Cocaïne et impuissance

Publié par ,
1019 vues, 3 réponses
Lours homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2023
1 message
Salut a tous je suis nouveau et je me pose des questions. J'ai 30 ans je fume je bois et j'ai un bon appétit sexuel, MAIS malheureusement.. a l'occasion de soirée (pas régulièrement) je prends de la neige ?et cette dernière décuple mes envies mon plaisir et ressort mes désirs les plus enfouis et cacher mais parcontre..... (C'est là que ça devient chiant) impossible d'avoir une erection malgré toute ses envies et je trouve aussi que "popole" deviens minuscule alors qu'en temps normal il a une taille sans me jeter des fleurs plutôt cool par rapport à la moyenne et je n'ai jamais eu de problème d'érection hors mis quand je prend de la cocaïne et seulement celle ci, j'ai déjà pris MDMA c'était un film, fumer herbes et H pareil un film mais parcontre la neige c'est la seule qui me donne une envie pareil mais impossible de monter la tente. Voilà, est ce normal, oui ou non je veux savoir pourquoi et comment y remédier. Merci a tous désolé si je suis hors sujet Complet c'est la première fois que je post sur un forum et également la première fois que je parle de ça. "L'anonymat" m'y a encouragé ? je prend tout conseil, scientifique, lambda, ou autre bref merci ??

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Lours a écrit

je prend tout conseil,

Salut !
Je saurais pas rentrer dans les détails mais c'est normal c'est les effets de la c.J'ai la même, c'est une histoire de vasoconstriction..
Et ouai on peut pas tout avoir en même temps !


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
c'est normal tout comme avec le speed et pleins de gens ont ça(moi aussi)

Hors ligne

 

Ced75000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
39 messages
Salut, ça m'arrive aussi mais j'ai lu que d'autres, au contraire, y arrivent... Va savoir! On réagit pas tous pareil mais j'avoue que ça peut être frustrant.

Dernière modification par Ced75000 (13 juillet 2023 à  21:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums