas fait de faute de frappe)
Et pourtant j’me prends de ces méééga claques avec des shit ou des weed de qualités diverses, même si j'ai un "standing" niveau puissance sans vouloir faire le snob^^, (c'est surtout pour fumer moins de matière et moins s'encrasser, bref), et les effets que tu décris ressemblent pas forcément aux noids (enfin en réalité si, vaguement quoi, mais pas plus que n'importe quel autre cannabis tu vois c'que j'veux dire ? Car vu que les effets sont « les mêmes » il serait possible de « confondre », mais je pense que ta weed est normale, rien qui indique spécialement un noïd.
Salut,
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu exclus la piste des noïds, alors qu'à la lecture du récit, l'hypothèse la plus probable semble bien être un noid de synthèse, à mon sens .
Deja, le simple fait que le prix d'une bonne weed à l'epoque était 10-15e le gramme grand minimum, comme le dit d'ailleurs l'OP. Weed qui d'ailleurs lui faisait des bons effets normaux pour quelqu'un avec une tolérance très forte.
Et la bizarrement, son dealos a un truc 3,5 x moins cher qui lui arrache littéralement le crane ? .
Les chances que ce soit de l’excellente weed "naturelle" sont deja proches de 0.
Les prix du marché permettant au delos de vendre ça 15e/g, comme ses autres marchandises d'ailleurs, il n'y a absolument aucune raison logique qui semble pouvoir expliquer un prix autant cassé, surtot dans ce contexte d'explosion des prix, si ce n'est l'achat de vieille weed CBD à 1e/g arrosée de noïds au coût absolument infime.
Oui, on peut peut-être, en cherchant très bien, trouver chez un petit vendeur d'un pays pauvre, des excellente weed à 05-07e/g... mais la on parle pas de ça, on parle du même dealos qui vend sa bonne weed au prix du "marché de la street"... Et une weed encore plus forte 03 fois moins cher que le dit prix du marché ? Sérieusement ?
Puis quand tu fume 30g semaine, t'as une tolérance telle que tu sais très bien quel effet devrait te faire un joint, et ça peu importe la source. Un moment ça fait quasi plus aucun effet tel que décrit.
Et il n'y a absolument aucune règle du genre : " fumer plus de Xg/semaine = tu finis en HP obligatoirement" encore une fois, fumer une dizaine de oinj par jour implique une tolérance telle que l'effet est extrêmement amoindris. Absolument rien à voir avec fumer 1-2 joint/jour.
Par exemple, tu sais très bien qu'un naïf aux opis peut crever de, au harsards, disons 50mg d'héro pure... Quand un usagers hyper-tolérant peut s'enquiller 20x cette dose avec juste un petit piquage de zen.
Ben c'est exactement pareille avec la weed, la tolérance a peu de limite, et les effets peuvent littéralement être ressentis comme inexistants. 30g semaine, encore une fois, c'est énorme, et sa implique donc une tolérance proportionnelle. Énorme.
T'as jamais entendu dire, en parlant du joints : "Ça me fait plus rien maintenant, honnêtement, c'est quasi comme si je fumais une clope" ? Ben perso si, plein de fois, et par pleins de gens ; ayant fait partie pendant longtemps d'un milieu de très gros fumeurs
C'est pas exactement pareil avec l'effet en bang, qui est bien différent, et sur lequel la tolérance a un peu moins d'impact je trouve.
Mais en joint, un moment, à part un petit hight tranquilou de 20-50 min, et être mollassons/fatigués... Ça fait plus grand chose quand ta une tolérance trop forte.
La théorie, les XX noïds différent naturels qui changent les effets du tout au tout c'est bien beau, mais honnêtement en pratique, quand tu fumes 10 joints/jours, la différence est pour le moins... subtile. Voir inexistante honnêtement, ou si, aller, peut être sur le 1er joint du batch ?
Puis les effets décrits par l'OP font vraiment penser très fort aux noïds "old school", type MAM, AM2200, JWH.... qui ressemblaient fortement à la weed, mais en beaucoup plus "hight", "speed", et violent, mais aussi plus courts.
Alors oui, on saura pas sans analyse etc. , mais au vu du récit, les probabilités que ce soit un noïds sont autrement plus élevés que juste "de la weed de qualité". Puis un même dealos qui te vend une weed plus puissante pour 03 fois moins cher que le reste de sa gamme... Ça n'existe pas en fait.
Un mec tolérant qui a des effets normaux, fonction de sa tolérance, sur les meilleurs weed à 10-15e/g, et qui soudain a des effets bien plus fort sur un truc 03 x moins cher, du même crémier ; et ce sur 11 putain de mois... Ça n'existe pas non plus
Ou en tout cas, les probabilités de réalisation de ces deux évènements, pris séparément, sont déjà proche du néant, mais alors qu'ils surviennent ensemble... ça relève du mythe à mon sens.
Enfin, le simple fait qu'arrêter cette weed corrige les effets ressentis assez rapidement finit de me convaincre, perso
Dernière modification par AnonLect (29 juin 2022 à 22:48)
Hors ligne
AnonLect a écrit
L'Apoticaire a écrit
A mon avis c’était A 100% de la weed
Les effets que tu décris n’ont rien d’étonnant pour une weed de qualité, voir même pour une weed "moyenne" qu'on trouve à prix vraiment pas élevés. (sur le deep pour 5 le g on peut trouver largement aussi bon que la moyenne de la rue FR*, surtout quand t'en prends à partir de 12-20g ça se trouve hein, expérience perso, y a tellement de vendeurs et de shops différents y a un peu tous les prix pour toutes les qualités)
*(sauf trucs qualité coffee avec 27 réels % de THC, gorilla glue, etc... à 20+e le g ce genre de truc hein, on parle de canna "normal")
Moi même après + de 6 ans de conso quotidienne de bangs (à +-85% du shit, peu de beuh) avec quasi jamais de pauses, bah je me retrouve très fréquemment surpris en testant des nouvelles weed, d'une weed à l'autre les effets peuvent être fondamentalement différents à tel point qu'on dirait une autre drogue.
