Salut,
Je ne connais pas l’Oxycontin en gélule, mais j’ai déjà cassé la libération prolongée sur des gélules de
Skenan Lp, et je pense que le principe est le même.
Il faut écraser au maximum les micro billes à l’intérieur des gélules, et perso, moi je ne remets pas la poudre dans une gélule mais direct en oral (ou sous la langue au maximum, ça agit plus vite).
As-tu pris ton
oxy le ventre vide ? Car un estomac plein, ça peut vraiment retarder l’absorption.
Un petit tips, un bon thé chaud (ou un café) par dessus, chez moi, ça active la vitesse d’absorption et d’action du coup.
Je te conseille si tu es novice dans la consommation d’opiacés de te munir de
naloxone afin de contrecarrer une éventuelle overdose, ainsi que d’informer un ami qui peut être là rapidement (à qui tu envoies un msg ttes les demies heures par exemple pour s’assurer que tu restes conscient et que ça va).
Dans l’idée si tu n’es pas seul pendant tes consommations, c’est quand même bcp plus sécu.
Après, tu étais peut-être trop dans l’attente et tu n’as peut-être pas ressenti la subtilité opiacé (?). Je ne sais pas.
Sois prudent avec ce genre de produit, la tolérance arrive vite quand on commence à y prendre du plaisir, avec une difficulté croissante ensuite à vivre sans...
Voilà, sinon bien sûr, attention aux mélanges avec
alcool et benzos qui facilitent grandement les overdoses mortelles.
Sur ce, prends soin de toi, et j’espère que je t’aurais un peu aiguillé.
À plus.
J-Cat