1
Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à 19:04)
Alexrun a écrit
Salut.
J’ai testé le Hhc sous forme de fleurs et de eliquide.
Son effet est assez proche de celui du thc (c’est d’ailleurs du thc transformé).
Personnellement ça me fait bien dormir.
Je ne sait pas si ça peut être utile pour gérer des grosses descentes de stims mais ça se tentes…
Bien à toi.
bonjour ok je note merci à toi bonne continuation.
cker79 a écrit
bonjour d autres personnes ont des retours sur le hhc je comptais prendre du 10% en huile ??? quand pensez -vous !!!merci
Alors perso c’etait assez dur a trouver, j’ai du aller dans ma ville natale dans l’agglomération d’une grande ville.
Au debut c’était top, la weed normale me provoque des vraies angoisses alors qu’avec le HHC quasi pas, ca m’a aidé a gerer les effets secondaires de la methadone.
Cependant avec les recentes mauvaises pubs des medias m’int fournisseur m’a dit qu’il allait ecouler ce qu’il lui rester et ne plus commande.
J’pense qu’il a bien fait car il est question de mois avant que ce soit interdit.
Bref j’ai l’impression qu’il m’a refourgué du cbd a mon dernier achat car pas d’effets avec 1,2g alors que trois lattes me mettent bien normalement
Dernière modification par Ghanjali (10 mai 2023 à 19:58)
Gazaza a écrit
Bonjour,
Alors déjà, je lis tout le temps que c'est du thc en moins fort, je ne suis pas du tout d'accord avec sa, c'est clairement une phrase de vendeur de hhc...
Le hhc n'a absolument aucun effet psychoactif (sur moi en tout cas). Pour moi, il possède les effets physiques du cannabis en beaucoup plus light et sa s'arrête là.
Le hhc me détend, m'aide à m'endormir, me déstresse un peu, me donne la foncedalle mais c'est tout, il est pour moi à des années lumières du thc.
Avec le hhc je n'ai pas d'euphorie, pas d’amélioration des couleurs, mes pensées ne sont pas ralentis, mes réflexes sont les mêmes... je ne me sent pas défoncé mais plutôt détendu.
Maintenant, pour ton utilisation, je pense que sa peux te convenir. L'effet d’apaisement est bien présent et point positif, vu qu'il n'a pas d'effet psychoactif ou très peu (je précise que je parle de mon cas uniquement), je pense que c'est même plus safe que le thc en descente, il y a moins de risque d'angoisse, de parano etc , effet que certains consommateurs peuvent ressentir avec le thc (plus la fatigue de la descente qui n'aide pas...).
Après on a encore très peu de recul avec ce HHC, si tu comptes en acheter renseigne toi bien sur la qualité des produits des revendeurs.
Change de fournisseur
J'ai toujours apprécié le HHC, et tu es soit mal servi soit pas de change, ou alors fais le tester, si possible?
En tout cas c'est bien moins fort que le THC, même pour des variétés ayant une forte teneur en HHC (24% pour ma part)
Dernière modification par Gazaza (11 mai 2023 à 14:48)
je suis nettement moins léthargique
Effectivement d'après ma seule expérience, l'effet est plus léger et plus "lumineux" et d'une durée plus courte.
Pas mon truc, en plus, rien ne me garantit qu j'ai consommé du hhc ni de sa teneur... Et vous ?
Dernière modification par Mister No (11 mai 2023 à 22:39)
Mister No a écrit
je suis nettement moins léthargique
Effectivement d'après ma seule expérience, l'effet est plus léger et plus "lumineux" et d'une durée plus courte.
Pas mon truc, en plus, rien ne me garantit qu j'ai consommé du hhc ni de sa teneur... Et vous ?
En vrai pour avoir essayé et bien bien s'être fait éclater la gueule à coup de puff à 99.9% ,je t'assure que ça devrait pas être légal, apparemment certaine personne on aucun ressenti, perso ,fumeur depuis début scolarité, je pense pouvoir t'assurer que c'est du solide, un gros morceaux.
Moins fort que l'ether diethyl,mais je ferai un TR si je sais comment faire et si j'en ai l'occasion mdrrr.
N'empêche,le HHC coute moins de 40€ la recharge et sur internet attention il y a de tout les goûts.
.
Effet entre 30~40min , grosse défonce selon le niveau de concentration du produit.
Facile d'avoir des recharge à 99,9% sur le web , goût moyen hélas, seul défaut , après tout ne peut pas briller dans ce monde.
Ça se rapproche plus ou moins de la défonce d'un joint normal ,mais sans l'effet nicotine++ que cela procure. Vive l'industrie du tabac !!!!
Bref hhc devrait être interdit , c'est fckn ptn de puissants cette daube ,oh wow, t'as vu ça morty !!
Bonne soirée/matinée
Dernière modification par filousky (12 mai 2023 à 10:40)
Dernière modification par Xanax-Kun (17 mai 2023 à 17:14)
Dernière modification par papamacer (01 juin 2023 à 22:39)
Dernière modification par Gazaza (13 juin 2023 à 12:38)
1
[ Forum ] Les sites en lignes marche vraiment ?
|
1 |