Moi j'ai déjà eu le même genre de sentiments que toi, que les weed ont des effets tellement incroyables et divers qu'on dirait parfois qu'on est sous certains autres produits, noids ou autres, c'est juste la magie de la variation de la contenance en compo actifs de ta W, et il y en a + de 100 différents dont une 60aine de noids (noids naturels hein )
Si tu n’avais pas ces effets avant c’est que tu devais fumer sois que du shit, et donc bah logiquement la weed est différente, et parfois surprenante dans ses effets stimulants et psychédéliques alors qu’en le shit est surtout sédatifs, ou alors de la weed cooooompletement différente, genre la weed « paille » qu’on trouve en France, aux effets moins plaisants, différents de ceux que tu décris s’avec La weed du DW, moins intenses
ce qui pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi tu consommais autant avec ta weed/ton shit d’avant, et ce dès tes débuts !
Parce que 30g/semaine sois ta weed/ton shit c’est de la paille/du pneu, sois t’es VRAAAIIIMENT peu sensible au canna à un point miraculeux, sois si c’est de la vraie weed/shit que tu fumais, tu finis en psychiatrie au bout de 3 mois après 30g/semaine, j’exagere hein, j’abuse (à peine d’ailleurs, des gens finiraient vraiment à coup sûr en HP avec de telles consos), beaucoup de gens ont eu ce genre de consos avec des weed moyennes voir fortes sur du moyen/long terme, mais ce n’est clairement pas sans risques surtout psychiatriques et pulmonaires, de fumer jusqu’à 30g de weed/shit par semaine (ou alors tu fumais aussi les feuilles et les branches avec ta weed, ce qui expliquerait le poids
P.S : au passage je connais treeees bien les noids, j’en ai consommé sur 6 ans avec entre autres l’équivalent de plusieurs kilos de vrai cannabis fumés/vaporisés en à peine un an, avec la tolérance à parfois des doses 500x supérieures aux premières doses déjà bien assez efficaces (je n’ai pas fait de faute de frappe)
Et pourtant j’me prends de ces méééga claques avec des shit ou des weed de qualités diverses, même si j'ai un "standing" niveau puissance sans vouloir faire le snob^^, (c'est surtout pour fumer moins de matière et moins s'encrasser, bref), et les effets que tu décris ressemblent pas forcément aux noids (enfin en réalité si, vaguement quoi, mais pas plus que n'importe quel autre cannabis tu vois c'que j'veux dire ? Car vu que les effets sont « les mêmes » il serait possible de « confondre », mais je pense que ta weed est normale, rien qui indique spécialement un noïd.Salut,
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu exclus la piste des noïds, alors qu'à la lecture du récit, l'hypothèse la plus probable semble bien être un noid de synthèse, à mon sens .
Deja, le simple fait que le prix d'une bonne weed à l'epoque était 10-15e le gramme grand minimum, comme le dit d'ailleurs l'OP. Weed qui d'ailleurs lui faisait des bons effets normaux pour quelqu'un avec une tolérance très forte.
Et la bizarrement, son dealos a un truc 3,5 x moins cher qui lui arrache littéralement le crane ? .
Les chances que ce soit de l’excellente weed "naturelle" sont deja proches de 0.
Les prix du marché permettant au delos de vendre ça 15e/g, comme ses autres marchandises d'ailleurs, il n'y a absolument aucune raison logique qui semble pouvoir expliquer un prix autant cassé, surtot dans ce contexte d'explosion des prix, si ce n'est l'achat de vieille weed CBD à 1e/g arrosée de noïds au coût absolument infime.
Oui, on peut peut-être, en cherchant très bien, trouver chez un petit vendeur d'un pays pauvre, des excellente weed à 05-07e/g... mais la on parle pas de ça, on parle du même dealos qui vend sa bonne weed au prix du "marché de la street"... Et une weed encore plus forte 03 fois moins cher que le dit prix du marché ? Sérieusement ?
Puis quand tu fume 30g semaine, t'as une tolérance telle que tu sais très bien quel effet devrait te faire un joint, et ça peut importe la source. Un moment ça fait quasi plus aucun effet tel que décrit.
Et il n'y a absolument aucune règle du genre : " fumer plus de Xg/semaine = tu finis en HP obligatoirement" encore une fois, fumer une dizaine de oinj par jour implique une tolérance telle que l'effet est extrêmement amoindris. Absolument rien à voir avec fumer 1-2 joint/jour. Rien à voir non plus avec l'effet en bang, qui est complètement différent, et sur lequel la tolérance a un peu moins d'impact je trouve.
Mais en joint, un moment, à part un petit hight tranquilou de 20-50 min, et être mollassons/fatigués... Ça fait plus grand chose quand ta une tolérance trop forte.
La théorie, les XX noïds différent naturels qui changent les effets du tout au tout c'est bien beau, mais honnêtement en pratique, quand tu fumes 10 joints/jours, la différence est pour le moins... subtile. Voir inexistante honnêtement, ou si, aller, peut être sur le 1er joint du batch ?
Puis les effets décrits par l'OP font vraiment penser très fort aux noïds "old school", type MAM, AM2200, JWH.... qui ressemblaient fortement à la weed, mais en beaucoup plus "hight", "speed", et violent, mais aussi plus courts.
Alors oui, on saura pas sans analyse etc. , mais au vu du récit, les probabilités que ce soit un noïds sont autrement plus élevés que juste "de la weed de qualité". Puis un même dealos qui te vend une weed plus puissante pour 03 fois moins cher que le reste de sa gamme... Ça n'existe pas en fait.
Un mec tolérant qui a des effets normaux, fonction de sa tolérance, sur les meilleurs weed à 10-15e/g, et qui soudain a des effets bien plus fort sur un truc 03 x moins cher, du même crémier ; et ce sur 11 putain de mois... Ça n'existe pas non plus
Ou en tout cas, les probabilités de réalisation de ces deux évènements, pris séparément, sont déjà proche du néant, mais alors qu'ils surviennent ensemble... ça relève du mythe à mon sens.
Enfin, le simple fait qu'arrêter cette weed corrige les effets ressentis assez rapidement finit de me convaincre, perso
Je plussoie a 1000% cette intervention même s'il je n'ai pas le droit pour l'instant d'y mettre un champi vert.
Dernière modification par Roland-de-Gilead85 (27 juin 2022 à 23:27)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
A mon avis c’était A 100% de la weed
Les effets que tu décris n’ont rien d’étonnant pour une weed de qualité, voir même pour une weed "moyenne" qu'on trouve à prix vraiment pas élevés. (sur le deep pour 5 le g on peut trouver largement aussi bon que la moyenne de la rue FR*, surtout quand t'en prends à partir de 12-20g ça se trouve hein, expérience perso, y a tellement de vendeurs et de shops différents y a un peu tous les prix pour toutes les qualités)
*(sauf trucs qualité coffee avec 27 réels % de THC, gorilla glue, etc... à 20+e le g ce genre de truc hein, on parle de canna "normal")
Moi même après + de 6 ans de conso quotidienne de bangs (à +-85% du shit, peu de beuh) avec quasi jamais de pauses, bah je me retrouve très fréquemment surpris en testant des nouvelles weed, d'une weed à l'autre les effets peuvent être fondamentalement différents à tel point qu'on dirait une autre drogue.
Moi j'ai déjà eu le même genre de sentiments que toi, que les weed ont des effets tellement incroyables et divers qu'on dirait parfois qu'on est sous certains autres produits, noids ou autres, c'est juste la magie de la variation de la contenance en compo actifs de ta W, et il y en a + de 100 différents dont une 60aine de noids (noids naturels hein )
Si tu n’avais pas ces effets avant c’est que tu devais fumer sois que du shit, et donc bah logiquement la weed est différente, et parfois surprenante dans ses effets stimulants et psychédéliques alors qu’en le shit est surtout sédatifs, ou alors de la weed cooooompletement différente, genre la weed « paille » qu’on trouve en France, aux effets moins plaisants, différents de ceux que tu décris s’avec La weed du DW, moins intenses
ce qui pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi tu consommais autant avec ta weed/ton shit d’avant, et ce dès tes débuts !
Parce que 30g/semaine sois ta weed/ton shit c’est de la paille/du pneu, sois t’es VRAAAIIIMENT peu sensible au canna à un point miraculeux, sois si c’est de la vraie weed/shit que tu fumais, tu finis en psychiatrie au bout de 3 mois après 30g/semaine, j’exagere hein, j’abuse (à peine d’ailleurs, des gens finiraient vraiment à coup sûr en HP avec de telles consos), beaucoup de gens ont eu ce genre de consos avec des weed moyennes voir fortes sur du moyen/long terme, mais ce n’est clairement pas sans risques surtout psychiatriques et pulmonaires, de fumer jusqu’à 30g de weed/shit par semaine (ou alors tu fumais aussi les feuilles et les branches avec ta weed, ce qui expliquerait le poids
P.S : au passage je connais treeees bien les noids, j’en ai consommé sur 6 ans avec entre autres l’équivalent de plusieurs kilos de vrai cannabis fumés/vaporisés en à peine un an, avec la tolérance à parfois des doses 500x supérieures aux premières doses déjà bien assez efficaces (je n’ai pas fait de faute de frappe)
Et pourtant j’me prends de ces méééga claques avec des shit ou des weed de qualités diverses, même si j'ai un "standing" niveau puissance sans vouloir faire le snob^^, (c'est surtout pour fumer moins de matière et moins s'encrasser, bref), et les effets que tu décris ressemblent pas forcément aux noids (enfin en réalité si, vaguement quoi, mais pas plus que n'importe quel autre cannabis tu vois c'que j'veux dire ? Car vu que les effets sont « les mêmes » il serait possible de « confondre », mais je pense que ta weed est normale, rien qui indique spécialement un noïd.
Navré je ne suis pas du tout de cet avis. J'ai vécu à Amsterdam, j'ai fumé du hash à 70% comme si c'était des clopes, grâce à l'acoutumence. Si j'avais la moindre faille vis à vis de la weed ça fait longtemps que j'aurai eu des effets négatif. D'ailleurs j'ai fumé la même variété dans un coffee et ça ne m'a rien fait de spécial. J'ai vraiment l'impression d'avoir saturé mon cerveau d'une molécule qui n'avait rien à voir avec ce qu'il y a habituellement dans la weed, et que j'ai pu l'évacuer tout en fumant des joints "clean" ça me conforte sur le fait que ça n'en était pas
Hors ligne
LaBelleBleue a écrit
L'Apoticaire a écrit
A mon avis c’était A 100% de la weed
Les effets que tu décris n’ont rien d’étonnant pour une weed de qualité, voir même pour une weed "moyenne" qu'on trouve à prix vraiment pas élevés. (sur le deep pour 5 le g on peut trouver largement aussi bon que la moyenne de la rue FR*, surtout quand t'en prends à partir de 12-20g ça se trouve hein, expérience perso, y a tellement de vendeurs et de shops différents y a un peu tous les prix pour toutes les qualités)
*(sauf trucs qualité coffee avec 27 réels % de THC, gorilla glue, etc... à 20+e le g ce genre de truc hein, on parle de canna "normal")
Moi même après + de 6 ans de conso quotidienne de bangs (à +-85% du shit, peu de beuh) avec quasi jamais de pauses, bah je me retrouve très fréquemment surpris en testant des nouvelles weed, d'une weed à l'autre les effets peuvent être fondamentalement différents à tel point qu'on dirait une autre drogue.
Moi j'ai déjà eu le même genre de sentiments que toi, que les weed ont des effets tellement incroyables et divers qu'on dirait parfois qu'on est sous certains autres produits, noids ou autres, c'est juste la magie de la variation de la contenance en compo actifs de ta W, et il y en a + de 100 différents dont une 60aine de noids (noids naturels hein )
Si tu n’avais pas ces effets avant c’est que tu devais fumer sois que du shit, et donc bah logiquement la weed est différente, et parfois surprenante dans ses effets stimulants et psychédéliques alors qu’en le shit est surtout sédatifs, ou alors de la weed cooooompletement différente, genre la weed « paille » qu’on trouve en France, aux effets moins plaisants, différents de ceux que tu décris s’avec La weed du DW, moins intenses
ce qui pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi tu consommais autant avec ta weed/ton shit d’avant, et ce dès tes débuts !
Parce que 30g/semaine sois ta weed/ton shit c’est de la paille/du pneu, sois t’es VRAAAIIIMENT peu sensible au canna à un point miraculeux, sois si c’est de la vraie weed/shit que tu fumais, tu finis en psychiatrie au bout de 3 mois après 30g/semaine, j’exagere hein, j’abuse (à peine d’ailleurs, des gens finiraient vraiment à coup sûr en HP avec de telles consos), beaucoup de gens ont eu ce genre de consos avec des weed moyennes voir fortes sur du moyen/long terme, mais ce n’est clairement pas sans risques surtout psychiatriques et pulmonaires, de fumer jusqu’à 30g de weed/shit par semaine (ou alors tu fumais aussi les feuilles et les branches avec ta weed, ce qui expliquerait le poids
P.S : au passage je connais treeees bien les noids, j’en ai consommé sur 6 ans avec entre autres l’équivalent de plusieurs kilos de vrai cannabis fumés/vaporisés en à peine un an, avec la tolérance à parfois des doses 500x supérieures aux premières doses déjà bien assez efficaces (je n’ai pas fait de faute de frappe)
Et pourtant j’me prends de ces méééga claques avec des shit ou des weed de qualités diverses, même si j'ai un "standing" niveau puissance sans vouloir faire le snob^^, (c'est surtout pour fumer moins de matière et moins s'encrasser, bref), et les effets que tu décris ressemblent pas forcément aux noids (enfin en réalité si, vaguement quoi, mais pas plus que n'importe quel autre cannabis tu vois c'que j'veux dire ? Car vu que les effets sont « les mêmes » il serait possible de « confondre », mais je pense que ta weed est normale, rien qui indique spécialement un noïd.Navré je ne suis pas du tout de cet avis. J'ai vécu à Amsterdam, j'ai fumé du hash à 70% comme si c'était des clopes, grâce à l'acoutumence. Si j'avais la moindre faille vis à vis de la weed ça fait longtemps que j'aurai eu des effets négatif. D'ailleurs j'ai fumé la même variété dans un coffee et ça ne m'a rien fait de spécial. J'ai vraiment l'impression d'avoir saturé mon cerveau d'une molécule qui n'avait rien à voir avec ce qu'il y a habituellement dans la weed, et que j'ai pu l'évacuer tout en fumant des joints "clean" ça me conforte sur le fait que ça n'en était pas
Oui mais alors là tu t'expose a l'avis des "gros" du forum.
Perso j'abonde en ton sens
Mais tu vas te faire niquer par l'apo (ex modo) et agartha (modo en place)
Quoi que tu argumentes tu auras tort.
Autant pisser contre le vent
T'inquiète ton message est passé (si il n'est as censuré sous peu)
Merci pour ta.contribution .
Hors ligne
Roland-de-Gilead85 a écrit
Et vous vous arrivez en mode "trou du cul tu as tord" tes considérations ne sont pas valables.
Perso moi j'y crois a son truc vu qu'avec mon asso j'en ai vu grave des trucs de ce genre.
Libre à toi de faire confiance à ce gars.
Libre a toi de croire ou non.
Ça ne veut pas dire que tu as raison. Enfin si, ici tu as raison monsieur le modérateur.
Donc je lâche l'affaire.
Tu as raison agartha , l'apo as raison.
Vous êtes tout puissant et je ne veux pas de souci avec la police .
Tin je sais pas si tu trolles ou pas mdr
Bref
AnonLect a écrit
Puis quand tu fume 30g semaine, t'as une tolérance telle que tu sais très bien quel effet devrait te faire un joint, et ça peut importe la source. Un moment ça fait quasi plus aucun effet tel que décrit
Pas d'accord, y'a des weeds, même avec des années de tolérance, qui peuvent te claquer des bonnes baffes.
Après de toute façon ton argument de "un moment ça fait quasi plus aucun effet", mais attendez on est d'accord que même avec les noïds y'a ce doux et redouté concept de "tolérance", non? Pourquoi un noïd consommé sur plusieurs mois excluerait la construction d'une tolérance? Ce n'est pas spécifique qu'à la beuh.
Et honnêtement la tolérance à la beuh je la trouve particuliere et pas trop comparable à d'autres prods. Est-ce que c'est parce qu'il y a tant de différents noïds (naturels, donc) dedans? Je ne sais pas, c'est peut être une piste, peut être pas du tout et je délire. Tout ça pour dire que si t'as vraiment accès à une grosse beuh qui découpe, ben ouais, tu peux avoir 7+ années de tolérance derrière toi et manger des baffes à chaque joint -- surtout si tu roules pur -- surtout si tu fumes plus en quantité qu'à l'accoutumée (d'ailleurs c'est pas vraiment clair dans le post de l'op quelle conso précisément il avait durant cette période vs la période avant, ou alors j'ai pas vu auquel cas désolé)
Et sinon, l'auteur, qu'en a-t-il été de la durée des effets de chaque joint? Cela peut aussi nous orienter.
AnonLect a écrit
La théorie, les XX noïds différent naturels qui changent les effets du tout au tout c'est bien beau, mais honnêtement en pratique, quand tu fumes 10 joints/jours, la différence est pour le moins... subtile. Voir inexistante honnêtement, ou si, aller, peut être sur le 1er joint du batch ?
Pareil qu'avant, pourquoi avancer cet argument lorsqu'il ne répond à aucune problématique ; il en va de même pour les noïds après tout, et je vais te reprendre : "la différence, quand tu fumes X grammes/jour de noïds, la différence est pour le moins...subtile."
Tu vois où je veux en venir?
Le fait qu'il ait été turbo éclaté n'a en fait aucun rapport avec si oui ou non c'était un noïd : précisément parce que si c'est un bon produit, ben ouais tu vas être éclaté chaque fois que tu consommeras. Evidemment, + c'est marqué dans le temps et + c'est en grosse quantité, + la tolérance vient rentrer en jeu toussa toussa
AnonLect a écrit
Enfin, le simple fait qu'arrêter cette weed corrige les effets ressentis assez rapidement finit de me convaincre, perso
Quand j'arrête de fumer, je peux presque rien manger là première semaine, zéro appétit, je me souvient TROP bien de mes rêves au point où c'en est désagréable, mes acouphènes changent de "pitch" d'une façon + marquée, mais j'ai aussi un sommeil + réparateur de l'autre côté, je suis + deter de manière générale dans la journée à faire des bails, je tousse beaucoup moins etc etc... mais du coup, quand j'arrête ma consommation de "vrai" cannabis, ça me "corrige" aussi les effets secondaires liés à une conso quotidienne de weed prolongée plusieurs mois/années... c'est à nouveau un argument valable et pour le canna classique, et pour les noïds.
AnonLect a écrit
Alors oui, on saura pas sans analyse etc. , mais au vu du récit, les probabilités que ce soit un noïds sont autrement plus élevés que juste "de la weed de qualité". Puis un même dealos qui te vend une weed plus puissante pour 03 fois moins cher que le reste de sa gamme... Ça n'existe pas en fait.
A nouveau jsuis assez d'accord avec la fin du msg, mais si tu veux parler "probabilité et cannabis coupé", t'es plutôt mal barré... il est tard je te laisse chercher le nombre d'occurences de cannabis coupés en France ces dernières années... c'est en hausse de fou, genre y'a moyen que ça ai gagné 10000% en 10 ans... mais en fait on a du passer de 1 cas recensé à 101 chaque année lol
Par contre oui qu'il propose une même gamme 3x moins cher, là c'est chelou oui. J'aimerais bien que l'op eclaircisse ce moment. D'un coup il a vendu une weed moins chère et avait tj la même, ou alors il en proposait plusieurs et l'une d'entre elle était moins chère?
Dans le premier cas, ben ptet qu'il a juste changé de fournisseurs... s'il se fournit sur le deep, revendre une beuh 3-4€/g c'est pas déconnant pour faire du profit... après oui ça me fait aussi un peu douter ça
Enfin bon, c'est pas une théorie à exclure les noïds, mais quand même quoi... De là à sortir les drapeaux à balancer que c'est la théorie à "privilegier" permettez-moi d'en douter. Une piste, oui, et si ça se trouve il a fumé des noids pendant 11 mois, auquel cas my bad. N'empêche que je vois pas ce qui vous fait dire avec tant de certitudes que ce sont des noïds. Je rappelle que dans un débat sain, c'est pas censé être ceux qui pensent que c'est de la vraie weed qui doivent prouver que c'en est. C'est au partie opposé de prouver ce qu'il assertit, i.e. prouver que ce sont des noïds.
Et là, avec si peu de d'arguments tangibles, ça me paraît pas insensés de penser que c'était juste une grosse beuh énervée.
Dernière modification par Agartha (28 juin 2022 à 00:02)
Hors ligne
Hors ligne
Roland-de-Gilead85 a écrit
Tu as raison vu que tu es modo
Hell'O
tu n'est peut etre pas un troll mais surement un drôle de revenant ^^ 'fin vu certains de tes messages...bref peut importe.
Roland-de-Gilead85 a écrit
Te dire exactement ce que tu as fumé est impossible sans une analyse du produit.
c est ce que jaurais dit ni plus ni moins.
Bonne nuit
MM
Dernière modification par meumeuh (28 juin 2022 à 02:23)
Hors ligne
Agartha a écrit
Pas d'accord, y'a des weeds, même avec des années de tolérance, qui peuvent te claquer des bonnes baffes.
Mais en fait je te parle pas "d'année" de tolérance, mais de tolérance à une quantité donnée.
Moi aussi j'ai une décénnie de tolérance, et un joints m'éclate, quelque sue soit le batch (de qualité bien sûr). Quand je fumais 5 joints + /jours, avec 2 ans de tolérance, 1 joint me faisait peu d' effets, quelque soit le batch. En tout cas absolument rien à voir avec maintenant
Alors à 30g/semaine, ce qui doit faire 10 joints+/jours, la tolérance est énorme, et les effets ressentis très amoindris.
Que du jour au lendemain une weed donnée, bas de gamme, te mette une bastos qui n'a absolument rien à voir à d'habitude, et ce sur du long terme est, je le maintient, exclu.
Agartha a écrit
Le fait qu'il ait été turbo éclaté n'a en fait aucun rapport avec si oui ou non c'était un noïd : précisément parce que si c'est un bon produit, ben ouais tu vas être éclaté chaque fois que tu consommeras.
Heu... non ?
A moins de nier totalement l'existence du phénomène de tolérance ?
A mon avis tu as clairement jamais fumé quotidiennement de grosses quantité ; mais même, la tolerance tu sais ce que c'est, et ta phrase est l'exacte inverse de sa définition. Donc non, la tolerance au cannabis existe bien hein :)
Agartha a écrit
Et honnêtement la tolérance à la beuh je la trouve particuliere et pas trop comparable à d'autres prods. Est-ce que c'est parce qu'il y a tant de différents noïds (naturels, donc) dedans? Je ne sais pas, c'est peut être une piste, peut être pas du tout et je délire. Tout ça pour dire que si t'as vraiment accès à une grosse beuh qui découpe, ben ouais, tu peux avoir 7+ années de tolérance derrière toi et manger des baffes à chaque joint
Ben je te garantie que quand tu fumes quotidiennement en grosse quantité, ça marche exactement de la même façon ; en tout cas c'est ce que j'ai vu chez 99% des gros fumeurs, dont j'ai fait partie
Encore une fois ce n'est pas une question "d'année", contrairement aux autres prods, et, je te rejoins sur ce point, c'est ce qui la différencie de la tolérance ilduite par d'autres drogues.
Encore une fois, en fumant 1-2 joints/jour, oui. En en fumant 10, non.
Après je ne sais pas comment fonctionne la tolérance aux noïds, mais un batch + concentré en noïds peut résoudre ce problème par exemple.
Mais je sais comment fonctionne celle de la weed, et pour moi, ça ne colle pas.
Agartha a écrit
Quand j'arrête de fumer, je peux presque rien manger là première semaine, zéro appétit, je me souvient TROP bien de mes rêves au point où c'en est désagréable, mes acouphènes changent de "pitch" d'une façon + marquée, mais j'ai aussi un sommeil + réparateur de l'autre côté, je suis + deter de manière générale dans la journée à faire des bails, je tousse beaucoup moins etc etc... mais du coup, quand j'arrête ma consommation de "vrai" cannabis, ça me "corrige" aussi les effets secondaires liés à une conso quotidienne de weed prolongée plusieurs mois/années... c'est à nouveau un argument valable et pour le canna classique, et pour les noïds.
Oui mais lui il n'a pas arrêté, il est seulement revenu à d'autres weeds. Honnetement c'est bien plus qu'improbable que toutes les weeds sur terre, consommées dans les mêmes conditions, ne lui provoquent absoluement pas ces effets... sauf celle-ci ?
Ce n'est pas raisonnable de tirer cette conclusion, et je pense que tu le sais aussi :)
D'ailleurs, la paranoïa extrème que semble lui avoir procurer cette weed, alors que, je le rappel encore, l'ensemble des autres weeds qu'il a fummé, dans les mêmes conditions, au cours de sa vie, ne lui ont jamais fait cet effet .... Qui est d'aileurs un des effets secondaires marqué avec les noïds justement, si je ne me trompe pas ...
Me font bien penser définitivement qu'au contraire, les noïds sont la pistes à privilegier
Dernière modification par AnonLect (28 juin 2022 à 03:40)
Hors ligne
Hors ligne
AnonLect a écrit
Agartha a écrit
Le fait qu'il ait été turbo éclaté n'a en fait aucun rapport avec si oui ou non c'était un noïd : précisément parce que si c'est un bon produit, ben ouais tu vas être éclaté chaque fois que tu consommeras.
Heu... non ?
A moins de nier totalement l'existence du phénomène de tolérance ?
A mon avis tu as clairement jamais fumé quotidiennement de grosses quantité ; mais même, la tolerance tu sais ce que c'est, et ta phrase est l'exacte inverse de sa définition. Donc non, la tolerance au cannabis existe bien hein
Tu as compris l'inverse de mon message ; j'ai pas dit que la tolérance au cannabis existait pas lol wtf
J'ai dit que d'utiliser l'argument : "si t'as été autant defoncé pendant 11 mois, alors c'est un noid"
Justement parce que LA TOLERANCE EXISTE AVEC LES 2 PRODUITS!!!!
Donc c'est aucunement un argument. Et c'est là dessus que vous vous basez le tout. Mais c'est un argument irrecevable, que ça vous plaise ou non.
Par ailleurs, à nouveau vous faites exprès de pas comprendre, j'ai moi-meme dit que ça peut être un noid. Mais que vu le nombre de posts dans le genre où 98% du temps y'a aucun doute que c'est de la weed, j'me permets d'aller vers cette théorie en premier avant d'avancer toute autre théorie.
Surtout que ya aucune vrais arguments pour les noids lol.
J'arrête là, jsuis deg de la tournure du topic.
Bonne journée
Dernière modification par Agartha (28 juin 2022 à 10:52)
Hors ligne
Agartha a écrit
C'est quoi toutes ces attaques persos que vous faites là? Mdr
T'es trop sur la défensive, je fais aucune attaque, je relève juste le fait que jusqu'ici vous garder votre avis noir et blanc sans vous ouvrir a d'autres possibilités qui sont pourtant très bien argumenté et plus plausibles.
Hors ligne
Dernière modification par Roland-de-Gilead85 (28 juin 2022 à 13:10)
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
J'ai pas trop compris les attaques dans ce topic...de toute façon personne ne peut avancer une vérité sans analyse, ça ne reste que des hypothèses.
Ce que je peux remarquer après avoir fumé pendant 15 ans du cannabis, c'était que sur la fin de ma conso je ressentais bien plus d'effets de parano/angoisse, manque de confiance extrême, humeur en dégringolade, etc.
Je pense ça venait de mon état de mal-être qui était amplifié par une conso chronique de cannabis dans mon cas. Je ne fumais que du bon shit, mais j'avais des effets proches de ceux décrits.
Ça m'est arrivé aussi de tomber sur une beuh coupée au noids et j'ai remarqué que les effets étaient beaucoup plus violents et immédiats...alors qu'avec le cannabis "normal" c'était plutôt le cumul qui allait amplifier mon état psy.
Ça n'exclut pas que la beuh qui t'as mis mal puisse être coupée aux noids, mais j'ai l'impression que mon expérience se retrouve chez certains gros fumeurs qu'avec le temps ont des effets négatifs malgré la tolérance et l'habitude. Ce qui ne veut pas dire qu'on est condamnés à devoir arrêter pour toujours, mais plutôt trouver des variétés qui nous conviennent, de quantités qui nous permettent d'avoir des effets positifs, un S&S, une fréquence de conso qui nous corresponde etc.
En tout cas c'est cool que tu as pu retrouver tes esprits.
Là aussi j'abonde en ton sens pour ce que tu décris.
Notre relation au cannabis change avec l'âge et on est beaucoup a être passé par la phase que tu exposes.
Mais ça ne correspond en rien avec ce que l'op a décris.
Limite je me demande si tout le monde a bien lu ce qu'il nous a exposé.
Maintenant il serait sûrement intéressant que l'op aille de nouveau chopper un peu de cette weed et l'envoi a Sintes ou mieux a Wedinos ou Energy control si il en a les moyens.
Hors ligne
cependant a écrit
Ce que je peux remarquer après avoir fumé pendant 15 ans du cannabis, c'était que sur la fin de ma conso je ressentais bien plus d'effets de parano/angoisse, manque de confiance extrême, humeur en dégringolade, etc.
ah ben merci
cest grosso merdo ce que jai aussi pu voir apres 25ans bien tassé de fumette
Et je plussoie sans analyse
Ce n'est que des hypothèse.
Have a good day
Je prends le train dans 2h
Hors ligne
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Yep
Je vais également ds le sens de l'auteur du post, qui pense avoir fumé une weed aux noid
À la lecture du post, cette hypothèse me semble complètement plausible.
Ce n'est pas rare du tout, contrairement à ce que pensent certains, surtout venant du dark
J'ai des amis en Allemagne qui galère à trouver une weed normale. La demande en weed "noidisee" est tellement forte, les gens en redemandent, dc les dealos fournissent ce qui est demandé.
Un jwh 210, ou un 5f ebmb 2201 (je parle de noids actuel, car les am, mam faut les fonds de tiroirs) bien dose, ça peut ressembler à une grosse weed
Ce qui me fait tiquer, ce sont surtout les effets secondaires vécu par l'OP..
Ya qd même un truc chelou, surtout si tu fume depuis longtemps
(moi aussi j'ai pris des énormes claques avc certaines inte, et surtout avc de vielles souches d'exte, qui de base payent par forcément de mine, ms t'envoie grave sur mars.. Et le cannabis ET les noids, je connais
Donc bon certe tu prend une grosse tatane, ms ça ne s'accompagne pas de tel effets secondaires sur le longs terme
Bref, seule une analyse pourrait donner le fin mot de l'histoire, la tt le monde est d'accord
(Ms ça s'excite bcp pr pas grand chose)
Bne journee
Amicalement
Je suis tout à fait d'accord avec toi Marvin.
Et ton intervention viens juste conforter une hypothèse que je défends.
Merci a toi.
Spoiler
Hors ligne
Roland-de-Gilead85 a écrit
Je baise 400g tout les 3 mois avec des grosses weeds faites
dans les règles de l'art, direct du producteur au consommateur puisque je suis les deux. (N'en déplaise à agartha et a l'apo)
J'ai bien précisé que ça rendrait CERTAINES PERSONNES susceptibles d'avoir besoin d'un séjour en HP après ça, et j'ai précisé aussi que un certain nombre de personnes ont eu des consos de ce type là pendant des mois et s'en sont très bien sortis.
Si tu ne comprends/lis pas avec attention ce que j'écris ne vient pas commenter mes propos.
Ou quand Mister No (lui aussi un pilier de PA, ex-modérateur) dit ça :
Mister No a écrit
Perso, j ai déjà fumé des weed bio dont je connaissais le papa... bin si cela n'avait pas été le cas, je me serai demandé si yavait pas autre chose.
A mon avis, c'est weed ultrafortes qui te ternissent un stonar qui a une belle tolérance produisent des cannabinoides rares qui agissent comme certains synthétiques.
Toi tu réponds
L'avis de mister NO est au combien valable et je le respecte. (Mister Renaud mister renard )
Alors que dans mon post j'ai dis quasi exactement la même chose que lui, et lui non plus n'aborde pas l'hypothèse des noids, pour lui ça passe nickel avec un compliment en prime et moi ça passe pas, pourrais-je savoir pourquoi ? (en supposant que je m'adresse à une personne sérieuse qui lira sérieusement ce post et y répondra de sang froid sans faire le curieux personnage et répondre à coté, j'ai peu d'espoir, donc ce post est là surtout pour clarifier les choses auprès de tous, mais vas y surprends moi si t'en as l'envie)
Je pourrais faire une douzaine de quote dans le genre où je reviens sur des propos/idées qu'on m'attribue alors que je n'ai rien dis de tel ou autres erreurs diverses qu'on laisse passer.
Mais apparemment quand on fait un message avec 9 quote dedans c'est qu'on est une pauvre victime qui a quelque chose à se prouver donc je vais t'écouter et ne pas notifier les nombreuses erreurs qu'on dit à propos de mon post et de la toute puissante modération/ex-modération, ça serait long, inutile, et pour la partie "les modos/ex-modos sont tout puissants, PA est une secte fermée, si on va pas dans leur sens on se prend un champi ou on se fait bannir"...
Perso je réponds aux questions des gens pour aider à la RDR et informer je suis pas assistante sociale non plus, donc ce genre de cas de théories du complot je laisse généralement tomber.
Mais dans ton cas t'as l'air d'avoir quand même de la lucidité et une certaine capacité à comprendre ce qu'on te dit et à répondre comme il faut contrairement à l'immense majorité des gens qui tiennent des propos similaires sur la modé/les piliers du forum donc je vais tenter de communiquer sur ce sujet avec toi, en restant concis parce que y en a quand même marre d'enfoncer des portes ouvertes :
A ce propos sur la présumé modération/ex dont nul ne peut ne pas aller dans le même sens, je dirais juste une phrase + un complément : "si tu savais le nombre de gens qui me prennent pour un incompétent en partie parce que j'ai 21 ans et que j'ai ce pseudo qui peut paraître prétentieux, qui m'engueulent parce que j'ai dis un truc faux, (ou pas faux, mais bref ça change rien), etc... Et auxquels je réponds de manière courtoise voir même que je remercie de m'avoir corrigée tu serais surpris..."
Et ce que ça soit à un temps où j'étais modo ou pas, et je ne demande qu'à être contredit, et je pense que c'est pareil pour tout le monde un tant soit peu sensé ici (logique, si tu dis un truc faux sur un forum public destiné à l'information ça fait tâche, donc c'est cool d'être corrigé)
Et je ne demande qu'à voir les visions/avis/arguments des autres gens, comme ça ça apporte une réponse plus complète au sujet, moi j'ai abordé l'hypothèse pas de noids juste une weed surprenante, exactement comme Mister no, et je suis content que d'autres se soient chargés de donner leurs avis différents du miens (j'aurais pu aussi parler de la weed aux noids pour le coté thèse/antithèse, je connais ce phénomène, mais j'peux pas parler de tout sinon mes posts feraient 300 lignes déjà qu'ils en font bien assez, ET EN PLUS j'ai aussi parlé d'une hypothétique contenance en noids comme j'en ai parlé dans le 2eme paragraphe de ce post, donc en plus le plus ironique dans l'histoire c'est qu'en évoquant l'hypothèse de la présence en noids vous n'allez même pas à contrecourant de mes propos, alors que vous pensiez que si...)
Cordialement,
L'Apo
Dernière modification par L'Apoticaire (28 juin 2022 à 21:22)
Hors ligne
cependant a écrit
mais j'ai l'impression que mon expérience se retrouve chez certains gros fumeurs qu'avec le temps ont des effets négatifs malgré la tolérance et l'habitude. Ce qui ne veut pas dire qu'on est condamnés à devoir arrêter pour toujours, mais plutôt trouver des variétés qui nous conviennent, de quantités qui nous permettent d'avoir des effets positifs, un S&S, une fréquence de conso qui nous corresponde etc.
En tout cas c'est cool que tu as pu retrouver tes esprits.
Oui, bien sûr, j'ai arrêté ma conso abusive à cause de ça. Et ça le fait quelque soit la variété cette majoration des effets négatifs justement.
Et je le rappel encore, l'OP n'a pas arreté de consommer ! Ce qui est la seule solution dans ce cas, ou au moins réduire la quantité et choisir le moment, comme tu le soulignes très justement. Et c'est ce que j'ai fait pour ma part.
Un simple changement de batch, en continuant à consommer de la même manière, ne résout pas le problème que tu évoques, et auquel j'ai été confronté également ! Ce qui ne peut que, à mon sens, corroborer justement la piste des noïds.
Dernière modification par AnonLect (28 juin 2022 à 21:35)
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (28 juin 2022 à 21:29)
Hors ligne
L’Apoticaire a écrit
Désolé j'ai pas pu tout lire c'est indigeste.
Sorry
Par contre je suis pas sûr que monsieur no soit un ex modo (en fait j'en suis sûr)
L'argument d'autorité dont je parlais vient de toi (agartha est hors de cause) , si tu ne comprends pas relis tes premières interventions sur ce thread .
Si tu ne comprends toujours pas je ne peux rien pour toi.
Pourquoi ça passe mieux avec mister NO qu'avec toi ?
Ben c'est une histoire d'ego trip, libre a toi d'en tenir compte ou non.
Sache que malgré ton jeune âge je respecte vraiment ton expérience.
Et que je respecte aussi vraiment ton vécu.
Mister NO je respecte la personne dans son entièreté c'est pas comparable.
Je t'ai chagriné ?
Je t'invite à en faire part a la modération.
Mais sur ce topic , et uniquement sur ce topic je trouve que tu racontes de la merde.(excuses moi de te le dire franchement)
Je vais pas développer plus, anonlect l'a fait pour moi.
Je suis sûr qu'on pourra passer outre cette histoire et se côtoyer en bonne intelligence sur le forum. (Je compte sur toi pour ça)
Maintenant vu que tu es ex modo, que ton implication sur ce forum n'est plus à prouver , et vu l'explication que j'ai donné plus haut, j'espère que tu auras l'intelligence de ne pas tourner ce topic en drama.
Je souhaite te côtoyer en bons termes et si tu souhaites me le voir répéter, pour ton plaisir je le fais.
J'ai été trop virulent dans mes propos.
Ça va aller ?
Tu peux aller dormir tranquillement ?
Merci d'avance jeune padawan qui a su me bluffer alors que tu n'avais que 17 piges sur certains sujets .
Je te souhaite une bonne soirée et espère pouvoir à nouveau échanger sereinement avec toi a l'avenir
Amicalement++
Dernière modification par Stelli (29 juin 2022 à 03:20)
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Effets - Je fume depuis longtemps mais plus d'effets
|
3 | |
3 | ||
[ Forum ] Produits de coupe - Vous savez ce que c'est ? (produit de coupe)
|
4 |